AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.

À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question [épousez-moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

greenie strawberryavatar

Invité

MessageSujet: Question [épousez-moi]   Jeu 12 Avr - 2:40

Bonsoir/Bonjour

Pour commencer, votre forum est juste magnifique - ouai, je suis fan de comment vous l'avez tourné, que ce soit sur l'apparence, le header etc - et je suis tombée dessus par curiosité ! Je n'ai pas fini de le passer au peigne fin, mais de ce que j'en ai vu, il m'a l'air super et me donne envie de venir. J'ai bien l'intention de venir, mais pas tout de suite car ça ne fait pas longtemps que j'ai commencée la série - j'ai bientôt terminé la première saison - et elle me plaît énormément. C'était pour m'avancer que j'ai fais une recherche pour trouver un RPG sur Stranger Things, et me voilà par ici. C'est franchement un grand plaisir de voir qu'un forum sur cette série est en place. Vraiment !

Du coup, par la même occasion, comme j'ai un peu de temps avant d'attaquer la saison 2 et d'être à jour avant de venir, on peut peut-être déjà commencer par discuter de ma petite idée. C'est encore assez flou je trouve, mais déjà suffisant pour vous demander si cela est possible.

J'ai vu que les personnes coincées dans le monde à l'envers ne pouvaient pas survivre plus de deux semaines, c'est bien ça ?

Alors pour le coup, je me demandais s'il était possible de jouer un personnage qui serait coincé depuis une semaine environ (on peut commencer avec le premier jour de sa disparition pendant 7 jours, puis deux-trois jours de plus) dans le monde à l'envers ? Il s'agirait d'un(e) adolescent(e) (je ne sais pas encore si je vais faire un garçon ou une fille) qui essayerait d'entrer en contact avec ses proches - familles, ami(e)s - avec les clignotements - lent - des lumières comme j'ai vu pour le moment avec la mère de Will Byers. Je trouve que ça pourrait être intéressant à jouer avant qu'elle soit sauver. Et pour le coup, je pourrais donner plus de profondeurs à mon personnage et dans ses relations en jouant en FLASHBACK avec ses proches ou de rapides connaissances - les événements avant sa disparition - et puis, parfois communiquer avec ces derniers dans de brefs moments.

Exemple : je vois bien un FLASHBACK d'avant sa disparition, et vers la fin du rp, c'est une retour au présent où les lumières commencent à scintiller chez son proche, montrant qu'elle tente de communiquer. Enfin, je ne sais pas si je m'explique bien pour le coup, mais en gros, quelque chose dans ce genre !

Du coup, je voudrais savoir si des personnes seraient intéressé(e)s pour un lien avec mon futur personnage - si mon idée est acceptée - ! Je ne sais pas encore s'il s'agira d'une fille ou d'un garçon, mais en tout cas, il/elle aura entre 16 et 17 ans. (meilleur(e) ami(e), ami(e) proche, rapide connaissance qu'elle finira par connaître plus amplement quand elle sera sauvée, ennemi(e), etc, parce qu'on sait que c'est varié et que vous vous doutez que je suis ouverte xD)

J'espère pouvoir interpréter ce genre de personnage, en attendant, je continue de passer au peigne fin ce merveilleux RPG qu'est le votre !
Revenir en haut Aller en bas

Twoavatar

△ Inscription : 21/12/2017
△ Messages : 341
△ Avatar : William Franklyn Miller
△ Crédits : Tag
△ Âge du perso : 14 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Dans la rue

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Jeu 12 Avr - 15:38

Hey you !!! C'est super l'intérêt que tu nous portes, ça fait plaisir !
Je suis pas modérateur, mais je pense que c'est tout à fait possible de jouer un personnage coincé dans l'Upside Down, ça a déjà été fait par ici d'ailleurs, donc normalement tu pourrais !
Après, je veux bien me porter volontaire pour un lien ! En général, Two est très désagréable et les liens négatifs sont assez faciles avec lui. Mais de même, si il voit de ses propres yeux ton personnage sortir de l'Upside Down, ou se faire aguicher par des lumières un peu trop clignotantes, il pourra trouver de l'intérêt à rester avec ton personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t427-one-two-three-what-are

Steve Harringtonavatar

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Jeu 12 Avr - 19:35

Coucouuu et merci de t'intéresser au forum

Je confirme donc ce que te dis Two, tu peux faire un personnage coincé dans le monde à l'envers, il n'y a pas de soucis, tant que le délai où il est coincé est respecté, c'est tout bon

Je pense avoir répondu à tes questions, si j'en au oublié, n'hésite pas à relancer

Bonne journée/soirée au plaisir de te voir !

I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Thomas Riceavatar

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Jeu 12 Avr - 22:23

Yeaaah oui rejoinnnnnnnns nouuuuuuuuuuuuuus

Bon j'ai plus grand chose à dire *-* tout a été déjà dit oui j'arrive un peu après la bataille /out

Mais sinon pour des liens je me porte aussi volontaire si besoin avec Thomas ou/et mes autres persos

Bon visionnage de la série et de la saison 2 et j'espère qu'on aura le plaisir de te voir arriver très vite

- L’imagination est plus importante que le savoir.. -

greenie strawberryavatar

Invité

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Ven 13 Avr - 13:18

Hey, merci beaucoup pour vos réponses !

Haaan c'est super génial du coup que je puisse jouer un personnage dans ce genre de condition, et comme j'ai vu qu'on donnait des dates dans nos rps, je ferai bien attention à ne pas dépasser 10 jours coincée dans l'Upside Down !
En tout cas, je vais sans aucun doute débarquer dans la soirée ou durant ce week-end !

Two : si ton personnage est désagréable, c'est super intéressant je trouve ! xD Avant la disparition de mon personnage, on pourrait voir pour un lien neutre avec quelques petites touches de négativités, évidemment. Mais que pendant sa disparition, ton personnage verrait parfois des lumières clignoter lentement parce que du côté de l'Upside Down, le mien se trouverait au même endroit. Au pire, quand je viens ce soir ou ce week-end, on pourra en parler plus amplement par messages !

Thomas : Pareil, quand je viens on s'harcèle de mp pour parler de lien ! Des liens du passé et peut-être qu'un de tes personnages sera celui (ou celle) qui finira par la voir s'échapper, ou pour la sauver je verrai déjà ! Cool

Je vais finir la saison 2, après je fais une pause et je débarque peut-être ce soir ! (ou dans le week-end ce qui est certain)

Steve Harringtonavatar

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Ven 13 Avr - 20:16

Super Et pas de soucis, bon visionnage de saison 2 alors !

I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Sam 14 Avr - 3:49

Tadaaaam !
Me voilà par ici !

Thomas Riceavatar

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   Sam 14 Avr - 9:12

Yeaaaaaaaaaaah bienvenue miss et n'hésite pas si tu as des questions nous sommes là : Avalon Steve et moi

- L’imagination est plus importante que le savoir.. -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question [épousez-moi]   

Question [épousez-moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1