AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 3:37



SANDY MURDOCK
Feat. Ylona Garcia



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Murdock. C'est le nom de famille qu'elle a obtenu de son père américain à la naissance. Celui de jeune fille de sa mère est Kekemapa, elle est originaire d'Hawaï. △ prénom : Sandy. △ autre(s) prénom(s) : Ohana, Barbara, Rachel. △ Surnom(s) : Sandy est assez court pour ne pas avoir besoin de surnom, mais vous pouvez toujours lui en donner un. △ date de naissance : 2 avril 1969. △ lieu de naissance : Hawkins. △ Origines : américaine, hawaïenne. △ Taille : 1m62. △ Cheveux : bruns. △ Yeux : bruns. △ lieu de résidence : Dans le centre-ville d'Hawkins dans l'appartement au dessus de la boutique en prêt-à-porté de sa mère. △ Études : lycéenne. △ métier(s), occupations : directement après les cours, Sandy se rend à la boutique de sa mère pour lui donner un coup de main jusqu'à la fermeture. Grâce à ça, elle reçoit un peu d'argent de ses parents chaque semaines. △ orientation sexuelle : Indécis et complètement perdue. Elle est déjà sortie avec des garçons. Elle est ouvertement attirée par eux. Et pourtant, les filles lui font énormément d'effets, comme avec les garçons. On peut supposer qu'elle est attirée par les deux sexes. △ statut social : Célibataire, peut-être parce qu'elle est trop sincère pour beaucoup ? △ groupe : THE GOONIES △ rang : LA TÊTE A L'ENVERS



△ Profil psychologique : Sandy Murdock... que dire sur elle ? C'est une personne pour laquelle on s'attache très vite, que ce soit parce qu'elle sera toujours sincère avec vous, qu'elle ne vous laissera jamais tomber quoiqu'il arrive. Ce ne sera pas avec une dispute de rien du tout qu'elle sera à jamais fâcher contre vous, surtout qu'elle n'est vraiment pas rancunière pour un sous ! Elle est aussi très honnête. Ça peut parfois se rapprocher d'un défaut parce que la vérité ne plait pas à tout le monde, mais au moins, elle ne vous mentira pas. Et même si ça met en péril une amitié, elle dira toujours la vérité et ne passera pas par quatre chemin. Elle sait très bien que si on passe par quatre chemin, il suffit d'un mot ou d'une simple phrase de la part de son interlocuteur qui risquerait de l'empêcher de parler. Alors stop, on ne parle plus par quatre chemin, car Sandy sera sans tacts. Et elle apprécierait que vous soyez le plus honnête avec elle, même si vous êtes un gros connard ou un sale peste. Parce que pour elle, peu importe la vérité si elle fait mal ou non, elle préfère largement ça que de vivre dans le mensonge. Extravertie, vous pouvez rêver pour qu'elle reste dans son coin, elle est beaucoup trop sociable et est totalement le genre de personne à faire le premier pas. Vous êtes triste ? Elle viendra vous réconforter même si elle ne vous connaît pas. Vous êtes seul(e) dans votre coin, elle viendra vous voir et vous invitera même dans son petit groupe. Vous êtes en groupe et elle a envie de discuter avec vous ? Là aussi, elle n'hésitera jamais ! Elle n'a jamais été timide, au contraire, au lieu de rester en retrait, elle est complètement fonceuse. Sandy est une fille hardie. Parce qu'elle ose agir en dépit des risques, des difficultés, et qu'elle ne se laisse pas vraiment abattre par les autres. Ses pensées sont toujours positive, même lorsqu'elle-même est triste ou en mauvaise situation. Elle est parfois curieuse lorsque quelque chose ou une personne attise son intérêt. Il faut aussi savoir que la belle Murdock est une fille particulièrement joyeuse, amusante et parfois folle dans le bon sens du terme. Elle n'est ni jalouse, ni possessive, mais peut être impulsive lorsqu'on fait du mal à ses proches.

△ Caractéristiques physiques particulières : On peut facilement apercevoir son joli grain de beauté sur le coté gauche de son cou, proche de sa mâchoire. Une cicatrice est présente sur son ventre en bas à droite, contrastant avec sa hanche. Cette cicatrice lui vient d'un braquage au couteau dans la boutique de sa mère qui tentait de protéger l'argent. Ce fut lorsque l'un des braqueurs attaqua sa mère que la jeune fille s'était interposée sans prévenir, recevant le coup à la place de sa mère qui s'occupa directement d'elle alors que les braqueurs embarquaient la caisse. Ça fait déjà un an que cette cicatrice est présente, décidant de marquer son joli petit corps.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Comme dit plus haut, après les cours, Sandy se rend toujours directement dans la boutique de prêt-à-porté de sa mère pour aider cette dernière jusqu'à la fermeture. ¤ Après le travail, Sandy se rend parfois chez une amie ou dans une soirée où tous les lycéens sont invités. ¤ Avant la disparition de Barbara et de la découverte de sa mort, Sandy observait souvent cette dernière. Elle lui avait parlée une fois, et elle lui avait l'air sympathique. Bon, ok... peut-être un truc en plus qui attisait la curiosité de Sandy à son encontre. Sandy ne savait pas si à ce moment-là elle craquait pour elle même si cette dernière n'était pas vraiment jolie, mais l'intérêt envers Barbara était bel et bien présent. Et désormais, il est trop tard pour revenir en arrière pour lui parler une seconde fois. ¤ Son père fait partie de la police d'Hawkins. ¤ Elle adore filmer afin d'immortaliser un moment de sa vie. Elle fait parfois la folle avec ses proches sur ses vidéos, ayant la plupart du temps d'excellents fous rires.



Biographie officielle



Qui aurait pu penser qu'une telle chose existait dans cette ville qui était d'apparence tranquille en dehors des disparitions précédentes ? De la mort de Barbara, et encore du retour de ce petit garçon que beaucoup s'étaient démenés à trouver. D'ailleurs, Sandy faisait partie des bénévoles aux côtés de sa mère qui avait fermée la boutique pour aider les autres dans les recherches. Son père aussi aidait. Normal, il fait partie de la police de Hawkins. Cette disparition avait quand même fait basculé le train quotidien de la ville. Les parents s'inquiétaient énormément pour leurs enfants. Et c'était compréhensible ! Il y avait quand même eu la disparition de Will Byers, dont on trouva le cadavre. On en était tous certains qu'il s'agissait de lui. Et pourtant, ce fut comme un retour à la vie lorsque le principal concerné fit retrouvé ! Mais alors, qui était cet enfant attrapé dans l'eau ? Y avait-il vraiment eut une erreur ? Mais bon, les cas avaient été résolus non ?

Mais alors qu'en était-il de Sandy Murdock ?

Alors que sa mère faisait la fermeture de la boutique pour la journée, Sandy qui avait été invitée par un ami pour faire une partie de belette entre potes avait d'abord prévenue sa mère pour ne pas qu'elle s'inquiète. Etant donné que la ville semblait s'être calmée après ces histoires de disparitions dont ils n'entendaient plus parler, sa mère avait acceptée. Celle-ci était inquiète pour sa fille, mais avait choisie de faire confiance à cette dernière. Et puis, selon elle, une fois que sa fille sera avec ses potes, elle serait en sécurité, non ?

Si ce soir-là, sa mère avait refusée, jamais Sandy n'aurait disparue de la circulation. Et elle n'aurait jamais été confrontée à cette situation, cette peur envahissante réveillant son instinct de survie qui lui disait de ne jamais rester trop longtemps au même endroit en fuyant constamment cette horrible créature qui l'a traquait dans ce qui semblait être la ville d'Hawkins sans vraiment l'être.

Car oui, sur le chemin pour se rendre chez son ami, passant par les champs, la brune était tombée sur cette créature. Elle n'avait jamais couru aussi vite de sa vie ! Bon sang mais elle en revenait pas, et pourtant, ceci allait bientôt devenir son quotidien. Courant encore et encore, entendant les grognements de la créature loin derrière elle, mais se sentant toujours traquée, un arbre avait attiré son attention. Une cachette ? Un passage ? C'était bel et bien un passage. Et sans hésitation, elle entra dans celui-ci, pensant avoir trouvée la sécurité. Hors, ce n'était pas le cas. Elle du encore courir, se cacher, et encore courir pour encore se cacher et à nouveau courir. Elle était effrayée, constamment en danger à chaque instant. Ils étaient après elle, lorsqu'ils n'étaient pas en chasse dans la véritable ville d'Hawkins, ce qui était sans doute son seul moment de répit avant de l'entendre à nouveau et, de s'enfuir tel un lapin poursuivit par un prédateur féroce.

Elle les a déjà vu dévorer des animaux, mais, est-ce qu'elles mangent aussi des humains ? Oh ça, elle-même ne préférait pas le savoir ! Elle espère pouvoir retrouver la sortie un jour, saine et sauve, alors que petit-à-petit, elle s'affaiblie à cause de la toxicité de l'air de ce monde à la fois fascinant, froid et terrifiant.

Est-ce qu'il y a de l'espoir pour Sandy Murdock ?





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Gwenaelle
Pseudo(s) : Greenie Strawberry
Âge : 21 ans
Anniversaire : 28/09/1996
Pays : FRANCE
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 337171516
J'ai lu et j'accepte le règlement







Dernière édition par Sandy Murdock le Sam 28 Avr - 12:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 7:32


Bienvenue pri nous ! Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 801085133 Bonne chànce pour ta fiche Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 2873517968
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 9:49


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 3926023650 Je connais pas ton avatar, mais elle a l'air toute choupi ! Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 487430357
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 11:22


Helloooooooooo ! Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 3926023650 Bienvenue dans l'coin petite fille ! -tousse- ... Le prend pas mal, 1m62 même moi je suis plus grand Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 1032589467

Bon courage pour ta fichette, de ce que j'ai lu dans la section invité ce promet d'être intéressant ! À très vite Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 487430357
Revenir en haut Aller en bas

Asbjörn EricsonAsbjörn Ericson


Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Tumblr_oguo7kpdQ91rjn473o4_500

△ Inscription : 22/01/2018
△ Messages : 28
△ Avatar : Boyd Holbrook
△ Autre(s) compte(s) : Mathieu Levinski
△ Crédits : Angel Dust
△ Âge du perso : 31 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Agent de la CIA sous couverture policière
△ Lieu de résidence : Hawkins



Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 12:22


Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar, je connaissais pas mais elle a l'air cool. Bon courage pour ta fiche en tout cas Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 351103108
Revenir en haut Aller en bas

Thomas RiceThomas Rice


Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Tenor

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 131
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins



Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 16:13


Re welcome plus officiellement jolie mamzelle Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 3926023650 et bon courage pour la fichette Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 3649910765 Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 801085133
Revenir en haut Aller en bas

Sixty sixSixty six


Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Tumblr_o8ss75Pnp41szxfwno9_400

△ Inscription : 13/03/2018
△ Messages : 492
△ Avatar : Joanna Halpin
△ Crédits : blitz. (avatar) / anesidora (signature)
△ Âge du perso : 27 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Chez Steve



Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 18:05


Bienvenue Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 1855516193
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t598-plutot-mourir-debout-q https://strangerthings.forumactif.org/t600-carnet-de-sixty-six https://strangerthings.forumactif.org/t599-agenda-de-sixty-six

InvitéAnonymous

Invité




Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 14 Avr - 18:42


Heey you ! Super personnage, original ! Hâte de voir le reste de ta fiche Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 4258247446
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptyVen 20 Avr - 18:57


Hey, merci beaucoup tout le monde !
Par contre, j'ai eu un souci et j'ai pas pu avancer sur ma fiche avec le stage et le projet, de plus, je serai disponible qu'à partir de lundi soir pour la continuer car ce weekend de finalise mon projet et je vois mon prof lundi en urgence avec une camarade !
Donc, si possible, est-ce que vous pourriez m'accorder un délai jusqu'à samedi prochain ? Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 3447408207
Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! EmptySam 21 Avr - 9:17


Merci beaucoup de le signaler ! Pour moi, une semaine supplémentaire peux t'être accordée Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! 347517297
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Vide
MessageSujet: Re: Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !   Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy Murdock - j'pouvais pas savoir c'qui allait s'passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-