AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:18



Alexander Woods
Feat Matthew Daddario



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Woods △ prénom : Alexander △ autre(s) prénom(s) : Alex △ Surnom(s) : Alex, Alec △ date de naissance : 1 octobre 1958 △ lieu de naissance : Hawkins (hé oui enfant du pays) △ Origines : Américain △ Taille : 1,90m △ Cheveux : bruns △ Yeux : Brun avec une touche de vert△ lieu de résidence : Le cabinet vétérinaire de son père (avec un petit appartement au dessus) situé au cœur du centre ville △ Études : Après une scolarité banal ici il est partie plusieurs année à Chicago pour ses formations, stages et études de vétérinaire△ métier(s), occupations : Vétérinaire △ orientation sexuelle : Bi △ statut social : Célibataire △ groupe :
The Twilight Zone △ rang : Sherlock Holmes



△ Profil psychologique : Alexander est d’une nature relativement calme et posée. Ce n’est pas un sanguin, bien sûr sauf si on le cherche. Plus jeune, gamin il était un peu timide, il n’avait que peu d’amis, juste quelqu’un et il passait plus de temps à aider son père à la clinique. S’occuper des animaux il adore ça. Bien sûr il a grandi, mûri, au fil de sa scolarité, au Lycée étonnamment il était plus à l’aise, plus « populaire ». Il faisait même partie du club de basket, sa grande taille aidant. Étudiant sérieux et sportif, il continuait à aider un maximum son père à la clinique, décidant très tôt et très vite qu’il voulait lui aussi devenir vétérinaire. C’est un jeune homme bien dans sa peau, excepté au niveau de sa sexualité, dans une petite ville justement comme celle-là, il n’est pas évident d’avoir des flirts avec d’autres mecs. Surtout qu’il ne déplaît pas aussi aux femmes… C’est compliqué.

△ Caractéristiques physiques particulières : Alexander est grand, très grand, il l’a toujours été, d’ailleurs au Lycée il faisait partie de l’équipe de basket. Après il n’a rien de plus de particulier, à part ses yeux peut être, brun…virant au vert selon la lumière en fait. Il a une petite cicatrice au ventre, suite à son opération de l’appendicite quand il était gamin, encore au collège. Après il lui arrive d’avoir des traces de griffures… (non pas forcément ses conquêtes … quoique…) mais les animaux, les morsures aussi ça fasse partie du risque du métier.
△ Autre chose à savoir sur ton personnage : C’est un travailleur, il aime bien faire les choses, il prend très à cœur tout ce qu’il entreprend. Il fait parfois des horaires de dingues pour sa clinique et les animaux… Peu dormir et se lever tôt, voire en pleine nuit pour une urgence font partie de son métier et de sa vocation.
Il est aussi un peu artiste, il a un bon coup de crayon pour croquer la nature, les animaux, mais aussi toutes les créatures qu’il peut voir.



Biographie officielle



Alexander est l’ainé de la famille, car oui il a une petite sœur, ensemble ils ont grandi donc dans cette petite ville, où tout est calme où il ne se passe rien de passionnant. Alex et sa petite sœur on suivit toutes leurs premières scolarités jusqu’au lycée ici. Jusqu’à ses 10 ans ils ont connu une vie de famille plutôt tranquille. Habitant dans l’appartement au-dessus de la clinique de leur père. Leur mère à la maison s’occupant d’eux et aidant aussi son époux en jouant ses assistantes et secrétaire quand il en avait besoin. Cependant par une belle nuit d’avril, il eut cet accident. Leur père conduisait, leur mère était assise à l’avant aussi et les enfants étaient assoupis, ils revenaient d’une fête rurale organisée dans une ville voisine. La journée avait été longue, mais tellement amusante pour les enfants. Épuisés ils s’étaient tous deux endormis, leur sommet de tête collée l’un contre l’autre.

La route pourtant il la connaissait par cœur, leur père l’empruntait souvent sans problème, parfois même par des météos bien moins agréables que cette nuit-là. Peut-être était-ce la fatigue, il avait tant travaillé ses derniers jours à cause d’une épidémie de grippe chez plusieurs éleveurs de bétail, puis les interventions quotidiennes à la clinique avec la petite clientèle de cette petite ville paisible. Ou peut être la route était un peu trop glissante, cela pouvait très bien arrivé en avril, les températures sont souvent encore fraiches à cette époque , suffit d'un peu d’humidité sur l’asphalte pour transformer les routes en vraies patinoires. En tout cas il perdit le contrôle du véhicule quand brusquement de deux grands cerfs ont traversé la voie devant ses phares. Malgré son coup de volant, cherchant à éviter la collision, celui-ci fut inévitable et tellement brutal que la voiture s’éjecta de la route, fit plusieurs tonneaux et termina sa course dans un fossé.

Alexander ne se souvient que peu de chose de cet accident, excepté les cris, la terrible sensation d'être éjecté dans tous les sens, ses chocs violents, la douleur qui coupe le souffle et puis plus rien. Quand il s'est réveillé, il était à l’hôpital et tout le personnel était gentil avec lui. Il s’en sortait plutôt bien, avec juste une fracture du bassin et un traumatisme crânien. Sa petite sœur elle avait juste eu la clavicule déboitée et une fracture à la jambe. Elle aussi était dans la même chambre que lui. Quant à leurs parents, leur état étaient plus sérieux. Évidemment ils ne le surent pas clairement, mais à l’arrivée de leurs grands-parents, face à leurs visages si blêmes , Alex comprit directe que les prochains jours seraient difficiles.

Si leur père réussi à s’en sortir, ce ne fut pas le cas de leur mère, qui malgré les opérations, décéda d’une hémorragie cérébrale. L’enterrement eut lieu deux semaines plus tard, juste le temps pour que la petite famille endeuillée puisse se remettre un peu et assister ainsi à la cérémonie. Alexander tenait la main de sa petite sœur qui ne cessait de pleurer jusqu’à ce que le cercueil soit mise en terre.
Après… il fallut bien réapprendre à vivre sans elle. Peu à peu le quotidien reprenait, sauf que maman n’était plus là, Alexander s’occupa alors de sa petite sœur pour l’emmener à l’école. Papa travaillait encore plus dur, certainement pour éviter de trop culpabiliser, de trop être triste. Ce ne fut pas une année très joyeuse, l’été aussi sembla morne pour le petit garçon. Mais voilà le temps, les années, apaisent les choses. Ils grandirent et leur père faisait toujours le maximum pour ses enfants.
Alex après les cours venait aider son père, il aimait bien s’occuper des patients à plume, à poils, même à écailles.
Au final ils arrivaient quand même à être un peu heureux, tout en pensant souvent à elle.

Au lycée Alexander intégra un club sportif, il était plutôt bon en basket, entre ses études, ses matchs et son temps libre à la clinique et à la maison, il n’avait pas trop le temps de s’ennuyer. Il eut quelques flirtes mais n’ayant pas un max de temps à accorder à ses relations, celles-ci ne duraient jamais bien longtemps.
Sauf peut être une, mais avec un garçon de l’équipe, une relation évidemment secrète. Depuis ses 12 ans environ, il avait compris qu’il n’y avait pas que les filles qui pouvaient lui plaire, sauf que le fait d’apprécier aussi un garçon, ce n'était pas simple à gérer pour un ado. Le regard des autres peut être dur, mauvais même sur ces choses là.
Même encore maintenant adulte… ce n’était pas ce qu’il criait sur les toits. En même temps depuis sa réinstallation dans cette ville depuis quelques années (3 ans ), il n’avait pas de copine ou de copain.
Car oui après le lycée, Alexander bien motivé à devenir vétérinaire comme son père, décida d’intégrer une fac, Étant boursier, il quitta Hawkins pour entrer dans une des plus imposantes facultés de Chicago. Passer d’une petite ville ultra tranquille à une cité comme celle-ci, ne fut pas très facile et simple pour lui. Mais il s’accrocha et après plusieurs années d’études, il réussit à obtenir sans mal ses diplômes.

Pour se faire un peu plus d’expérience sur le terrain, il intégra un cabinet vétérinaire dans cette même ville. Le travail n'était pas le même que dans une petite ville comme celle-d'où il venait. Ce n’était pas toujours facile, le rapport humain n’était complètement différent, la clientèle était plus exigeant, plus difficile à contenter, satisfaire, soulager. Cependant cela n’entacha aucunement sa motivation, même cela fit l’effet inverse, il bossa même très dur. Et puis alors qu’il prenait souvent des nouvelles de son père, chaque semaine au téléphone, ce soir-là… ce dernier lui annonça sa maladie… Un cancer de l'estomac…
Alex ne prit pas le temps de la réflexion, il donna directe sa démission à Chicago et prit le train et plusieurs bus pour rentrer.
Il trouva un père bien malade, ce dernier avait minimisé pendant ses semaines son état. Si Alexander fut en colère contre lui au début, évidemment il s’occupa de lui et de la clinique. Il fit de son mieux pour soulager son vieux père, lui apporter du confort, du réconfort. Qu’il ne souffre pas trop. L’accompagnant dans ses soins à l’hôpital… mais très vite le diagnostic tomba… Il n’y avait plus rien à faire. Juste lui épargner un maximum de souffrance et qu’il puisse partir paisiblement.

Le 15 octobre, par une matinée froide et un peu brumeuse, il s’est éteint, rejoignant certainement son épouse. C’est ce qu’aime s’imaginer le jeune vétérinaire. La cérémonie fut simple, mais émouvante. Il était bien apprécié dans cette ville le vieux Woods. Alex et sa sœur veillèrent à ce que leur père et leur mère soient bien réunis. Maintenant qu’il était parti, les enfants gérèrent donc ses affaires. Il y avait un testament. Il avait légué différents biens à ses deux enfants. Le plus important était le cabinet vétérinaire, qui en revint à son fils Alexander. Il n’eut aucune discute, aucune jalousie entre Alex et sa sœur. Cette dernière avait d’ailleurs sa vie en Californie, oui plus au soleil donc. Une fois tout en ordre elle repartit et c’est depuis ce jour qu’Alexander Woods, tout jeune vétérinaire, qu’il est maintenant installé au centre-ville. Comme toujours… il ne se passe pas bien grand-chose par ici… Quoique… depuis quelques mois maintenant… depuis la disparition du petit Byers, une étrange rumeur circule dans la petite ville. Certains auraient vu comme une bête… un ours rôder dans les bois et dans les parages. Sans compter ses problèmes d’électricité récurant qui compliquent pas mal son travail au cabinet. Mais au delà de ça, les disparitions le préoccupaient bien plus et quand il peut, il essaye d’apporter quelques lumières et informations utiles sur le comportement des animaux sauvages. Il avait même participé aux différentes battues organisées pour retrouver le petit Will mais également les autres.
Si la plupart ne s’en inquiète pas plus que ça, Alex prend vraiment très au sérieux cette histoire de bête sauvage. Il est bien décidé de découvrir sa nature. (mais est-ce bien raisonnable ? XD)







Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : A.... tchoum ><
Pseudo(s) : JemAedan
Âge : Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 693866018 un age certains
Anniversaire : 22 février
Pays : Fraaaaaaaaance
Comment as-tu connu le forum : Par PRD
Fréquences de connexions : tous les jours suis collant *blam*
Commentaire(s) Toujours autant fan mouhahahahahahaha
J'ai lu et j'accepte le règlement Of courseeeeeeeeeeeeeee









Dernière édition par Alexander Woods le Sam 9 Déc - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:20


Rebienvenue avec ce personnage Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 3926023650 Hâte d'en savoir plus ! *amène son chien* Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:26


Re bienvenuuuuuuuuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:34


Merci à tout les deux Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 3926023650 Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 3447408207 Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 4258247446
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:43


Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:51


Rebienvenue a toi ! Bon courage pour ta fiche ! hate de voir ce que tu vas faire **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 16:53


re-bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 18:27


Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 19:01


La schizophrénie, Bonjour :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme EmptyDim 3 Déc - 20:59


Merci à tous Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 3447408207 Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 3926023650

Gale: c’est trop ça Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme 1032589467

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Vide
MessageSujet: Re: Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme   Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Woods - L'homme est un loup pour l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-