AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Help I'm alive || Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptyJeu 16 Nov - 17:25






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 01 novembre
Matin, après-midi, soir : Après-midi, vers 16h
Météo (approximative) : Il fait toujours sombre dans l'Upside Down ...
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Will, I'm coming for you !





Help I'm aliveWill & Solal
Une boule d’appréhension était venue se nicher au creux de son ventre. Chacun de ses pas se faisait lourd, presque douloureux. Coincé dans sa large combinaison, Solal ressentait chacun des battements de son cœur. Celui-ci tambourinait dans sa poitrine et se répercutait en écho contre ses tempes. Affolé, l’agent de la CIA tentait de dissimuler ses craintes. Une horde de scientifique l’observait, l’analysait, l’étudiait. Leurs yeux vitreux le détaillaient et leurs lèvres pincées se tordaient en des grimaces désagréables. Ils ne croyaient probablement pas à cette nouvelle tentative. Solal ne savait pas s’il y croyait lui-même. Ils avaient déjà tenté le coup, un idiot volontaire avait tenté une incursion dans l’autre monde. N’était revenu de ce voyage qu’un infime petit bout de chair accroché à une corde.

Solal était le prochain idiot suicidaire. Le prochain agent de la CIA assez stupide pour enfiler une combinaison et foncer droit vers cette brèche entre les mondes. L’homme se tenait debout devant l’ouverture, ils attendaient tous qu’il avance. Son arme à la main, Solal inspira une grande bouffée d’air et s’élança. De petits particules flottaient dans l’air, ses doigts écartèrent les filaments qui constituaient la brèche. Solal eut l’atroce sensation d’écarter une plaie pour entrer dedans. Comme si leur univers, blessé, avait laissé entrapercevoir le mal qui le rongeait de l’intérieur. Ce mal, c’était l’autre univers. Le monde à l’envers.

L’imposante silhouette de l’homme disparut dans l’ouverture. Solal vit les murs s’effacer pour laisser place à un décor totalement différent. Sinistre, anxiogène, l’atmosphère était lourde. Plus que jamais, ces mystérieuses particules flottaient autour de lui. Solal avait presque envie de les chasser comme on rejetterait les assauts incessants d’un moustique. Pourtant, son attention était ailleurs. Ses yeux virevoltaient d’un coin à l’autre, à l’affût. A tout instant et de chaque recoin, le monstre pouvait surgir. L’agent de la CIA sentait son cœur imploser, son rythme cardiaque devenant incontrôlable.

Cet univers était semblable à l’autre, au sien. Sauf que le vide et le silence le rendaient angoissant. Tout paraissait mort, gangrené. Solal avançait avec l’appréhension au creux du ventre. Il traversait un double du laboratoire. Une réplique démoniaque, digne d’un film d’horreur particulièrement réussi. L’envie d’appeler quelqu’un le démangeait. Y avait-il quelqu’un dans cet endroit sinistre ? Mais Solal n’osait pas. Jamais dans sa vie, il n’avait eu cette impression d’être autant en danger. Il se sentait tout petit et tout fragile comparé à ce monde hostile. L’agent de la CIA se ressaisit et serra un peu plus fort les doigts autour de son arme.

Accélérant le pas, Solal s’enfonça davantage dans les entrailles de l’Upside Down. Son regard filait de gauche à droite, il ne relâchait pas sa vigilance une seule seconde. Jusque-là, aucune trace du monstre. Peut-être était-il en ce moment même dans l’autre monde ? Celui des humains. Celui où des tas de gens innocents, inconscients du danger qui leur pendait au nez, vivaient leur vie paisiblement. Désormais qu’il le voyait de l’intérieur, Solal réalisait à quel point Hawkins était en danger. Si quelque chose sortait d’ici pour rejoindre leur univers, cette chose serait forcément horrible. Rien en cet endroit ne pouvait être bon, absolument rien.

Solal avait quitté le laboratoire désormais. Ses pas le guidaient au dehors. On aurait dit qu’il faisait nuit noire mais l’agent de la CIA doutait que le soleil ne puisse se lever en un tel endroit. Ce monde n’était que limbes, il en était persuadé. L’agent s’arrêta brusquement et sonda les arbres devant lui. Mieux valait ne pas s’aventurer là-dedans. La créature pouvait se faufiler derrière un tronc et l’attaquer par surprise. Solal esquissa un mouvement de recul quand ... « Sors de là ! ».

Son ordre avait claqué avec une violence insoupçonnée. La peur se mélangeait à l’excitation. Solal avait cru voir quelque chose bouger. Quelque chose d’assez petite taille. Était-ce le monstre ? Bizarre. L’agent aurait parié sur une bestiole plus grande, plus imposante. Quelque chose de bien moche avec peut-être des antennes, une peau visqueuse, des crocs ou des griffes acérées. Alors que là, il n’avait cru apercevoir qu’un lilliputien. Si c’était ça leur monstre ... Solal pouvait carrément le gérer !
« A trois, je me mettrais à tirer. Un, deux .. ».

Arme pointée vers sa cible, Solal n’aurait même pas une seconde d’hésitation ...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Help I'm alive || Will Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptyJeu 16 Nov - 19:06


Help I'm alive
Solal & Will



L’air était si vicié… Il faisait tellement froid… il n’y avait rien à manger… rien à boire… Dormir… impossible totalement avec la créature qui rôde. Will, n’était qu’un enfant, un gamin de constitution faible, pas un sportif. Il préférait les jeux vidéo et jeux de rôles qu’à jouer des muscles. Et le voilà dans un monde où le danger est partout, où il n’y a rien pour survivre. Où il doit chaque instant tenter de survivre. Mais l’épuisement est là, ça fait 14 jours qu’il est là… enfin il le sait pas, il n’a plus la notion du temps. La nuit est toujours présente, alors il ne voit pas les jours passés, juste sa force diminuer.
Il a tenté près de cette « maison » qui ressemble à la sienne, de se manifester, de se faire entendre de sa mère. Il a perçu sa voix, elle a communiqué… mais maintenant .... Il avançait dans ce bois encore plus sombre, tenant à peine sur ses jambes. Il avançait vers un lieu similaire à celui de son monde.
Le monstre le cherchait, il le savait, il avait fini par quitter la maison car trop dangereux, mais honnêtement. À quoi bon ? Il perdait espoir… personne ne viendrait le trouver là, il ne savait même pas comment en sortir.
Trébuchant, tremblant, affamé, anémié… se raccrochant aux arbres, aux branches qui lui arrachaient la peau. Le cœur au bord des lèvres, un tournis qui ne le quittait plus. Il cherchait le château Byers, celui qu’il avait construit avec son grand frère quand leur « père » était partie.

Penser à son grand frère justement… lui arracha un pincement au cœur, un picotement aux yeux mais aucune larme ne s’écoula. Il n’avait plus assez d’eau dans le corps pour réussir à pleurer. La gorge râpeuse, les lèvres sèches, la langue de papier… L’air lui semblait de feu dans ses poumons. Il toussa, dérapa sur les feuilles et chuta sur le sol assez lourdement. Il était bien tenté de rester là et s’endormir… il était bien tenté d’abandonner et de se laisser alors bouffer. Ses doigts enfoncés dans la terre, il haletait et fixait d’un regard trouble, épuisé, ce ciel sombre où voltaient ses choses.
Il se sentait incapable de se relever sur l’instant, tremblant de faim, de froid, son corps totalement affaibli. Il tenta de déglutir mais ça lui faisait mal. Il étouffa un râle, un soupir plaintif et un faible :
… Maman… Lui échappa dans un souffle rauque.

Puis en fermant un instant les yeux, il entendit comme un bruit, il entendit la voix de Mike au loin, celle de sa mère qui ne cessait de l’appeler « Will ! Will ! Will » … Il pensa fort Je suis là… venez me chercher…

Le bruit de feuilles se rapprocha… Il tiqua… son visage logé dans la terre. Ses paupières papillonnèrent faiblement, puis doucement s’ouvrir. Il fixa un point, une structure… Le château… C’était le château. Il se releva non sans mal, rampant presque comme un animal. Il y avait du bruit derrière lui, mais il était incapable de tourner la tête et voir… Il avait aussi peur que cela soit lui, le monstre.
Il continua, il touchait au but et puis …

« Sors de là ! ».

Will s’immobilisa le souffle court, la sueur glacée par l’effort, tremblant sur ses coudes plantés dans le sol terreux.

« A trois, je me mettrais à tirer. Un, deux .. »

C’était bien une voix humaine ? … Il ne rêvait pas ? Il tourna lentement son visage sale vers la voix. Il distingua une forme jaunâtre, un peu grossière, dont la tête semblait baignée de lumière. Un homme en scaphandre qu’il distinguait mal, mais qu’il devinait bien là.

… Ai…Aidez… moi… Murmura-t-il incapable de parler plus fort.


Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptySam 18 Nov - 12:44


Help I'm aliveWill & Solal
Un murmure. A peine audible, il fut largement suffisant pour glacer le sang de Solal. L’agent de la CIA s’immobilisa, pétrifié sur place par cette voix. Humaine, fragilisée, faiblarde. Quelqu’un s’était retrouvé piégé dans ce monde glaçant. Solal baissa son arme et s’avança lentement dans la direction de la voix. Elle lui avait semblé enfantine, les questions se soulevaient par milliers dans sa tête. Elles reçurent toutes une réponse quand enfin se dessina, au détour d’un large tronc d’arbre, le corps frêle et pâle comme du lait de Will Byers. « Will ? Will Byers ? ». Solal fronça les sourcils et plissa les yeux pour mieux voir comme s’il n’en croyait pas ses yeux. Comment ce gamin avait-il pu atterrir ici ? Vraisemblablement, ça devait être l’oeuve du monstre. Mais comment avait-il survécu aussi longtemps ? Cela faisait des jours qu’il était porté disparu.

L’agent s’agenouilla par terre pour se mettre à la hauteur de l’enfant. Solal était si abasourdi qu’il ignorait comment réagir. Will paraissait plus fragile encore qu’une poupée de porcelaine. Ce gamin avait dû vivre l’enfer et malheureusement pour lui, ce n’était pas terminé. Solal souleva lentement la tête de Will et la posa sur ses genoux en lui tendant sa gourde remplie d’eau fraîche. « Tiens, bois ». Cela sonnait comme un ordre mais en vérité, l’agent n’en menait pas large. Il avait été envoyé dans l’Upside Down pour analyser les lieux, récolter des informations, obtenir un maximum de détails sur ce monde étrange et mystérieux. En aucun cas, il n’avait été question d’aider quelqu’un ou de sauver une vie.

Alors qu’il commençait déjà à appréhender la suite, Solal souleva Will pour le redresser un minimum et pouvoir lui parler en face-à-face. « Il est là quelque part ... le monstre ? ». L’agent tâcha de dissimuler sa propre appréhension. Il avait en face de lui un gamin terrorisé et à peine capable de tenir sur ses jambes. Solal n’avait dès lors pas le droit de laisser filtrer le moindre signe de faiblesse. Il devait se montrer fort comme un roc pour que le petit se sente déjà un peu plus en sécurité. « T’as l’air gelé ... on va se mettre là-bas quelques minutes ... ».

Solal glissa un bras sous les jambes de Will et l’autre derrière son dos. Il le souleva sans aucun mal et l’emmena vers une sorte d’édifice bancal fait de branchages et de planches de bois. Avec beaucoup d’imagination, on aurait pu croire à un tipi ou à une cabane pour enfants. L’agent de la CIA y entra en se contorsionnant sur lui-même pour passer par l’ouverture. Il garda Will dans ses bras, s’imaginant que la combinaison pouvait procurer un peu de chaleur à l’enfant qui semblait sur le point de congeler. « Tu m’impressionnes petit... ». En toute honnêteté, Solal le croyait mort depuis des jours. Il n’avait pas songé une seule seconde que le gosse puisse survivre au monstre. Chétif, le jeune Byers n’était pas un survivant sur lequel on miserait d’emblée. Pourtant, il avait su sauver sa peau et ça, ça méritait le respect. Et pourtant, le calvaire n’était pas prêt de s’achever ...

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Help I'm alive || Will Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptySam 18 Nov - 14:20


Help I'm alive
Solal & Will


Ce point jaune… était ce réel ou irréel ?... En tout cas ça remua, cela semblait avoir un visage. Mais Will n’en était pas sûr. Ce n’était pas le monstre et ça remuait doucement dans sa direction.

« Will ? Will Byers ? »

Le gamin ne fit que regarder cette silhouette qui s’était rapproché de lui et qui était bien humaine. Épuisé, à bout, il demeura allongé sur ce sol. Entendre son prénom et son nom, fut comme un petit regain d’espoir. Il cligna lentement des yeux en réponse, totalement anémié, il n’avait plus la force de prononcer des mots. Déjà le faible râle pour l’interpeller l’avait tant coûté, comme aussi d’avoir eu l’idée folle de ramper jusqu’ici.

Tout doucement cette forme jaune au visage bleuté et lumineux, le manipula pour le mettre un peu plus « confortable » mais vu qu’il n’avait plus aucune énergie vitale dans ce corps, plus de quoi assurer de nourrir ses organes, ses muscles, il avait plus l’envie de vomir qu’autre chose. La tête lui tournait aussi, tout ce monde sombre tanguait violemment autour de lui, ce qui en était encore plus effrayant. Il ferma les yeux, dégluti mais ça brûlait tant dans tout son œsophage…

« Tiens, bois »

L’homme remua, tant d’énergie alors que lui-même se sentait tel un bout de chiffon, complètement amorphe et inerte… Puis doucement le goulot d’une gourde se pressa contre sa bouche, contre ses lèvres violacées de froid et totalement craquelées par la soif et les températures glaciales. L’eau vint provoquer en lui un vrai choc électrique alors qu’elle coulait dans sa bouche. Une énergie à peine soupçonnée le prix, il s’agrippa faiblement, mais serra quand même un peu le bras de cet homme, alors qu’il avalait cette eau qui dans sa bouche de sable et de pierre, procurait une sensation merveilleuse. Cependant la distribution lui sembla tellement courte, si fugace… En effet l’homme lui retira assez vite la gourde de la bouche et il faisait bien… trop boire provoquerait de violent vomissement. À moitié allongé, la tête reposant sur ses genoux, il ferma un peu les yeux, savourant un instant un confort dont il n’espérait même plus.
À nouveau ses mains puissantes, le firent se soulever de là et sans mal l’installer de façon à se faire ainsi face.

« Il est là quelque part ... le monstre ? »

Will fixa ce visage baigné par la lumière du scaphandre, mais était-il vraiment réel ? Ou était-il en train de rêver ? le genre de rêve avant de partir… car ça semblait vraiment trop beau pour que cela soit vrai.
Il déglutit une nouvelle fois, moins douloureusement, il avait encore soif et puis l’eau avait éveillé aussi la faim. Son estomac lui provoquait des crampes violentes, qu’il en grimaça de douleur.

… Il… me …cherche… Souffla-t-il.

Sa tête dodina brusquement, son regard se fit plus vitreux. Il claquait aussi des dents, frigorifié et effrayé, vivant depuis tant de jours dans la peur et la privation.
L’homme le souleva sans mal, le portant dans les bras. Il se sentait totalement balloté et il n’était plus capable de réagir. Les bras ballants, les jambes idem, il vit vaguement le ciel obscur… toujours au-dessus de lui. Puis les branchages reculés. L’homme marchait, le portait.

« T’as l’air gelé ... on va se mettre là-bas quelques minutes ... »

Les branches se firent plus denses, un édifice en végétaux, un peu en fouillis… le château Byers… Il se retrouva à l’intérieur avec lui. Il s’y posa là avec Will dans ses bras. Le gamin avait la tête qui reposait sans force contre son épaule. Il vivait ça comme un mirage, comme un songe un peu plus agréable que tout ce long et infernal cauchemar qu’il vivait depuis des jours.
Son esprit totalement agar se mit à délirer, il voyait son frère, sa mère, sa bande de potes, comme un mirage. Il crut entendre de la musique, l’une de celles des nombreuses compiles de son grand frère. Il fixa un point complètement amorphe.

« Tu m’impressionnes petit... »

Résonna si lointaine à nouveau la voix de l’homme en scaphandre jaune. Le gamin plongé dans des souvenirs qui n’en était pas vraiment. Mis encore plus de temps à réagir. Après des minutes qui s’éternisèrent, ses yeux bruns totalement sombres et éteinds, glissèrent vers lui, vers le haut, vers son visage irradiant de bleu.

… Ma… Articula-t-il dans un souffle pénible. … Man… Please…

Il voulait tant la revoir. Il voulait tant la retrouver, sortir de là. Il n’avait pas assez de force pour s’exprimer, plus la force de bouger, encore moins pour pleurer. Il l’impressionnait. Mais il n’irait certainement plus très loin désormais… Il était sur sa fin, il avait tout fait pour tenir le plus longtemps. Donné toutes son énergie des premiers jours à fuir, à donner des signes de vie à sa mère. Mais depuis trop longtemps maintenant il était seul… à fuir le monstre qui rôdait quelque part. Puis totalement à nouveau plongé dans une de ces illusions… ses lèvres violettes se mirent à remuer sans son, à mimer les paroles d’une chanson, la chanson de son frère, Should I stay ou should I go, claquant aussi des dents et tremblant recroquevillé contre le tissu rugueux jaune que portait l’homme au visage éclairé de bleu.
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptySam 18 Nov - 17:14


Help I'm aliveWill & Solal
Une phrase, une seule. Suffisante pour alourdir l’atmosphère déjà si pesante. Il le cherchait. Cette saleté de monstre était en pleine traque et le gamin était la proie. Vu son état physique, la partie était terminée. Will n’arrivait même plus à avancer, parler semblait être un effort pratiquement inhumain. Solal tâchait de réfléchir et de deviner ce qu’il fallait faire. Hydrater le môme avait été une étape mais le petit était frigorifié et le duo était exposé au beau milieu de la forêt. L’agent de la CIA décida donc de soulever l’enfant et de l’emmener à l’abri dans cet édifice improvisé. Loin d’être une construction solide, les quelques planches de bois grossièrement empilées les unes sur les autres les protègeraient peut-être un peu. Et puis, Solal espérait que le monstre les détecterait moins facilement s’ils étaient cachés.

L’homme installa son protégé sous le château imaginaire et pencha la tête vers celui-ci. Les quelques mots qui s’échappèrent de sa bouche ne manquèrent pas de heurter Solal. Comme tous les enfants de son âge quand ils paniquaient, Will réclama sa mère. L’agent de la CIA n’avait pas d’enfants et ses parents n’étaient qu’un lointain souvenir dans son esprit. Pourtant Solal avait rarement été autant touché dans sa vie qu’à cet instant. Ce petit gars luttait bec et ongle pour rester en vie et retrouver les bras réconfortants de sa maman. Solal ne pouvait humainement pas rester insensible à ce spectacle insoutenable. « Ok. Ok. Tiens bon bonhomme, tu vas vite la retrouver ta maman ».

Solal sentait le corps frêle de Will trembler, ses lèvres étaient bleues et sa peau si pâle. Au labo, les scientifiques lui avaient bien précisés de se méfier de l’atmosphère nocive de cet endroit. Ils ne connaissaient pas ses effets et ceux-ci pouvaient être mortellement dangereux. Mais ce gamin, il vivait sans combinaison, sans scaphandre et avec son courage pour seule arme dans ce monde répugnant. Solal serra les dents. Il était complètement idiot de faire ça mais n’importe qui, dans sa situation, aurait fait de même. Sans attendre un instant de plus, l’homme ôta son scaphandre et ouvrit sa combinaison. Sous celle-ci il portait un pull noir et Solal entoura le corps gelé de Will de ses bras pour le serrer fort contre lui. « Grr ... qu’est-ce que je suis censé faire maintenant ? ».

D’une main, il serrait Will et de sa main libre, Solal ramena sa combinaison vers lui et l’enroula telle une couverture autour du gosse. L’agent de la CIA perdait ses moyens. La réalité l’avait rattrapé depuis plusieurs minutes et franchement, elle était hideuse à regarder. Will allait mourir. Qu’elle que soit sa décision, Solal parvenait toujours à cette conclusion. L’homme serrait un peu plus fort le petit gars contre lui, comme s’il lui donnait de l’espoir. Sauf qu’il n’y avait aucune issue. Solal était de la CIA et ses supérieurs auraient voulu qu’il ramène le gamin. S’il le faisait, Will Byers serait dès lors condamné. On s’en débarrasserait incognito et on le ferait passer pour mort. Joyce Byers n’aurait jamais de réponses et finirait sûrement dans un asile pour fous ou dans un ravin après une crise de nerfs.

Une autre solution aurait été de rester là avec Will. De le protéger le plus longtemps possible du monstre et d’attendre qu’on vienne les chercher. Sauf qu’une fois de plus, la CIA interviendrait au bout d’un temps et ils seraient tous les deux ramenés de force et abattus. L’ultime solution était de donner un maximum de chances à Will de s’en sortir. Le réchauffer un peu, le mettre à l’abri et lui souffler quelques mots d’encouragement. Et puis prier, espérer de toutes ses forces que quelqu’un d’autre viendrait le sauver. Quelqu’un qui ne serait pas la CIA. Cette solution impliquait que Solal abandonne sciemment un gamin mourant dans un monde hostile, sans arme pour se défendre et sans la moindre miette de pain à manger. « Fais chier ... ». Le blond soupira lourdement. « Ta mère pense à toi petit, elle ne t’a pas abandonné. Tu m’entends ? Elle garde espoir. Tu dois garder espoir toi aussi. Et te battre, encore un peu ».

Les doigts de Solal ébouriffèrent les cheveux de Will dans un geste tendre. L’agent de la CIA n’avait même pas encore esquissé un mouvement vers la sortie et pourtant, il culpabilisait déjà énormément de ce choix qu’il devrait faire.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Help I'm alive || Will Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptySam 18 Nov - 17:54


Help I'm alive
Solal & Will


L’eau était un petit coup de pouce salutaire pour qu’il tienne le coup. Même s’il était encore bien anémié, ce petit geste était déjà beaucoup. Le temps était compté pour lui, Will ne survivrait pas un jour de plus, trop faible, il finirait par ne plus jamais se réveiller si la bête ne le trouvait et ne le bouffait pas avant. Il avait fait son maximum pour attendre de l’aide, pour vivre. Il avait usé de toutes les astuces pour échapper à la traque du monstre et de donner quelques indices à sa famille. Maintenant il se résignait à mourir, sans vraiment avoir conscience de ça, car si faible il s’abandonnait à un état léthargique, de somnolence mortelle. Voilà dans quel état cet homme avait trouvé le petit Byers disparut brutalement la nuit du 20 octobre… on était le 3 novembre, c’était impensable qu’il ait pu tenir réellement jusque-là… et pourtant…

« Ok. Ok. Tiens bon bonhomme, tu vas vite la retrouver ta maman ».

Réfugié dans cette pseudo cabane version upside down, la voix de l’homme le rappelait toujours à la vie. Car il sombrait, clairement, il avait murmuré son envie de sortir pour retrouver sa mère avec justes deux mots, pas besoin de plus pour comprendre qu’il ne voulait pas rester là. On appelle cela, l’instinct de survie, ou plutôt l’envie de vivre, même si le corps ne semblait pas être totalement d’accord.
L’homme remua à nouveau, Will était comme un pantin dont on avait coupé les fils, ballotant sous ses mouvements. En tout cas l’inconnu au scaphandre, retira son masque et ouvrit sa combinaison, pour ensuite le rapprocher de lui afin de le réchauffer. Il l’entoura un maximum de chaleur et le garda contre lui pour lui insuffler de l’énergie. Will se laissa aller contre cette présence réconfortante… Ça lui faisait penser à son frère… et s’il avait encore possibilité de pleurer, il l’aurait fait à ce moment.

« Grr ... qu’est-ce que je suis censé faire maintenant ? ».

… J…veux… sortir… Couina-t-il faiblement comme toute réponse. L’eau et un peu de chaleur lui insufflaient un soupçon de réaction.
Il ignorait à qui il avait à faire et que cet homme se retrouvait face à un cruel dilemme quoi qu’il choisisse. Il ignorait qu’hélas, cet homme qui lui prodiguait quelques réconforts et premiers soins, ne pourrait en réalité rien faire d'autre pour lui.

« Fais chier ... Ta mère pense à toi petit, elle ne t’a pas abandonné. Tu m’entends ? Elle garde espoir. Tu dois garder espoir toi aussi. Et te battre, encore un peu ».

Cette façon de lui ébouriffer les cheveux, cela lui rappelait sa mère… son grand frère… ce même geste affectueux si familier. Son désir de les revoir monta en flèche, ainsi que Mike… Dustin… Lucas… Il accrocha le pull de ses mains, faiblement et sa bouche se crispa. Il ne pouvait pas pleurer, il n’avait plus rien, alors il le faisait sans larmes, sans bruit, dans le silence et cette atmosphère toxique.

… Vite… Il ferma les yeux, cette chaleur… il claquait moins des dents, il tremblait encore un peu. Sa bouche lui brûlait moins, et une faible étincelle d’espoir montait dans son cœur, mais elle n’était qu’une légère flamme vacillante qui pouvait s’éteindre très vite d’un souffle glacé. Bien qu’il soit qu’un enfant, il n’était pas idiot, si on le sortait pas de là très vite, c’était fini pour lui. Il n’arrivait même plus à avoir peur, trop épuisé pour ça.
Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptyDim 19 Nov - 19:56


Help I'm aliveWill & Solal
Le gamin tremblait, réclamait sa mère dans un murmure faiblard. Solal grogna, honteux et coupable d’avoir passivement participé à tout ça. Will crachota son désir de sortir. Evidemment. Qui aurait eu envie de rester une seconde de plus dans cet enfer ? Malheureusement, le gosse ne comprenait pas l’ampleur de sa demande. Si Solal acceptait de le faire sortir du monde à l’envers par la sortie qui menait au laboratoire, tout était fini. L’agent de la CIA recevrait une belle augmentation, des tapes amicales dans le dos et des clins d’œil complices. Aucun doute que ses supérieurs lui lècheraient les bottes durant des semaines s’il parvenait à réussir ce grand coup. Mais Solal ne parvenait à penser à tout ça quand il serrait le petit Will Byers à moitié congelé dans ses bras. Il ne parvenait qu’à culpabiliser.

Sa main se perdit dans la crinière du gamin, ébouriffant sa tignasse dans un geste tendre. Cela sembla donner un peu de force au petit qui se saisit du pull de Solal. Difficilement, Will lui souffla un nouveau mot. Un seul mot qui parvint à dévaster l’agent de la CIA. Vite. Le gosse voulait sortir de là au plus vite. Sauf que ça ne serait pas pour tout de suite, pas encore. Le blond fronça les sourcils, tâchant de réfléchir à toute vitesse. Que pouvait-il faire de plus ? Une idée surgit dans son esprit. Ce n’était pas grand-chose, ce n’était même que trois fois rien mais si Solal pouvait contribuer un tant soit peu à maintenir le petit en vie, il le ferait sans hésiter. « Tiens, mange ça ».

Solal plongea une main dans la poche de son pantalon noir. Il en extirpa une boule de papier tout écrasée. Arrachant un morceau d’emballage, l’agent de la CIA récupéra des bouts de biscuits probablement peu savoureux. « Désolé, t’auras droit à un plat de spaghettis plus tard ok ? ». L’homme coinça les morceaux de biscuits dans les mains de Will et lui laissa savourer ce maigre repas improvisé. En attendant, Solal tâchait de se faire une raison. Il lui fallait accepter ce qui allait suivre. Dans quelques minutes, il allait se lever et s’en aller sans se retourner. Abandonner à son funeste sort, ce gosse déjà mourant. C’était une réalité qui ne lui convenait pas, l’homme allait mettre du temps à s’en remettre. Malgré tout, c’était sa meilleure option. Après examen intense de toutes ses possibilités, Solal ne voyait que ça.

« Ecoute-moi gamin ! ». Will était si faible qu’il avait fermé les yeux depuis quelques minutes. Cependant, son corps semblait moins secoué de tremblements depuis que Solal l’avait serré contre lui. Ses lèvres paraissaient même un peu moins bleues. L’agent de la CIA tâcha de capter l’attention du môme, même si cela relevait de l’exploit. « Tu vas rester ici, d’accord ? Tu restes caché, tu m’entends ? ». Solal sentait à nouveau son cœur battre avec force mais cette fois, ce n’était plus la peur qui le faisait vrombir mais plutôt la peine. Lentement, l’homme desserra son étreinte autour du garçon et le souleva pour le déplacer et le poser sur le côté. Avant de se redresser, il lui ébourriffa une nouvelle fois les cheveux et lui susurra : « Tu vas t’en sortir Will Byers. Même si t’en as pas l’air, t’es un dur à cuire ! ».
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Help I'm alive || Will Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptyLun 20 Nov - 22:33


Help I'm alive
Solal & Will


Une chance ou non… Autant pour Will que pour Solal, l’était du premier ne lui permettait clairement pas de réaliser totalement ce qui se passait. Will était à bout, son esprit s’embrouillait, percevant à peine que l’agent de la CIA était là. Ne réalisant pas cette situation critique. Par réflexe vital, purement, il s’accrochait à cet homme, répondait à sa voix mais il le faisait dans une semi-conscience… ou pouvait-on dire une demi-inconscience (un verre à demi plein ou vide en quelque sorte). Il réclamait sa mère, il voulait sortir d’ici et l’exprimait, mais il n’était plus vraiment là… Il déclinait, la mort se rapprochait. L’hypothermie, la faim, le monstre, l’air vicié, les infections avec… tant de facteur à son affaiblissement mortel.

Celui qui en réalité se torturait le plus actuellement, c’était bien Solal, tenant ce gamin dans les bras, tout chétif, tout maladif, tout faible, comme une poupée de chiffon avec plus qu’un souffle de vie. Une image plutôt crève-cœur, déchirante. Il était en proie au pire dilemme car sa décision comportait des risques pour cet enfant. Il lui avait donné un peu d’eau, maintenant il tentait de le réchauffer quelque temps. Alors que tout le monde le cherchait dans le monde normal… Lui il l’avait enfin trouvé, il l’avait dans ses bras, il le voyait sombrer et ne pouvait rien faire de concret pour l’empêcher.

Will était un bon garçon, rêveur, imaginatif, créatif, qui aimait sa mère, son frère, ses potes, qui supportait les moqueries des autres et même de son père. C’était un gentil garçon qui ne méritait clairement pas de finir là… oublié dans un monde sombre et froid et d’y mourir comme un pauvre chiot errant. La chaleur du corps de l’homme en scaphandre, inversa l’espace de quelques minutes seulement l'infernale machine. Le processus du déclin de son corps et de son esprit se stoppa, demeura un peu en stand-by. Par ses petites attentions, quelques points bonus s’ajoutaient dans la partie en faveur du gamin. Face au Démogorgon, l’eau, la chaleur humaine et maintenant… quelques vivres, même si c’était un pauvre gâteau tout sec et émietté… 2 points en plus dans l’énergie vitale, +1 point dans celui du destin. Peut-être qu’en faisant un 18 encore, il arriverait à s’en sortir .... Oui c’était presque comme une partie de jeu de rôles Donjon et Dragon, comme celles qu’ils jouaient avec ses copains… Juste un petit rien et la boule de feu cramerait enfin l’horrible monstre.

« Tiens, mange ça »

Le biscuit effleura ses lèvres gercées, l’odeur, le sucre dans sa bouche… Il grogna faiblement et agrippa d’une main sale et fébrile le reste pour le mettre en bouche. Il mâcha… mais sa bouche était si sèche qu’il toussa un peu avec. Il réussit cependant à avaler le gâteau… il l’avait fini bien vite et cela ne calmait en rien cette faim creuse et glacée comme ce monde.

« Désolé, t’auras droit à un plat de spaghettis plus tard ok ? »

Pour la première fois, les yeux de l’enfant semblèrent vraiment s’arrêter sur son visage et de le voir. Oui un instant le choc des regards, l’innocence et la peur croisant ce regard adulte et protecteur. Il ne dit rien tout était dans le regard, l’espace d’une seconde. Profitant certainement de cette attention, l’homme se pencha un peu plus pour lui parler :

« Ecoute-moi gamin ! Tu vas rester ici, d’accord ? Tu restes caché, tu m’entends ? »

Le petit Will laissait ses prunelles glissées dans les siennes, aller et venir comme s’il lisait ses lignes douloureuses qu’il venait de prononcer. Il émit juste une faible plainte, il avait capté… douloureusement, terriblement capté qu’il serait bientôt à nouveau tout seul ici… Et avec lui... le monstre. Il ne voulait pas, il voulait le retenir, le supplier mais… les mots ne sortaient plus de cette gorge brûlante et gonflée entre la soif, la faim et la peur. C’est son regard suppliant qui parla pour lui.

non… Ne me laissez pas… s’il vous plaît… aidez-moi…

Tout doucement, l’homme le coucha sur ce lit de fortune, le même qu’il avait installé dans cette vieille cabane. Le petit Will se recroquevilla en position fœtale, les lèvres tremblantes et ses yeux bruns le fixant toujours. Le teint blême, maladif, donnant à son regard cet air trop grand, trop sombre, trop émotif. Il s’était relevé, il semblait grand et fort dans cette petite cabane sombre et visqueuse. Sa main puissante ébouriffa ses cheveux :

« Tu vas t’en sortir Will Byers. Même si t’en as pas l’air, t’es un dur à cuire ! »

Il se mit à trembler à nouveau, le froid reprenait son droit, tenaillait à nouveau son corps épuisé. Sa bouche frissonna de plus en plus et il battit des paupières comme pour chasser des larmes qu’il ne possédait plus. Il préféra fermer les yeux que de le voir lui tourner le dos, de partir et de le laisser à nouveau tout seul dans ce monde effrayant et avec ce monstre qui le cherchait.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will EmptyDim 26 Nov - 17:18


Help I'm aliveWill & Solal Il l’avait aidé. C’était ce que Solal se forçait à se dire. Quelques gouttes d’eau, un bout de biscuit. Rien d’énorme mais juste assez pour lui redonner quelques forces. C’était loin d’être suffisant, extrêmement loin. Pourtant, l’agent de la CIA savait déjà que c’était le mieux qu’il puisse faire. A ce stade, il n’avait rien de plus à offrir. Le regard du gosse percuta celui de l’adulte. Ils se fixèrent un instant qui sembla durer une éternité pour Solal. Dans quelques secondes, il devrait se lever et s’en aller. L’abandonner à son triste sort. Lentement, l’homme se pencha vers l’enfant et lui murmura quelques encouragements et conseils.

Il avait compris. Aucun mot ne sortit de sa bouche mais son regard alarmé parla pour lui. Le gosse savait que l’agent allait l’abandonner. Solal sentit une partie de son humanité s’envoler pour laisser un grand vide derrière elle. Le choix qu’il était en train de faire à cet instant marquerait un tournant dans sa vie. Le jeune Will Byers, recroquevillé sur lui-même, gisait dans un coin de la cabane. Solal voyait sa détresse, l’entendait malgré l’absence de son émanant de l’enfant. Pourtant, il n’était pas son héros. Ce n’était pas lui qui lui sauverait la vie. Ses doigts se perdirent à nouveau dans les cheveux du garçon qu’il ébouriffa rapidement en lui assurant qu’il s’en sortirait. Au fond, peut-être qu’il se disait ça à lui-même pour se déculpabiliser. En tous cas, il l’espérait profondément.

Son petit corps se remit à trembler et ses paupières se refermèrent. Il tournait volontairement le dos à une réalité trop brutale. Solal, lui, ne pouvait fermer les yeux. Cette scène insoutenable dont il était l’acteur principal, il devait l’endurer jusqu’au bout. L’homme replaça son scaphandre sur sa tête et remit sa combinaison protectrice. Cette sensation de chaleur qui le gagna ne fit qu’accroître sa culpabilité. Lentement, ses pieds se mirent en mouvement. Quelque part au fond de lui, quelque chose saignait. Si tant est qu’il puisse encore en avoir un, peut-être était-ce son cœur. Solal baissa la tête et avança. Au début, il se contenta de marcher vite mais bientôt, il se mit littéralement à courir pour rejoindre l’ouverture. Ce monde le rendait nauséeux, la culpabilité l’écrasait et le visage pâle aux lèvres bleutées de Will Byers resterait gravé dans sa mémoire.

La reproduction maléfique du laboratoire défila sous ses pas tandis que Solal accélérait pour fuir. Il ne fuyait pas seulement le monstre qui rôdait dans le coin, à vrai dire, il n’y pensait plus tellement. Il fuyait Will, sa mort imminente et son impuissance totale à y faire quoi que ce soit. Solal l’aperçut, au loin, cette brèche qui le ramènerait chez lui. Dans ce monde chaleureux et doux dont il avait fermé les portes au nez de Will. L’homme fonça tel un bélier, traversant ces affreux filaments qui collaient à sa combi. L’instant suivant, il se retrouvait dans le laboratoire. Son visage blême et fermé n’empêcha pas ses collègues d’hurler de joie. Il était de retour, il était vivant. Mission réussie pour eux. Pour lui, c’était une catastrophe.

Des mains lui ôtèrent sa combinaison, son scaphandre et il entendit de très loin des voix lui parler. On le questionnait sur l’autre monde, on voulait en savoir plus. Son cerveau s’était éteint, Solal n’entendait plus que la voix menaçante de sa culpabilité qui lui rappelait qu’il était devenu un monstre, un vrai. « Félicitations ! ». Un inconnu lui administra une tape amicale sur l’épaule. Son visage souriant faisait face à Solal qui le dévisagea. L’instant suivant, l’agent de la CIA projetait cet imbécile heureux contre le mur si fort qu’un craquement immonde retentit jusqu’à la porte. Tout le monde recula d’un pas tandis que le blond s’éloignait sans demander son reste. En quittant les lieux, il entendit dans son dos : « Laissez-lui quelques minutes, ça ne doit pas être beau ce qu’il a dû voir ». Et cet idiot n’aurait pas pu mieux dire ...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Help I'm alive || Will Vide
MessageSujet: Re: Help I'm alive || Will   Help I'm alive || Will Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Help I'm alive || Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-