AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tragides noyades en série [ft Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:30



Elle sursautait, elle reculait, elle bredouillait … Autumn était soudainement devenue terriblement nerveuse, et Rebecca fit donc le choix de ne plus bouger. Demeurant ainsi immobile pour ne pas l'inquiéter davantage qu'elle ne semblait déjà l'être pour … pour quoi d'ailleurs ? À cause de l'eau ou à cause de leur conversation ? Quoi qu'il en fût, cette gamine avait clairement raison de craindre Becca et si elle avait vraiment été avisée, elle aurait déjà fuit. Voire elle ne se serait jamais approchée d'elle !

Mais maintenant que le mal était fait, la jeune fille tâchait de désamorcer cette situation brusquement tendue, et ce fut donc d'une voix douce et calme qu'elle lui répondit.

« Non c'est pas idiot, aucune peur n'est idiote. Tu ne sais pas nager ? »

Elle ne savait pas nager. Autumn était simplement une petite gamine de la campagne pas bien dégourdie, qui ne savait pas nager et qui n'était aucune particularité. Aucune. Absolument aucune. Et ce même si l'auto-persuasion avait ses limites …

« Autumn … ? Tu es sûre que ça va ? »

Non, ça n'allait pas, et ça se voyait.
Alors tout doucement, Rebecca tendit sa main en direction de la gosse pour lui attraper doucement sa manche usée. Comme pour la faire réagir.

« Si tu ne te sens pas bien, tu devrais peut-être rentrer chez toi, non ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? »

Qu'elle fuit, mais qu'elle fuit donc !
Loin d'elle et loin du danger qu'elle représentait !
Mais malheureusement, Becca ne pouvait pas formuler les choses d'une manière aussi directe, et ce même si sa culpabilité et sa crainte agitaient ses pensées comme autant de vipères. S'opposant à sa gentillesse naturelle qui la poussait à s’inquiéter pour Autumn là où la chasser purement et simplement aurait sans aucun doute été bien plus intelligent.

Elle était stupide. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:16



Tragides noyades en série

Il fallait se reprendre. Ne pas montrer qu'elle avait grandi dans un laboratoire. Ne jamais le montrer, car Five ne connaissait pas Rebecca. Elle pouvait très bien faire partie des méchants ! Il fallait vraiment que quelqu'un lui apprenne à être moins naïve, et surtout à différencier ses émotions de ceux des autres. Ca, les scientifiques ne lui avaient pas appris. Pour quoi faire ? L'empathie n'était pas une arme, voyons ! Cela n'était pas utile ! Et ils se trompaient. Cela pouvait être très utile... Si on la maîtrisait. Autrement, cela pourrissait celui ou celle qui possédait ce don.

"N-non. J-je ne sais pas nager..."

Une nouvelle question. Non, Autumn n'allait pas bien. Il y avait de l'eau juste à côté d'elle et ses souvenirs horribles du laboratoire revenaient et la percutaient avec la violence d'une avalanche. Elle aurait aimé, autant que Rebecca, être une gamine normale. Avec des parents qui l'aiment, sans pouvoirs même, peu importe. Juste pouvoir réellement vivre et non pas survivre comme maintenant, ou vivre un cauchemar comme au laboratoire. Soudain, elle sentit quelque chose attraper sa manche. A peine Rebecca avait fini de parler, qu'elle se retrouva projeter à quelques mètres, tandis que Five reculait, paniquée. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ?! Elle venait juste de gâcher toutes ses chances de passer inaperçue ! Idiote, idiote, idiote ! Retourne-toi ! Cours, cours !! Pourquoi donc ne bougeait-elle pas ?





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:48



Si Rebecca avait tenté de rassurer gentiment la gamine, elle ne s'attendait en revanche pas à une telle réaction de sa part, et elle eut le souffle proprement coupé lorsqu'elle la projeta plusieurs mètres plus loin ! Retomber dans les graviers servant de plage à ce lac artificiel n'avait d'ailleurs rien de très agréable, et ce fut dans une grimace qu'elle se rendit compte que ses paumes étaient constellées de petits cailloux dont certains avaient eu la bonne idée de s'immiscer dans sa chair pour faire apparaître des petits points de sang sur sa peau. Mains égratignées là où son dos l'élançait un peu vu qu'elle était retombée dessus.

Rien de bien grave mais pourtant … pourtant le regard de Becca se détacha bientôt doucement de ses paumes pour venir se poser sur Autumn. Constater son air totalement paniquée. Et afficher en retour la même peur.

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il donc qu'elle ait la confirmation que cette gamine n'était pas une gamine du cru totalement normale ?! Et puis … et puis c'était quoi ça ?! Si Rebecca avait bien vu Treize faire léviter les ballons et effectuer un cambriolage de distributeur de sucreries, là c'était quand même différent. Plus violent. Plus inquiétant aussi, parce que plus elle en apprenait sur ces gens et plus elle se sentait en danger. Parce qu'elle savait. Parce qu'elle en savait trop. Et parce qu'elle avait de plus en plus de choses à cacher à la CIA, ce qui ne faisait pas son affaire.

Alors … alors quoi ? Que devait-elle faire ?!
Fuir sans se retourner ? Hurler à Autumn de se barrer ? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce que cette gosse n'était pas partie ? Pourquoi restait-elle là, figée et paniquée ?

Putain, Rebecca détestait Hawkins ! Mais elle détestait profondément cette ville de merde !
De cette réflexion – mélange de colère et de désespoir – qui assaillit un instant son esprit déjà apeuré avant qu'elle ne se levât doucement. S'époussetant avec précaution pour ne pas se faire mal. Avant de se rapprocher de cette gosse, s'arrêtant tout de même à un bon mètre. Savait-on jamais …

« Eh … tu sais, tu devrais pas utiliser ce genre de pouvoir devant les gens, c'est dangereux. »

Après Treize qui était d'une prudence toute discutable, voilà que Autumn lui faisait le même coup, le tout en se fourrant tous les deux joyeusement dans les pattes d'une Becca qui n'en demandait pas tant ! Qui ne demandait rien du tout d'ailleurs, mais avait-elle seulement la moindre liberté dans cette foutue ville ?

Et puis d'ailleurs … pourtant était-elle encore assez conne pour parler à des gens ? Pour parler à cette gamine ? Elle se dépitait autant qu'elle détestait ce patelin.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:30



Tragides noyades en série

Respirer. Juste respirer. Se calmer. Avant de blesser plus l'adolescente et lui donner une raison de... de quoi, d'ailleurs ? Autumn, du calme, doucement, doucement.. Tout va bien... Est-ce que tout allait vraiment bien ? Non. Elle venait de révéler ce qui la différenciait des autres gamins normaux de cette ville. Cette différence qui mettait sa vie et celle de ses proches en danger, constamment. La rouquine était totalement terrifiée, paniquée, horrifié-

Rebecca se relevait et s'approchait. Aussitôt, Five retrouva l'usage de ses jambes et recula, remettant la même distance qu'elle avait mise entre Becca et elle en la projetant dans les airs. Apeurée, elle fixait la jeune fille en face d'elle. Craignant ses moindres faits et gestes. Elle n'avait pas paniqué comme ça depuis très, très longtemps... Cela remontait au laboratoire. Elle avait blessé un scientifique... Sans le vouloir, pour une fois. Ce dernier lui avait fait peur. Mais son bourreau ne faisait pas la différence. Elle avait d'ailleurs essayé, avec le vocabulaire extrêmement restreint qu'elle possédait à l'époque, de lui expliquer, mais il n'avait pas compris. Elle avait eu très mal, encore plus car cette fois, elle ne le méritait pas vraiment. Cette terreur qu'elle ressentait en ce moment, elle ne l'avait plus ressentie depuis cet épisode au laboratoire. Pourquoi elle paniquait autant face à une adolescente ? N'était-ce pas un signe de son subconscient, d'une sorte de sixième sens, qui lui criait qu'elle était dangereuse ? Elle l'ignorait.

« Eh … tu sais, tu devrais pas utiliser ce genre de pouvoir devant les gens, c'est dangereux. »

Et elle était incapable de répondre à Rebecca. Elle se contentait de reculer, doucement, vers l'eau. Et elle ne semblait pas remarquer qu'elle approchait de l'objet de sa phobie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:01



À peine Rebecca avait-elle commencé à s'avancer vers Autumn que celle-ci reculait déjà comme pour conserver une certaine distance de sécurité entre elles. L'air totalement paniquée tandis qu'aucun mot ne sortait de sa bouche. Tandis que ses pas tremblant la rapprochait toujours davantage de cette eau qu'elle semblait pourtant craindre …

Mais si Becca aurait vouloir voir cette étrange gamine fuir très loin d'elle afin de ne pas être en danger, elle tenait également à conserver un minimum de … mais de quoi ? De contrôle sur cette situation ? Autant être honnête, cette fameuse situation semblait bel et bien leur avoir échappé à toutes les deux, alors à ce stade des choses, elle ne pouvait guère faire plus que limiter les dégâts. Pour elle comme pour Autumn. Parce que même si elle se sentait acculée, ce n'était pas pour autant qu'elle souhaitait causer des soucis à tous ceux qui auraient un jour le malheur de croiser sa route.

« Attends, ne panique pas, respire. »

Comme depuis le début de leur échange, sa voix était calme et douce, et Rebecca avait aussi cessé de s'avancer lorsqu'elle avait vu la gamine reculer. S'agenouillant bientôt comme si elle souhaitait ainsi représenter un danger moindre pour elle.

« Je ne sais pas si je t'ai fait peur, mais je suis désolée, ce n'était pas mon intention. Alors arrête de reculer s'il te plaît, parce que tu es tout près de l'eau. »

Elle lui aurait bien conseillé de fuir aussi – ou plutôt de rentrer chez elle, tout en utilisant toutefois des termes plus doux pour ne pas l'effrayer – mais chaque chose en son temps. Si jamais Autumn décidait effectivement de détaler et qu'elle se retournait brusquement, elle risquait plutôt de boire la tasse en se précipitant dans l'eau, et c'était précisément ce que Becca voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:59



Tragides noyades en série

Le regard paniqué, Autumn fixait, tremblante, Rebecca. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'était capable que de reculer. Elle essayait de se calmer.. Ce qui semblait réellement impossible. Cependant, contre toute attente, la première phrase de l'adolescente parvint à calmer un peu Five. Elle était un peu moins tremblante.. Elle ressemblait moins à un petit animal effrayé. L'évocation de l'eau la calma un peu plus. Elle fit volte-face et eut un petit vertige en voyant l'eau derrière elle. Elle fit marche-arrière un peu précipitamment, trébuchant pour reprendre son équilibre in-extremis. Elle releva le regard vers Becca.

"V-vous... V-vous m'avez fait peur. S'il vous plaît... P-parlez de ça à personne. J-je vous en prie."

Clairement, si Rebecca parlait de ce qu'il s'était passé dans cette carrière en cet après-midi glacé, Five était certaine de retourner là-bas. Et il était hors de question d'y retourner. Plus jamais. Tout comme elle ne laisserait plus jamais un de ses frères ou une de ses soeurs retourner là-bas. Est-ce que le laboratoire avait fait développer chez Autumn un côté sur-protecteur pour ses congénères ? Oui. Totalement. Et une certaine expérience portant le numéro 14 pouvait très bien témoigné à ce sujet.

Doucement, restant prudente, Autumn tourna le dos à Rebecca. Il était temps de fuir le plus loin possible. Cependant, la rouquine ne se mit pas à courir. Elle marcha simplement, s'éloignant de l'adolescente, tout en gardant un oeil sur cette dernière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:26



« Je suis désolée … mais je n'en parlerai à personne, ne t'inquiète pas. »

Elle essayerait en tout cas. Parce qu'entre Autumn et Treize, Rebecca trouvait qu'elle était déjà au courant de beaucoup trop de choses, et ce n'était clairement pas sans l'inquiéter. Sans la stresser également. Parce que si elle n'avait pas envie de les dénoncer, elle savait aussi qu'elle y serait peut-être obligée, et cette simple idée suffisait à lui donner le vertige. Elle avait peur. Peur pour elle. Peur pour eux également.

Mais heureusement, la petite rousse semblait cette fois-ci bien décidée à partir, mais la voix de Becca ne tarda toutefois pas à retentir tandis qu'elle s'était déjà un peu éloignée.

« Attends Autumn … ne montre plus jamais ça à personne, d'accord ? Et évite aussi d'approcher les gens … »

Dans ce patelin maudit, il semblait bien que les agents de la CIA se planquaient sous tous les cailloux existant, et cette gamine prenait donc un gros risque à aborder ainsi des inconnus. Et si Becca ne pouvait strictement rien faire pour elle, elle espérait au moins que la peur qu'elle lui avait involontairement faite lui servirait de leçon et la pousserait à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:42



Tragides noyades en série

Rebecca la rassura en disant qu'elle n'en parlerait à personne. Autumn n'était pas sûre de pouvoir lui faire confiance, mais en même temps, elle n'avait pas le choix, pas vrai ? Elle se contenta de la réponse de l'adolescente, s'éloignant vers la forêt. Prudente, elle gardait cependant un oeil sur Becca, ne se laissant pas distraire par la beauté de la nature. Elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne faisait pas confiance à Rebecca. Elle ne pouvait faire confiance à personne, mais ça, Five l'oubliait parfois. Elle pouvait se montrer trop naïve. D'ailleurs, la voix de l'adolescente l'arrêta une nouvelle fois :

« Attends Autumn … ne montre plus jamais ça à personne, d'accord ? Et évite aussi d'approcher les gens … »

Autumn se sentit vexée. Elle n'était pas idiote ! Elle savait qu'elle ne devait pas montrer ça à tout le monde. Mais Becca lui avait fait peur, et la peur lui faisait totalement perdre le contrôle. Elle devenait instable... et dangereuse. Mais elle n'était pas idiote. Si elle faisait parfois trop confiance aux gens, elle n'allait pas jusqu'à leur montrer ses capacités.

"Je suis pas bête. J-j'ai montré ça que parce que j-j'ai eu peur. C-c'est tout."

Aussitôt, la rouquine reprit sa route vers la forêt. Elle salua Rebecca, avant de s'enfoncer dans la forêt, direction la ferme Fitzgerald. Pensive, elle put se concentrer à nouveau sur ses sentiments. C'était vraiment compliqué, l'empathie. L'un des seuls pouvoirs qu'elle ne parvenait toujours pas à contrôler. C'était un véritable problème qui allait la mener à de gros ennuis, un jour. Cela a failli la mettre dans le pétrin, si Rebecca avait été une méchante. Elle risquait beaucoup trop. Elle devrait peut être arrêté de sortir ? Peu importe. A présent, Five fera attention à ne pas approcher les gens, même si leurs émotions l'intriguent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Contenu sponsorisé





Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tragides noyades en série [ft Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-