AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I hate Hawkins [Ft. Will Byers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:12



Le mal du pays ?
Si ce gamin était effectivement plus jeune qu'elle, Rebecca le trouvait toutefois très mature pour son âge, et son regard se perdit un instant dans le vague tandis qu'elle songeait à cette supposition. Cette idée qui était très loin d'être fausse parce que – même sans la CIA et tout ce qui s'y rattachait – la jeune femme devait bien avouer que Indianapolis lui manquait. De même que ses parents, ses amis, sa vie et ses petites habitudes lui manquaient. Partant de là, il était effectivement certain qu'elle avait le mal du pays, et que ça ne l'aidait franchement pas à s’accommoder à Hawkins. De cette explication qui aurait en tout cas été parfaitement logique si elle avait été une gamine normale emménageant ici pour y vivre le plus tranquillement du monde. Ce qu'elle était en apparence …

« T'as pas tord, ça se tient : c'est vrai qu'Indianapolis me manque, alors ça n'aide pas à apprécier Hawkins dans ce genre de condition. »

Becca venait d'ailleurs de lui rendre son sourire tout en piochant à nouveau dans le paquet de sucreries, écoutant Will lui dire qu'il pensait comprendre ce qu'elle ressentait. Une affirmation qui ne pouvait qu'être entièrement fausse – elle le savait – mais bizarrement … bizarrement, elle avait aussi un côté un peu rassurant. Comme si elle pouvait légitimer sa présence ici.

« Tu n'as jamais voyagé ? Tu devrais si tu en as un jour l'occasion, parce qu'il y a des supers endroits à découvrir ! Mes parents aimaient bien voyager, alors j'ai eu la chance d'aller à Chicago et à New York une fois. Et normalement, on aurait dû aller à Green Bay l'été prochain. »

Green Bay … un voyage que la famille prévoyait depuis des mois déjà mais malheureusement, ce projet-là aussi avait été fauché sans pitié. Comme un éclat de plus dans ces vies brisées en morceaux que Rebecca ne pourraient plus jamais recoller, et ce malgré tous ses efforts …

Mais vu le rendez-vous qui l'attendait dans pas très longtemps, se laisser aller à ce genre de pensées n'était clairement pas une bonne idée, et la jeune fille préféra donc détourner la conversation sur son interlocuteur. Lui demandant ainsi des explications sur son surnom si particulier et qui semblait le rendre si mal à l'aise. Comme l'explication qu'il ne tarda pas à lui donner le mit également extrêmement mal à l'aise d'ailleurs. De grimaces en soupirs tandis qu'il ne tarda pas à se masser la nuque comme pour réussir à se calmer. Mais face à ce qui lui était arrivé, il était évident qu'il ne pouvait en ressentir qu'un certain stress !

Perdu en forêt. Seul. Sans aide. Dans le froid et dans la neige.
Pour Becca qui avait plutôt imaginé une histoire d'appareil dentaire, cette révélation était bien plus choquante, et elle bredouilla donc quelques instants avant de reprendre contenance.

« Wouah je … je m'attendais pas à ça … »

Si les gosses étaient souvent mesquins entre eux pour des banalités, là ce surnom de ''Zombie'' frôlait tout de même la cruauté tandis qu'il s'enfonçait dans un mauvais goût total, et la jeune fille se sentait presque gênée de lui avoir poser la question.

« Désolée de t'avoir posé la question, je pensais vraiment pas que ça pouvait être quelque chose d'aussi grave. Je trouve déjà pas ça drôle de se moquer des gens mais là … c'est juste hyper stupide. »

Si Rebecca avait des défauts et qu'elle n'était pas une sainte, elle n'était en revanche pas du genre à se payer la tête des autres. Et si un tel drame avait eu lieu dans son lycée ou son collège, elle ne se serait vraiment pas attaquée à quelqu'un – même inconnu – qui avait eu à subir une telle épreuve !

Mais très rapidement, Will lui affirma que ce n'était pas si terrible dans la mesure où il avait des copains sur qui compter ainsi qu'un grand frère au top, et la gamine releva bientôt son regard vers lui. Grimaçant un sourire d'excuse prouvant bien qu'elle était sincèrement désolée d'avoir été à ce point indiscrète.

« Ça a dû être horrible de te retrouver comme ça perdu dans la forêt, t'as vraiment assuré je trouve. Puis quelque part, ça veut aussi dire que t'es un survivant, alors c'est plutôt cool ça, non ? »

Plutôt cool et plutôt impressionnant également, et elle le pensait d'ailleurs avec sincérité !

« Et là, t'attends tes copains pour aller à la salle d'arcade ? »

Une salle qui semblait d'ailleurs très fréquentée par des jeunes de tous âges, ce qui lui permettait donc de passer inaperçu tandis qu'elle attendait elle aussi. Stressant pour ce qui allait suivre là où elle aurait mille fois préféré aller jouer également.
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:31


I hate Hawkins
Rebecca & Will



Cette fille était sympa, vraiment sympa. Elle lui parlait comme s’il avait le même âge qu’elle ou qu’il soit bien plus jeune ne posait pas autant de problème. Elle semblait s’en ficher complètement qu’il ne soit pas populaire. Elle ‘n’avait pas tenu cas du surnom et des moqueries des deux autres abrutis. Rebecca était nouvelle dans le coin et ne cherchait pas absolument de bien se faire voire et pour ça d’éviter e fréquenter ou parler avec les loosers du coin. Will la trouva cool et se sentait de moins en moins mal à l’aise, plus en confiance, ils firent ainsi connaissance. Parlant d’un tas de choses, parfois sur lui, parfois sur elle… d’ailleurs elle n’était pas du coin, mais d’Indianapolis. Will perçu un peu de tristesse dans sa réponse, il supposa que peut-être elle avait comme le « mal du pays ». Il ne se doutait évidemment pas du destin tragique et de la situation compliquée et dramatique de Rebecca. Elle aussi en fin de compte avait beaucoup à cacher, il se ressemblait beaucoup sur certains points :

« T'as pas tord, ça se tient : c'est vrai qu'Indianapolis me manque, alors ça n'aide pas à apprécier Hawkins dans ce genre de condition. »

Becca venait d'ailleurs de lui rendre son sourire tout en piochant à nouveau dans le paquet de sucreries, écoutant Will lui dire qu'il pensait comprendre ce qu'elle ressentait. Une affirmation qui ne pouvait qu'être entièrement fausse – elle le savait – mais bizarrement … bizarrement, elle avait aussi un côté un peu rassurant. Comme si elle pouvait légitimer sa présence ici.

« Tu n'as jamais voyagé ? Tu devrais si tu en as un jour l'occasion, parce qu'il y a des supers endroits à découvrir ! Mes parents aimaient bien voyager, alors j'ai eu la chance d'aller à Chicago et à New York une fois. Et normalement, on aurait dû aller à Green Bay l'été prochain. »

Il l’écoutait parler de tous ses endroits, ses grandes villes qu’il ne connaissait que par la télé, les films et les BD. Ça semblait merveilleux à sa façon d’en parler. Son regard s’anima d’une certaine envie aussi de voir tout ça, de quitter peut-être cette petite ville et laisser derrière lui le « zombie boy » pendant un temps. Car … partir définitivement ? Il n’avait pas envie. Pour la bonne raison qu’il y avait ses copains et qu’il les aimait beaucoup. Surtout après tout ce qu’ils avaient pu vivre ses derniers mois. De plus après ce qu’il avait vécu dans l’Upside down, cette ville familière était ce qui lui permettait de s’y raccrocher, de pas trop flipper, même s’il était toujours tenaillé par une peur intérieure qu’il ne comprenait pas et surtout ne maitrisait pas.
Même ses visites au labo avec les scientifiques ne l’aidaient pas des masses à dépasser cette impression d’être toujours coincé là-bas.
Alors sa maison, son frère, sa mère, ses amis, tout ceci lui permettait encore pour le moment de ne pas péter un câble. Et puis toute façon… Ils n’avaient pas l’argent pour déménager ailleurs, ni même voyager. :

Ca l’air chouette, j’aimerais bien voir ses villes aussi, mais… Il grimaça légèrement. On n’a pas trop l’argent pour ça. Ma mère fait ce qu’elle peut pour mon grand frère et moi. Je sais juste que quand j’avais 3 ans on est allé passer des vacances chez un parent du côté de mon père, mais j’en ai pas le souvenir.
Son niveau de point d’expérience en matière de voyage hors d’Hawkins frisait le zéro. MAIS… c’était sans compter ses 15 jours dans l’Upside Down en mode survie… Là… il avait dû prendre un sacré Level.

D’ailleurs elle voulut savoir pourquoi ce surnom de « Zombie Boy », sauf qu’il y avait la version officielle et il ne devait donner QUE cette version-là. C’était le deal du labo, de la CIA, ce qui avait permis sa mère et Jim de passer par le portail pour lui sauver la vie.
Alors il raconta ce Big mensonge. Impossible de parler qu’une créature de l’enfer l’avait attrapé et emmené avec elle dans ce monde glacial et empoisonné. Qu’il avait réussi à lui échapper et que s’était suivi des jours et des nuits à fuir, à lutter sans avoir grand-chose à manger et à boire. Il balança la version officielle du corps retrouvé, confondu avec lui. Évidemment qu’il n’allait pas dire que ce corps devait justement l’imiter, qu’il était un faux pour maquiller sa disparition et le faire croire mort et noyé. Forcé à mentir pour protéger les erreurs de ses scientifiques et de la CIA, avec comme seul avantage… essayer de vivre une vie normale… sauf que même ça il ne pouvait pas. Il n’y arrivait pas et ses visites au labo ne l’aidaient pas à se sentir comme avant.
Une fois son récit rapidement bouclé, il observa ses réactions. Allait-elle gober elle aussi cette version sans plus se poser de questions ?... Apparemment oui.

« Wouah je … je m'attendais pas à ça … »

Il éprouva un certain soulagement, car c’était dit, c’était fait et elle ne semblait pas avoir envie de poser plus de question, ni d’avoir plus de détails. Car il serait bien incapable de dire pourquoi il s’était perdu et surtout pourquoi il s’était retrouvé donc seul dans la forêt, sans évoquer qu’il avait dû fuir une bestiole effrayante.

« Désolée de t'avoir posé la question, je pensais vraiment pas que ça pouvait être quelque chose d'aussi grave. Je trouve déjà pas ça drôle de se moquer des gens mais là … c'est juste hyper stupide. »

T’en fais pas ça va. Menti-il comme il le faisait à tous en réalité. Sa mère, son frère et ses copains… Mêmes aussi à ces docteurs.
Il minimisait son traumatisme, l’impact de son séjour dans l’upside down et surtout celle de ses quelques crises qu’il avait subies depuis sa sortie de l’hôpital.
Il avait eu beaucoup de chance de n’avoir pas été dévoré par la créature et d’être sortie vivant de cet endroit terrifiant. Il tentait de s’auto relativiser, car oui y avait pire… Comme Barbara la copine de Nancy qui elle… n’avait pas pu sortir vivante de là-bas.

« Ça a dû être horrible de te retrouver comme ça perdu dans la forêt, t'as vraiment assuré je trouve. Puis quelque part, ça veut aussi dire que t'es un survivant, alors c'est plutôt cool ça, non ? »

Il manifesta une surprise des plus sincères. Les thermes « T’assurent », « cool » et « survivants », ils n’avaient pas beaucoup l’habitude de les entendre pour le qualifier lui. Mais à part ses potes évidemment.
Alors par une fille qu’il venait de rencontrer, Bah… ça faisait quelques choses, il trouvait ça plutôt plaisant. Malgré lui, il se sentit un peu rougir.

Ho... Heu… je… merci c’est gentil… Bredouilla un peu gêner et content.
Les moqueries ils arrivaient plus à les encaisser que les compliments. Après tout heureusement qu’il n’avait pas dit la vérité avec le monde creepy et sa créature de cauchemar, il n’aurait pas su où se mettre sinon (XD)
Heureusement elle enchaîna sur un sujet bien plus intéressant pour le geek qu’il était (lol) :

« Et là, t'attends tes copains pour aller à la salle d'arcade ? »

Will tourna son regard vers la porte vitrée où on pouvait voir une foule de jeunes rassemblée autour des bornes de jeux.

Oui : j’ai rendez-vous avec eux, mais ils sont en retard. Je pense qu’ils ne vont pas tarder. puis il tourna à nouveau son profil vers elle.
Tu aimes aussi les jeux vidéo ? après tout elle était bien ici, devant la salle d’arcade. Peut-être bien qu’elle était venu aussi pour jouer, faire quelques parties.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:19



Après avoir entendu l'histoire de Will, il était évident que Rebecca n'allait pas lui demander de précisions parce que si elle était curieuse à l'occasion, elle n'était en revanche pas indiscrète. Parce que ce qu'il avait vécu n'était pas anodin non plus, et que creuser le sujet n'aurait pu que raviver des traumatismes chez ce gamin qui semblait plutôt bien encaisser les moqueries des abrutis locaux. En apparence tout du moins, parce que même s'il assurait depuis tout à l'heure qu'il s'en moquait et que ce n'était pas grave, la jeune fille en doutait toutefois un peu. L'humain était un animal grégaire après tout, et se retrouver mis au ban d'une communauté n'était jamais agréable, quoi qu'on pût en dire pour se protéger soi-même.

Mais clairement, Becca ne connaissait de toutes façons pas assez ce garçon pour se permettre des questions ou des remarques, et ce même si le voir rougir lui tira aussitôt un sourire amusé. Pas moqueur mais innocemment amusé. Comme s'il avait tellement peu l'habitude de papoter avec une fille que ça devait aussitôt lui chauffer les oreilles. Mais là encore, la gamine n'insista pas et relança plutôt la conversation sur un sujet plus anodin : les jeux vidéos !

« J'aime bien oui ! Bon je suis pas super douée parce que j'ai des réflexes un peu pourris, mais je trouve ça cool quand même. Pac-Man ou Space Invaders, ça reste des références ! Et une amie m'a fait tester Mystery House sur son ordinateur, je sais pas si tu connais ? C'est vraiment différents des autres jeux mais c'est cool ! »

Les jeux vidéos, c'était indéniablement un sujet innocent, et passer une après-midi dans une salle d'arcade avec ses amis, c'était toujours la promesse de bien s'amuser ! Mais même si Becca venait d'affirmer qu'elle aimait bien cette activité, elle allait toutefois devoir trouver une échappatoire pour justifier qu'elle faisait présentement le pied de grue devant cet endroit mais qu'elle n'y entrerait toutefois pas.

« Elle est bien la salle d'ici ? En tout cas, elle a l'air très fréquentée, faudra que j'aille y passer un moment à l'occasion. Là j'attends quelqu'un du lycée qui m'a proposé un coup de main pour me remettre à niveau pour les cours, parce que le programme n'était pas exactement le même dans mon ancien lycée. »

Voilà, le mensonge était bon ! Facile mais carrément crédible vu qu'il était évident que se donner rendez-vous devant un tel lieu n'était pas un crime, au contraire même puisque Rebecca ne connaissait pas encore très bien la ville. Partant de là, se retrouver devant l'un des lieux les plus fréquentés par tous les jeunes du coin était une évidence, et ce même si mentir la mettait quand même mal à l'aise. Parce qu'elle détestait ça. Et qu'elle détestait d'autant plus lorsque la raison de son mensonge était aussi grave …

« Et toi, t'as des jeux préférés ? T'es du genre à regarder les copains jouer comme moi, ou alors tu assures ? »

Si jamais elle trouvait un peu de temps libre, il faudrait en tout cas qu'elle vînt faire un tour dans cette salle d'arcade, parce que se retrouver entourée de gamins normaux ne rêvant que de dézinguer de l'extra-terrestre ou du gorille voleur de fiancée, ça ne pourrait que la détendre un peu. Et lui changer radicalement les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:49


I hate Hawkins
Rebecca & Will


Voilà maintenant elle aussi était au courant de la version « officielle » de son histoire. Bien sûr il ignorait qu’elle était de mèche (forcée) de la CIA et de tout ce système qui faisaient en sorte de maquiller leur erreur et surtout les horreurs qui se produisaient dans ce labo perdu dans la forêt. Un endroit que Will détestait, qui lui donnait la chair de poule mais qu’il était obligé d’y aller chaque semaine quasiment depuis son retour de l’upside down.
Ça ne l’aidait pas à se sentir « sauver » de là-bas… Et il n’avait personne pour réellement se confier. Oui même ses potes, sa mère, son grand frère ou le shérif Hopper… Il n’osait dire qu’il se sentait toujours comme prisonnier de ce monde. Ses crises étranges… il en avait eu bien plus qu’ils n’en étaient tous au courant. Les plus petites qu’il arrivait à contenir à cacher, de peur qu’on le prenne pour un fou. Il avait assez du surnom Zombie Boy pour ajouter un truc du genre « MAD Boy ou Crazy Boy »
Puis il ne voulait pas inquiéter ses proches et ses potes, ce n'était peut-être pas si grave, peut-être que ça passerait avec du temps, en tout cas il l’espérait :

« J'aime bien oui ! Bon je suis pas super douée parce que j'ai des réflexes un peu pourris, mais je trouve ça cool quand même. Pac-Man ou Space Invaders, ça reste des références ! Et une amie m'a fait tester Mystery House sur son ordinateur, je sais pas si tu connais ? C'est vraiment différents des autres jeux mais c'est cool ! »

Il souriait d’une oreille à l’autre, parler de jeux vidéo, forcément c’était son sujet préféré, enfin un de ses sujets. Quoi de mieux pour mettre le petit en confiance directe.

Space invaders ho yeah il est cool comme jeu… Par contre Mystery House je n’ai jamais joué. Confessa -t-il .

Tu as une amie qui a un ordinateur chez elle ? Sérieusement ? Wooo ça doit être génial ! Un ordi… purée ce qu’il aimerait en avoir un, mais c’était trop cher pour le budget de la famille. Il savait de source sûre qu’il allait recevoir pour Noël une grosse console de jeux à mettre sur la télé, c’était déjà super. Il se doutait que son frère et sa mère avaient beaucoup économisé pour pouvoir lui offrir.

« Elle est bien la salle d'ici ? En tout cas, elle a l'air très fréquentée, faudra que j'aille y passer un moment à l'occasion. Là j'attends quelqu'un du lycée qui m'a proposé un coup de main pour me remettre à niveau pour les cours, parce que le programme n'était pas exactement le même dans mon ancien lycée. »

Il jeta un regard en arrière vers la salle, la porte où sortait et entrait un flux constant d’autres gamins, la plupart du temps en petit groupe, rigolant, s’amusant bien, avec des préoccupations typiques et normales de leurs âges. Il y avait quelques mois de ça, ils étaient exactement comme eux. Et il éprouvait une pointe dans le cœur, telle la pointe d’une lame qui trifouille bien dedans, qui fait mal, qui charcute un peu.
Chassant une nouvelle fois ses pensées peu réjouissantes, il reporta son regard sensible sur elle et sourit, découvrant ses quenottes de gamin, un peu de traviole encore.

Ouais elle est cool cette salle, y a un jeu nouveau qu’on essaye de jouer, mais il est un peu cher. Mais sinon franchement les jeux sont tous sympa.

Elle lui expliqua son emploi du temps, pourquoi elle attendait dehors plutôt que de se mêler à la foule dans la salle. Okay… oui il goba sans problème son mensonge. Pourquoi mettrait-il sa parole en doute ? Elle était gentille et il ne la connaissait pas plus que ça. Tient, il se demandait si elle connaissait peut-être son grand frère.
D’ailleurs elle serait cool avec son grand frère… Wooow non non, il ne se mêlerait pas de la vie sentimentale de Jonathan, mais même si ce dernier lui assurait que non, Will voyait bien qu’il devait parfois se sentir assez seul.

« Et toi, t'as des jeux préférés ? T'es du genre à regarder les copains jouer comme moi, ou alors tu assures ? »

Hm j’adore Mario Bross et Donkey Kong, pac man aussi je le trouve cool. Et je joue aussi, je ne suis pas mauvais tu sais. Et voilà le petit Will s’enflammait, redevenant un gamin normal, les yeux pleins d’enthousiasme et de passion quand il pouvait parler de chose qui lui plaît. Le dessin, la fantaisie, les jeux vidéo, le geek par excellence.
Au loin les problèmes, l’upside down, le labo, les examens, les scientifiques, le zombie boy, il pouvait être juste… Will Byers et c’était reposant et cool. Il aimait bien cette fille, car elle ne le traitait pas comme une bête curieuse, pas plus différent qu’un autre.

Un jour si tu veux on pourra se défier à une des bornes, pour le fun. propos a-t-il dans un élan de confiance. Puis aussitôt il réalisa qu’il n’avait que 12 ans, bientôt 13, et qu’elle était une ado, donc il était quoi ? Un bébé pour elle limite. Alors peut-être que sa proposition l’embarrasserait plus qu’autre chose.

Enfin t’es pas obligé de dire oui, t’inquiète… c’était déjà cool de parler et puis… de partager ses bonbons. S’empressa-t-il de bredouiller un peu, car il ne voulait pas être le gamin trop lourd, alors qu’elle était plutôt gentille.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:03



« Oui elle a une Apple II et franchement, c'est terrible comme ordi ! Et le jeu est vraiment différent des jeux d'arcade puisque tu es dans un manoir et tu dois trouver un meurtrier et un trésor caché, on dirait presque un jeu de rôle ! »

En même temps avec un père ingénieur, Ashley avait la chance de toujours bénéficier des dernières nouveautés en la matière, et c'était toujours avec plaisir qu'elle faisait découvrir tout ça à Becca ! Un temps qui paraissait d'ailleurs si loin que la jeune fille eut presque l'impression que ça faisait des années qu'elle n'avait pas vu son amie. Impression qui se fit nettement plus désagréable lorsqu'elle se fit la réflexion qu'elle n'était même pas sûre de la revoir un jour …

Mais hors de question de se laisser aller ! Même si Rebecca sentait le stress monter en elle, continuer à discuter avec Will serait la meilleure manière de se détendre, et le jeu vidéo ne tarda donc pas à revenir au centre de son attention. Les jeux vidéo et cette salle d'arcade où elle trouverait bien un peu de temps à perdre à l'occasion, d'autant plus lorsque son interlocuteur lui assurait qu'elle était top. S'enflammant lui aussi en démontrant ainsi une fibre de mini-geek bien cachée derrière ses aspects de timide. Et de timide qui ne tarda pas à lui proposer de se défier sur une des bornes ! Proposition qu'il retira presque aussitôt d'ailleurs, paraissant soudainement gêné tandis qu'il soulignait déjà qu'elle pouvait refuser.

Mais pourquoi refuser justement ?
Après tout, ce gamin était certes plus jeune qu'elle, mais il paraissait être parfaitement normal. Plutôt sympa également, aussi l'âge n'avait-il aucune importance, surtout lorsque le gosse en question était déjà bien plus mature que pas mal de mecs de son lycée.

« Beeen si j'accepte, je risque surtout de me prendre une raclée par un gamin, alors je sais pas si c'est une bonne idée … »

Allez, c'était peut-être pas hyper sympa de le taquiner comme ça alors qu'il rougissait déjà pour pas grand-chose, mais Becca n'avait pas pu s'en empêcher. Le sourire retroussant ses lèvres attestant déjà que l'idée lui plaisait bien.

« Je plaisante, ce serait avec plaisir, mais faudra se trouver un pari qui vaille le coup ! Mmhh … on dit que le perdant doit des Reese's beurre de cacahuète au gagnant ? »

Là où certains jeunes de son âge pariaient déjà de l'argent, des clopes ou de l'alcool, Rebecca n'était franchement pas ce type de personne, et elle préférait largement ce genre de défi lancé exclusivement pour le fun. Avec un gain absolument dérisoire mais qui promettait surtout de manger à nouveau ces confiseries dont elle raffolait depuis toujours.

« De toutes façons, je suppose que tu viens souvent ici, non ? Donc on finira certainement par se recroiser, et on pourra jouer ensemble à ce moment là si ça te va ? »

Donner rendez-vous à quelqu'un était effectivement difficile dans la mesure où elle enchaînait les cours, les entraînements de volley mais également les rencontres avec la CIA, alors cette solution était franchement la meilleure. Et puis elle aurait aussi le mérite d'arriver lorsqu'elle ne s'y attendrait pas forcément, lui offrant ainsi un petit imprévu qui ne pourrait qu'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:16


I hate Hawkins
Rebecca & Will




« Oui elle a une Apple II et franchement, c'est terrible comme ordi ! Et le jeu est vraiment différent des jeux d'arcade puisque tu es dans un manoir et tu dois trouver un meurtrier et un trésor caché, on dirait presque un jeu de rôle ! »

Un Apple en plus ? Wouaaaah ! S’exclama le gamin admiratif et impressionné.

C’est assez cher en plus. Remarque comme tous les ordinateurs, il était encore rare d’en voir comme objet du quotidien dans les foyers américains moyens. Il fallait avoir un certain revenu pour pouvoir en posséder un. Will supposa que l’amie de Rebecca devait être assez riche.

Ici… il était clair qu’il n’y en avait pas beaucoup qui pouvait se vanter d’en avoir un, certainement pas sa famille et ni ses potes. Mais bon, ce n’est pas si grave, la salle d’Arcade compensait largement leurs envies de jeux vidéo et puis y avaient des nouvelles consoles qu’on pouvait brancher à la télé. Il avait hâte de recevoir la sienne pour jouer avec. Faire des parties avec ses amis et son frère aussi.
L’échange avait vraiment pris un tour plus agréable, ne parlant plus de lui et surtout plus de ce surnom, ils abordaient ensemble les jeux vidéo, leurs préférences et ce qui avaient de terrible niveau nouveauté. Sérieux… il la trouvait trop cool comme fille. C’était même la première qu’il rencontrât et qui semblait si calée en jeu. Un spécimen rare dans le coin et surtout qui pouvait fréquenter le collège et le Lycée. Les filles par ici… Bah… il ne les trouvaient pas spécialement intéressantes. Il avait du mal à les comprendre, même elles étaient assez flippantes à se déplacer en groupe et à glousser quand on passait près d’elles. (XD les filles de 12-13 ans quoi lol)
S’emballant quelque peu sur le coup, Will proposa un jour de jouer ensemble, de faire des parties. Mais il réalisa donc qu’il y avait une sacrée différence d’âge et du fait qu’il soit si jeune, peut-être qu’elle n’aurait pas envie de passer quelques heures avec un gamin.

« Beeen si j'accepte, je risque surtout de me prendre une raclée par un gamin, alors je sais pas si c'est une bonne idée … »

Pour le coup… Il eut un gros coup de stress, il était prêt à dire qu’il comprenait et que ce n'était pas grave. Sauf qu’elle n’avait pas fini et elle lui fit clairement le coup de l’ascenseur émotionnel mais dans le bon sens, ouf :

« Je plaisante, ce serait avec plaisir, mais faudra se trouver un pari qui vaille le coup ! Mmhh … on dit que le perdant doit des Reese's beurre de cacahuète au gagnant ? »

À son grand soulagement, elle ne trouvait pas l’idée naze. Encore une fois, elle était vraiment cool. Il souffla intérieurement et retrouva direct le smile (dont un ou deux un peu de traviole XD) et les yeux plus pétillants :

On verra bien qui gagnera mais je me laisserais pas faire et je compte bien remporter le challenge. Il souleva plusieurs fois les sourcils. Prépare ta monnaie Rebecca les Reese's seront pour Will Byers le sage ! Et il rit car évidemment gagner ou perdre peu importe c’était surtout le défi et l’idée de jouer dans ces conditions qui l’amusaient bien.

« De toutes façons, je suppose que tu viens souvent ici, non ? Donc on finira certainement par se recroiser, et on pourra jouer ensemble à ce moment là si ça te va ? »

Souvent ?... Pas vraiment, moins qu’avant en tout cas, même si son grand frère ou sa mère tentaient de lui faire un max plaisir. Après cela ne faisait pas très longtemps qu’il avait repris une vie « normal ». Ce qui l’empêchait de vraiment pouvoir assurer qu’il viendrait facilement quand il avait envie, c’était qu’il avait promis à sa mère de ne plus prendre son vélo, d’aller quelque part seul avec, même à pied.
Après ce qu’elle avait vécu, elle était assez parano. Il le comprenait même si… oui ça lui coûtait quand même un max de devoir autant dépendre d’elle, de son grand frère et de la voiture pour le déposer ou le chercher quelque part.

Yeah, ça me va, une prochaine fois on pourra se défier au jeu que tu veux. Répliqua-t-il quand même tout sourire, même s’il n’était pas sûr de pouvoir facilement organiser ça. Ou alors si jamais ils se recroisaient à nouveau et que l’un et l’autre n’avait pas déjà un truc de prévu, oui why not.

À ce moment son regard accrocha au loin, au bout de la rue, trois silhouettes à vélo qui arrivaient. C’était ses copains, Mike, Dust et Lucas !

Ho ! Ils arrivent ! Mes potes ! aussitôt il se redressa, se leva du banc, plutôt impatient de pouvoir commencer cette aprèm de jeu avec la petite bande. Son visage avait entièrement changé, plus souriant, le regard plus brillant, redevenant le Will d’avant, un garçon normal.

Je dois te laisser, j’espère à plus tard alors ! et bon courage pour tes cours. Salut Rebecca. Il lui fit un sourire, un geste de la main et courut donc à la rencontre de ses potes. Il ne pouvait pas se douter que si lui il allait passer un moment fun avec ses amis, pour Rebecca se serait pas le cas.

Will retrouva donc les 3 autres garçons, ils échangèrent alors des accolades, des sourires, des rires et aussitôt se lancèrent dans de passionnantes discussions. Pendant une aprèm, pendant quelques heures en tout cas, Will oublierait un peu tout le reste. Ses visions cauchemardesques de cet endroit, les rendez-vous au labo, les souvenirs du monstre, et ces jours à survivre à la traque, à la peur, au froid et à la fin. Pendant une aprèm, il serait Will Byers et plus « l’enfant qui a survécu » (Harry Potter ? *blam*) ou « Zombie Boy »

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:12



« Son père est ingénieur donc forcément, il collectionne un peu les nouveautés en matière de technologie ! Bon par contre, y'a vraiment des trucs qui sont pas au point, mais c'est marrant quand même de pouvoir tester. »

Avec Ashley, Rebecca s'était en effet retrouvée plusieurs fois face à des trucs étranges, bizarres, fonctionnant selon une logique à part … mais ça faisait toujours des anecdotes sympas à raconter ! Après tout, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir vu une presseuse automatique d'oranges exploser à moitié en balançant du jus partout, et même si la mère de son amie avait râlé pendant des jours et des jours sur les meubles et le sol rendus collants par le sucre, les deux gamines avaient bien rigolé ! Et puis au milieu de ces ratés, il y avait aussi de véritables perles comme cette Apple II, alors ça valait franchement le coup au final.

Et un instant plus tard, ce fut sur une taquinerie que les deux jeunes se mirent d'accord pour se défier aux jeux vidéos à l'occasion, et Becca sentit un large sourire lui retrousser les lèvres devant l’enthousiasme débordant de Will. De ce défi sur-épique qu'ils venaient de se lancer l'un l'autre et qui donnerait certainement lieu à une bataille absolument apocalyptique !

« Will le Sage, carrément ? Laisse-moi deviner : tu joues le mage ou alors le paladin, c'est ça ? »

Si la gamine n'avait que très peu d'expérience en matière de jeu de rôle, elle savait toutefois à quoi ça ressemblait, et il était clair qu'on ne pouvait pas être ''le sage'' si on incarnait le barbare de la partie ! Mais quoi qu'il en fût, la simple idée de pouvoir jouer avec ce gosse était rafraîchissante, et lorsque ses amis arrivèrent finalement, Becca lui adressa un signe de tête et un sourire.

« Compte sur moi, j'oublierai pas de venir te massacrer ! Et amuse-toi bien ! »

Pour une fois qu'une rencontre était à la fois positive et anodine, il était certain qu'elle allait s'en souvenir, et ce fut donc sur cette note plus légère qu'elle vit les gamins disparaître dans la salle d'arcade tout en discutant bruyamment. Son regard balayant les environs tandis qu'elle put reprendre son attente solitaire. Angoissante également.

Et une dizaine de minutes plus tard, une voiture noire se gara sur le petit parking tandis que le conducteur lui fit signe de s'approcher, et Rebecca avala difficilement sa salive avant de se lever pour le rejoindre. La boule au ventre. Mais sans autre possibilité.

[Hrp : merci pour ce rp qui fut bien bien cool I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 487430357 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I hate Hawkins [Ft. Will Byers]   I hate Hawkins [Ft. Will Byers] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I hate Hawkins [Ft. Will Byers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-