AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARNET DE BILLIE KEYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:22


j'aime vraiment la direction que prend ce lien CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 487430357
je pense que, dans le fond, Billie serait profondément touchée d'avoir cet ami en la personne de Jax CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 2843751187 sur le coup, je pense pas que Billie verrait tout ce que Jax a pu faire pour elle (être présent quand elle en avait besoin, ne pas la pousser à se confier, l'écouter quand elle se décidait à parler un peu, etc ...), mais avec le recul, quand elle s'en rendrait compte, ça la rendrait vraiment toute chose, un peu gênée, mais terriblement contente d'avoir un ami aussi cool que Jax CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 10:41


Ça pourrait être marrant de faire ça en rp, effectivement CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 2843751187 J'vois Dustin un brin suspicieux et perdu à cause de Billy qui d'abord l'envoie bouler pour après proposer son aide au petit groupe quoi CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 693866018 Que cela cache-t-il donc ? /pan
J'aime bien l'idée CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:32


Billie Keynes a écrit:
j'aime vraiment la direction que prend ce lien CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 487430357
je pense que, dans le fond, Billie serait profondément touchée d'avoir cet ami en la personne de Jax CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 2843751187 sur le coup, je pense pas que Billie verrait tout ce que Jax a pu faire pour elle (être présent quand elle en avait besoin, ne pas la pousser à se confier, l'écouter quand elle se décidait à parler un peu, etc ...), mais avec le recul, quand elle s'en rendrait compte, ça la rendrait vraiment toute chose, un peu gênée, mais terriblement contente d'avoir un ami aussi cool que Jax CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 1943352392

c'est trop beau CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 1855516193 CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 487430357
moi je dis que ce lien il gère et qu'il est super intéressant. je suppose qu'on peut se contenter de le faire évoluer en rp maintenant ? CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:04


Dustin; tu vas pouvoir voir ça à l'action dans le rp tentative de sauvetage de Will ! Je pense que ça va être fun à jouer CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 3293012966

Jax; c'est pas raisonnable, mais j'ai jamais été une fille très raisonnable & j'aime beaucoup trop ce lien ... il me faut voir Jax & Billie à l'œuvre, donc je vais dire un énorme oui CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 1943352392
(en revanche, si tu peux commencer le sujet, ça m'arrangerait terriblement CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 2843751187 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:35


Oublie pas ton daddy jeune fille, non mais oh ! CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 624531344
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:53


promis, je ne t'oublie pas CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CARNET DE BILLIE KEYNES   CARNET DE BILLIE KEYNES - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CARNET DE BILLIE KEYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-