AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.


À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.



 

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 
 

 [MISSION N°01] THE HUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar




△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 159
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington et Charlie Padleberry
△ Crédits : Luthièn - tumblr



MessageSujet: [MISSION N°01] THE HUNT   Jeu 19 Juil - 18:17


MISSION N°01



3 juillet 1985 ▬ Deux démogorgons sont encore dans la nature et sèment la terreur dans la petite ville de Hawkins en kidnappant de pauvres innocents, qu'ils emmènent dans leur monde : l'upside Down. L'un des deux démogorgons est recherché par les agents du laboratoire et de la CIA. Ils décident donc de partir en chasse, de nuit, pour capturer la créature. Mais la forêt de Hawkins n'est pas un terrain neutre. De nombreuses personnes peuvent passer par là et la CIA devra être très prudente : protéger les innocents du démogorgon tout en protégeant leur secret...




Vous pouvez désormais participer à la mission avec votre personnage en répondant à la suite de ce message. Pour s'assurer que personne ne soit mis de côté, les groupes de plus de deux joueurs qui se formeront dans le sujet devront établir un ordre de passage - si les personnages sont en interactions les uns avec les autres uniquement. Si dans certains groupes, l'un des joueurs ne répond pas, le maître du jeu interviendra pour relancer le tour afin de ne pas ralentir la mission. Bonne chasse à tous !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: [MISSION N°01] THE HUNT   Jeu 26 Juil - 11:34


Steve était tranquillement installé sur un transat, au bord de sa piscine, le regard dans le vide et l'esprit ailleurs. L'école était finie depuis un petit moment, tous les étudiants étaient en vacances et profitez de l'été à leur façon. Pourquoi Steve n'était-il pas en train de s'amuser avec les autres, à boire de l'alcool et à danser sur les dernières chansons en vogue à la radio ? Parce que lui, il ne pouvait plus voir la vie comme avant. Hawkins n'était plus une ville tranquille où il ne se passe jamais rien. C'était un nid à Démogorgons. Combien étaient-elles, ces créatures ? Quel est leur réel but ? Envahir la ville ? Exterminer la race humaine pour récupérer la Terre ? Steve avait le cafard rien qu'en imaginant les divers scénarios. La CIA était responsable de l'invasion de ces créatures et ils n'avaient pas l'air vraiment pressé d'en finir avec ça. Mais Steve ignorait qu'en ce moment même, des agents ratissaient la forêt pour retrouver la trace d'un démogorgon.

Ce n'est qu'après avoir terminé sa bière que Steve entendit quelque chose bouger dans les buissons, près de sa villa. Il se redressa brusquement sur son transat et récupéra sa batte qui ne le quittait plus lorsqu'il était seul chez lui. Doucement, il se releva et déposa sa bouteille vide sans faire de bruit. Approchant doucement du buisson, Steve essayait de ne pas respirer fort et de faire des pas discrets. Soudain, un chat blanc sortit de la fourré et partit en courant, apeuré. Steve n'en menait pas large et poussa un soupir de soulagement. « Ce n'était qu'un chat... juste un... » Un nouveau bruit résonna dans la forêt près de laquelle vivait Steve. Un bout de bois écrasé par un pas lourd. Cette fois, ce n'était pas un chat. Peut-être un humain ? Un démogorgon ? Steve hésita un moment avant d'approcher de la forêt, décidé à voir s'il devait s'inquiéter ou se battre. Hors de question qu'il retourne chez lui en sachant que quelque chose rôdait près de sa villa.

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Thomas Riceavatar




△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins



MessageSujet: Re: [MISSION N°01] THE HUNT   Dim 29 Juil - 20:40


Promenons-nous dans les bois ….
Mission 1


Thomas était nerveux depuis pas mal de temps, encore plus ces derniers jours. Quelques choses de bizarre se passaient dans sa tête, dans ses rêves… Il voyait des choses qui ne s’expliquait pas. Dès qu’il fermait les yeux le soir, un monde tout noir avec le sol couvert d’eau s’étendait sans limite. Puis des gens, des formes, des voix lui venaient avec un écho lointain. Il pourrait juste croire à des rêves, des simples rêves bizarres si… S’il n’y avait pas des éléments familiers et qui se produisaient bien après. Il avait du mal à se croire devin ou un truc du gérer… Genre voyant, impossible… Mais pourtant… oui pourtant s’était comme rêver d’un détail qui se produisait parfois autour de lui.
Il avait peur de devenir fou, déjà que l’amnésie à la suite de son accident de voiture, il avait du mal à le gérer, s’il perdait l’esprit s’était encore pire que tout…
Après le dîner avec son « père », le jeune homme prétexta d’être stressé par un contrôle demain à l’école pour avoir à peine touché à son assiette, bonne excuse aussi pour se réfugier dans sa chambre. Il monta l’escalier et c’est une fois la porte de sa chambre fermée que le masque tomba. Le sourire tranquille qu’il affichait à son tuteur s’étiola, laissant place à une immense fatigue. Il commençait à avoir des cernes bleutés sous les yeux. Il avait peur de dormir, peur que ses rêves lui parasitent la tête, l’esprit. Peur tellement de devenir cinglé avec tout ça.

Comme tous les soirs il lutta pour ne pas s’endormir… mais c’est bien tout habillé qu’il céda à son organisme épuisé. Sans s’en rendre compte, tentant de réviser pour garder l’esprit lucide, il avait fini par s’endormir sur ses cahiers et livres étalés sur la couette.
Encore une fois… Le void… il ne connaissait pas le terme, mais c’était bien cet endroit propre au sujet du labo. Un monde noir avec une surface liquide miroitante.
Mais cette fois y avait des arbres, un peu partout, plantée de façon irrégulière. Il se mit à l’arpenter, ce bois fantomatique, cherchant la raison, l’issue ce qui pouvait se cacher derrière ses arbres.
C’est alors qu’il perçut le sifflement étrange, si peu humain. Il s’immobilisa le cœur battant, une forme à moitié humaine sembla se mouvoir derrière ses arbres gris.
La peur se matérialisa dans son cœur, dans sa tête, dans son corps. Il se mit à trembler totalement, mais ses pieds demeurèrent cloués au sol, comme figé dans la glace.
Et puis une voix… lointaine mais familière qui disait…

« Ce n'était qu'un chat... juste un...»

La créature n’était pas loin, il ignorait ce que s’était mais ça le terrifiait et … et Steve était en danger… Il haleta, un nuage de bué se forma devant sa bouche et son nez, s’éleva dans les airs. Il tendit la main et puis…

Steve... !
À ce moment la végétation fut concrète, l’air de la nuit aussi, il perçut le bruit des insectes autour de lui et surtout il y avait Steve devant lui, tenant une batte prête à s’abattre sur l’Intrus. Son ami le fixait avec des grands yeux qui semblaient dire « mais qu’est-ce que tu fous là dans les buissons mec ? » Et lui-même était incapable de répondre à cette question.
Comment expliqué ce qu’il n’arrivait pas à comprendre lui-même… Il abaissa sa main, dégluti et après un temps d’hébétude il tenta de fournir une raison de sa présence aux abords de son jardin.

J’arrivais pas à dormir… Et je me suis laissé entrainer par mes pensées… Sorry pour la trouille que je t’ai fichu. S’excusa-t-il en espérant que cette explication allait passer.

Mais bon après tout Steve avait l’habitude de l’attitude assez étrange de Thomas. Être ami avec un gars qui ne se rappelait rien de son passé, ce n’est pas des plus évidents. Puis… le pire il ne mentait pas vraiment… Excepté qu’il n’avait aucun souvenir d’être sorti de chez lui et d’avoir arpenté une bonne partie de la ville pour se retrouver là…
Amnésique, fou et somnambule… la poisse…

☾ anesidora



_________________


- L’imagination est plus importante que le savoir.. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asbjörn Ericsonavatar




△ Inscription : 22/01/2018
△ Messages : 29
△ Avatar : Boyd Holbrook
△ Autre(s) compte(s) : Mathieu Levinski
△ Crédits : Angel Dust
△ Âge du perso : 31 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Agent de la CIA sous couverture policière
△ Lieu de résidence : Hawkins



MessageSujet: Re: [MISSION N°01] THE HUNT   Jeu 2 Aoû - 14:00


« Bon, vous savez ce que vous avez à faire. Je m’attends à ce que vous fassiez un travail irréprochable cette nuit, alors pas de bavure, compris ? » Comme le reste de ses collègues, Asbjörn hocha lentement la tête en marmonnant un oui à peine prononcé du bout des lèvres. Tous les agents avaient été réquisitionnés dans le but de traquer la bête, même les infiltrés en dépit de leur couverture. Lui était chanceux, s’il rencontrait un civil, il pouvait toujours prétexter à des affaires de flic. C’est qu’ils ne passaient pas inaperçu avec leurs lampes torches, et les scientifiques, trop précautionneux, avaient ressortis les combinaisons hermétiques. Mais lui, pas vraiment revigoré de sa journée interminable derrière un bureau, s’était pointé en t-shirt et jean, faute de respecter les consignes de sécurité. On l’avait assigné en duo avec Madison, une gamine du laboratoire, leur machine de guerre bien formatée. « Je sais que c’est pas tous les jours qu’ils t’autorisent une sortie, mais c’est une mission importante, alors tiens-toi à carreau. » « Mhm. » « Tu restes près de moi, tu fais rien d’irréfléchi, tu n’attaques pas avant d’être certaine qu’il s’agit de la bestiole qu’on chasse. Compris ? » « Oui. » Elle se contentait de fixer l’obscurité de la forêt en haussant parfois les épaules lorsqu’il s’adressait à elle. Pour le peu qu’il la connaissait, Asbjörn avait toujours considéré que cette fille n’était pas très loquace. C’était sans doute mieux ainsi. Les pipelettes faisaient plus souvent des erreurs. Mais Madison … Ah, c’était la fierté du laboratoire, spécialement formée pour traquer les siens. « Bon allez, restez pas plantés là. Vous avez chacun votre portion de forêt à ratisser, vous savez ce qu’il faut faire ! On manque de temps. » Et sur ces mots, le groupe se dispersa, chacun équipé d’une radio pour communiquer entre équipes. Madison prit la tête de leur trajet, s’éloignant de quelques mètres dans un silence lugubre tandis qu’Asbjörn ne la quittait pas des yeux. Il y avait toujours un risque qu’elle s’échappe, même s’il était infime et qu’il était persuadé de sa loyauté. Mais s’il la perdait, c’est sur lui que la faute retomberait. Il avait une double mission, ce soir.

« Ne va pas trop loin. Seule, même avec tes capacités, tu es vulnérable. » Madison s’arrêta un instant, le temps d’attendre qu’Asbjörn la rejoigne à grands pas. Elle lui lança un regard froid, presque ennuyée qu’il la freine dans son temps de sortie bien mérité. « On est pas là pour s’amuser. » Se sentit-il obligé d’ajouter pour justifier la retenue dont elle devait faire preuve. Une nouvelle fois, elle haussa les épaules pour seule et unique réponse. Cette fois, elle se contenta de trottiner à ses côtés. Parfois elle faisait s’envoler un oiseau, une autre elle faisait craquer une branche, et le tout une telle mauvaise volonté qu’on aurait pu croire qu’elle n’en avait rien à faire qu’une créature dangereuse se terrait dans le coin. Asbjörn tenta d’ignorer les signaux de mauvaise humeur de la jeune fille, balayant le chemin obscur à l’aide se la lampe-torche au cas où il verrait quelque chose qui leur serait utile. Les deux ruminaient dans leur coin en continuant leur route, mais quand un craquement sonore résonna dans leur coin de forêt, Asbjörn s’arrêta brusquement. Ce n’était pas Madison. Pas cette fois. Le bruit venait de plus loin, dans les taillis hors du chemin. « Reste près de moi. » Souffla-t-il à sa protégée. Il tourna la lumière vers la source du bruit, sa main libre traçant son chemin vers l’arme sagement accrochée à sa ceinture, prêt à tirer dans le cas où la bête qu’ils traquaient surgirait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: [MISSION N°01] THE HUNT   Mar 7 Aoû - 21:44


Attiré vers le démogorgon…
RP Mission 01



Il était assez tard, en tout cas dans la maison des Byers tout le monde dormait. Pour une fois pas de veille jusqu’à pas d’heure, Will se sentait particulièrement épuisé. Il dormait mal depuis un bon moment, hanté par ses visions. Si ce n’était que la nuit, la journée aussi, alors il s’écroulait facilement de fatigue après le diner.
Mike était là en plus, d’ordinaire les deux garçons veillaient jusqu’à l’aube, mangeaient plein de cochonneries tout en parlant jeux vidéo, comics, des fois ils mataient des films de science-fiction ou d’horreur. Des gamins normaux quoi… sauf que depuis son retour de l’upside down, un changement s’opérait chez le jeune Byers. Jusqu’à maintenant il avait développé des efforts et beaucoup d’astuce pour pas que ses copains ne le remarquent trop. Pas qu’il n’avait pas confiance en eux, il avait les meilleurs potes du monde. Non juste que d’en parler le terrifiait, rendait ce phénomène tellement concret et il avait clairement peur de retourner là-bas… Dans ce monde froid, poursuivi par cette horrible créature.

Mais ce soir… il n’arriva pas clairement à faire semblant que tout aille bien. L’énergie n’était pas là, et il s’endormait clairement au-dessus de son assiette au souper. Il s’excusa auprès de son copain, sentant bien son regard inquiet sur lui quand détournaient les yeux. Tant pis… il voulait juste dormir et à peine en pyjama… à peine la tête dans l’oreiller, qu’il sombra après juste quelques mots échangés avec son ami. Il ne réussit même pas à finir sa phrase.
Si encore il arrivait enfin à faire une bonne nuit, peut-être que les choses s’arrangeraient… mais comme toutes les autres, alors que tout le monde dormait, il se réveilla avec une envie d’aller aux toilettes. Il repoussa sa couette, glissa hors du lit, évita le matelas et Mike dormant dessus pour passer dans le couloir. Pieds nus, il ne faisait aucun bruit sur la moquette. Il entra dans la salle de bain et bref soulagea cette envie pressante.
Ouvrant le robinet il se lava les mains dans cette légère pénombre.
Mais alors qu’il savonnait bien ses mains, brusquement le décor changea accompagné par le sifflement sinistre de la créature.

Will sursauta et recula, balayant la pièce d’un air effrayé. Les spores flottantes, les lianes gluantes partout. Son air formait des petits nuages de buées.
Et alors qu’il supplia ces visions de partir… Il l’entendit… le plus grand bruit… Une voix profonde resonnant partout autour de lui. Elle ne s’entendait pas à l’oreille humaine, elle se ressentait dans la peau, dans les os, dans les entrailles.
Il se frotta la nuque qui lui brûlait et peu à peu sans vraiment se rendre compte, il quitta la salle de bain. Puis toujours dans une sorte de transe de somnambulisme, il traversa le salon jusqu’à aller vers la porte d’entrée. Celle-ci s’ouvrit toute seule, un peu comme le feraient les pouvoirs de cette fille « Eleven » dont lui avait souvent parlé Mike.
Le ciel était teinté de Rose, d’ocre et de rouge. Cette lueur le guidait vers la forêt… y avaient quelques choses là-bas qui l’attiraient et… il traversa toujours pieds nus le jardin, puis s’engagea dans un petit sentier menant vers cette rangée serrée d’arbres sombre.
Il laissait derrière lui sa famille et surtout son meilleur ami endormit...
Emi Burton



_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [MISSION N°01] THE HUNT   


Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION N°01] THE HUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: SUD D'HAWKINS :: MIRKWOOD-