AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Dustin Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Will ByersWill Byers


Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:35


yeaaaah le rp flash back me plait bien entre Dust et Will.

Pour l'upside down faut qu'on en parle effectivement avec Steve et puis peut être avoir Mike de valider ça pourrait être cool, genre on le garde de coté ce rp.

Eleven oui je vois trop bien, forcément au début vous la prenez tous pour une barjo XD sauf Mike Carnet de Dustin Henderson - Page 2 487430357
En tout cas ça me va tout à fait *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:29


Hi ! Je viens voir si tu veux faire un petit lien ? Carnet de Dustin Henderson - Page 2 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:53


Will > C'est cool si cette idée te tente Carnet de Dustin Henderson - Page 2 1943352392 Y a un bon potentiel de choupitoute à exploiter en plus Carnet de Dustin Henderson - Page 2 351103108

Eleven > C'que je te propose, si tu es partante, c'est qu'on attente un peu que l'intrigue avance pour se lancer dans un rp avec Dust et El ?

Trinity > Un lien avec toi, c'est une obligation Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3447408207 J'étudie tes personnages de mon côté et je te redis ça (a) A moins que tu ais déjà une idée ? Carnet de Dustin Henderson - Page 2 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:47


Après y a le rp du 26 octobre aussi pour Eleven *-*


et pour Will come on Dust je suis chaud chaud bouillant pour de la choupinoutitude entre nous.

Tu veux bien le lancer? *-* je prépare tous pour le rp du 26 octobre (et oui j'ai fait mes deux posts avec mes deux persos et tout... trop à fond et inspiré XD )

Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3926023650
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:44


Pas de problème pour le lancer Carnet de Dustin Henderson - Page 2 1943352392 Je file t'envoyer un mp pour qu'on discute des petits détails tranquille pépère Carnet de Dustin Henderson - Page 2 351103108
Et bon courage pour la préparation de tout ça Carnet de Dustin Henderson - Page 2 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:06


T'as une rivale à Dig Dug maintenant Carnet de Dustin Henderson - Page 2 351103108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:55


Mouais, c'plus la chance des débutant si tu veux savoir c'que j'pense Carnet de Dustin Henderson - Page 2 537152475 :angel
:
Est-ce que tu veux qu'on parte sur ce la S2 propose, ou on étoffe un peu ? Carnet de Dustin Henderson - Page 2 2843751187

(MAAAAAAX Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3926023650 J'adore tellement cette gamine *-*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:30


Je pense plus que c'est dur à digérer qu'une fille batte ton score Carnet de Dustin Henderson - Page 2 624531344 Carnet de Dustin Henderson - Page 2 1032589467

Ouii ce serait cool qu'on reprenne le lien qu'ils ont dans la série comme point de départ mais, au fur et à mesure, une certaine complicité pourraient se créer ? Car, pour le moment, ils ne font que de se chamailler Razz Après, si tu veux que l'on garde le lien de la série, je ne suis pas contre non plus ^^

Carnet de Dustin Henderson - Page 2 351103108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:17


Ça y est, ça arrive en ville et ça se croit meilleure que tout le monde Carnet de Dustin Henderson - Page 2 693866018 Carnet de Dustin Henderson - Page 2 1867633568

Ah, mais non, je posais la question par principe, histoire de pas partir sur quelque chose qui puisse te déplaire Carnet de Dustin Henderson - Page 2 2843751187 parce que si on les fait évoluer au fur et à mesure, moi, j'aime beaucoup. Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3926023650 Une complicité et une petite rivalité pour ce qui est des jeux d'arcades et tout, ça pourrait être super cute. Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3006786354 Ca serait pas méchant dans le fond, une pique par si, une pique par là. En quelque sorte, un peu comme un frère et une sœur dans la même tranche d'âge se chamailleraient. C'est comme ça que ça pourrait être perçu par d'autres, mais c'pas forcément comme ça qu'ils se verraient. Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3649910765 Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3649910765 J'sais pas si je suis super claire en fait. Carnet de Dustin Henderson - Page 2 693866018 Hésite pas à me dire ce que tu en penses, dire que t'aimes ou pas du tout, hein ! J'ai posé ça, là, comme ça ce qui me passait par la tête, donc no soucis:ass:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:07


Héhé c'est parce que je le suis Carnet de Dustin Henderson - Page 2 351103108 Carnet de Dustin Henderson - Page 2 624531344

T'inquiète c'est normal, fais toi plaiz Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3926023650

Ahah pas de souci, je vois ce que tu veux dire et j'avoue que je serai partie sur ça également étant donné qu'ils sont tous les deux doués aux jeux vidéo, ce sera rigolo à jouer Carnet de Dustin Henderson - Page 2 3649910765

Sinon, ça me va tout à fait Carnet de Dustin Henderson - Page 2 487430357 En plus Max et Dust n'ont, tous les deux, pas la langue dans leur poche donc ça promet d'être cool Carnet de Dustin Henderson - Page 2 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dustin Henderson   Carnet de Dustin Henderson - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Dustin Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-