AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Ivanova Ꮬ sunchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 4:17



Eva "Six" Ivanova
Feat Sophie Turner



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Ivanova △ prénom : Eva △ autre(s) prénom(s) : Six △ Surnom(s) : Six △ date de naissance 14 Septembre 1967 △ lieu de naissance : Laboratoire △ Origines : Russe △ Taille : 1m70 △ Cheveux : Roux △ Yeux : Gris clair △ lieu de résidence : Partout et nul part △ Études : Étudiante au Lycée △ métier(s), occupations : Pantin △ orientation sexuelle : En recherche △ statut social : Pantin △ groupe : Staying Alive △ rang : Machine De Guerre



△ Profil psychologique : Joueuse, dynamique et pleine de vie, la jeune fille est facile à vivre. Toujours affublée de cette bonne humeur contagieuse, elle ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et à prendre la défense d’autrui si nécessaire. Arrogante, manipulatrice et fine observatrice, elle sait garder ses capacités pour elle-même. Relativement secrète quant à certaines parties de sa vie, personne ne se doute qu’au fond, elle est une espionne à la botte de Brenner et qu’elle tente de convaincre les gens que le projet sur lequel il travaille est absolument merveilleux. Dotée d’une grande capacité d’écoute et d’un discernement sans bornes, elle sait lire en les gens, sur leurs masques et rien ne lui est caché.

△ Caractéristiques physiques particulières : Des cheveux roux, qui lui tombaient à la taille, comme une trainée de feu dans la noirceur. Flamboyants, ils semblaient éclairer tout autour d’elle, illuminant les gens de la bonne humeur contagieuse qui était la sienne. Avec ses yeux gris comme un soir d’orage, qui parfois devenaient pâle, presque entre le blanc et le bleu, ils semblaient vous transpercer, comme s’ils avaient le pouvoir de lire votre âme, d’en connaître les moindres secrets et de vous les arracher un par un, sans même que vous en ayez la moindre petite parcelle de conscience. Une peau pâle, blanche et soyeuse, comme laiteuse, parsemée de jolies taches de rousseur qui la rendait plus magnifique encore. Ni trop petite ni trop grande, elle avait une taille dans la moyenne des filles de son âge, et faisait un poids assez normal. Mince, elle faisait souvent la jalousie de certaines filles de par sa taille parfaite et ses muscles bien dessinés. Affublée d’un charmant accent russe qu’elle n’a jamais perdu malgré ses années d’anglais aux USA, il reste parfois ardu à comprendre quand elle est traversé d’une forte émotion; comme la colère, la tristesse ou la joie. Ses cicatrices, qu'elle garde cachées sous des vêtements normaux, sont à peine visibles sur sa peau pâle. Le nombre "006" est gravé dans le creux de son poignet gauche, bien caché à la vue de tous par les manches longues ou les bijoux qu'elle porte.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Ayant des dons depuis sa naissance, elle sait les cacher pour la cause. Psychique, elle utilise la manipulation mentale pour convaincre les gens du bon fondé de ce qu’elle croit, de ce qui est pour elle une vérité absolue. La jeune fille est capable de lire dans les pensées des gens, de savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils veulent. Elle peut implanter des idées dans les esprits de ses victimes.Elle peut parfois créer des illusions en jouant avec le mental des gens, avec leurs perceptions, mais cela l’épuise énormément, parfois jusqu’à la perte de connaissance, mais la plupart du temps, elle ne fait que des malaises. Télékinésiste, elle peut facilement projeter des objets loin de leur lieu d’origine ou bien les faire bouger de sa simple volonté. Avec beaucoup de concentration, elle peut projeter les gens avec la simple force de sa voix, ou bien briser du verre – un peu comme une banshee. Le simple fait d’utiliser l’un de ses pouvoirs la rend un peu plus faible. Parfois, elle est sujette à des grosses baisses de sucre dans son sang et doit donc manger pour refaire des forces (hypoglycémie). Tout dépendamment de la force et de la durée de l’utilisation de ses pouvoirs, elle peut se mettre à saigner du nez, faire un malaise vagal ou simplement perdre connaissance. Lors des cas les plus extrêmes, elle se met à convulser.



Biographie officielle



[i]Un cri. Un cri symbolisant une grande douleur retentissait dans la salle d’une blancheur immaculée, aseptisée et sans joie. Le cri suffisait à attester la douleur qui faisait grincer chaque nerf de son pauvre corps endoloris. Bientôt, bientôt toute la douleur prendrait fin et laisserait la place à une grande joie, si elle en avait l’autorisation. Dans cet endroit blanc sans couleur ni bonheur, elle n’avait pas droit à grand-chose. Son seul droit était celui d’obéir aux ordres, de faire donc ce qui était demandé, sans rechigner, sans poser la moindre petite question, car ici rien n’était sans conséquences. Malheureusement, ils ne pouvaient pas contrôler la douleur qui faisait rage en elle à cet instant. Elle hurla de nouveau et elle supplia que ce calvaire finisse rapidement. Ce moment qui aurait dû être heureux, malgré l’assourdissante douleur, ne l’était point pour cette jeune femme. Dans un dernier cri de souffrance, sa douleur s’acheva enfin et au lieu d’un cri de souffrance retentissait maintenant le vagissement aigu d’un nouveau-né qui criait son mécontentement de toute la force de ses minuscules poumons. La femme sourit, mais ne put profiter que d’un instant de la chaleur de son enfant que l’on venait de déposer dans ses minces bras qu’elle entendit les moniteurs autour d’elle bipper soudainement, annonçant un problème. Elle sentit ses muscles se raidir, sans même pouvoir y faire quoi que ce soit, tellement raides qu’elle en avait mal. Mais la pire douleur était celle de ne pas pouvoir respirer, de ne plus sentir l’air envahir ses poumons. Elle se mit à convulser, et en plus de ne plus pouvoir respirer, l’on lui avait enlevé sa fille, son tout petit bébé et l’on avait emmené ailleurs, loin d’elle. Convulsant, raide et ne respirant plus, elle sentit ses forces la quitter rapidement, alors qu’un troupeau de médecins et de spécialistes essayaient sans grand résultats de faire quelque chose pour elle, mais c’était peine perdue, ils le savaient. Raide, elle était raide comme la mort qui venait de la surprendre dans un maigre répit de convulsions. Le diagnostic tomba assez rapidement dès que son cœur arrêta de battre. Éclampsie. Le résultat avait abouti pour donner suite à une contraction généralisée – convulsions et contraction de tous les muscles du corps, incluant ceux du système respiratoire, empêchant la respiration et par la suite l’oxygénation – suivi d’une asphyxie – manque d’oxygénation dans les cellules du corps, ce qui avait immanquablement causé la mort post-partum – après accouchement. L’heure du décès fut annoncée, ses yeux fermés et son corps fut recouvert d’une couverture, marquant ainsi la fin de l’expérience pour cette femme, mais pas pour son enfant.

Eva. Elle s’appelait Eva. Sa mère avait tout juste eu le temps de murmurer son nom avant que son corps ne commence à être rigide, avant qu’elle ne cesse de respirer et perde tragiquement la vie alors qu’elle venait tout juste de mettre au monde une petite fille en santé, désormais orpheline. L’enfant naissant avait été vu par des médecins, attestant ainsi de sa santé parfaite et l’avait remise à des infirmières pour qu’elles s’occupent de la petite, des soins élémentaires de base comme la nourrir, la laver, lui donner de la chaleur humaine et tout ce dont un bébé naissant avait besoin pour bien s’épanouir, pour bien vieillir par la suite. L’enfant, au fils des mois, se trouva être facile à vivre, souriante et éveillée; très peu souvent on avait l’occasion de l’entendre pleurer, sauf quand elle avait faim, ou qu’elle devait être changée. Ses yeux bleu clair prirent lentement une teinte grise pâle et plus les mois passaient, plus ses cheveux blonds prenaient cette teinte rousse qui allait si bien à son teint pâle et soyeux, blanc comme la neige.

La neige. Voilà ce qu’elle avait connu de son enfance en Russie. Sa mère étant Russe, son père un quelconque inconnu mort avant sa naissance dans un terrible et malencontreux « accident » de la route, les scientifiques avaient décidés de l’envoyer vivre dans le pays natal de sa génitrice, pour qu’elle puisse garder la langue natale, et ainsi faire un bel alibi pour les plans futurs que les scientifiques avaient pour elle. Alors, elle fut élevée en Russie, dans un laboratoire acheté et utilisé que par l’équipe de Brenner, juste pour le cas d’Eva. Entraînée pendant des heures et des jours, dans la langue gutturale de la Russie, elle apprenait lentement à développer ses dons, et les perfectionnaient de mieux en mieux alors que le temps faisait son œuvre inexorable.

Le temps. Voilà ce qu’Eva avait de trop. Pour penser, s’entraîner, apprendre l’anglais. Vivant avec la même équipe depuis sa naissance, elle ne connaissait qu’eux. Pour ces scientifiques, elle portait le nom de « Six ». Le prénom donné par sa mère allait être son nom d’emprunt pour quand elle serait autorisée à sortir dans le monde réel, pour mener à bien sa mission, ce pour quoi ils la destinaient depuis le jour de sa conception dans le ventre de sa défunte mère. Alors elle fut entraînée en espionnage, à entendre et voir tout, sans que personne ne sache qu’elle se trouvait à proximité, voir sans être vu. Elle deviendrait les yeux et les oreilles de la CIA. Les yeux de Brenner. Pratiquant son anglais, en même temps de parler couramment Russe, elle aurait ainsi un accent dans la langue anglaise, ce qui aiderait bien son alibi le jour où elle retournerait à Hawkins. Selon cette histoire, elle serait Russe et aurait immigré aux USA pour le travail de ses parents, qui en réalité se trouveraient être deux agents de la CIA et de l’équipe de recherche.

Hawkins. Cela faisait deux mois maintenant qu’elle y avait déménagé, à l’âge de treize ans et avait fait son entrée au collège. Elle y rencontra Steve, qui devint rapidement son meilleur ami. La professeure de l’époque les avait jumelés pour un travail dès les premiers jours de sa rentrée à l’école. Son accent avait charmé beaucoup de gens, tout comme la couleur flamboyante de ses cheveux. À l’école, elle était la parfaite amie, l’élève studieuse qui était turbulente à ses heures, rieuse, enjouée et toujours dynamique, qui parfois pouvait faire les quatre cents coups. À la maison, elle relatait tout ce qu’elle avait vu, ses observations sur les yeux. Manipulatrice à ses heures, elle pouvait faire en sorte d’avoir tout ce qu’elle désirait de la part de ses parents, pour bien mieux s’intégrer. Plus les années passèrent, plus elle se rapprocha de Steve, jusqu’à avoir une courte relation amoureuse avec lui, mais tous les deux se rendirent rapidement compte qu’ils se préféraient en amis, plutôt que d’être en couple. Maintenant, elle était rendue dans la même classe que Steve, comme toutes ces années, au Lycée. Lycéenne le jour, espionne le soir. Voilà ce qu’elle était. Eva le jour, Five la nuit.

Espionne. Voilà ce qu'elle était.





Sinon, qui s’occupe de toi?

Prénom : Llicorne.
Pseudo(s) : Eva
Âge : 98 ans <3
Anniversaire : un jour de l’année
Pays : LicorneVille. (Québec)
Comment as-tu connu le forum : Une amie
Fréquences de connexions : Chaque jour mais réduit les week-ends
Commentaire(s) Licorne & Lama domineront le monde!
J'ai lu et j'accepte le règlement







Dernière édition par Eva Ivanova le Mar 14 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 4:31


LICORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3447408207 Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 2148610219

Bienvnue ma femme Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3293012966
Bonne chance pour ta fiche Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 1855516193
J'espère que tu te plairas ici Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 487430357
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 7:13


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3926023650 Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3926023650
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 7:38


bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 10:45


Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 351103108
Bienvenue parmi nouuuuus Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 487430357 J'espère que tu te plairas ici, et bon courage pour ta fiiiiiiiiiche Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 15:22




Du renfort pour nous ! Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 2237717398 J'adore Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3926023650

Bienvenue Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 1032589467
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 15:29


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 15:43


Bienvenue parmi nous Cool !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 18:25


sophie Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3443468905
bienvenue parmi nous ! Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 487430357
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild EmptyLun 13 Nov - 19:50


Bienvenueeeeeeeeeee et bon courage pour la fichette Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 3447408207 Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild 4258247446
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Contenu sponsorisé





Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Vide
MessageSujet: Re: Eva Ivanova Ꮬ sunchild   Eva Ivanova  Ꮬ  sunchild Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Ivanova Ꮬ sunchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-