AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight express [feat. Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyMar 7 Nov - 21:04






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 26 Octobre 1984
Matin, après-midi, soir : Soir / Nuit
Météo (approximative) : Nuit dégagée, froide, légèrement brumeuse
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [x] non
Commentaire : //



La nuit était tombée sur Hawkins depuis déjà de nombreuse heures. Pour tout dire, minuit venait de sonner les faisant passer du 25 Octobre au 26 sans que personne n'y fasse vraiment attention. Pourtant, Galahad n'était pas couché. Ce soir, il était de garde à la caserne, mais tout était calme. Comme les autres, il aurait pu se coucher et dormir, sauf qu'il n'en avait pas envie. Quand le sommeil n'est pas là, ça ne sert vraiment à rien de le forcer. D'autres pompiers étaient aussi éveillés, surtout ceux se trouvant au standard pour recevoir les appels. Pendant un moment, il resta avec eux pour discuter de choses est d'autre. Quand la discussion s'orienta vers le football américain, le jeune homme n'avait plus grand-chose à dire. Ce n'est pas un sport qu'il apprécie plus que ça. Depuis petit, il pratique les arts martiaux et la gymnastique, autant dire que c'est aux antipodes d'un sport se jouant avec un ballon. Du coup, il propose généreusement aux gars d'aller leur acheter un café et de quoi grignoter à la station service.

C'est une chance que celle à la périphérie de la ville ne ferme qu'à une heure du matin. Gale n'a jamais compris pourquoi cet horaire tardif ? Ce n'est pas comme si Hawkins était une grande ville. Mais qu'importe, si le propriétaire aime fermer tard... Peut-être que c'est un insomniaque. Le jeune homme monta dans la voiture de service et démarra tranquillement en écoutant du Michael Jackson, il ne devrait pas, mais il monta le son, car on ne peut pas laisser le roi de la pop chanter tout doucement. A cette heure là, il n'y avait pas un chat dans les rues. C'était totalement désert et cette ambiance particulière avait son charme. Certains diront que c'est effrayant, surtout avec les rumeurs qui courent en ville. C'est loin d'être suffisant pour faire peur au jeune homme. Le fait qu'il sache se défendre le rend peut être un peu trop sûr de lui. Mais qu'importe !

Alors qu'il s'éloignait du centre-ville, entrant dans la zone plus résidentielle et tranquille de Hawkins, il aperçut quelqu'un marcher sur le trottoir. Qui peut bien se balader dehors à une heure pareille ? Bien que ce ne soit pas ses affaires, il ralentit et remarqua que c'était une fille, plus jeune que lui. En soit, elle n'avait vraiment rien à faire dans la rue à une heure si tardive. Gale stoppa son véhicule qui était reconnaissable pour être la petite jeep rouge de la caserne. Il se pencha et ouvrit la vitre passager pour interpeller la demoiselle. "Hey ! Tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais à une heure pareille dehors ?" lui lance-t-il en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyMer 8 Nov - 13:32


midnight express
ft Galahad Walker
Il ne fait pas bien chaud dehors, tu irais même jusqu’à dire qu’il fait un peu froid. Toutefois, tu ne t’en soucies pas. Tu marches dans les rues d’Hawkins, emmitoufflée dans une veste un brin trop large pour ta frêle silhouette. Tu as les mains dans les poches et le bas du visage enfoncé dans le col de ta lourde veste. La fraîcheur nocturne ne t’atteint donc pas tant que ça. Il n’y a que tes joues et le bout de tes oreilles qui rougissent sous la morsure froide. Tu n’as pas pris la peine d’attraper ton bonnet et ton écharpe quand tu t’es précipitée hors de l’appartement que tu partages avec ton père, trop pressée d’échapper à tes insomnies et tes angoisses. Tu ne le regrettes pas particulièrement. Ve léger inconfort que tu ressens t’ancre dans la réalité, te fait un peu oublier ce qui te tourmente. Puis le fait de marcher te distrait aussi, te fait réfléchir à d’autres choses. Les murs de l’appartement ne sont que les reflets de tes angoisses, que la prison de tes peurs et tes cauchemars. Tu supportes de moins en moins de rester enfermée. D’abord il y a ces angoisses, terribles et poignantes, qui ne te lâchent pas. Elles s’enroulent autour de ton âme, s’enracinent en ton être. Plus les jours passent et plus tu t’enfonces dans la conviction que jamais tu ne seras débarrassée de ton fardeau. Puis il y a ton père. Ton père a qui tu as mené la vie dure des années durant, ton père qui ne t’a jamais repoussé. Et ton père qui a le coeur alourdit par des inquiétudes concernant ton comportement. Comportement qui a drastiquement changé depuis ton retour de cette version morte et froide d’Hawkins. Et il s’inquiète terriblement. Mais jamais il ne te pousse, ne te force à te confier.

Tu espères qu’il dort paisiblement cette nuit. Tu ne voudrais pas qu’il se réveille et te trouve absente. Cela ne ferait que l’inquiéter davantage.

À cette pensée, ta démarche défaille. À présent, il n’est pas rare que ton père se lève au beau milieu de la nuit pour venir voir si tu dors bien, si tu n’es pas victime d’un vilain cauchemar. Peut-être que ce sera le cas ce soir, cette nuit. Peut-être qu’il ouvrira la porte de ta chambre pour apercevoir un lit vide. Peut-être qu’il retournera l’appartement pour te trouver. Peut-être qu’il appelera le département du shérif Hopper quand il se rendra compte que ses efforts sont vains. Tout ça alors que tu n’es pas en danger, alors que tu ne fais qu’une petite balade nocturne pour chasser tes démons. Tu te mords l’intérieur de la joue, nerveuse et hésitante. Tu t’arrêtes de marcher quelques secondes, la tête baissée et le visage caché par tes mèches sombres. Tu hésites, tu tergiverses. D’un côté, une petite partie de toi souhaiterait rentrer pour épargner ton paternel plus de souffrances. Tu t’en veux déjà suffisamment, tu n’as pas envie de lui faire encore plus mal. Mais d’un autre côté, la plus grosse partie de toi trouve l’idée de rentrer tout simplement repoussante. Rien que d’y penser, tu as les mains qui se font moites, tu as les genoux qui s’entrechoquent. Tu ne peux pas rentrer. Ce n’est pas que tu ne veux pas, tu ne peux juste pas. Alors tu te remets à marcher et tu t’en veux. Ton père s’inquiètera certainement, tu te confondras en excuses au petit matin, tout en expliquant à demi-mots que, encore une fois, le sommeil t’a fuit et les angoisses se sont jetées sur toi. Tes mains forment des poings dans tes poches. Tu te morfonds dans tes pensées moroses, tu te coupes du monde extérieur lentement, mais sûrement. Et ce ne sont que les phares d’une voiture approchant derrière toi qui te tirent de tes pensées.

Tu relèves la tête rapidement, jetant un regard par-dessus ton épaule. Ce n’est nul autre que la voiture de la caserne des pompiers. Le véhicule ralentit pour s’arrêter à ta hauteur. La vitre côté passager s’ouvre pour te laisser apparaître un visage aux traits éxotiques. Tu fronces les sourcils, les lèvres pincées.
« Hey ! Tout va bien ? Qu’est-ce que tu fais à une heure pareille dehors ? »
Tes sourcils se froncent un peu plus, une moue mécontente étire tes lèvres. Tu sors tes mains de tes poches pour croiser tes bras sous ta poitrine. Tu ne lui dois aucune explication, tu n’es pas obligée de lui répondre. Tu n’apprécies pas qu’on t’interroge de la sorte, tu n’aimes pas avoir l’impression que tu dois rendre des comptes à qui que ce soit. Il n’y a qu’à ton père qui possède la légitimité nécessaire pour t’interroger de la sorte. Puis tu te radoucis doucement quand tu penses aux raisons qui t’ont poussée à fuir ton appartement. Les angoisses nées de ta disparition brutale et étrange. Le monstre qui se cache dans la forêt. Tu sais qu’il est le responsable des disparitions en ville, il a été le responsable de ta disparition. Tu en as peur, mais étrangement, la peur est plus tangible dans ton appartement, pas à l’extérieur. Les lumières de la ville te rassurent, te donnent la fausse impression que tu es en sécurité. Tu hausses maladroitement les épaules, tu détournes le regard.
« J’me balade, marmonnes-tu nonchalamment, j’arrive pas à dormir. »
Tu marques une courte pause, laissant ton regard se balader sur la carrosserie de la voiture.
« Une urgence pour les pompiers ? Dans une ville comme Hawkins ? Parce que ça m’étonnerait que vous ayez pris la voiture juste pour me demander des comptes. »
Tu l’interroges comme si de rien n’était, comme si tu n’étais pas curieuse. Mais Billie, tu es bel et bien curieuse.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptySam 11 Nov - 0:20


Si cela aurait été le jour ou plus tôt dans la soirée, Gale ne se serait surement pas arrêté. Non, il aurait continué sa route, car ça n'aurait rien de bizarre de voir quelqu'un se balader dans la rue. Sauf que là, c'est différent. C'est plus de minuit, il fait nuit noire et il n'y a pas en chat qui traîne. Ce genre d'ambiance ne devrait pas convenir à une demoiselle. Certes, elle peut ne pas avoir peur, mais tout de même, elle ne devrait pas traîner comme ça à une heure pareille. Lui, il ne fait que s'inquiéter, c'est pour ça qu'il s'arrête et pose la question, bien que ce soit certainement indiscret. En même temps, y a t-il d'autres moyens de savoir ? Elle n'a pas l'air des plus contentes qu'on la question, c'est peut-être de la méfiance ? Après tout, il pourrait être n'importe qui. Avec les derniers événements, c'est mieux de faire attention, c'est certain. La jeune fille lui balance qu'elle se balade. Okay... Pourquoi pas ! Il aimerait lui balancer qu'il y a des heures plus raisonnables pour faire ça, mais à quoi ça servirait ? Lui aussi, a lui est arrivé de sortir sans que ses parents ne le sachent quand il était plus jeune. Et il n'ira pas dire que c'est différent parce qu'il est un garçon. La jeune femme à tout de même une raison pour cette escapade nocturne, le fait de ne pas réussir à dormir. C'est valable, bien que la plupart des gens soient plus du genre à lire un libre où regarder la télévision s'il y a encore une émission qui passe à cette heure là.

La demoiselle pose à son tour des questions. Qu'est-ce que fait un pompier seul, au milieu de la nuit ! C'est légitime ce retour de question. S'il y aurait une urgence, il ne serait sûrement pas dans ce véhicule et les sirènes auraient réveillées tout le quartier. "Je vais chercher du café à la station service, mes collègues ont besoin de rester éveillé !" répondit-il simplement. Pas besoin de faire plus compliqué, c'est la stricte vérité. "Tu veux quelque chose à la station ? Je peux te ramener ça, à moins que tu préfères venir ?" En voiture, la station n'était pas bien loin, à quoi... même pas cinq minutes. Vu qu'elle est debout, peut-être qu'elle a un petit creux ou qu'elle veut boire un café ou un truc plus doux ? D'un côté, sa proposition peut aussi paraître suspect. La nuit... c'est une fille... personne dans le coin. Mais non ! Il n'a rien d'un serial killer et puis c'est un honnête pompier, peut-être qu'elle l'a même déjà vu au lycée quand il vient faire des interventions pour parler de sécurité et apprendre les gestes de premier secours.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptySam 11 Nov - 21:49


midnight express
ft Galahad Walker
Tu n’es pas à ton aise sous le regard scrutateur de celui que tu imagines être un pompier. En même temps, tu n’es à l’aise avec personne, ces temps-ci. Cela fait des années que tu as repoussé tes pairs, mais tu avais toujours cet air plein d’assurance autour de toi, cette confiance en toi qui s’est étiolée au fil du temps, des mois et des années. Mais depuis ton retour, tu es nerveuse comme tu ne l’as jamais été. Il y a cette crainte irattionnelle qu’ils – les autres, adultes, adolescents, enfants, habitants d’Hawkins – découvrent ce qui se cachent dans les tréfonds de ton esprit et qu’ils te considèrent comme folle. Qu’ils décident de t’enfermer dans l’asile psychiatrique le plus proche. Tu n’as pas envie de passer les trop nombreuses années qu’il te reste à vivre entre les quatre murs de la même chambre, tes bras retenus par une camisole inconfortable et des médicaments qu’on enfoncerait au fond de ta gorge. Tu n’as pas envie de ça, oh non. Alors tu es un peu sur les nerfs, tu perds rapidement patience car le sommeil te fuit et tu as constamment peur des révélations qui peuvent t’échapper. Tu as une trouille terrible. Mais ce soir, tu fais de ton mieux pour te détendre, pour ne pas paraître suspicieuse. Le jeune homme ne fait que s’inquiéter à ton sujet, rien d’anormal étant donné que tu es seule, une jeune fille un peu perdue, dans les rues d’Hawkins au beau milieu de la nuit. Il est même naturel qu’il se fasse du soucis, quand bien même tu aimerais pouvoir affirmer le contraire. Tu lui réponds un peu sèchement avant de l’interroger sur ses propres motivations à sortir au beau milieu de la nuit. Il n’a pas l’air particulièrement pressé, aussi l’hypothèse de l’urgence est rapidement éloignée.
« Je vais chercher du café à la station-service, mes collègues ont besoin de rester éveillé ! »
Tu hoches la tête distraitement. En effet, ce n’est pas une urgence. Ta curiosité est satisfaite, mais d’un côté, tu n’en as pas grand-chose à faire. C’est comme si tu lui annonçais que tu avais mangé une pomme la veille au soir. L’information, bien que concrète, n’a aucun intérêt. Mais tu ne peux pas l’en blâmer. Tu lui as bien demandé ce qui l’amenait ici, après tout. Ah les humeurs changeantes grâce aux hormones adolescentes étroitement mêlées à un manque de sommeil flagrant … Qu’est-ce que tu peux avoir hâte de te débarrasser de tout cela. Les bras toujours croisés sous ta poitrine, tu continues de fixer ton interlocuteur, ne sachant trop quoi dire ou quoi faire.
« Tu veux quelque chose à la station ? Je peux te ramener ça, à moins que tu préfères venir ? »
Le voilà qui te propose. Tu hésites un moment, tes yeux se plissent alors que tu l’examines, que tu l’observes plus en détails. Il n’a pas l’air méchant, bien au contraire. Et tu as envie de croire qu’il ne te fera rien de mal. Tu te mords la lèvre inférieure, débattant intérieurement le pour et le contre de ton instinct. Puis, tu hausses les épaules, t’avançant vers le véhicule à l’arrêt. Tu décroises tes bras, ta main droite attrapant la poignée de la portière pour l’ouvrir. Tu grimpes à l’intérieur de l’habitacle sans dire un mot et attaches fermement la ceinture de sécurité. Et tu te tournes à nouveau vers le très probable pompier, un air de princesse capricieuse sur tes traits.
« J’ai pas d’argent sur moi, mais j’veux bien un chocolat chaud. »
Tu ponctues la fin de ta phrase avec un petit sourire en coin, avant de laisser ta tête retomber sur le siège, regardant à travers la vitre passagère. Tu reprends d’une voix plus légère, où la fatigue et la lassitude sont sans peine reconnaissable.
« Au fait, j’m’appelle Billie Keynes. Et toi ? »
Tu laisses tomber sans mal le vouvoiment que la société te contraint sans cesse d’utiliser. Tu es trop fatiguée pour t’embarrasser de telles formules de politesse inutiles. De toute façon, il n’a pas l’air beaucoup plus vieux que toi.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyLun 20 Nov - 0:33


A la question de la demoiselle, il y répond sans rechigner. C'est une question très simple qui n'a rien d'ultra personnelle et vue qu'il lui avait demandé ce qu'elle faisait dehors, il pouvait bien répondre. Sa mission était on ne peut plus simple, trouver du café pour ses collègues qui doivent rester éveillés pour réceptionner les appels de secours. Bon, ce n'est pas comme s'il y en avait beaucoup en pleine nuit, mais une urgence peut toujours arriver quand on ne si attend pas. Vu sa destination, il lui demanda si elle voulait quelque chose ou encore si elle veut l'accompagner. Comme ça, si elle vient avec lui, elle ne sera pas seule dans la rue. Ce ne sont pas ses affaires, mais il trouve ça quand même peu rassurant de voir une jeune femme errer dans la rue à cette heure là, compte tenu des derniers événements.

La jeune femme semble réfléchir, après tout, il reste un inconnu, même s'il conduit le véhicule "civil" des pompiers. Qui dit que ce n'est pas un fou furieux qui va vouloir se la jouer serial killer après ? Bon, dans ce cas là, elle a de la chance, car Gale n'est pas un tueur. C'est un honnête soldat du feu qui risque sa vie trop facile. Finalement, elle se décide et ouvre la portière pour s'installer sur le siège passager. Le jeune homme affiche un sourire et attend qu'elle sa ceinture soit bouclée pour passer la première et filer vers la station. Le fait qu'elle n'ait pas d'argent ne le dérange pas, c'est de bon cœur qu'il lui offrira un chocolat chaud. "Pas de souci, c'est la caserne qui offre !" annonce-t-il vu qu'il a pris un petit billet dans la boite réservée pour la personne qui va faire les courses. Personne ne dira rien et personne ne sera au courant de toute manière. Dans le pire des cas, si ça devait déclencher des problèmes, il rembourserait la maigre somme de cette boisson. Cette jeune inconnue répondait au nom de Billie Keynes. Son nom de famille lui dit quelque chose, en même temps, Hawkins est une ville ou tout le monde connaît presque tout le monde. Mais, depuis qu'il a quitté le lycée, il ne connaît pas forcément tous les adolescents. D'ailleurs, il ne lui semble pas avoir fait de cours de secourisme à la jeune femme. "Moi, c'est Galahad Walker, mais tu peux m'appeler Gale !" annonce-t-il en restant concentré sur la route sombre uniquement éclairée par les phares de son véhicule. La station n'était plus très loin, il pouvait presque voir les lumières de celle-ci au loin. Aucune voiture n'attendait pour prendre de l'essence ce qui n'avait rien de vraiment étonnant vu l'heure. "Je ne comprends toujours pas pourquoi le proprio ferme aussi tard la station... enfin tant mieux pour nous !" annonce Gale en gara le véhicule sur le côté. Il fit signe à la demoiselle de l'accompagner et hop direction l'intérieur.

En ouvrant la porte, il ne fit pas attention qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Le caissier pouvait très bien être aux toilettes par exemple. Il se dirigea à travers les rayons pour prendre quelques petites choses à grignoter qui feront plaisir aux gars à la caserne. Pour les cafés et le chocolat bien chaud, il faudra qu'il demande en caisse. "Tu veux manger quelque chose Billie ?" demande-t-il en montrant les gâteaux et biscuit sur l'étagère. "Si quelque chose te fait envie, hésite pas et sert toi !" assure le jeune pompier qui était en uniforme et non habillé en civil.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyMar 21 Nov - 20:21


>
midnight express
feat Galahad Walker
En cet instant, tu as tout du stéréotype de l’adolescente rebelle et lasse. Pas que la compagnie du pompier te déplaise – pas qu’elle te plaise particulièrement non plus – toutefois tu ne t’imagines pas particulièrement à faire copain-copine avec lui immédiatement. Il a l’air sympa et avenant, certes. Mais cela ne veut pas pour autant dire que tu vas lui sauter au cou. Tu n’es pas ce qu’il y a de plus expansive avec les gens que tu connais, qui te sont proches. Alors un inconnu … Tu n’es pas contre le fait de faire de nouvelles rencontres, mais tu as du mal à nouer des liens, tu te méfies un peu trop des autres. Ta méfiance s’est intensifiée depuis ton retour, se transformant presque en paranoïa. Tu fais de ton mieux pour ne pas te laisser submerger par tes doutes et tes angoisses, pour ne pas laisser ton futur se faire effacer par tes craintes passées et présentes. C’est donc après avoir un peu hésité que tu rejoins le jeune homme dans son véhicule, attachant ta ceinture de sécurité dans un geste nonchalant. Encore une fois, le stéréotype de l’adolescente rebelle et lasse te vient en tête, mais tu n’y réfléchis pas davantage. À la place, tu annonces sans honte que tes poches sont vides et qu’il faudra donc qu’il paie pour toi à la station-service. Tu t’attends à ce que le jeune homme proteste, râle un peu comme bien d’autres l’auraient fait. Il n’en est rien cependant. C’est même la réaction opposée que tu obtiens. Ça semble presque lui faire plaisir. Tu hausses un sourcil interloqué, mais ne réagis pas outre-mesure.
« Pas de soucis, c’est la caserne qui offre ! »
Un petit sourire étire le coin de tes lèvres, satisfaite par cette réponse. Tu hoches distraitement la tête en un signe évident que tu as bien entendu les mots de ton interlocuteur. Tu te présentes poliment, demandant curieusement à ton interlocuteur quel prénom il pouvait bien porter. Toujours aussi composé et poli, il ne tarde pas à te répondre.
« Moi c’est Galahad Walker, mais tu peux m’appeler Gale ! »
Encore une fois, tu te contentes de hocher distraitement la tête. Il ne vous faut pas beaucoup plus de temps pour arriver à la station-service. La remarque de Gale alors qu’il gare la voiture te fait sourire. Pourquoi le propriétaire ferme-t-il son établissement aussi tard ? Tu n’en sais rien et tu t’en contrefous, pour être totalement honnête. Tu hausses les épaules en ouvrant la portière de ton côté. Les semelles de tes chaussures crissent sur le bitume alors que tu claques la porte de la voiture.
« Qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Tant qu’il est ouvert quand ça nous intéresse ! »
Tu le suis quand il te fait signe et tu pénètres dans l’enceinte de la station-service. Tu ne tardes pas à aller te balader entre les allées du petit commerce. Tu fais confiance à Gale pour te prendre ton chocolat chaud. Tu l’entends d’une oreille distraite te dire que tu peux prendre de quoi manger si le coeur t’en dit. Tu t’empares d’un paquet de cookies avant de le rejoindre. Une fois à ses côtés, tu agites l’emballage sous son nez en souriant.
« J’espère que t’aimes les cookies. commences-tu. Tu rentres direct à la caserne, après ? »
Tu poses la question l’air de rien, mais tu t’inquiètes un peu quand même. Tu n’as pas envie de rentrer chez toi tout de suite et tu as envie d’un peu de compagnie …
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyDim 26 Nov - 1:04


Les présentations étaient faites de la manière la plus simple et normale possible. La jeune femme était montée sans crainte dans le véhicule et Gale n'allait pas lui faire la morale sur le fait que ce n'est pas bien de faire ça, surtout face à un inconnu. Lui aussi est jeune et à sa place, il aurait certainement fait la même chose. Disons que pour cette fois, elle a de la chance que le pompier ne soit pas un fou furieux tout droit sorti d'un film d'horreur. C'est même plus sûr de l'avoir avec lui, que de la savoir dans la rue, ça serait le genre de choses qui pourrait l'inquiéter. Vous savez, c'est le genre de choses typique que les gens comprennent le lendemain en voyant les gros titres des journaux qui annoncent la mort ou la disparition de la personne qu'ils ont croisé et abandonné. Là au moins, il n'y a aucun risque qui lui arrive malheur vu qu'elle n'est plus seule dehors. Au pire... il leur arrivera malheur à tous les deux, mais sincèrement, il espère que non. Se faire poursuivre par un type armé d'une tronçonneuse et le visage couvert d'un masque de visage humain... non merci !

A l'intérieur de la station, il la laissa faire son tour, pendant que lui allait dans les rayons le concernant pour prendre les quelques emplettes que les gars lui avaient demandés en plus des cafés. Au moins, ça lui permet de faire quelque chose vue qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il s'attarda un moment dans les rayons des biscuits et gâteaux, tout en indiquant à Billie qu'elle pouvait prendre ce qui lui faisait envie. Ainsi, il prit un cake, des petits biscuits sablés et des cookies qui devraient ravir tout le monde. La jeune femme avait pris des cookies, un bon choix, ce qui le fit sourire. Quant à sa question, il n'était pas spécialement pressé par le temps. "Même s'il y a une intervention, il y a assez de gars pour y aller, donc je ne suis pas indispensable. On peut rester ici boire notre chocolat, il y a une petite table vers l'entrée, à moins que tu préfères aller quelque part ailleurs ?" demande t-il simplement en tournant dans un nouveau rayon pour prendre du pain de mie avant d'aller chercher du jambon, histoire qu'il y ait de quoi faire quelques sandwiches pour le lendemain midi.

Une fois qu'il a rassemblé tout ce qu'il fallait, il se dirigea vers la caisse, où il demanderait les cafés et chocolat chaud. Le caissier n'était pas encore là, peut-être occupé en réserve ou aux toilettes. Il se permit donc d'appuyer sur la petite clochette servant à signifier la présence de quelqu'un. "Le proprio n'a pas peur de laisser son magasin sans surveillance si longtemps..." La caisse est peut-être verrouillée, mais tout le monde sait que les voleurs sont capables de tout pour partir avec le butin. Enfin... c'est vrai que Hawkins n'est pas comme les grandes villes pleines de voyous. On pourrait presque partir la porte grande ouverte sans rien craindre du tout. "Est-ce qu'il s'est perdu ?" dit-il pour lui-même en appuyant de nouveau sur la petite clochette afin de presser la personne qui doit les encaisser. Mais ça devient vraiment long. Il pensa même que la personne aurait pu faire un malaise. Cela pourrait être une bonne idée d'aller voir au WC des fois ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyLun 27 Nov - 0:36


>
midnight express
feat Galahad Walker
Tu ne sais pas trop quelle heure il est, tu n’en as que faire. La fatigue n’est pas présente, tu as les yeux encore bien ouvert et tu ne sais que faire de cette nuit qui ne semble pas vouloir finir. Tu sais que tu en as assez de ce sommeil qui te fuit, tu sais que la journée qui s’annonce sera difficile et emplie de remontrances. Tu t’endormiras pendant la majorité de tes cours, si ce n’est tous, écoppant ainsi d’une entrevue bien méritée avec Mrs Mannings. Tu ne crains pas tout cela, mais ça ne te fait guère envie. Toi qui essaie désespérément de faire profil bas ces temps-ci, tu ne feras qu’attirer l’attention sur ta petite personne en tombant de fatigue de la sorte. Peut-être devrais-tu rentrer finalement. Abandonner Gale au milieu de la station-service ne serait pas la pire chose que tu aies faite au long de ta courte existence. Ou alors réclamer sans détours qu’il te ramène chez toi ne serait pas bien difficile. Mais que ferais-tu, une fois rentrée ? Tu es sûre que Morphée ne voudra toujours pas de toi, que tu resteras encore des heures durant à te tourner et te retourner dans ton lit, la frustration de ne pouvoir dormir grandissant à un tel niveau que tu irais certainement réveiller ton père dans un élan de rage et de fragilité comme tu en connais peu. Il ne serait pas de bonne humeur non plus. Et à juste titre. Son nouvel emploi de bûcheron est bien plus physique que ce à quoi il a été habitué par le passé et, de ce fait, est plus fatigué en rentrant le soir. Son sommeil lui est nécessaire, tu ne peux le perturber de la sorte.

Tu chasses alors l’idée de ton esprit et retournes aux côtés de Gale avec ton paquet de cookies sous le bras. Tu adoptes cette attitude désinvolte qui est devenue comme une seconde peau, agitant les friandises sous son nez avec un rictus narquois. Puis tu poses le paquet sur le comtpoire, fourrant tes mains dans les poches de ton jeans un peu trop large. Tu interroges ton interlocuteur sur la suite de son programme avec une fausse légèreté.
« Même s'il y a une intervention, il y a assez de gars pour y aller, donc je ne suis pas indispensable. On peut rester ici boire notre chocolat, il y a une petite table vers l'entrée, à moins que tu préfères aller quelque part ailleurs ? »
Tu es soulagée d’apprendre qu’il est tout à fait disponible et que tu n’auras pas à passer le reste de la nuit dans un délire fou né de tes insomnies angoissées. Tu es aussi soulagée par sa proposition, peu désireuse de réclamer cette présence dont tu as véritablement besoin, craignant de passer pour une gamine un peu trop fragile. Tu lui adresses l’ombre d’un sourire sincère.
« Ça a l’air cool dehors … puis on pourra boire les chocolats vraiment chauds plutôt que tièdes si on partait faire à tour à la recherche du coin idéal. »
Tu prononces ces mots avec un ton léger, ton soulagement palpable. Puis Gale s’en va se perdre dans les rayons du petit commerce et tu restes seule quelques minutes. Durant ce lapse de temps, tu as le temps de remarquer l’absence flagrante du tenancier de l’affaire et l’inquiétude, d’abord superficielle, puis plus profonde, commence à monter en toi. Tu refuses de paniquer pour un rien, tu refuses de céder si facilement à tes angoisses, alors tu te contentes d’attendre bêtement le retour du pompier, te balançant nerveusement d’un pied sur l’autre tandis que tu sens des sueurs froides descendre le long de ton échine, tandis que tes mains se font moites dans tes poches. Un frisson mal à l’aise te parcourt de la tête aux pieds quand Galahad revient se placer à tes côtés. Il appuie sur la petite clochette posée à côté de la caisse, mais aucune réponse ne vient. Tu jettes un coup d’oeil à l’unique issue de l’établissement, jugeant qu’il n’est pas encore pour prendre tes jambes à ton cou ...
« Le proprio n'a pas peur de laisser son magasin sans surveillance si longtemps... »
Tu commences à te mordiller nerveusement la lèvre inférieure alors que tu jettes des coups d’oeil tantôt dans la direction de ton interlocuteur, tantôt dans la direction de la sortie. Est-il arrivé quelque chose au gérant ou au caissier ? La même chose qu’à toi ? Le monstre est-il présent ? Se cache-t-il là où vous ne pouvez pas le voir ? Tu crains vraiment que le pire soit arrivé au pauvre travailleur tardif. Tu espères que non, mais tu ne peux t’empêcher de penser que c’est une possibilité plus que réelle et tu te sens doucement glisser vers la panique, voire l’hystérie.
Est-ce qu'il s'est perdu ? » murmure-t-il.
Et c’en est trop pour toi. Ton langage corporel se fait dix fois plus nerveux et agité alors que tu poses une main crispée sur le bras du pompier. Tu ne supportes pas de rester là avec tes peurs, à imaginer le pire.
« G-Gale … Peut-être qu’on devrait tout laisser là et partir. Tant pis pour le chocolat chaud. dis-tu d’une voix chevrotante. [color=#8eaef8]Le gars est peut-être occupé, hein. »[color]
Tu sais que ta potentielle excuse ne tient absolument pas debout. Même occupé, le travailleur nocture vous aurait entendu. Toutefois, tu ne supportes pas l’idée que le monstre puisse être dans les environs ou qu’il ait pu encore frapper. Tu préfères largement rester dans l’ignorance.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] EmptyMar 5 Déc - 0:16


En venant ici ce soir ou plutôt cette nuit, il ne pensait pas croiser quelqu'un sur la route. Encore moins une jeune adolescente toute seule. Du coup, cette compagnie imprévue n'était pas désagréable et ça ne le dérangeait absolument pas qu'elle soit là avec lui, plutôt qu'à errer seule dans la rue. Alors, boire ce chocolat chaud avec elle dehors lui allait très bien. Du moment qu'elle n'est pas seule, c'est tout ce qui compte. Qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Avec ce qu'il se passe en ce moment en ville, il se sentirait vraiment responsable si un malheur lui arrivait. Et puis, il est presque sûr que le shérif lui passerait un savon s'il apprenait qu'il aurait abandonné une jeune femme seule à son sort. Au moins, il a une réaction responsable. Les parents de la demoiselle seraient sûrement ravis de savoir qu'elle n'est pas seule dehors, même si Galahad est un parfait inconnu.

En attendant de partir pour déguster leurs fameuses boissons chaudes, il fallait encore que le propriétaire ramène ses fesses à la caisse pour les encaisser. Sauf que depuis le moment de leur entrée dans la station service, ce dernier n'a pas encore montré le bout de son nez, ce qui est assez étrange, voir même un peu inquiétant. Gale ne pense pas qu'un monstre a pu surgir de nulle part pour l'attaquer. Le soldat du feu ne croit pas aux monstres, même si c'est un grand fan des légendes Arthuriennes. Il fait parti de ce genre de personnes qui ne peuvent croire que si elles voient. Du coup, fantôme, démon et autres absurdités ne sont pour lui que des histoires inventées. Plusieurs fois, il fit sonner la petite sonnette espérant que la personne en charge de la caisse l'entende et vienne enfin. Mais ceci n'eut aucun résultat. Hormis le changement d'attitude de Billie qui semblait de moins en moins rassurée. Son inquiétude était apparente et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi. Elle exprima son désir de partir, mais il ne peut pas faire ça sans en savoir plus sur ce qui est arrivé à la personne qui travaille ici. "Hey ! Calme toi. Tout va bien," assure Galahad en se tournant vers elle. Qu'est-ce qui peut autant lui faire peur ? Peut-être qu'elle a regardé trop de films d'horreur et qu'elle imagine tout un tas de choses ? "Je peux pas partir comme ça, imagine que le proprio ait fait un malaise ! Je vais aller voir aux toilettes. Tu n'es pas obligée de m'accompagner si tu ne veux pas." Il esquisse un sourire et se tourne pour aller vers les toilettes, se trouvant être la porte tout au fond, juste en face de lui. Assez sereinement, il s'y dirige et tente d'ouvrir la porte qui est verrouillée. Étrange. Sa main vint frapper plusieurs coups tout en demandant s'il y a quelqu'un à l'intérieur, mais aucune réponse. Son regard se porte autour de lui, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à ouvrir cette porte. Parce qu'il n'est pas dans un film et qu'une porte ne s'ouvre pas d'un simple coup de pied. De plus, si la personne se trouve par exemple, inconsciente derrière, il ne voudrait pas la blesser avec une ouverture violente. Sur le bord d'un rayon, il voit des outils, il s'empare donc d'un tourne vis à 15$ et tente de faire tourner la vis du verrou. Clac. Il a réussi. Doucement, il ouvre la porte qui se bloque légèrement, quelque chose se trouvant derrière. Ceci ne l'empêche pas de glisser sa tête et une partie de son torse pour voir un homme à terre, totalement inconscient."Billie, appelle les pompiers immédiatement !" crie t-il tout en continuant de se faufiler à l'intérieur. Là, il attrape l'homme pour le pousser la porte et pouvoir le sortir de là, hors des toilettes. Ses doigts se posent sur le coup de la victime à la recherche de son pouls, largement fuyant et faible. Son crâne saigne, ceci a dû arriver quand il est tombé, vu la tâche sur le petit lavabo, il a dû le heurter. "Monsieur réveillez vous ! Est-ce que vous m'entendez ?" demande t-il sans obtenir la moindre réponse. "Est-ce que tu peux rester avec lui Billie, je vais chercher de quoi nettoyer sa blessure," dit-il tout en se relevant pour fouiller dans les rayons, il doit bien y avoir du désinfectant et des compresses pour faire des premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Midnight express [feat. Billie] Vide
MessageSujet: Re: Midnight express [feat. Billie]   Midnight express [feat. Billie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight express [feat. Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-