AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 14:44



Michael "Mike" Wheeler
Feat. Finn Wolfhard



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Wheeler △ prénom : Michael △ autre(s) prénom(s) : Mike △ Surnom(s) : Frog Face △ date de naissance : 03/11/1971 △ lieu de naissance : Hawkins △ Origines : Américain △ Taille : 1m65△ Cheveux : Brun foncé, presque noir △ Yeux : Marrons △ lieu de résidence : Quartier résidentiel chez les Wheeler avec son père sa mère et ses deux soeurs △ Études : Collégien △ métier(s), occupations : Dungeon Master, Paladin, Presdident of AV club △ orientation sexuelle : il ne s'est jamais posé la question △ statut social : c'est ... compliqué ? △ groupe : The Goonies △ rang : Donjons & Dragons



△ Profil psychologique :

Attentionné Bienveillant Brave Borné Boudeur Caractériel Combatif Courageux Curieux Débrouillard Déterminé Direct Émotif Énergique Expressif Gentil Intelligent Imaginatif Impatient Impulsif Jaloux Leader Logique Loyal Malin Nerveux Observateur Ouvert d’esprit Persévérant Possessif Protecteur Râleur Rancunier Réconfortant Sensible Sincère Stratège Têtu Timide

Mike est un garçon plutôt réservé lorsqu'il n'est pas avec ses amis. Il préfère observer le monde et se créer une carapace qui le protégera. Si aux premiers abords il peut paraître froid et distant il suffit d'apprendre à le connaître pour découvrir sa vrai personnalité. Il du caractère c'est le moins qu'on puisse dire et n'hésitera à aller contre les choses qu'il ne trouve pas justes ou qui ne vont pas dans son sens. Il préfère intérioriser ce qu'il ressent surtout lorsqu'il est contrarié ou blessé mais il n'en reste pas moins un garçon émotif qui se laissera facilement submerger par ses sentiments qui se traduiront souvent par de la colère. Il est expressif ou du moins ne peut pas cacher lorsque quelque chose l'ennuie ou l'énerve, ça finira par se lire sur son visage.

Ses meilleurs amis connaissent évidemment d'autres facettes de sa personnalité, lorsqu'il est avec eux il n'hésite pas à se laisser aller, se montrant à la fois drôle mais aussi imaginatif surtout pour ce qui est d'inventer des histoires ou de mettre en place leurs parties de Donjons et Dragons. Il ne se considère pas réellement comme un leader pourtant il serait prêt à tout pour ses amis, pour ceux qu'il aime, n'hésitant pas à faire passer leur vie avant la sienne et si il préfère éviter les conflits il ne laissera jamais quelqu'un s'en prendre à une personne chère à son cœur, et interviendra sans réfléchir quitte à se prendre les coups.

Il a un certain répondant, surtout envers sa sœur aînée. Il peut se montrer rancunier ou jaloux surtout en ce qui concerne son groupe d'amis, pour lui tout est parfait tant qu'ils reste ensemble sans que rien n'y personne ne vienne chambouler tout ça. Quelque part il n'a pas réellement envie de grandir, il continue d'apprécier ses jouets, de lire tout un tas de bandes dessinées, de jouer aux jeux-vidéos, de se déguiser pour Halloween... Grandir l'effraie en quelque sorte, surtout parce qu'il n'aime pas le changement et qu'il a peur de voir ses amis s'éloigner de lui.

La crainte de perdre quelqu'un qui lui est cher a grandit au fur et à mesure, devenant presque une obsession à présent, c'est peut-être pour ça qu'il est aussi protecteur et borné. Comme ses amis, c'est un garçon intelligent qui excelle dans les matières scientifiques, il s'intéresse également beaucoup à la technologie et n'a pas hésité à se porter volontaire pour devenir le président du club d'audio-visuel de leur collège, suivit par ses amis. Passionné d'univers fantastiques, il est un grand amateur de films surtout ceux touchant à la science fiction, bien qu'il ne soit pas doué pour les arts plastiques il est très créatif en ce qui concerne l'écriture et à une très grande imagination.

△ Caractéristiques physiques particulières :

Plutôt grand pour son âge, Micheal n'est pas pour autant un poids lourd. Il est plutôt mince voir frêle si on regarde ses bras ou ses longues jambes. Il n'aime pas particulièrement cette poussée de croissance mais ne peut pas y faire grand chose. Sa peau est très pâle contrastant parfaitement avec ses cheveux sombres tout comme ses yeux. Bien qu'il se coiffe toujours de façon à ce que ses cheveux reste en place, ils ont quelques mouvements ondulés et des boucles font leur apparitions lorsqu'ils sont humides ou si il les laisse pousser. Des tâches de rousseurs parsèment son nez et ses joues et il en également sur les épaule et dans le haut du dos. Il a les lèvres plutôt pulpeuses et rose pour un garçon et une grande bouche si on peut dire, ainsi que des pommettes hautes qui se définissent un peu plus maintenant qu'il grandit. Il ne se considère pas comme un "beau garçon" surtout parce qu'on le surnomme face de crapaud depuis qu'il est au collège.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage :

Il connait Will depuis la maternelle, c'est surement la personne dont il est le plus proche et qui le connait le mieux
Il s'entendait très bien avec sa soeur aînée jusqu'à ce qu'elle quitte le collège et commence à fréquenter Steve
Il cache énormément de chose à sa famille (El ? -sort-)
Il reste un grand enfant refusant de grandir et n'apprécie pas particulièrement les adultes sauf Mr. Clarke
Son sous-sol est en quelque sorte le QG de leur bande et il y passe plus de temps que dans sa propre chambre
Il souhaiterait pouvoir garder ses amis rien que pour lui et que la relation qu'ils ont ne change jamais
Il aime collectionner tout un tas de goodies tiré des univers qui le passionnent
C'est un comédien à ses heures perdues mais uniquement pour animer ses parties de Donjons et Dragons
Il écrit, surtout pour lui mais également pour ses futures parties de D&D
Il n'apprécie pas particulièrement les photos



Biographie officielle



Les banlieues sont remplies de familles parfaites, celles qui entretiennent leur jardin, qui saluent leur voisins chaque matin, qui arrosent vos plantes et s'occupent de vos animaux lorsque vous vous absentez... Les Wheeler n'avaient jamais fait exception à cette règle.
Ceux qui les connaissaient parleraient certainement d'une famille respectable, des enfants sages et sérieux, toujours impeccablement habillés et coiffés, d'une mère qui s'occupe de la maison et de sa plus jeune fille et d'un père qui chaque jour part au travail assurant le financement de ce train de vie ...mais lorsqu'on prêtait un peu plus attention aux détails, aux petites choses dissimulées derrière les sourires polis on pouvait comprendre combien imparfaite était leur famille. Personne ne faisait attention à ce genre de choses, à la femme délaissée par son mari et qui avait pris l'habitude d'avoir toujours un verre de vin à portée de main, au mari bien plus préoccupé par son travail ou son poste de télévision que par son couple et ses propres enfants, à l'aînée qui avait appris à mentir bien trop facilement et au plus jeune qui cachait pratiquement tout de sa vie. Mais évidemment les gens ne faisaient pas attention à ce genre de choses, bien trop préoccupé à prétendre avoir une petite vie parfaite dans le meilleur des mondes.

Michael fut le deuxième enfant de Ted et Karen Wheeler, si il n'a que peu de souvenirs de son enfance, il sait qu'elle fut heureuse. Il reçu de nombreux jouets pour ces noëls ou ses anniversaires, on lui avait lu des histoires chaque soir avant de dormir et on passait du temps à jouer avec lui. Bien que sa soeur aînée ai 4 ans de plus que lui, elle s'était souvent occupée de son frère, remplaçant par moment sa mère pour lui lire des histoires ou jouer avec lui. Si Karen avait pensé qu'avoir un fils forcerait son mari à s'intéresser d'avantage à ses enfants elle comprit rapidement que rien ne pourrait changer l'attitude de l'homme de la maison et décida qu'il valait mieux sourire et jouer à la parfaite petite famille plutôt que de priver ses enfants d'une figure paternelle.

La première fois que Michael ressentit de la solitude fut à son premier jour d'école. Bien sur il était trop jeune pour comprendre ce sentiment ou même mettre un nom dessus mais il avait su en voyant la voiture de sa mère s'éloigner qu'il ne voulait pas être là, au milieu des autres enfants. Effrayé, le petit garçon était presque certain qu'il finirait par pleurer, il voulait rentrer chez lui, être avec sa soeur, retrouver ses jouets et sa maison et quand il pensait que ce sentiment ne disparaîtrait jamais son regard c'était posé sur un autre enfant, seul lui aussi. Il avait fallu beaucoup de courage à Michael s'approcher des balançoires et adresser la parole à cet inconnu mais une petite voix au fond de lui l'avait poussé à le faire lui disant quelque chose du genre " hey t'as vu, il est comme toi... tu n'es pas seul. " Se faire des amis était bien plus simple pour les enfants, surement parce qu'à cet âge la plupart n'émettaient pas réellement de jugement alors il avait simplement posé la question, demandant à l'autre petit garçon si il voulait devenir son ami et quand il avait répondu oui en souriant, Michael était sur d'une chose, l'horrible sentiment de solitude avait disparu pour laisser sa place à autre chose et il souhaitait que ça reste ainsi pour toujours.

Pendant quelques années, Will et Mike furent seuls contre le monde, ils étaient devenus les deux meilleurs amis de la terre selon Michael et passait le plus clair de leur temps ensemble même quand ils n'étaient pas à l'école. Will était toujours accueillit à bras ouvert chez les Wheeler, c'est d'ailleurs lui qui venait la plupart du temps. Souvent Mike et lui inventaient des histoires, parfois c'est Mike qui les inventaient et Will leur donnaient vie à travers ses dessins ou Will dessinait et Mike construisait une histoire à partir de ça, d'autres fois ils regardaient simplement les dessins animés ou les livres pour enfants, ils jouaient également avec les jouets du cadet des Wheeler et Nancy se joignait à eux. Ce n'est qu'après quelques années que leur duo se transforma en trio, Mike était plutôt réticent à l'idée de se faire de nouveaux amis, peut-être parce qu'il avait peur que Will ne s'éloigne ou lui préfère d'autres personnes mais cette fois ce fut différent. Comme eux, Lucas avait été seul et c'est surement pour ça qu'ils s'étaient décidés à aller vers lui. Lucas leur apportait cette petite touche d'aventure, toujours prêt à pimenter leur jeux ou à aller jouer dehors à faire semblant d'être des guerriers ou des chevaliers devant lutter contre d'horribles créatures. Si beaucoup d'enfants préféraient s'inspirer de choses réelles comme les pirates, les cow-boys et les indiens, eux avaient toujours laissé place à leur imagination préférant rêver de dragons, d'horrible trolls ou d'extra-terrestres. Si Will habitait loin du quartier résidentiel, Lucas ne vivait qu'à quelques rues de chez Mike se qui facilitait grandement leur relation et comme Will il devint rapidement son meilleur ami bien qu'il avait plus de caractère et de répondant que ce dernier.

Au fil du temps, grandir ne semblait plus si effrayant parce surement parce que Mike savait que ses amis étaient toujours à ses côtés et quand il fut assez grand, vers ses 8 ou 9 ans, sa mère lui permit d'utiliser le sous-sol comme repère pour leur après-midi de jeux même si elle préférait les voir dehors les jours de soleil. Ce fut au cours de l'année suivante que leur party accueillie son dernier membre ou plutôt son dernier membre masculin, ils avaient entre 9 et 10 ans quand ils firent la connaissance de celui qui deviendrait le clown de la bande. Encore une fois, Dustin était différent des autres enfants et même si il avait la parole facile, il semblait rester seul la plupart du temps. Il n'avait pas fallu longtemps aux garçons pour l'intégrer au sein du groupe et même si ils étaient tous différents, de nombreuses choses les rapprochaient et avaient fini par faire d'eux les meilleurs amis du monde.

Mike continua de grandir entouré par ses amis, partageant avec eux toutes ses passions, toutes les histoires farfelues qui lui traversaient l'esprit avant qu'ils ne partagent également leur amour pour les sciences et la technologie. Bien qu'ils étaient à l'écart des autres enfants de leur âge ça n'avait pas réellement d'importance pour eux tant qu'ils étaient ensemble et malgré le temps qu'ils passaient à jouer et rêver, ils étaient d'excellents élèves en tout cas en ce qui concerne les matières scientifiques ce qui les classa rapidement dans la case Nerd/Geek, surtout lorsqu'ils commencèrent à participer à des concours, remportant pratiquement le premier prix à chaque fois, ou quand ils se sont lancés, en entrant au collège, dans le club audio-visuel dont ils furent les seuls membres. C'est aux alentours des années 80 que Mike reçu l'un des cadeaux qui les rapprocha encore plus. Il avait entendu parlé du jeu Donjons et Dragons quelques années auparavant, mais sa mère avait trouvé que son explication de ce jeu était un peu trop violente et qu'il était trop jeune et d'un côté, elle avait raison, il l'était surement pour comprendre convenablement toutes ces règles alors il avait attendu et finalement elle avait cédée. Ce jeu procura les meilleures heures et les meilleurs souvenirs dans la vie du jeune Wheeler qui, avec ses amis, pouvait désormais s'évader dans des aventures les plus épiques les unes que les autres. Le sous-sol devint officiellement leur repère, le reste de sa famille n'y mettait plus vraiment les pieds sauf pour les lessives et souvent les garçons se retrouvaient à dormir là, même quand Mike était seul il préférait rester en bas plutôt que dormir dans sa chambre. A cette époque il avait l'impression que rien ne pourrait jamais les séparer, même Nancy semblait s'amuser avec eux, ils lui avait crée un personnage, une moine Elfe et parfois ils se déguisaient tous ensemble reprenant les traits de leur personnages pendant ces parties.

Evidemment les choses ne pouvaient pas rester ainsi, tout fini par changer un jour ou l'autre et même eux devaient grandir. L'amitié entre Mike et les trois autres garçons ne changea pas d'un pouce, évidemment leur intérêts évoluaient mais ils continuaient d’apprécier les mêmes choses, de partager les mêmes passions. Ce qui changea le plus dans la vie de Michael fut l'arrivée d'une nouvelle sœur, il n'avait pas vraiment compris pourquoi ses parents avaient voulu un autre enfant mais sa mère fut plus occupée par le bébé et son père restait toujours distant. Mike ne faisait pas non plus d'effort pour aller vers lui, il avait fini par comprendre, à chaque fois qu'il essayait de lui parler de ses histoires, des films ou livres qu'il aimait, que son père ne s'intéressait pas à ce genre de choses, et lui ne s'intéressait pas plus que ça au sport ou aux voitures alors il avait laissé le fossé se creuser. Avec Nancy se fut différent, elle avait commencé à passer moins de temps avec lui, elle faisait plus attention à elle et parlait, pendant ce qui semblait être des heures, au téléphone avec son amie. Puis elle avait fini par refuser de jouer avec eux à D&D, d'abord parce qu'elle n'avait pas le temps, ensuite parce qu'elle n'avait pas envie et tout ça c'était transformé en jeu stupide pour les enfants. Mike avait commencé à la détester à ce moment, bien sur ce n'était pas une réelle haine, simplement la colère habituelle entre les frères et sœurs et eux qui avaient été si proches durant tant d'années étaient devenus pratiquement des inconnus, s'adressant la parole uniquement pour s'envoyer quelques piques ou se disputer. Les choses avec elles avaient empirées quand il avait compris qu'elle avait le béguin pour Steve Harrington qui semblait plus être un débile prétentieux et arrogant qu'autre chose. Le collège n'était pas plus reposant, on se moquait de ses amis, on se moquait de lui mais il parvenait à garder la tête haute sachant que tout ce qui importait était qu'ils soient et restent ensemble.

Sa vie dérapa le jour où il apprit que son meilleur ami avait disparu, si il avait été plus attentif ou si il avait su tout ce qu'il savait désormais, il aurait peut-être remarqué les lumières grésillantes quand Will s'était éloigné sur son vélo ce soir là, mais comment aurait-il pu savoir. Avec Lucas et Dustin, ils s'étaient finalement mis d'accord pour mener leur propre recherche, ignorant les interdictions du Sherif de la ville ou de leur parents, parce que peut-importe ce qu'ils disaient ou ce qu'ils feraient pour aider Will, Mike ne pouvait pas rester les bras croisés, pas quand son ami avait besoin de lui.

Hasard ou Destin, deux mots pour parler des événements qui vous tombe dessus sans crier garde. Michael ne s'était jamais réellement posé la question, peut-être que le destin guidait chaque personne vers une voie et que toutes les décisions qu'ils prenaient les ramèneraient toujours vers ce fameux destin, ou peut-être que les choses arrivaient simplement par hasard sans qu'on ne puisse rien prévoir ou planifier... mais au final peu importe ce qui avait poussé El sur son chemin ce soir-là, peu importe que ce soit le destin qui avait choisit de les réunir ou le hasard qui avait provoqué leur rencontre, tout ce qui avait compté était la décision qu'il avait prise à ce moment, la décision qui avait fait basculer leur vie.

Pourquoi, c'est surement la question que beaucoup de personne se serait posé et Mike n'était pas certain d'avoir la réponse, peut-être parce que c'était une enfant, comme eux, peut-être parce qu'elle était seule, effrayée, parce qu'elle semblait avoir besoin d'aide, peut-être parce qu'au fond de lui il savait que ça ne pouvait pas être une simple coïncidence qu'ils tombent sur cette fille là où Will avait disparu, peut-être qu'au final se fut à cause de toutes ces choses. Eleven était différente des autres gens de leur âge, différente des autres filles et ça il l'avait comprit avant même de savoir la vérité à son sujet ou même de connaître les dons qu'elle possédait. A ses yeux ,elle était différente et elle le rendait différent, il était plus doux dans ses paroles, plus calme et souriait bien plus que d'habitude quand il lui parlait mais comme lorsqu'il était plus jeune il n'arrivait pas à mettre de mot sur ce sentiment, surement parce qu'il était trop jeune pour le comprendre, tout ce qu'il savait était qu'il se sentait plus léger à ses côtés, comme ci le monde autour n'avait plus d'importance, son cœur semblait battre un peu plus vite et il avait envie de rester avec elle aussi longtemps qu'il le pouvait. Evidemment tout ça ne vint pas empiéter sur la chose qui le préoccupait le plus, à savoir retrouver Will, alors découvrir qu'El avait bien un rapport avec tout ça avait motivé un peu plus l'adolescent, lui donnant une nouvelle once d'espoir et quand tout les morceaux du puzzle semblaient commencer à s'assembler les choses dérapèrent une fois encore.

La colère, jusqu'à cette fameuse nuit, Michael ne les avaient jamais réellement ressentie. Evidemment il avait été en colère de nombreuses fois comme n'importe quelle personne de son âge, mais tout ça n'était rien en comparaison avec ce qu'il avait ressenti lorsque ces hommes avaient sortit un corps de la carrière. Le déni fut la première chose dans laquelle il s'enferma, parce que ça ne pouvait pas être réel et rapidement le déni s'était transformé en colère. En vouloir à El n'était peut-être pas la meilleure des solutions et au fond il savait que ce n'était pas uniquement à elle qu'il en voulait, il en voulait aux flics qui n'avaient pas sur faire leur travail correctement et surtout il s'en voulait à lui, parce qu'il avait laissé ses amis partir seuls le soir de la disparition de Will, parce que si il avait arrêté leur partie de D&D avant, si la campagne avait pris moins longtemps, si il avait écouté sa mère peut-être que Will serait rentré chez lui, peut-être qu'il serait là avec lui... Mais c'était plus facile d'en vouloir à El, parce qu'elle lui avait menti, parce qu'elle l'avait blessé même sans le vouloir.
Il avait attendu d'être rentré chez lui pour s’effondrer en larme dans les bras de sa mère et il lui avait fallut un moment avant de se calmer et d'expliquer ce qui s'était passé, puis il s'était enfermé dans son sous-sol, parcourant quelques un des dessins que Will lui avait offert. Une fois sa colère en partie dissipée, il avait tenté de faire comprendre à El que même si elle avait pensé bien faire en lui faisant croire que son ami allait bien, c'était nul et que les amis étaient toujours censé se dire la vérité comme la bande lui avait appris et c'est après ça qu'une nouvelle lueur d'espoir avait fait son apparition sous la forme de quelques paroles de chanson à travers un talkie-walkie et d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

Convaincre les garçons que Will était toujours en vie ne fut pas aussi difficile qu'on aurait pu le croire, bien que Lucas se montrait toujours réticent à l'idée de faire confiance à la fille de la bande, Mike était de nouveau convaincu qu'elle faisait de son mieux pour les aider et surtout il savait désormais que Will allait bien et qu'il avait besoin de leur aide. C'est à l'enterrement de Will que le puzzle commençait à prendre forme, évidemment ils avaient essayé de jouer le jeu, de faire comme ci il s'agissait réellement de leur meilleur ami dans ce cercueil mais dès qu'ils en avaient eu l'occasion après le cérémonie, ils avaient questionné leur professeur au sujet des univers parallèles. Après ça ils avaient une réponse, ou du moins une partie de réponse, mais surtout une nouvelle piste à étudier et quand Mike était certain que rien ne pouvait aller plus mal, tout dérapa une fois de plus.
Une énième dispute vint entre Lucas et lui, ayant toujours comme sujet commun El, et même si Lucas avait raison à ce moment, Mike avait de nouveau sentit la colère bouillonner en lui quand son ami s'en été pris verbalement à elle. Les deux garçons s'étaient lancés dans une bagarre pendant que Dustin essayait de les raisonner mais ce fut finalement El qui intervint et projeta Lucas dans les airs avant qu'il ne puisse s'en prendre à lui. Lucas avait sombré dans l'inconscience toute de suite après avoir heurté un morceau de taule et l'angoisse grimpa de nouveau chez Mike qui se précipita à ses côtés pour vérifier qu'il était toujours en vie. Il avait crié après El, une fois encore, mais cette fois, avant qu'il ne puisse s'en rendre compte, la jeune fille avait disparu.

Cet événement créa un fossé entre les deux garçons, Mike était convaincu qu'il fallait retrouver El et qu'ils ne pourraient pas sauver Will sans son aide, Lucas de son côté trouvait plus important de se concentrer uniquement sur leur ami plutôt que sur cette fille dont ils ne savaient pratiquement rien. Dustin choisit de prendre son parti bien qu'il n'aimait pas particulièrement choisir entre ses amis et ne cessait de lui répéter qu'il était tout aussi fautif que Lucas, surtout qu'il était le premier à l'avoir poussé. C'est également à ce moment qu'il lui confia qu'il ne pensait pas être son meilleur ami, en tout cas pas comme Will ou Lucas ce qui pour Mike était totalement absurde et il s'empressa de corriger ça.

La peur se manifeste de différente façon chez les gens, pour Mike elle était liée à la perte, l'abandon, ou la souffrance, il avait peur, pas pour lui mais pour ses amis, peur de les perdre, peur de les voir souffrir, peur qu'on s'en prenne à eux et il le savait, leur vie était plus précieuse à ses yeux que la sienne. Alors il n'avait pas vraiment hésité à se laisser tomber dans le vide, au fond il était certain que la chute lui serait fatale, a cette hauteur il atterrirait forcement sur les pierres en contre-bas et même si par miracle il atteignait l'eau, ça ne changerait pas grand chose, mais il avait sauté, ignorant sa propre peur, il l'avait fait pour Dustin, uniquement parce qu'il était l'un de ses meilleurs amis, parce qu'il était en danger, parce que quelque part c'était de sa faute si Troy s'en prenait à lui, simplement parce qu'il avait voulu défendre Will... et en cet instant, c'était Dustin qui avait eu besoin de lui.
Il n'était pas certain de ce qu'il avait pu ressentir ou ce qu'il avait pensé au moment de sa chute, tout avait été si rapide... mais l'impact ne vint jamais et quand il s'était mit à flotter dans les airs, il savait qu'il devait sa vie à une seule personne, cette même personne qui depuis le début n'avait fait qu'essayer de le protéger et l'aider du mieux qu'elle le pouvait.

Ils durent fuir à nouveau, lorsqu'ils comprirent que leur foyer n'était plus un lieu sur et El leur sauva la peau, une fois de plus, ce qui engagea les réconciliations entre Lucas et elle, tout comme entre Mike et Lucas et alors qu'ils se croyaient être les seuls à réellement enquêter sur toute cette histoire, ils trouvèrent de nouveaux alliés. Avec l'aide d'Hopper, Joyce, Jonathan et Nancy, ils parvinrent à mettre en place un nouveau plan.

L'espoir avait de nouveau fleurit, remplaçant l'angoisse qui les avaient habité pendant presque deux semaines, et pour la première fois depuis la disparition de Will, Michael pouvait enfin penser à ce que serait leur vie une fois que tout serait terminé. Evidemment rien ne serait comme avant, mais Will serait bientôt de retour, en vie, et ils auraient probablement beaucoup de choses à lui raconter mais dans sa version d'une happy end, El n'aurait plus à ce cacher, elle pourrait vivre chez lui, profiter d'une vie normale comme n'importe quelle fille de son âge et il pourrait l'emmener danser à cette fête d'école peu importe si c'était stupide ou non, il avait envie d'y aller, uniquement pour y aller avec elle. Parler de sentiments à 12 ans est pratiquement impossible, mais les comprendre, c'est encore plus difficile... beaucoup de choses s'étaient embrouillées dans son esprit, et il avait éprouvés plus de chose en deux semaines que dans toute une vie pourtant ce soir là, tout avait semblait plus simple. Les mots ne semblaient pas vouloir sortir correctement, ni même se former pour être cohérent, alors quand il avait essayé d'expliquer à El ce qu'il ressentait, il avait simplement laissé parler son coeur. Comme tous les premiers baiser, ce fut maladroit et bref, mais le geste était plus important que la façon dont ça avait été fait et ce que Mike avait ressentit à cet instant était bien trop fort pour qu'il ne puisse l'expliquer. Ce baiser était en quelque sorte comme une promesse silencieuse, quelque chose qui pouvait dire qu'il ne laisserait rien lui arriver désormais, qu'ils resteraient toujours ensemble et que tout leur cauchemars étaient derrière eux... et il avait souhaité si fort que ce soit le cas.

Perdre un être cher, une fois encore, l'une des personnes qui compte le plus au monde pour vous, c'est comme arracher une part de votre âme, y laisser un vide qui ne pourra jamais être comblé et simplement prier pour qu'avec le temps, la douleur s'estompe peu à peu. C'est ce qu'avait pu ressentir Mike dans cette école, il s'était d'abord sentit impuissant quand ces hommes les avaient empêchés, lui Dustin et Lucas, de porter secours à El, la peur et la colère s'était mélangée pour le laisser dans une angoisse profonde tandis qu'il se débattait pour se libérer de la prise que l'homme avait sur lui, puis sa peur s'était dirigée sur autre chose, quelque chose de bien plus terrifiant. Ils avaient réussi à fuir, emmenant El avec eux, et s'étaient réfugiés dans leur classe. Malgré les coups de feu, Mike avait tenté de rassurer El, lui faisant une dernière promesse avant que le monstre ne les retrouves. Il avait voulu arrêter El quand elle s'était interposée entre eux et la bête, il avait essayé, mais comme d'habitude, elle avait préféré le protéger et l'avait éloigné, l'interceptant avant qu'il ne puisse l'atteindre.

Elle avait disparu, envolée, comme-ci elle n'avait jamais été là et il était certain que la douleur qui tordait son coeur ne s'arrêterait jamais. Combien de temps avait-il pleuré ? ...Surement une bonne partie de la nuit, tout été simplement trop confus pour qu'il ne puisse penser correctement, il souffrait, bien plus que lorsqu'il était blessé physiquement et il était resté silencieux. Personne n'avait posé de questions, surement à cause du choc ou de l’inquiétude générale, alors ils avaient attendu dans cette salle d'attente à l’hôpital et quand le matin fit enfin son apparition, on leur avait annoncé la nouvelle qu'ils avaient tant attendu.

Revoir le visage de Will parvint à calmer sa douleur pendant un moment, comme ci toute l'angoisse qui l'avait rongée s'était enfin envolée et bien que son coeur se serra une nouvelle fois lorsqu'ils évoquèrent El, Will lui avait de nouveau donné espoir, parce durant ces longs jours d'angoisses, il avait toujours gardé espoir une trace d'espoir même quand tout semblait perdu et ça avait fini par payer... alors une fois encore, il espérait, parce qu'il le devait, parce qu'il ne renoncerait jamais même si ça signifiait essayer encore et encore, jour après jours, et parce que quelque part au fond de lui, il savait qu'elle était là, quelque part.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : M.
Pseudo(s) : Crevette
Âge : 23 piges askip
Anniversaire : 03/07
Pays : France/Belgique
Comment as-tu connu le forum : Goooooogle
Fréquences de connexions : Quotidienne
Commentaire(s) blblblbl Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1855516193 ... en vrai j'ai fais le schizo sur la CB, sorry. Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 337171516
J'ai lu et j'accepte le règlement OUI







Dernière édition par Michael Wheeler le Sam 14 Avr - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sixty sixSixty six


Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Tumblr_o8ss75Pnp41szxfwno9_400

△ Inscription : 13/03/2018
△ Messages : 492
△ Avatar : Joanna Halpin
△ Crédits : blitz. (avatar) / anesidora (signature)
△ Âge du perso : 27 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Chez Steve



Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 18:09


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1855516193 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 2237717398
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t598-plutot-mourir-debout-q https://strangerthings.forumactif.org/t600-carnet-de-sixty-six https://strangerthings.forumactif.org/t599-agenda-de-sixty-six

InvitéAnonymous

Invité




Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 18:25


MERCIIIIII ! Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 19:29


Mikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
*reprend sa respiration*
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee /out XD


Bienvenue *-* hannnnn c'est super d'avoir un Mike parmi nous Je suis content et Eleven va être contente aussi Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3649910765 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 843142235 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3307429551 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 2843751187 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3447408207 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 4258247446 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 801085133
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Steve HarringtonSteve Harrington


Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 19:35


Yeaaah Mikie, bienvenue et bon courage pour ta fiche Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 20:56


WILL WILL ! WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL
Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3926023650 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1855516193 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1855516193 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1855516193 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 487430357 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 487430357 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 487430357 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 487430357
Jotem. Je te l'ai déjà dit en CB mais ... comment oses-tu avoir les deux amours de ma vie ! Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 544799752
J'attends et j'exige des rps à ma validation !




Stevie Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3293012966 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3293012966 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 3293012966 Comment va notre petite babysitter Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1032589467 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1032589467 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1032589467 t'approches pas de ma soeur stp Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 693866018




Merci à vous ! Hâte de finir cette fichette Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 337171516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMar 10 Avr - 22:06


Ohhh coucou toi ! Bienvenue par ici. Tu fais plaisir à pleins de personnes avec ton mike (moi y compris Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 4258247446 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMer 11 Avr - 8:32


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 487430357 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 487430357
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMer 11 Avr - 18:21


Bienvenue Mike face de crapaud ! Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 1032589467

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Elijah WinslowElijah Winslow


Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Tumblr_inline_ohrwkxW9Sp1tae3h3_250

△ Inscription : 14/01/2018
△ Messages : 22
△ Avatar : Levi Miller
△ Autre(s) compte(s) : Autumn Valentine
△ Âge du perso : 16 ans
△ Statut social : Gosse de riches
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Villa dans un quartier chic de Hawkins



Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right EmptyMer 11 Avr - 21:21


Bienvenue et courage pour ta fiche Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 347517297 Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right 2873517968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Vide
MessageSujet: Re: Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right   Michael Wheeler -  I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Wheeler - I just finally know what i have to do and I know in my heart that it's right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-