AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyMar 14 Nov - 16:35






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 23 octobre
Matin, après-midi, soir : Tôt le matin, trop tôt pour Jim.
Météo (approximative) : Rosée matinale, ciel gris.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Sors tes bottes adjointe !





Eh ? What's going on ?Trinity & Jim Foutue route. Jim n’avait jamais rien eu contre cette route. Il ignorait même qu’on soit humainement capable de haïr une simple route. Pourtant, le shérif commençait à la détester cette saleté d’asphalte. Trop de mystères entouraient cette zone. Une fois de plus, Jim Hopper se retrouvait à Mirkwood. Il descendit de voiture et avança sur le bas-côté. Comme souvent le matin, de fines perles de rosées parsemaient les feuillages de la forêt. Le shérif vissa son chapeau sur son crâne, anticipant le fait de recevoir des gouttelettes gelées au creux du cou. Les recherches battaient leur plein. Jim sentait son cœur s’emballer à chaque fois qu’un collègue débarquait avec de nouvelles informations.

Pauvre Joyce. Jim la connaissait depuis des années et autant dire que cette femme savait encaisser les coups. Elle ne s’était jamais avouée vaincue, pas même après son mariage foireux et l’état difficile de ses finances. Pourtant, la disparition du plus jeune de ses deux fils semblait lui porter le coup de grâce. Hopper en faisait une affaire personnelle. Ce petit Will, il le ramènerait à la maison. C’était son devoir en tant que shérif d’Hawkins mais aussi en tant qu’adulte et en tant que père n’ayant pas su sauver son propre enfant. Bien qu’il continuait d’arborer une expression impassible, Jim se mettait une pression inouïe sur les épaules. Ce gosse, il refusait d’en retrouver le cadavre. Il voulait le ramener à sa mère, c’était un objectif qu’il n’abandonnerait pas.

Pour l’heure, Jim n’était pas seul. Ce matin, il avait emmené son adjointe avec lui. Trinity avait un œil aiguisé et était plutôt prometteuse. Si elle se retrouvait coincée à Hawkins, c’était forcément à cause de sa grande gueule. Elle devait apprendre à la fermer et Hopper ne se gênait pas pour le lui rappeler. En tous cas, sa présence pour l’épauler lui était précieuse. Seul, il avait plus de mal à faire la part des choses. Les disparitions s’enchaînaient et bien qu’ils aient conclus à une fugue pour l’adolescente Barbara Holland, le shérif ne pouvait décemment se départir de sa suspicion. Une jeune fille de bonne famille, calme et sans histoire, décidant brusquement de fuir à peine quelques semaines après le jeune Byers. Bizarre.

« Z’ont dit quoi déjà ? Suivre le petit sentier boueux, c’est ça ? ». Hopper souffla comme un bœuf et se frotta énergiquement les mains. Le froid automnal était tombé sur Hawkins et l’épaisse veste des forces de l’ordre ne suffisait plus à calmer la morsure du gel matinal. Jim commença à suivre le sentier en question, ses lourdes chaussures s’enfonçant dans la boue et dessinant de larges empreintes dans celle-ci. Soudain, il s’arrêta et poussa un juron sonore. « Merde ! J’ai oublié mon café dans la voiture. Fais chier ! ». Trop tard. Ils n’avaient pas de temps à perdre, il suffisait d’une averse pour que les minces pistes qu’ils avaient finissent par disparaître. Bougon, l’homme repris sa marche.

Ils avancèrent selon les directives de leurs associés qui avaient trouvé la piste avant eux. Enfin, Hopper s’arrêta face à d’étranges traces laissées dans la boue. Elles ne ressemblaient pas vraiment à des empreintes de pas mais en avaient vaguement la taille. Le shérif fronça les sourcils et se pencha pour voir de plus près. « Qu’est-ce que c’est que ça ? ». La forme était indescriptible, assez éloignée d’une trace de pas habituelle. Jim pencha la tête à gauche puis à droite, plissa le nez et fit la légendaire grimace qu’il adoptait quand il était contrarié ou perplexe. « T’en penses quoi, toi ? ».

Ses doigts coururent dans la barbe naissante qui se profilait sur sa mâchoire. Il avait eu la flemme, le matin même, de se raser et s’était pointé au poste avec quelques poils rebelles sur le menton. Qu’importe, il était le shérif et il avait le droit de se permettre ce genre de faux pas. Jim tourna les yeux vers Trinity, la questionnant du regard. Ils avaient mis les pieds dans un beau sac de nœuds.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyMar 14 Nov - 19:45


Le regarde perdu dans le vide, Trinity voyait à peine la route défilée, traçant distraitement du bout du doigt sur la vitre des motifs. Ce matin-là, elle avait accompagné le shérif Hopper, allé savoir pourquoi il l’avait choisi elle plutôt qu’une autre personne. De toute façon peut important à présent le pourquoi du comment, ils étaient en route, pour aller vérifier une piste qu’on leur avait donné. Le véhicule ce gara avec une légère secousse, puis avec un geste souple la jeune femme ouvrit la portière. Cela ne faisait pas forcément très longtemps que ses deux-là se connaissaient, et leur relation était déjà particulière. Bien plus que celle d’un simple Shériff/Adjoint. Cependant si la brune pouvait bien dire une chose c’était qu’elle respectait cet homme, aussi bourru fut-il.
Un long frisson parcourue le long de son dos, il faisait un froid de canard, malgré la veste épaisse que comportait son uniforme ce n’était pas assez pour parer la morsure du froid. Jetant un regard circulaire autour d’elle, elle cherchait à se repérer correctement, dressant une carte mentale de différents lieux qu’elle connaissait déjà. Farfouillant dans sa poche, elle sortit une paire de gant en cuir qu’elle ne perdit pas de temps pour enfiler, remontant ensuite le col de sa veste pour protéger son cou, depuis que ses cheveux étaient beaucoup plus courts il fallait parer à ça.

‘’Z’ont dit quoi déjà ? Suivre le petit sentier boueux, c’est ça ?’’

Regardant son chef, l’adjointe hocha doucement la tête, regardant le dit sentier, ça n’allait pas franchement être une partie de plaisir de marcher la dedans. Marchant aux côtés de Jim, Trinity réprima une grimace quand une partie de ses chaussures s’enfonça dans la boue avec un bruit répugnant. Soudain la voix de son comparse brisa le silence des lieux.

’Merde ! J’ai oublié mon café dans la voiture. Fais chier !’

Cependant la demoiselle savait très bien qu’ils n’avaient pas le temps de retourner à la voiture, cette piste était éphémère, ils ne pouvaient se permettre de perdre du temps. Tant pis il le boirait en revenant tout à l’heure. Quant à elle, une boisson chaude s’imposerait à son retour au poste.
Continuant leur route, Trinity se stoppa en même temps que le shérif Hopper, s’accroupissant devant les traces laissées dans la boue, ses sourcils se fronçaient. Observant bien, la brune se mordit l’intérieur de la joue, c’était étrange comme marque, humaine mais pas tout à fait.

‘’ Qu’est-ce que c’est que ça ? T’en penses quoi, toi ?’’

Récupérant dans sa poche intérieure un calepin et un crayon, elle dessina rapidement la forme sur le sol. Elle n’était pas forcement une grande dessinatrice, mais elle se défendait pas trop trop mal.

‘’ Une trace pour sûr mais… je sais pas trop si c’est humain ou pas. Ce genre de traces ne m’évoque aucun animal, tout du moins pas de ma connaissance, mais ce n’est pas mal spécialité. ‘’

Une fois son croquis fini, Trinity se releva, remettant son matériel dans ses poches, son esprit logique tournait à pleins régime. Était-il possible que cela soit deux traces l’une sur l’autre, déformant ainsi la perception ? Regardant encore autour d’elle, elle renifla.

’Tu veux avancer pour voir si on trouve autre chose que…ça ?’’

Dit-elle en donnait un coup de menton pour décider les traces sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyVen 17 Nov - 15:13


Eh ? What's going on ?Trinity & Jim Un froid mordant, de la boue jusqu’aux chevilles et pas de café. Hopper avait toutes les raisons du monde de grogner, ce matin. Pourtant, c’était la détermination qui avait pris le pas sur son habituelle nonchalance. Les jours défilaient, les nuits s’enchaînaient. Ce pauvre gosse était tout seul, peut-être perdu au milieu de cette forêt ou peut-être dans une situation beaucoup plus délicate. Un millier de question rôdaient dans l’esprit de Jim. Que lui était-il arrivé ? Parviendrait-il à le retrouver avant qu’il ne succombe au froid, à la faim ou à la soif ? Le shérif refusait de baisser les bras. Il avait une famille à réunir et une Joyce Byers à ramener parmi les vivants. La pauvre mère éplorée, sombrait de jour en jour sous le regard impuissant du shérif d’Hawkins.

Enfin, ils arrivèrent sur les lieux et Jim se pencha pour étudier l’empreinte. Bizarre. Difforme ou incomplète. Il demanda l’avis de son adjointe, Trinity sortit alors son calepin et entreprit de griffonner sur le papier quelques tracés. Reproduire les preuves était une excellente idée ! Surtout que celles-ci ne tarderaient pas à être effacée par le mauvais temps ou les animaux sauvages. Jim approuva d’un hochement du menton. L’homme se redressa ensuite et ôta son chapeau de shérif pour se passer une main dans les cheveux. « Non ... j’ai beaucoup de mal à croire à un animal ... ». Son intuition lui soufflait que les empreintes n’appartenaient pas à un animal, après tout dans cette forêt à part peut-être un sanglier ou une biche, il n’y avait rien d’autre.

« Mouais ». Jim et Trinity s’éloignèrent, absorbés par la forêt dense et peu hospitalière. L’hiver approchait à grands pas, les feuilles jonchaient le sol et le rendaient glissant et dangereux. Un silence les accompagna quelques secondes avant que le shérif ne pousse un lourd soupire. Il tourna ensuite le regard vers son adjointe et chercha un peu de conviction sur son visage. « C’est maintenant ou jamais. Faut le retrouver ce gosse, Trinity, il le faut ! ». La pression qui pesait sur les épaules de Jim était énorme. Le shérif se foutait éperdument du jugement d’Hawkins. Les habitants pouvaient le dire laxiste et incapable, l’homme n’y prêtait pas la moindre attention. Par contre, si Joyce et Jonathan Byers perdaient espoir en lui. Alors, il ne leur resterait plus rien.

Hopper persévéra, s’enfonçant lentement dans la forêt en cherchant d’autres pistes, d’autres indices qui pourraient lui donner un semblant d’info. « Au fait, on a toujours pas eu de nouvelles de la fille Holland ? ». Une autre histoire louche, une disparition reléguée au rang de fugue. Jim restait sceptique. S’ils ne mettaient pas le doigt sur la vérité, les choses allaient finir par dégénérer !


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyDim 19 Nov - 14:49


Faisant une légère grimace, Trinity soupira, elle aussi avait un peu de mal à croire à un animal. Même si ses connaisses étaient sommaires la dessus, il lui semblait qu’il n’y avait pas d’animal dans le secteur qui puisse faire ce genre de trace là. Non c’était sans doute celle d’un humain, après tout, tout le monde pouvait passer par ici.
Proposant d’avancer encore un peu pour voir s’ils ne trouveraient rien plus loin, les coéquipiers s’enfoncèrent dans cette forêt quelque peu inhospitalière. Le silence était quelque peu pensant dans cet endroit, le sol absolument pas stable, dans un geste protecteur, elle posa la paume de sa main sur le tonfa qu’elle portait à sa ceinture. C’était devenue une habitude, elle ne sortait pas sans, ça et bien sur son arme de service, cependant une arme blanche était beaucoup plus discrète. Cherchant du regarde, des branches brisées, d’autres marques de pas ou alors de pneus. Jim poussa alors un soupire lourd de sens.

‘’C’est maintenant ou jamais. Faut le retrouver ce gosse, Trinity, il le faut !’’

La jeune femme hocha la tête, regardant l’homme dans les yeux, elle avait bien compris qu’il se mettait une pression énorme, c’était quelqu’un chose qu’elle pouvait comprendre, mais il ne devait pas s’étouffer avec ça. Son visage afficha une expression déterminée, tout comme lui elle voulait qu’on puisse trouver ce gamin, qu’il retourne auprès de sa famille.

‘’Je sais Jim je sais.’’

Répondit la brune très sérieusement, continuant d’avancer en même temps que son supérieur. Tous ses sens étaient en alertes. La moindre petite chose qui auraient pu les avancer, les faires sortirent de l’impasse où ils se trouvaient. Ce gosse n’avait pas pu disparaitre comme ça dans la nature sans laisser de traces.

‘’Au fait, on a toujours pas eu de nouvelles de la fille Holland ?’’
‘’Toujours pas, mais tu veux que je te dis cette histoire est louche. Cette gamine avait l’air bien sous tous rapports, pas le genre d’enfant à s’attirer des ennuis. Je sais de quoi je parle j’en ai rencontré pas mal des comme ça. ‘’

Dans un geste nerveux Trinity se frotta le cou, est ce que les parent de cette fille pouvaient être impliqué la dedans. Ça ne serait pas la première fois que ça serait le cas. Un bruit de branche craqué lui fit tourner la tête brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyLun 20 Nov - 21:51


Eh ? What's going on ?Trinity & Jim L’urgence transparaissait dans sa voix. Jim voulait retrouver ce gamin, il y tenait énormément et s’impliquait plus que jamais dans cette affaire. Trinity semblait tout aussi inquiète et absorbée que lui. Elle savait très bien qu’à chaque jour passé, à chaque heure écoulée, les chances de Will Byers s’amenuisaient. Hopper questionna ensuite son adjointe sur Barbara Holland. Une autre disparue. Une fugue, selon les officiers en charge de l’enquête. Pour le shérif, la coïncidence paraissait louche. Malgré tout, tous ses efforts étaient concentrés sur Will et Jim ne pouvait pas être au champ et à la ville.

Une grimace de mécontentement se dessina sur son visage. Trinity était d’accord avec lui. Pire, elle le confortait dans ses doutes à propos de Barbara. L’ado était calme, bien élevée et studieuse. A des kilomètres de la jeune fugueuse prête à tout pour quitter le cocon familial. Hopper fronça les sourcils et soupira lourdement. « Tu sais de quoi tu parles ? ». Il lui jeta un regard équivoque, contenant son rire. Jim n’était pas d’humeur à rire, pas du tout. « Pff ... il est passé où le temps où notre tâche la plus importante était de retrouver le sac à main volé de Madame Oxford ? ».

Quelques mois plus tôt, toutes ces histoires de disparition auraient sonné invraisemblables aux oreilles d’Hawkins. Qui aurait pu croire qu’une si petite ville, aussi simple et insignifiante, deviendrait le théâtre d’une enquête aussi intense ? Certainement pas Jim Hopper en tous cas ! Le shérif avait toujours considéré sa ville natale comme un trou paumé. Un endroit paisible où il ne se passait rien. Il était presque persuadé que les grosses affaires ne se compteraient que sur les doigts de la main d’ici à sa retraite. Et le voilà qui arpentait la forêt, dans le froid automnal, espérant trouver des miettes d’indice sur les disparus. Soudain, une branche craqua, les deux officiers relevèrent la tête d’un même mouvement.

« On devient paranos franchement ... ». La menace était énorme ! Deux grosses dents, larges et scintillantes. Un pelage dru, épais et parfaitement capable de le dissimuler dans la nature environnante. Aucun doute que cette créature devait être ignoble et vorace ! Ses deux grands yeux les fixaient avec insistance. Quant à ses deux longues oreilles qui pendaient presque jusqu’au sol, elles se secouaient à toute vitesse. « Dégage saleté de lapin ! Tu vas abîmer notre scène de crime ». Hopper fit un mouvement brusque en direction de la bestiole qui prit la fuite en bondissant. Le shérif réalisa ce qu’il venait de dire. Scène de crime. Sauf que jusqu’à présent, il n’y avait eu aucun crime. Tout du moins, ils n’avaient de preuves concrètes de rien. Hopper leva le nez vers le ciel, espérant un signe quelconque. « Y a plus rien ». Ils venaient d’arriver au bout du sentier, plus aucunes traces, plus aucun signe de passage. « C’est vraiment bizarre ... parfois, on dirait que ça vient et que ça disparait. Comme ça ... ». Hopper imita d’un geste de la main un ballon qui éclate. « PAF ! ». Le shérif secoua la tête à nouveau. « On retourne à la voiture. J’ai besoin de mon café ».

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyVen 24 Nov - 19:24


Chaque minute et chaque heure qui passaient réduisaient les chances de les retrouver, mais surtout de les retrouver saint et sauf. C’était terriblement stressant pour les forces de l’ordre et malgré tous les efforts qu’ils pouvaient déployer rien ne semblait y faire.
Etrangement Jim et Trinity étaient d’accords sur l’affaire de la fille Holland, tout ça était vraiment bizarre, plus elle y pensait moins cela faisait de sens. Visiblement elle n’avait pas dit ce que l’homme voulait entendre vue sa grimace.

‘’Tu sais de quoi tu parles ?’’
‘’Oui autant personnellement, qu’avec d’anciens amis, c’est une petite ville ici, c’est autre chose à la grande ville.’’

Lui répondit la brune en cachant un sourire, elle ne pouvait pas se le permettre dans de telle circonstances et en y réfléchissant bien ce n’était pas drôle. Cependant elle n’en pensait pas moins, la vie depuis son arrivée ici était une toute autre affaire. Durant son enfance en ville, elle avait vu et entendu tout un tas de choses et pas forcément bonnes pour les oreilles d’une enfant. Trini avait aussi fait quelques bêtises. Les chances de mourir d’ennuis ici était sans doute vraiment très élevée, enfin c’était le cas avant, maintenant c’était une toute autre histoire.

‘’Pff ... il est passé où le temps où notre tâche la plus importante était de retrouver le sac à main volé de Madame Oxford ?’’

L’adjointe soupira doucement en baissant les épaules pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord avec ce que venait de dire son boss. Oui fut un temps l’évènement le plus important se résumait à ça, soit pas grand-chose !
Durant quelques secondes son cœur sembla rater quelques battements, s’il y avait eu quelqu’un ils l’auraient sans doute entendu approcher, quasiment aucuns bruits ne troublaient l’ambiance silencieuse mais pesant de cette endroit.

‘’On devient paranos franchement ...’
‘’Un peu oui ..’’

Soupirant une nouvelle fois, Trinity regarda la terrible bête qui risquait de les défigurer voir de les tuer. Regardant son coéquipier demander à la bestiole de partit de leurs scène de crime, accompagnant ses paroles d’un geste brusque pour le faire fuir. Cependant elle c’était stoppée sur les mots qu’avait utilisés le shériff, il n’y avait pas eu de crime ou tout du moins rien, aucunes traces qui ne puissent le prouver clairement. Et au fond ’elle, l’adjointe espérant qu’il n’y en avait pas eu.

‘’C’est vraiment bizarre ... parfois, on dirait que ça vient et que ça disparait. Comme ça ... PAF !’

Lui dit-il en imitant un ballon qui explose, ils étaient rendus au bout du sentier et il n’y avait plus rien ici, aucunes traces, nada. Fronçant doucement les sourcils elle regarda Jim, effectivement c’était une impression, mais cela n’était que cela, personne ne pouvait réellement disparaitre sans laisser de traces. Depuis toujours Trinity possédait un esprit cartésien.

‘’On retourne à la voiture. J’ai besoin de mon café’’
‘’Allons-y ‘’

Sans vraiment attendre, la brune fourra ses mains dans ses poches, tournant les talons, jetant un dernier regard circulaire comme si un indice allait lui sauté aux yeux comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyVen 1 Déc - 15:05


Eh ? What's going on ?Trinity & Jim Le froid, la boue, l’absence de piste concrète. Tout semblait emboîté pour mettre Jim de mauvaise humeur. Heureusement, le shérif était têtu. Aujourd’hui, il voulait avancer dans son enquête et ne baisserait pas les bras. Il profita d’une remarque de Trinity pour la taquiner. Les grandes villes. Une toute autre histoire. Hopper aussi en avait connu. Né à Hawkins, il avait pourtant quitté le patelin pour rejoindre un plus vaste horizon quelques années plus tard. Malgré tout, Jim avait fini par revenir aux sources. Et c’était sûrement mieux comme ça. Il ne put qu’hausser vaguement les épaules pour toute réponse au commentaire de son adjointe. Il était loin le temps où Jim Hopper vivait ailleurs qu’à Hawkins.

Un craquement, un bruissement de branche et les voilà qui sursautaient et relevaient les yeux sur un prédateur féroce. Innocent petit lapin bondissant naïvement dans une forêt suspecte. Jim soupira. Ils étaient à cran. Comment ne pas l’être ? Des évènements étranges survenaient dans leur bourgade et ils ne pouvaient se l’expliquer. Les preuves étaient insaisissables, parfois invraisemblables. Hopper posa une conclusion des plus étranges et récolta un regard en biais de la part de son adjointe. Evidemment, il ne croyait pas que les preuves s’envolaient d’elles-mêmes. En vérité, il ne croyait rien. Il ne s’expliquait rien. Jim était paumé, complètement et irrévocablement paumé. Sa propre enquête lui échappait.

Retourner à la voiture, leur seule option. Trinity jeta un ultime regard à l’environnement mais Hopper, furieux de n’avoir toujours rien à se mettre sous la dent, retourna vers le véhicule en fulminant. L’homme grondait dans ses moustaches, grognant et jurant à voix basse. Ses lourdes chaussures shootèrent dans des petits cailloux qui s’envolèrent et roulèrent jusqu’à l’asphalte. L’homme était frustré. Frustré et vexé de ne pas avancer dans cette maudite prise-de-tête. Jim s’écrasa lourdement derrière son volant et poussa un lourd soupire en s’enfonçant dans les coussins. Dès que son adjointe fut montée à son tour, il tourna la tête vers elle et lui jeta un regard désabusé. « Il se passe quelque chose de vraiment étrange ». Hopper serra les mains sur son volant, le regard rivé sur la route devant lui. Le shérif reprit chacun des éléments qui leur étaient tombés dessus dernièrement. « Donc en résumé on a : Will Byers qui disparait comme ça, sans laisser de trace. Pareil pour la fille Holland. En parallèle, Benny met fin à ses jours. Sans que personne ne le sente venir. Et puis y a cette histoire, cette gamine rasée-là qu’on a aperçu à l’épicerie ... ».

Le cerveau de Jim essayait d’établir des connexions mais en vain. « Je dis pas que tout est lié. Je dis juste que ... je sais pas, je trouve ça bizarre. Tout ça, d’un coup. Alors qu’il ne se passait jamais rien ici, avant ». Ses protestations jaillissaient sans qu’il ne puisse les retenir. Hopper ne comprenait plus rien. « On a eu des news de la gosse ? De nouveaux témoignages sur la connerie de Benny ? ». Jim lança un regard à Trinity qui se voulait plein d’espoir. Mais au fond, il savait déjà. Ils étaient dans l’impasse.
© Crimson Day

Revenir en haut Aller en bas

The Game MasterThe Game Master


And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250

△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 164
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington
△ Crédits : Luthièn - tumblr



And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyDim 3 Déc - 13:46


Intervention spéciale


Pour ce troisième jour de l'avent, voici une petite intervention du maître du jeu : vous finissez par voir une masse étrange par terre, dans un coin caché par les hautes herbes. Puis, cette masse disparaît d'un seul coup, comme si quelqu'un l'avait tiré sans trop de mal malgré sa taille. Vous pouvez aller voir ce qui se passe et découvrirez que ce que vous avez vu était le cadavre d'un cerf dont le corps a été mutilé à plusieurs endroits. Pour ce qui est de la chose qui a récupéré l'animal mort, vous ne voyez rien. Juste des traces de sang sur un tronc d'arbre. L'un de vous deux peut voir que la mousse sur celle-ci semble se reformer, mais peut-être est-ce une illusion d'optique ou la fatigue ?




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyLun 4 Déc - 15:36


Du sables qui glisse entre les doigts, qui s’échappe, peut importait à quel point on serre fort ses mains voilà la sensation que procurant cette affaire a Trinity. C’était à en perdre son latin, et bien qu’elle ne croit pas a fait que les choses et les gens puissent disparaitre comme ça dans la nature, tout ça n’en était pas moins étrange.
Retournant d’un pas lourd vers la voiture, la jeune femme n’osa pas parler à Jim, son humeur n’était pas bonne, elle comprenait d’ailleurs très bien, il était clairement frustrer et en colère. Ce qui était sans doute le cas pour elle aussi après tout. Ecoutant le son que faisaient les chaussures de son supérieur frappant dans les cailloux, elle se stoppa quelques secondes devant le véhicule.
Se posant sur les siège passager, Trinity entreprit de retirer ses gants, leur venue ici n’avait rien changé, n’avait donné aucune piste, concrètement ils avaient brassé de l’air. La voix de Jim brisa alors le silence, la jeune femme l’écouta sans rien dire, ne sachant pas quoi ajouter, il venait de résumé parfaitement la situation.

‘’Je dis pas que tout est lié. Je dis juste que ... je sais pas, je trouve ça bizarre. Tout ça, d’un coup. Alors qu’il ne se passait jamais rien ici, avant. On a eu des news de la gosse ? De nouveaux témoignages sur la connerie de Benny ?’

Une nouvelle fois l’adjointe le laissa finir, parce qu’ elle savait qu’il avait besoin d’exprimer tout ça à voix haute avant de finir par exploser littéralement en pleins vole.

‘’Peut être qu’il n’y a qu’une partie de connecter les uns entre les autres. Un homme qui se suicide sans rien dire à personne ne serait pas une nouveauté. La gamine n’est peut-être qu’un fait parmi tant d’autres, peut-être même n’y a-t-il absolument aucun lien…’’ soupirant lourdement elle répondit ‘’J’aimerais pouvoir te dire que oui, mais ce n’est pas le cas.’’

Peut-être était-ce un peu cru comme manière de parler d’un mort, mais en soit elle n’avait pas tort, ce n’était pas étrange, ni même un cas isolé. Ce genre de chose arrivait partout à travers le monde, toutes les secondes. Cependant Trinity n’avait pas vraiment de lien sentimental avec les habitants, cela ne faisait pas assez longtemps qu’elle était là pour ca. Regardant par le parebrise elle sursauta violemment

‘’Putain !’’

S’écria-t-elle avant d’ouvrir la portière a la volé. Pourquoi n’avait-elle pas vue cette foutu masse en venant, ou alors quelques minutes plus tôt. Son point de vue avait-il changé. Cependant elle n’eut pas tellement le temps de se posé toute ses questions trop longtemps puis que la masse en question disparut brusquement, comme si on avait tiré dessus fort. Et si c’était un corps ?! La brune posa sa main sur son tonfa et se mit à courir. Se fichant que les hautes herbes frappant contre ses mains, que les froids soit encore mordant. Soudain elle se stoppa brusquement, il y avait bien un cadavre mais ce n’était que celui d’un cerf. En très très mauvais état mais un cerf quand même. Retenant sa nausée Trinity regardant autour, il y avait du sang sur le tronc juste là, mais absolument aucunes traces de ce qui avait pu tirer la carcasse. Soupirant lourdement, l’adjointe se pinça l’arrête de nez, restant planter la, plus frustrer encore que quelques secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity EmptyMer 27 Déc - 22:16



Eh ? What's going on ?Trinity & Jim Jim n’y comprenait rien. Pourtant, son intuition lui hurlait qu’il n’était pas loin. Pas si loin, en tous cas. La vérité était à portée de main et le shérif voulait absolument démêler cette histoire. Son adjointe était malheureusement aussi perdue que lui. Elle se résigna finalement à opter pour la solution de la coïncidence. Trop facile. Jim n’y croyait pas. Trop d’évènements étranges survenaient en même temps. Et pourtant, comment les relier entre elles ? L’homme grinça des dents mais dut bien admettre que Trinity ne semblait pas avoir tort. Soudain, son regard fut attiré par une drôle de masse. Fronçant les sourcils et plissant les yeux, l’homme tenta de discerner de quoi il s’agissait. Et là ...

« Merde ! ». Trinity fut la première à bondir au-dehors, filant telle une flèche vers ce mystérieux incident. Jim lui emboîta le pas, courant à vive allure sur le sol boueux et glissant. Il arriva quelques secondes après son adjointe et découvrit à son tour le funeste spectacle. Un cerf. Mort et déchiré par endroits. Il avait dû souffrir, le pauvre, car sa carcasse présentait de larges coupures et d’importantes plaies. Jim en resta bouche bée. Ses yeux se posèrent alors sur l’arbre en face, celui qui présentait des traces de sang sur son tronc. Durant un instant, il sembla à Jim que la mousse sur celui-ci se reformait. Passant une main sur son visage, Jim secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il avait dû rêver. Son attention se reporta sur une preuve bien tangible, bien réelle. Le cerf.

Abasourdi, le shérif se plaça par-dessus l’animal et se protégea le nez avec la main. L’odeur était puissante, violente, coriace. Jim tourna la tête vers Trinity en cherchant un peu d’air frais. « T’as vu l’état de ce truc ? Qu’est-ce qui a bien pu faire ça ? ». Ce n’était pas un jeune cerf, c’était un spécimen adulte. Les dégâts étaient considérables et impressionnants. L’animal qui s’était attaqué à cette bête y avait mis de la volonté. Hopper inspecta les environs du regard mais aucune trace, aucun signe de la moindre menace. « C’est ... ». Les mots lui manquaient, son étonnement était arrivé à son comble. « Fou ». Voilà tout ce qu’il pouvait en dire. A cet instant précis, Jim aurait voulu pouvoir s’écraser sur son fauteuil et avaler un bon café. Il avait besoin de mûrir ce qu’il avait vu, d’y réfléchir à tête reposée. Tout avait été si vite, ses yeux n’avaient qu’à peine été capables de capter le mouvement.

« C’était rapide en tous cas .. ». Très rapide. Peut-être trop. Aucun sanglier, aucun loup n’avait cette vélocité. Bizarre, très bizarre ...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Vide
MessageSujet: Re: And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity   And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

And I said : "Eh ? What's going on ?" | Adjointe Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-