AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Autumn ValentineAutumn Valentine


I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]    I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:44



I didn't do anything, sir !
La rouquine était clairement inconsciente. Prendre tous ses risques.. Cela pouvait la ramener au laboratoire. Mais son instinct lui disait que cet homme était de confiance. Et les émotions qui se dégageait de Jim Hopper confirmait un peu plus son instinct. Persuadée qu'elle ne craignait rien avec le shérif. Sécurité. pensa doucement Five. Oui, c'est ce même sentiment qu'elle ressentait aussi en compagnie de Jason. Si elle sentait ce sentiment, alors elle n'avait rien à craindre.. Pas vrai ? La réaction de Hopper face au tatouage fut immédiate. Pu... Pu ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Et pourquoi il sourit comme ça ? Pas le temps d'y réfléchir plus ; le shérif lui demanda de cacher son tatouage, ce que Five fit aussitôt. Il enchaîna. Mais bien sûr qu'elle faisait attention ! Elle était naïve mais pas au point de crier sur tous les toits "Coucou, je suis un sujet d'expérience, mon nom est un chiffre !" Fronçant les sourcils, légèrement vexée, Autumn répondit aussitôt.

"Vous être la première personne à qui je le montre. Vous fais confiance, pour ça que je le montre. Pas idiote, je sais que montrer à n'importe qui est dangereux."

Croisant les bras sur sa poitrine quasi inexistante malgré son âge, Autumn bouda légèrement, puis elle soupira, se tournant de nouveau vers le shérif. Il restait une question en suspens dans la tête du cobaye :

"Comment vous le connaissez ?"

Car même s'il semblait prêt à l'aider et pas à la ramener au laboratoire, elle se demandait bien comment il connaissait son tatouage. Est-ce qu'il avait déjà rencontré un de ses frères, ou une de ses soeurs ? Est-ce qu'il les avait aidés ? Est-ce qu'il avait été victime de ce que pouvait faire les méchants ? Ou bien, justement, ses amis avaient des problèmes avec les mêmes méchants qu'elle ? Maintenant, Jim lui proposait de la ramener chez son ami. Elle accepta. S'il était un gentil, elle pouvait lui révéler sa cachette !

"Ferme Fit... Fit... Fitz...gerald."

Décidement, le nom de famille de Jason était très compliqué à prononcer. La voiture démarra. Autumn, elle finit doucement son repas, observant les bâtiments défiler par la fenêtre. Elle se sentait soudain fatiguée, tandis que les soubresauts de la voiture qui avançait semblaient la bercer. Elle ferma les yeux, somnolant seulement, sans s'endormir réellement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]    I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:31



You did'nt do anything, right ? Le visage de la rouquine exprima son mécontentement. Hopper ne voulait pas la vexer, il voulait simplement s’assurer qu’elle prenait soin d’elle et qu’elle n’irait pas montrer son tatouage à n’importe qui. En ville, la CIA pouvait être absolument partout. Le shérif savait qu’il fallait redoubler de prudence. Visiblement, la petite aussi. Elle lui assura savoir que c’était dangereux de le montrer. Après un instant passé à bouder, vexée par le franc-parler de Jim, la petite lui posa une question qui le dérouta. L’homme hésita à nouveau puis, il réalisa que de toute façon même la CIA savait. « J’ai connu une jeune fille qui portait le même. Enfin, son numéro à elle était le onze ». Jim acquiesça.

La gamine accepta de lui donner le nom de la famille. Jim connaissait les Fitzgerald de nom. Assez discrets, le shérif n’avait que peu souvent eu affaire à eux. Les rumeurs voulaient pourtant qu’ils soient des gens corrects. Aucune raison de s’inquiéter de prime abord. La voiture s’élança donc vers la ferme en question. Jim vit que la petite commençait à se détendre, s’autorisant un demi-sommeil tandis qu’il rentrait vers son refuge. Le shérif aurait pu continuer à lui poser des questions et à tenter de percer le mystère mais à quoi bon ? Cette gamine était indéniablement une expérience. Elle s’était enfuie et survivait désormais grâce à l’aide des Fitzgerald. C’était une histoire dans laquelle l’homme ne pouvait intervenir au risque d’attirer l’œil de la CIA.

La voiture de police traversa la ville d’Hawkins puis s’éloigna vers la ferme. Jim ne posa plus de questions à la petite portait le numéro cinq, il la laissa se reposer paisiblement. Enfin, quand ils furent arrivés assez près de la ferme, il stoppa le véhicule. Inutile de l’amener sur le pas de la porte, le shérif préférait prendre ses précautions et ne pas se faire voir. Plus ils seraient discrets et moins la gamine serait en danger. Mais avant de la laisser partir, le shérif devait encore lui parler d'une ou deux petites choses. «Tu la connais ... Eleven ?». Il avait bien vu sa réaction quand il avait parlé d'elle. «J'aimerais beaucoup l'aider mais je ne sais pas où elle est. Toi, tu le sais ?». Hopper tentait le tout pour le tout. Après tout, elle avait dit elle-même qu'elle lui faisait confiance alors c'était le moment de vérifier ses dires.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]    I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:20



I didn't do anything, sir !
Alors le shérif connaissait sa petite soeur ? Elle lui manquait, d'ailleurs. Autumn espérait vraiment qu'Eleven allait bien. Et si les méchants l'avaient retrouvée ? Et si elle était morte de faim ? La rouquine se découvrait un véritable côté "maman poule" envers les autres expériences... envers ces frères et sœurs de cœur. Elle voulait sauver tout le monde, aider tout le monde, mais est-ce qu'une gamine de cet âge le pouvait, même avec des pouvoirs ? Est-ce que le courage pouvait tout faire ? Est-ce qu'elle était vraiment courageuse, dans le fond ? Est-ce qu'elle n'était pas plutôt une gamine terrifiée qui voulait se persuader qu'elle pouvait et allait sauver les autres ?

Après avoir donné le nom de son ami, Five resta silencieuse, le regard fixé sur les maisons défilant tandis que la voiture roulait tranquillement sur la route. La jeune fille se surprit même à s'endormir, mais ne se força pas à rester éveillée... Elle faisait pleinement confiance à Jim Hopper. Ce dernier ne sembla pas non plus vouloir l'empêcher de dormir ; au contraire, il ne lui posa plus aucune question. Soudain, le véhicule s'arrêta. Doucement, la rouquine se réveilla. Se frottant les yeux, elle posa la main sur la poignée de la porte, mais une question du shérif l'arrêta net.

«Tu la connais ... Eleven ?»

Si elle la connaissait ? C'était sa petite soeur. Cette fillette de quelques années de moins, qui en avait vu pourtant autant que Five, qui était si jolie et gentille. Elle l'aimait, tout comme elle aimait chaque expérience du laboratoire d'Hawkins, même celles qu'elle ne connaissait pas encore. Autumn hocha la tête pour lui répondre.

«J'aimerais beaucoup l'aider mais je ne sais pas où elle est. Toi, tu le sais ?»

Il était temps d'aider vraiment ta soeur, Autumn. Le shérif pouvait aider Eleven, la protéger. Et il voulait vraiment le faire, la rouquine pouvait le sentir. Elle se tourna vers Hopper, puis pointa la forêt.

"Loin par là. Je l'ai trouvée. J'ai aidé et donné à manger et un abri, mais trop dangereux pour Jason de cacher deux personnes. Sister a dit qu'elle avait abri... Mais j'ai peur." La petite fille prit la main du shérif, le regardant dans les yeux, "Aidez ma petite soeur, s'il vous plaît."

Autumn sortit de la voiture, fermant doucement la portière. Puis, elle marcha vers la ferme. La gamine se retourna en entendant la voiture démarrer, pour observer le shérif s'éloigner. Souriant un peu, elle retourna dans sa petite pièce après avoir soigneusement évité les chiens, s'enroulant dans les couvertures. Aujourd'hui, Five avait appris qu'elle pouvait avoir confiance en une autre personne que Jason : Jim Hopper.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Contenu sponsorisé





I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]    I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't do anything, sir ! [ft Jim Hopper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-