AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 C’est ma première fois… La bière hein - feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas RiceThomas Rice


C’est ma première fois… La bière hein - feat Ethan Tenor

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 131
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins



C’est ma première fois… La bière hein - feat Ethan Vide
MessageSujet: C’est ma première fois… La bière hein - feat Ethan   C’est ma première fois… La bière hein - feat Ethan EmptyDim 16 Sep - 19:41


C’est ma première fois… La bière hein
feat Ethan


Thomas n’avait clairement pas trop l’habitude depuis son arrivée dans cette petite ville, d’aller à ce genre de sortie entre mecs, entre potes. Mais il avait accepté, accepté d’aller au ciné et après profiter un peu de la nuit. C’était le week-end, ce n’était pas interdit, n’y avait pas cours le lendemain, donc son « père » ne s’y était pas opposé.
Voilà pourquoi il se retrouvait donc en ville avec Ethan. C’était un chic gars en tout cas, plutôt tranquille et avec qui le feeling passait plutôt bien.
Ils s’étaient retrouvés devant le ciné, choisissant le film et faisant la queue au guichet. Après une dizaine de minutes, ils avaient pu payer leur place et s’installer dans la petite salle. Les dents de la mer, c’était une rediffusion sur grand écran, mais voilà, cela avait attiré toute la jeunesse en mal du film avec du sang et des frissons.
Thomas ne l’avait jamais vu, ce fut l’occasion. Il plissa le nez quand le requin balèze fit sa première victime et frissonna pour le héros quand l’animal vint tenter de le choper en sautant à moitié sur le bateau.

Oui tout en mangeant son popcorn il se laissa prendre par le film qui n’était franchement pas si mal. En même temps Spielberg hein… il avait l’art même avec ce genre de film de mettre son public en transe et à fond dans l’histoire.
Thomas clairement passa une bonne soirée toile et puis ce fut le générique, le pot de popcorn vidé, la lumière se ralluma et peu à peu le public quitta la salle. Ethan et lui en firent de même.
Thomas un peu plus loquace que d’ordinaire fit son commentaire sur le film qu’il venait de voir.

N’empêche la scène sur le bateau s’était dingue hein, cette mâchoire, j’ai bien cru qu’il allait bouffer le gars. Il mima avec ses mains le mouvement des dents du requin.

Tranquillement ils arrivèrent dehors et là Ethan semblait avoir prévu un truc. Ils s’approchèrent d’un vieux pick-up, et sous une bâche son compagnon de sortie lui dévoila un trésor… Un pack de canettes de bière. Mais pour boire tout ça tranquille, autant ne pas rester en ville, du coup les deux jeunes grimpèrent dans le véhicule et Ethan conduit Thomas un peu hors de la ville. Ils s’arrêtèrent au bord de cette même carrière désinfectés où il avait repêché le « corps » de Will Byers, enfin qui n’était finalement pas Will de ce qu’il avait compris. Vu que Will était bien vivant et avait repris l’école depuis.
Les deux ados s’installèrent au bord de l’eau, sur une large pierre plate et les deux premières bières furent ouverte dans un pschiiiiit. Ils les entrechoquèrent et Thomas qui n’avait jamais bu de sa vie, porta la bière à ses lèvres. Le goût un peu amer le fit grimacer, mais s’était chaud dans le gosier.
Il toussa un peu s’essuya la bouche et posa un regard à son compagnon de soirée.

Tu sais ? c’est ma première fois pour ça. Il montra la bière avec un sourire, puis il fronça les sourcils et fut plus soucieux. Enfin je crois… Oui car avec son amnésie il lui était difficile de le déclarer avec certitude.

J’imagine pas pour toi hein? Tu sembles avoir l’habitude. Il gloussa un peu et reprit une gorgée en grimaçant une nouvelle fois.

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est ma première fois… La bière hein - feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: SUD D'HAWKINS :: THE QUARRY-