AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 CARNET DE BILLIE KEYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:49


Oh, c'est une très bonne idée ça, comme rencontre officielle ! Dustin serait aurait pas du tout de tact, en lui demandant se genre de choses, mais comme il est super inquiet pour Will, faut pas lui en vouloir CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 2148610219 Il pourrait laisser échapper qu'il pense que c'est pas quelque chose d'ordinaire, sans pour autant s'étaler, parce que ça pourrait incriminer El et il veut pas ça CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 537152475
Je pense pour pour le début on peut partir sur du neutre, et ça pourrait éventuellement évoluer en du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:30


ça me va fort bien ! CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 3926023650 au départ, Billie n'apprécierait pas le comportement insistant & cash de Dustin & n'aurait aucun scrupule à l'envoyer sur les roses. mais une fois que Will aurait été retrouvé, j'imagine bien Billie avouer à Dustin qu'elle savait qu'il y avait un monstre, qu'elle l'avait déjà vu ... mais je ne pense pas qu'elle lui dirait qu'elle a été dans l'Upside-Down. elle lui parlerait de ça surtout pour qu'il ait quelqu'un vers qui se tourner, au cas où il y aurait d'autres soucis du même genre qui reviennent CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:42


Et Dustin serait tellement focalisé sur la disparition de Will qu'il s'en foutrait telleeeeement quoi. Il serait juste bien agacé parce qu'il sait pas mentir, mais pour le coup il verrait bien qu'elle lui dit pas vraiment la vérité et voilà quoi, la vie de l'un de ses meilleurs potes est en danger, et ON RIGOLE PAS AVEC CA OKAY ? /pan
Elle continuerait à lui parler juste pour se tenir au courant de ce que savent les gosses ? CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 544799752
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:15


en fait, je la verrai bien continuer de parler à Dustin justement pour être sûre qu'un autre gamin va pas disparaître xD parce qu'elle a l'air rude comme ça, la Billie, mais elle s'en voudrait grave de laisser un autre enfant se faire emporter par le monstre CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 2843751187
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:02


Ooooh, c'est une softie dans le fond Billie /pan CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1943352392 Genre "je m'intéresse à toi, mais en fait pas du tout, mais en fait oui" xDD Au niveau de la période où Will est retrouvé, comment ça évoluerait ce lien, selon toi ? Je veux pas faire d'hypothèse qui n'aille pas en accord avec ton personnage CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 3371073955
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:48


j'ai lu ta fiche, j'te jure, j'ai trop aimé. CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1730186987 CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1730186987
du coup, entre deux gros caractères, il y a moyen de trouver un truc sympathique entre jax et billie. je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:43


Dustin; tout à fait, elle assume pas d'avoir un p'tit coeur tout fondant xD après, je pense qu'on peut faire ça au feeling, genre en RP plus tard si ça te tente ! mais je pense que Billie repousse Dustin ou ses copains. elle partira certainement du principe que les gamins ont déjà traversé pas mal d'épreuves, donc elle gardera un oeil discret sur eux & des fois, elle pourrait les aider - genre avec des devoirs ou que sais-je ? Arrow

Jax; oooooh, merci CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 3447408207
j'avoue, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche ): mais je vais tenter de le faire ce soir ! est-ce que tu as des idées de ce que tu veux ? CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 487430357
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:57


parce que je suis la gentillesse incarnée, je te mets la vie de jax listée CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 693866018
Spoiler:

j'ai cru comprendre que billie est une rebelle et solitaire dans l'âme. on échappe à la fille populaire que jax n'aurait pas pu supporter Arrow après ça peut être billie qui n'aime pas jax, même si lui ça l'amuserait plus qu'autre chose CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1032589467
ou ils se retrouvent en même temps dans le couloir de la principale ? une fois, deux fois etc.. ?CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 693866018
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:57


comme tu es gentil CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1943352392 & vu que tu m'as donné de belles infos, je peux te proposer un petit lien que je trouve sympa, mais que tu n'es bien évidemment pas obligé d'apprécier CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 1943352392
Jax & Billie, Billie & Jax ... Ils ont des points communs, mais rien ne semble les lier. Jax, c'est le gars de la ville qui a cet air que tout le monde trouve hautain. Billie, c'est cette fille qui est née à Hawkins, que tout le monde trouve trop rebelle, trop solitaire. rien ne semble les rapprocher ... & pourtant. ils se croisent dans les couloirs du lycée, elle l'observe au loin & il la voit fumer. puis un jour, ils se mettent à discuter. soit c'est elle, qui aurait pu lui demander un truc par rapport à un court qu'elle aurait loupé, soit c'est lui, qui se serait décidé à l'aborder, par curiosité. ils commencent à parler, sans vraiment devenir amis, de simples connaissances. maintenant, ils se disent bonjour quand ils se croisent dans les couloirs, Billie l'envoie bouler dans ses mauvais jours. en somme, une certaine routine s'installe. puis Billie disparaît trois jours. elle a l'habitude de disparaître, Billie, donc p-t que Jax ne se fait pas de soucis immédiatement. c'est seulement quand elle revient, qu'il se rend compte que quelque chose cloche. elle a l'air terriblement fatigué, elle sursaute au moindre bruit, on dirait presqu'elle va s'effondrer d'une seconde à l'autre. p-t qu'il se fait un peu de soucis, p-t pas. Billie ne le regarde plus trop, elle ignore quasiment tout le monde, comme si elle cherchait à disparaître. du coup, il essaierait p-t de renouer le contact, mais Billie le repousserait, mal à l'aise & un peu avec la trouille qu'on la prenne pour une folle. elle ne veut pas se confier, elle ne se confiera donc pas. Jax, idk ce qu'il pourrait penser de tout ça ? c'est une base, des connaissances amicales, ça peut partir dans un sens comme dans l'autre ? qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:51


oh, j'aime vraiment beaucoup ta proposition CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 3447408207
il aurait pu l'aborder. parce qu'elle aurait fait tomber un truc et puis voilà, il est gentil jax. puis les petits bonjours dans les couloirs, parfois non, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. bon, jax ne s'inquiète pas trop car il est un peu comme ça Arrow mais c'est le comportement de billie qui l'intrigue et il se demande bien ce qu'il se passe. il peut même se demander si il a fait un truc de mal, etc. mais aussi, je le vois lui faire comprendre qu'en gros il est là si elle a besoin, pas forcément pour parler mais juste une présence. je n'imagine pas jax contrarié face au comportement de billie, pas du tout énervé contre elle parce qu'elle le repousse. il sait qu'il y a une raison et il aimerait bien savoir pourquoi. bon, il lui demande pas h24, même jamais. simplement, il n'abandonne pas billie CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 487430357
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CARNET DE BILLIE KEYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-