AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Carnet de Cassidy Rayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 10:52


Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 487430357 on peut le faire !

du sucre piquant, ce n'est pas très bon tout ça, faut faire gaffe Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 693866018

les gens pas gentils ne méritent pas de pompons ! (tu imagines un Demogorgon avec un pompon sur la tête? Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 3443468905 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptySam 25 Nov - 22:58


Hi . Ce te dirais un petit lien avec Jason, ou Trinity Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 4223068281
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 20:04


désolée pour le temps de réponse mais ça serait avec plaisir, une petite idée? Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 3381780863
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 7:11


Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 3649910765 Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 3649910765 Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 3649910765
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 17:30


Je crois que j'avais une idée au moment ou j'ai posté la demande, mais impossible de m'en souvenir la maintenant tout de suite T.T
Si tu veux j'ai deux perso' Jason et Trinity, si tu le sens plus avec un perso' qu'un autre dit moi. Je continue de chercher mon idée ou une nouvelle si ca me vient en chemin XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 18:01


Isaac ▬ tu veux m'embêter, hein? Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 1943352392 Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 1943352392

Jason ▬ je suis allée faire ma curieuse sur les fiches de tes persos, et j'ai quelques bases à te proposer Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 1943352392 je vois que Jason est bibliothécaire, alors je propose que Cassidy vienne souvent pour emprunter quelques livres, elle pourrait même lui demander si elle peut installer son stand de tricot dans la bibliothèque quand il fait mauvais temps s'il veut bien Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 2237717398 pour Trinity, je vois qu'elles ont beaucoup de points communs et un caractère assez similaire, est-ce que Trinity aurait pu voir Cassidy dans une mauvaise situation (une bagarre, quelqu'un qui l'embête à son stand de tricot ou bien elle est emmenée au poste) et l'aider à s'en sortir tout en se liant avec elle?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 19:12


Pour Trinity c'est totalement possible, je dirais meme presque logique, si elle est venu l'aider suite a un problème, encore plus si ce n'était pas vraiment dans le cadre d'une garde ca sera plus marquer. Puis que Cassidy est une femme elle l'auras aider parce qu'elle sais ce que sais, si tu voies ce que je veux dire.

Pour Jason, cela ne le derangerait pas qu'elle le fasse mais malheureusement ce n'était pas le propriétaire de la bibliothécaire mais il demanderais a ses supérieures et appuierais pour que cela soit accepter !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 19:55


solidarité féminine et amitié entre Trinity et Cassidy, ça me va ! en plus, les prénoms riment Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 1943352392 et si elle peut avoir l'appui de Jason pour son stand, tout est bénéfique ! Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 351103108 on garde donc ces bases ou on cherche d'autres idées potentielles?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptySam 20 Jan - 15:27


Et bien écouta on va rester sur ca pour le moment, si jamais l'un de nous deux a une autre idée qu'il estime mieux ou plus fun le dit a l'autre tout simplement Cool
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 EmptySam 20 Jan - 15:59


Isaac : Oui Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 1943352392 Donc, on reste sur le lien d'amis qui vont découvrir du Demogorgon ensemble ?


Puis je viens pour Luke du coup, qui va être réticent au début, de peur de gêner etc. Tu vois quelque chose en plus ou pas ? Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 3120444451
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cassidy Rayner   Carnet de Cassidy Rayner - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cassidy Rayner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-