AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Cassidy Rayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:30


tu veux qu'on le fasse maintenant ? si tu as un peu de patience, je peux le commencer d'ici pas trop longtemps ? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:32


ça me va parfaitement Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3447408207 Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3447408207 Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:33


je fais ça dès que possible alors Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 11:48


"Je vous ai déjà dit de ne pas fumer dans l'enceinte de l'école, miss Rayner." Risque d'être l'échange le plus récurrent entre les deux je crois Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 693866018 Non pas que Amy soit à percevoir comme une menace. Elle ne donne que très peu de retenue, ça saoule tout le monde /out. Mais elle confisquerait les clopes de Cassidy jusque la fin de la journée et puis voilà.

PUIS LE TRICOT CEY LA VIE. Du coup, elles se croiseraient au stand de tricot, toujours avec une petite remarque sur la cigarette je crois /pan. Après j'ai pas plus d'idée, si tu veux creuser? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 487430357 (ou pas, comme ça c'est bien aussi /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 11:52


ça faisait longtemps, la chèvre. Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 693866018

si elle confisque les clopes de Cassidy, ça risque d'être la guerre Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3435886765 je l'imagine bien narguer Amy après avoir trouvé un autre paquet de clopes, en rejetant bien la fumée devant elle, avec un petit rictus. Cela pourrait devenir une habitude, et même un petit jeu pour Cassidy. Au bout de combien de clopes fera-t-elle craquer Amy, faites vos jeux ! Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 351103108

si Amy veut du tricot, ça ferait doucement rire Cassidy. "je risque de ne pas vous prendre au sérieux, m'dame, si vous avez un pompon sur la tête, mais soit." Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392

du coup elles se nargueraient tout en se cherchant, la clope restant le principal problème entre elles? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3293012966
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 12:43


OOOOOOOOH. La chèvre m'a fait tilté, j't'avais pas reconnuuuuuuuuuue Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3307429551

En soi, Amy n'en a rien à faire que Cassidy fume, mais il y a des endroits qui sont interdit et le lycée en est un (a). Amy n'est pas méchante, mais si Cass joue à ce jeu de venir narguer Amy, là il risque d'y avoir des problèmes (a) Du genre appeler la grand-mère pour lui dire ce qu'il en est, et là ça risque de ne pas devenir joli-joli, non? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 487430357 Du coup, on peut supposer que Cassidy aurait essayé de jouer à ce jeu une fois et elle s'en serait mordue les doigts par après? (a)

Ensuite, elle prendrait des écharpes, pas des bonnets à ponpon /PAN
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 12:45


Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 351103108 il est cool mon déguisement, hein? COMMENT CA VA, LA CHEVRE? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3926023650

oops, si elle appelle la mamie, en effet Cassidy risque de ne plus rigoler. Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392 c'est la seule personne qu'elle ne veut pas décevoir donc elle deviendrait sage et fumerait à l'extérieur, comme toute personne civilisée, tout en fusillant Amy du regard. Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392

écoute, les bonnets à pompon, c'est la vie mais soit, prendre une écharpe, ça reste bien et Amy reste une cliente donc adjugé Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3293012966
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 12:59


CA VA BIENG. T'as vu, je reprends le rp *0* (enfin, j'essaie /pan). ET TOA COMMENT TU VAS? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3649910765

Ahahah, ça lui apprendra à respecter les conditions de bases, au lieu de chercher à faire empirer les choses Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392

VENDU donc. Elle fera surement une commande pour noel aussi /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:02


ouiii je vois ça Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3926023650 je le reprends aussi, j'ai eu un petit passage à vide sans inspiration puis ST a eu la formule magique Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3293012966 j'en profite de rp un peu vu que je suis en congés jusqu'à lundi. (c'était la parenthèse nosvies.com)

Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 693866018 elle fait un peu peur, Amy, dis donc. Mais j'adhère. Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3293012966 (puis bon Keri, quoi Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 3447408207 )

toujours pas de pompons pour Noel? Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:43


Ecoute, j'aime ce genre de parenthèses! Du coup on va se serrer les coudes pour un retour du tonnerre dans les rp /o/ Courage à nous Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 487430357

Ahaha, Amy c'est un bout de sucre qu'il faut respecter, sinon elle pique (a)

On verra, ça dépendra des bons et des mauvais élèves Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cassidy Rayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-