AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.

À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Carcajouavatar

Invité

MessageSujet: Besoin de vous !   Sam 2 Juin - 23:54

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je viens parmi vous puisque j’ai une petite idée de personnage seulement je recherche des liens pour ne pas me retrouver seule au final !

Donc j’avais déjà une bonne partie de mon idée en tête donc je vous le laisse juste en dessous :

X est la fille d’un agent de la CIA, elle n’a jamais connu sa mère ( morte ou partie à un moment donné ) mais a toujours mené une vie réglée sur mesure avec son cher père. Ils habitent dans une ville éloignée de Hawkins mais le père de X lui parle souvent des monstres s’y trouvant. Plus jeune X a eu une demi sœur qu’elle s’est vue arraché à elle et à son père l’enfant pour des tests après que la mère ait donné son accord. Depuis X et son père n’ont plus jamais eu aucune nouvelles. Cependant le père de X aurait fait plusieurs recherches et aurait trouvé ce qui ne devait pas le concerner : les expériences. Il voulut tout dire à un ami journaliste cependant il fut tué avant qu’il ne puisse le faire. Seule héritière encore dans le champ de vision, X a hérité de tout ce que possédait son père et a trouvé sur quoi il travaillait. Néanmoins il lui manque quelques informations et elle ne sait pas grand chose sur les expériences si ce n’est les minces preuves qui n’ont pas été reprises par la CIA. À la suite de cela, X décida d’aller vivre chez sa mère ou sa tante/oncle habitant à Hawkins. Ils lui avaient proposé de se tenir garant d’elle à la mort de son père ! Mais depuis son arrivée, sans qu’elle ne puisse l’attraper et lui parler, elle est surveillée de très près par un agent de la CIA pour savoir si elle savait plus de choses qu’elle ne le devait !

Voilà un petit résumé de l,histoire en espérant qu’elle passera !! Pour X je n’ai pas d’avatars précis en tête et pour l’age Elle aurait entre 17 et 20 ans !

Donc j’aurais besoin de liens et voici quelques idées que j’ai eu quelques idées déjà :

1. Des amis ou connaissances qui savent comme elle et qui aurait été intrigué à propos de comment une nouvelle arrivante aurait pu savoir tout ce qu’elle sait avant d’arriver.
2. Étant un peu trop franche et n’appreciant Pas ce qu’on lui dit de faire, X peut se montrer arrogante et alors elle se ferait facilement des ennemis avec ses remarques désobligeantes envers certains !
3. De la famille ! Un cousin, un frère ou une sœur ignorante l’existence de X avant qu’elle n’arrive ou même la mère disparu, un oncle ou une tante ! La demi sœur si ça intéresse quelqu’un ! Je ne suis pas compliquée !
4. Alors ça m’arrive rarement sur un forum mais j’avais deux idées de liens love. La première est que X. On naisse déjà cet homme et qu’ils aient eu au moins une aventure ou une rencontre autre part. Cependant ça n’a conclut à rien puisque la dite personne a dû partir ( peu importe l’age !) et ils croiseraient à nouveau à Hawkins et sauteraient sur l’occasion pour continuer ce qu’ils avaient commencé ( je voyais un ignorant que X voudrait tenir à l’ecart De ce qu’elle sait ). Seconde est que ce soit quelqu’un qu’elle ait rencontré à Hawkins et avec qui elle sera toujours exécrable pusiqu’elle Ne le supporterait pas mais ce qui attirerait celui sur qui elle fait des remarques ou peu moins intriguerait ( n’importe quel groupe pour ce cas là ) !

Voilaaaa je crois avoir fait le tour donc je suis toute ouïe et j’espere que l’histoire et les liens plairont ! Je remercie ceux et celles qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas

Carcajouavatar

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Sam 2 Juin - 23:57

Petit apparté mais si jamais je m’interessait Aussi à Nancy Wheeler si jamais elle a plus de succès mais je tiens autant à X qu’à Nancy donc ce sera selon les besoins/envies !! Voilaaaa

Steve Harringtonavatar

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 9:25

Bonjour et merci de t'intéresser au forum

Pour l'histoire de ton personnage, tu peux l'adapter il n'y a aucun soucis, c'est très cohérent et intéressant

Pour le lien, j'attends de voir ce que te proposent les autres membres du forum, mais Steve étant nouvellement plongé dans l'histoire des Démogorgons et des expériences, je pense qu'il peut coller à la première idée que tu as exposée, soit ami/connaissance qui est intrigué par ce qu'elle sait déjà

Après, pour Nancy, c'est comme tu préfères, fait avant tout ce qui te plaît et t'inspire

Bonne journée et n'hésite pas si tu as des questions

I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Michael Wheeleravatar

△ Inscription : 10/04/2018
△ Messages : 103
△ Avatar : Finn Wolfhard
△ Crédits : Amnesis
△ Âge du perso : 13 ans
△ Statut social : Confus
△ Métiers/Études : Collégien • Dungeon Master • Paladin • President of AV club
△ Lieu de résidence : Wheeler • Dans son sous-sol

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 9:51

Helloooooo  !  

Bienvenue par ici tout d'abord

Je rejoins Stevie pour le choix du perso il faut avant tout qu'il te plaise et t'inspire et t'inquiète pas je pense pas que t'auras du mal à te faire des liens par ici  !  

Bon si tu pars sur Nancy je pense qu'il y a pas besoin de discuter niveau lien

Pour x, on peut peut-être imaginer qu'elle aurait pu entendre parler des Wheeler dans les recherches de son père  ?  Après ce qui s'est passé avec El leur famille s'est retrouvée plus ou moins gardé à l'oeil et y a eu pas mal de rumeur sur le fait que Mike avait caché El etc.
Je sais pas si ça pourrait t'aider comme lien mais Du coup avec son meilleur pote qui à été dans UD et El... On va dire qu'il sait des choses xD

actuellement il recherche toujours El et même si il ne désespère pas il n a aucune piste ni rien.

Voilà voilà en espérant que ça puisse t'aider  !  Et peut importe ton choix je serai ravi de te voir parmi nous

So I call on my angels
I heard you even when the world seemed dark and cold, and i felt lost and alone. Your voice brought me hope. Your voice brought me home.

Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t644-michael-wheeler-i-just http://strangerthings.forumactif.org/t650-carnet-de-michael-wheeler#5203 http://strangerthings.forumactif.org/t649-agenda-de-michael-wheeler http://strangerthings.forumactif.org/t648-journal-de-bord-de-michael-wheeler

Thomas Riceavatar

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 10:34

Coucou une super idée de perso, et je rejoins les dires de les comparses pour ton perso X ou Nancy c'est à toi de voir et qui sait... si tu te plait bien parmi nous, rien ne t'empêche de faire le second en DC (comment ça je pousse à la schizophrénie ? )

Sinon pour les liens, si tu veux on peut en voir un ensemble. Thomas étant un ancien enfant du labo qui a les pouvoir d'Eleven mais qu'il maîtrise mal. Il a d'ailleurs causé beaucoup de dégât lors d'une expérience quand il était plus jeune. De cet accident, il a perdu la mémoire, il est resté dans le coma/void un bon moment. A son réveil, la CIA lui a inventé une enfance, un passé, un accident et une famille. Il pense vivre avec son père sur la petite ville depuis, que son amnésie est dû au grave accident de voiture qui a tué sa mère et dont il a survécu miraculeusement. Son père est un agent de la CIA qui doit garder un oeil sur lui alors qu'il a intégrer depuis a petite ville et l'école.
C'est aussi un ami de Steve d'ailleurs.

Bref si tu veux un lien en tout cas c'est avec plaisir.
On pourra même voir avec mes autres persos *-*

Bienvenue et hâte de voir le perso que tu nous fera

- L’imagination est plus importante que le savoir.. -

Carcajouavatar

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 12:39

Merci beaucoup à vous trois pour ces petits messages, ça fait vraiment chaud au coeur !

Maintenant voici mes réponses individuelle et ce que je vais faire prochainement comme personnage précisément !

Steve : Merci beaucoup !! Ça fait un temps que j'imagine ce style d'histoire dans l'univers de Stranger Things et quand j'ai vu la publicité pour ce forum eh bien… Comment ne pas craquer ? Concernant X, je pensais au fait que son père ait répertorié les quelques créatures apparues dans certains dossiers dans un journal sur quelles sont ces créatures ! Néanmoins elle ne connaîtrait pas leur nom et leur aurait donné un autre nom je pense puisqu'elle ne peut pas tout connaître au fond ! Cependant si il est intéressé, elle lui dirait ce qu'elle saurait en règle général mais ne lui parlerait pas des expériences parce qu'elle ne peut pas le prouver ou même dire ce qu'il se passe là-bas ! Mais l'idée me plaît énormément de lien avec le petit Steevie ! Concernant Nancy, je me demandais si elle était déjà venue au sein du RPG ou pas ? Je veux réfléchir aux deux possibilités ( voir aux trois possibilités si je suis l'idée de Thomas qui me paraît assez alléchante quand même ) ! J'aurais aimé savoir ce qu'il en était alors pour Nancy s'il y avait des choses à savoir ou non !

Michael : Il est certain quelle nom de Wheeler a pu être écrit à quelques reprises dans les notes de son père, sachant qu'il serait mort quelques temps après s'être intéressé de trop près à cette famille et tout ce qui entoure Eleven, l'UpsideDown,…etc etc etc ! Je pense alors que X serait énormément intriguée par cette famille mais surtout par Michael/Mike puisque c'est un nom qui revenait souvent concernant les notes de son père ! à voir ensuite comment X pourrait en savoir plus ! Si je choisis Nancy, j'imagine qu'il n'y a rien de changé par rapport à la série enfin rien que je ne sache pas si j'ai u la série ?

Thomas : C'est bien la schizophrénie ! Oh bah ça fait des p'titspoints communs ça dis donc ! je pense qu'il y a moyen de trouver un lien avec Thomas puisque 1. ils sont tous les deux surveillés par un membre de la CIA et 2. ils sont tous les deuxx chez une famille qu'il ne connaisse ni d'Adam ni d'Eve au fond ! Enfin si j'ai bien résumé sinon dis moi ! Mais je pense qu'il y a matière à faire selon moi que ce soit avec Thomas ou peut-être un ou plusieurs de tes autres perso !

Doooonc maintenant je pense que je vais surtout commencer avec X et, si j'ai le temps, je ferais eut-être un DC avec Nancy si elle n'est pas encore prise ! Je devrais vous rejoindre durant la semaine qui vient mais je vous tiens au courant anyway si quelque chose change ou autre !

Bisous et merci de vos réponses et de cet accueil chaleureux !

Si quelqu'un vient commenter en dessous de ce message je lui répondrais avec plaisirs, sachant que les liens sont toujours d'actualité pour qui veut !

Thomas Riceavatar

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 12:56

Yeaaaah oui vient nous rejoindre *-*

C'est dans le fond totalement ça, même si évidemment Thomas ignore encore que son père est factice et que tous son passé et l'accident également à 100% totalement fabriqué et scénarisé. Sauf qu'il commence à douter, enfin je vais tenter de l'amener en ce sens.

Ouiii toi aussi soit schizo et X sera t'inquiète ultra bien accueillit avec des liens à foison

- L’imagination est plus importante que le savoir.. -

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 15:28

Hey hey ! Me voici me voilà enfin parmi vous !! c:

Michael Wheeleravatar

△ Inscription : 10/04/2018
△ Messages : 103
△ Avatar : Finn Wolfhard
△ Crédits : Amnesis
△ Âge du perso : 13 ans
△ Statut social : Confus
△ Métiers/Études : Collégien • Dungeon Master • Paladin • President of AV club
△ Lieu de résidence : Wheeler • Dans son sous-sol

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 15:36

Bienvenue officiellement !

So I call on my angels
I heard you even when the world seemed dark and cold, and i felt lost and alone. Your voice brought me hope. Your voice brought me home.

Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t644-michael-wheeler-i-just http://strangerthings.forumactif.org/t650-carnet-de-michael-wheeler#5203 http://strangerthings.forumactif.org/t649-agenda-de-michael-wheeler http://strangerthings.forumactif.org/t648-journal-de-bord-de-michael-wheeler

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Dim 3 Juin - 15:47

Merci beaucoup !! **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous !   

Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant