AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Little sister, what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:26


Jusqu’à présent, Jason s’était imaginé que la petite qu’il venait tout juste de recueillir n’était tout simplement pas bavarde, sans doute parce qu’elle était un peu secouée. Mais les choses n’allaient pas tarder à changer, et ça commença quand Autumn lui demanda ce qu’était un concert. L’adolescent son air avenant, mais ne put s’empêcher de hausser un sourcil, surprit par la question. Comment ça, C’est quoi, la petite n’était pas beaucoup plus jeune que lui, et elle n’avait pas entendu ce mot-là ?

« Un concert c'est… Une sorte de rassemblement, pleins de gens viennent pour écouter des groupes faire de la musique. C'est quelque chose de génial à vivre. »

C’était étrange, mais au final, il se rappela la tête qu’elle avait fais en entendant les premières notes de la chanson, et ça correspondait un peu. Elle n’avait peut-être vraiment jamais entendu de musique avant aujourd’hui. À cette simple pensée, Jason sentit quelque chose se nouer dans son ventre. Cette fille n’avait quand même pas été séquestrée et gardée loin du monde pendant toute sa vie, comme on l’entendait parfois dans certaines histoires sordides ? Pourtant, quand elle se remit à parler, les choses semblèrent se confirmer un peu plus. Elle avait de vraies difficultés à communiquer, comme si chaque mot lui demandait un effort, et de toute évidence son vocabulaire était très restreint. Le regard de Jason se fit particulièrement inquiet.

« D’accord, je dirais pas que tu es là, ne t’en fais pas. On va trouver une solution, je te le promets. Tu as encore faim ? Tu veux peut-être dormir, non ? J’imagine que tu as dû passer un mauvais moment dans cette forêt. »

C’était quasiment sûr, la petite devait mourir de fatigue, et lui avait besoin de réfléchir. Il était peut-être temps de se mettre au lit et de penser au lendemain. Bien sûr, Jason continuait de se poser tout un tas de questions, mais de toute évidence, Autumn ne voulait, ou ne pouvait pas y répondre pour le moment. Il allait devoir gagner sa confiance avant tout. Ce qui était certain en tout cas, c’était qu’il n’allait pas la laisser repartir comme ça, s’il lui fallait une planque, il lui en trouverait une.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:08


Little sister, what's going on ?
Voilà un mot qu'Autumn pouvait rajouter à son vocabulaire. "Concert". Ces rassemblements avaient l'air sympa. Elle espérait voir à quoi ça ressemble, un jour. Bref, Five avait remarqué la tête que son nouvel ami avait fait lorsqu'elle avait demandé la signification de ce mot. C'était si étrange que cela ? Probablement. Une fille de son âge "normale" devrait connaître beaucoup plus de mots, qu'elle n'en connaît. Elle ne savait pas ce que voulait dire "normale", à vrai dire. Pour Five, elle était parfaitement normale. Mais pas pour Jason qui était visiblement inquiet. L'adolescent lui promit de ne rien dire et qu'ils trouveraient une solution. Aussitôt, la jeune fille se détendit. Elle hocha la tête à la question, avant de se rendre compte qu'il valait mieux qu'elle réponde par la parole.

"M-merci.. Non, pas faim mais.. Fatiguée.."

Comme pour appuyer ses paroles, Five bailla, sans pouvoir s'en empêcher. Elle leva le regard vers Jason. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il faisait autant pour elle alors qu'il ne connaissait que son nom et encore. Elle lui était très reconnaissante. Five espérait pouvoir lui rendre la pareille un jour. Elle attendait l'autorisation de Jason pour se glisser sous les couvertures. Après tout, elle n'était pas chez elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:27


Fatiguée… Oui, tu m’étonnes, la pauvre petite n’en pouvait plus, ça se voyait à des kilomètres. Jason lui fit un mince sourire.

« On va dormir alors, tu préfères le grand lit ou l’autre là-bas ? »

L'adolescent laissa Autumn choisir son lit préféré, et se prit l’autre après avoir arrêté la musique. Allongé dans les couvertures, une fois les lumières éteintes, il se mit à contempler l’obscurité. Il ne se sentait pas vraiment fatigué avec tout ce qu’il s’était passé ce soir, du coup il passa un temps conséquent à réfléchir à tout ça. Cette fille avait besoin d’une cachette tranquille pour se remettre de son escapade dans les bois, mais comment faire ça sans que ses parents ne s’en rendent compte. Il était rare que ses parents montent dans sa chambre, mais il ne pouvait pas la garder enfermée là pendant des jours non plus, ce ne serait pas humain. Il fallait trouver autre chose. Jason ne sut pas à quelle heure il s’endormit, mais il eut l’impression d’avoir à peine fermé l’œil quand le radio-réveil se mit à sonner, à cinq heures du matin. Avec un grognement, il se leva.

« Ne fais pas attention, j’ai du travail, mais tu peux continuer à dormir. Je reviendrais plus tard avec le petit déjeuner. »

Il prit des vêtements rapidement, et parti se changer dans la salle de bain. Puis il descendit, et passa quelques heures à aider son père avec la traite des vaches et quelques autres tâches quotidiennes de la ferme. Il était environ huit heures quand il revint dans la chambre avec un plateau rempli d’assez de nourriture pour eux deux. Il y avait deux grands verres de jus d’orange, deux tasses de chocolat chaud, des tartines, des œufs brouillés, et même quelques bonbons. Avec ça, il allait la remettre sur pieds cette petite.

« Bien dormi, Autumn ? »


Bon, huit heures, c'était peut-être un peu tôt encore, mais il avait faim et avait l'habitude de se lever aux aurores, alors…
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:32


Little sister, what's going on ?
De nouveau, Jason sourit. Il était vraiment gentil avec elle. Autumn n'avait pas l'habitude d'une telle gentillesse. Lorsqu'il lui proposa de choisir son lit, la jeune fille choisit le plus petit lit. Elle s'incrustait déjà chez lui, elle n'allait pas prendre le plus grand. La gamine trouvait cela déplacé. Même si elle ne savait pas ce que ça voulait dire. Tandis que Jason allait éteindre la musique, Five s'allongea dans les couvertures. Elle fixa pensivement le plafond, lorsque soudainement tout devint noir. Cela lui rappela cet endroit que les scientifiques lui faisaient visiter souvent. Tout était noir et silencieux. Cela l'angoissait un peu. Alors, elle s'efforça de penser à autre chose. Five repensa à ce qu'il s'était passé ce soir, tentant de se concentrer sur ses sentiments. Par exemple, ce sentiment de sécurité. Il était tout nouveau pour elle. L'adolescente ne savait pas quoi en penser. Tournant la tête, elle regarda l'ombre du lit de Jason. Il ne dormait pas non plus, mais elle n'osa pas lui parler. Doucement, elle ferma les yeux. Morphée l'emportait sur sa curiosité. Five s'endormit.

Des cauchemars. La gamine en avait pris l'habitude. Ils se composaient de ses souvenirs en laboratoire, avec ces méchants scientifiques qui faisaient des tests sur elle, ses séjours en isolement. Une fois, elle avait même rêvé que personne n'avait réussi à s'échapper, que tout le monde avait été rattrapé. Ses cauchemars comportaient aussi ce monstre. Elle ne l'avait jamais vu. Et il arrivait à la terroriser dans son sommeil. Alors qu'elle cauchemardait, un bruit soudain la tira de son sommeil. Elle se réveilla, paniquée, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Quel était ce bruit si insupportable ? Elle regarda Jason se lever. Il la rassura. Cependant, il utilisa un mot qu'elle ne comprenait pas :

"Travail ?" murmura-t-elle, baillant un peu.

Autumn se rendormit. De nouveau les cauchemars. Et cette fois-ci, ils la firent se réveiller plusieurs fois. A chaque fois, elle se retrouvait assise sur le lit, seule dans le noir, prenant plusieurs minutes avant de pouvoir se rendormir. Finalement, en plein milieu d'un cauchemar, Five sentit l'odeur de la nourriture. Puis, une voix lui fit ouvrir les yeux. Bien dormi Autumn ?

La jeune fille se redressa, se frottant les yeux, avant de regarder Jason. Elle hocha la tête pour lui répondre, encore ensommeillée. Puis, son regard glissa vers le plateau de nourriture. Elle n'avait jamais vu autant de nourriture.. Et pour elle ? À partager avec l'adolescent, bien sûr.. Il était vraiment très gentil. Autumn devait réfléchir à un moyen de lui rendre la pareille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:54


« Travail ? »

Jason s’était arrêté, ses vêtements dans les mains. Comment expliquer une notion pareille à une fille qui n’avait pas beaucoup de vocabulaire, à cinq heures du matin. Pour le coup, l’adolescent se sentit un peu prit de court, et décida que ça pouvait attendre quelques heures.

« Je t’expliquerais plus tard, c’est pas très important, rendors-toi va. »

Bien sûr, il ignorait que le sommeil d’Autumn était troublé par d’incessants cauchemars, tout comme il ignorait qu’elle avait peur du noir. Sinon, il aurait sans doute essayé de faire quelque chose, allumer une petite lampe au moins. Il partit donc travailler en la laissant comme ça, pensant qu’elle allait finir sa nuit paisiblement. Et à son retour, il la tira du sommeil sans vraiment le vouloir. À quelle heure se réveillaient les jeunes qui ne bossent pas comme lui ? Il aurait dû attendre que ses sœurs se lèvent peut-être, mais c’était trop tard maintenant.

« Désolé, il est encore un peu tôt. J’ai pas tellement l’habitude de faire la grasse matinée. Ça va ? »

Jason posa le plateau par terre, près du lit d’Autumn, et il prit aussitôt une tartine pour en croquer un bout. Il avait vraiment faim. Les volets des fenêtres n’était pas fermés, il avait toujours la flemme de le faire, du coup il ne faisait plus complètement noir. Jason partit quand même allumer une petite lampe de chevet, histoire d’y voir un peu plus clair sans pour autant exploser les yeux de sa petite camarade dès le réveil. Il revint ensuite s’asseoir près du lit de la jeune fille, et se prit un verre de jus d’orange.

« Alors, un travail, c’est… »

Il avait gardé dans un coin de sa tête la question d’Autumn, mais il n’avait pas vraiment eu le temps d’y réfléchir. C’était le moment d’improviser.

« C’est quand tu fais quelque chose… d’utile ? Par exemple, ici tu es dans une ferme, on élève des vaches pour produire du lait, et moi j’aide. Ça permet de gagner de l’argent aussi. »

Jason plissa un peu les yeux, il n’était pas sûr que tout ça soit très clair, mais ne savait pas comment définir la chose autrement. En attendant il se but quelques bonnes rasades de jus d’orange, finit sa tartine, et se prit des œufs brouillés. L’air légèrement amusé, il regarda Autumn avec ses cheveux en vrac et son air pas encore réveillé. Y’a pas à dire, elle était quand même adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:38


Little sister, what's going on ?
La tête encore embrumée par le sommeil, Five prenait plus de temps à comprendre ce qu'on lui disait. Mais en plus de cela, Jason utilisait un vocabulaire assez étrange. Grasse matinée ? Comment une matinée pouvait être grasse ? C'était une matinée où l'on mangeait gras, c'est ça ? Mais dans ce cas, quel était le rapport avec l'heure à laquelle il la réveilla ? Décidément, il était trop tôt pour réfléchir à ça. Et Autumn était encore très fatiguée, d'une part à cause de son errance dans la forêt depuis bien des jours et des semaines, d'autre part à cause de ses cauchemars qui l'ont empêché de se reposer correctement. Elle hocha de nouveau la tête pour répondre à la question de son nouvel ami. Puis, tandis que ce dernier allume une lampe, la rouquine se déplace un peu et se penche, attrapant une tartine, croquant dedans à pleines dents.

Elle écouta attentivement l'adolescent qui s'était assis près d'elle et qui s'efforçait de lui expliquer le mot travail. Five parvint à comprendre son explication, seulement, un nouveau mot la gênait :

"Argent ? C'est quoi ?"

Autumn ne se rendait pas du tout compte à quel point le fait qu'elle ne connaisse pas ce mot était étrange, peut être même inquiétant. Mais, dans le laboratoire, les scientifiques n'apprenaient pas aux sujets les bases de la société, les bases du langage, tout ce qu'on apprenait à un enfant. On ne lui avait appris qu'à marcher. Le reste, la rouquine l'avait appris en observant les adultes qui faisaient des tests sur elle. Alors, il était certain qu'elle ne connaissait pas ce mystérieux concept qu'est l'argent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:19


« Argent ? C'est quoi ? »

Jason arrêta immédiatement de sourire, il se stoppa, la fourchette d’œufs brouillés à mi-chemin entre sa bouche et son assiette. Il devait avoir l’air profondément choqué, et ça tombait bien parce qu’il l’était. La veille, il s’était un peu imaginé la pauvre fillette séquestrée dans une cave toute sa vie par des psychopathes. Mais il avait balayé cette idée, ça paraissait tellement surréaliste, on était à Hawkins, une petite ville tranquille. Qui irait faire ça ? Et pourtant, la chose semblait se confirmer un peu plus à chaque fois que la jeune fille ouvrait la bouche. La voix un peu incertaine, Jason finit par poser une question dont il avait très peur d’entendre la réponse.

« Tu… tu as vécu enfermée, c’est ça ? Tu viens juste de t’échapper de je-sais-pas-où et tu découvres le monde maintenant. »

Jason la regardait maintenant d’un air grave, et posa son assiette sur le côté pour se rapprocher un peu d’elle. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais voulait quand même la rassurer un peu.

« J’ai dit que je t’aiderais, et je le ferais, ça c’est sûr. Cela dit, j’ai quand même besoin de savoir un peu ce qu’il se passe, sinon on pourra pas trouver de solution. Tu t’es enfui de quelque part, et des gens… dangereux, te cherches ? »

Qu’est-ce qu’il était en train de raconter ? On était pas dans un film quand même. Quelque part, il espérait qu’Autumn se mette à rire, lui dise qu’il racontait n’importe quoi, mais il doutait fortement que ça arrive, malheureusement. Jason se passa une main dans les cheveux, en soupirant, il réfléchissait à des tas de choses à la fois. Est-ce qu’elle avait seulement des papiers, cette petite ? Est-ce que ceux qui lui avaient fait ça pouvaient remonter sa piste jusqu’ici ? Est-ce que ça signifiait qu’elle n’avait pas de maison, nulle part où revenir ? C’était la panique, mais il essaya de ne pas le montrer, d’une voix à peu près calme, bien qu’un peu faible, il continua.

« Tu as besoin d’une cachette, c’est ça ? Pas seulement pour une nuit ou deux, le temps de rentrer chez toi, quelque chose de plus définitif ? »

Jason posa une de ses mains sur sa bouche, l’air de réfléchir profondément. Il avait promis de l’aider, mais les choses paraissaient quand même nettement plus compliqué que ce qu’il avait cru au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:45


Little sister, what's going on ?
Lorsqu'Autumn vit l'air choqué de son nouvel ami, elle comprit qu'elle avait dit quelque chose de plus qu'étrange. Inquiétant, d'après le regard qu'il lui laissait. Elle craignait tout d'un coup qu'il change d'avis et décide de la livrer aux méchants. La terreur l'envahit. Non ! Non ! Elle ne voulait pas retourner là-bas ! Pas avec les tarés aux blouses blanches ! Elle ignorait si Jason percevait la panique qu'elle ressentait. Elle se calma un peu lorsqu'il se mit à parler. Et la justesse des suppositions de ce dernier fut très surprenante. Elle détourna le regard. Enfermée.. pensa la jeune fille. C'était le mot juste, en fait.

Elle tremblait un peu. Five regarda en silence un point fixe, sentant que l'adolescent se rapprochait. Cependant, la rouquine s'arrangea pour ne pas croiser son regard. Jason se mit de nouveau à parler. La rassurant quant au fait qu'il l'aiderait toujours, mais posant également des questions auxquelles Five n'avait pas vraiment envie de répondre. Continuant, le garçon lui demanda combien de temps elle avait besoin d'une cachette. Respirant un bon coup, elle releva le regard. Jason méritait des réponses. Elle pouvait rester un peu vague, non ? Elle n'était pas obligée de tout raconter...

"Je.. Oui... Enfermée... par des méchants, elle se désigna, me cherchent. Très dangereux. Peur que tu sois blessé, alors pas dire beaucoup. E-et... Oui.. Besoin cachette.. longtemps.. Pardon."

Autumn détourna le regard. Si elle ne lui disait pas beaucoup sur ce qu'il se passait, il méritait au moins de savoir pourquoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:50


« Je.. Oui... Enfermée... par des méchants, me cherchent. Très dangereux. Peur que tu sois blessé, alors pas dire beaucoup. E-et... Oui.. Besoin cachette.. longtemps.. Pardon. »

Aïe, Jason se sentit très mal en entendant ça. Il songea un moment à appeler la police malgré le fait qu’elle n’était visiblement pas d’accord avec ça. Ils devaient quand même y avoir quelques grands psychopathes en liberté là dehors, qui avaient gardé cette enfant au fond d’il-ne-savait quel genre de cave sordides. C’était horrible. Il allait cependant s’abstenir, au moins pour quelques jours, parce qu’il voulait tirer tout ça au clair, mais qu’Autumn donnait ses informations au compte-goutte. Apparemment elle ne voulait pas trop l’impliquer, ou alors elle n’était juste pas capable d’expliquer ce qu’il lui était arrivé. Encore une fois, il se dit qu’avec la police, les choses seraient plus expéditives, il la trouvait un peu trop secouée et fragile pour le moment. Peut-être arrivera-t-il à la convaincre plus tard d’aller au commissariat. Elle ne venait quand même pas de nulle part, cette petite, peut-être y avait-il moyen de trouver sa famille, en admettant qu’elle ait été kidnappée plus jeune.

« Bon, ok, ok… » Jason essaya de réfléchir « Tu pourrais rester ici, dans cette chambre, mes vieux ne montent jamais, ça fait trop de marches. Le problème c’est que tu pourras pas vraiment en sortir quand il y aura des gens à la maison. »

Il se gratta la tête, la ferme Fitzgerald était grande et ancienne, il avait pas mal de coin peu ou pas utilisées, des salles ou des bâtiments laissés à l’abandon. Mais Autumn n’était pas un petit animal, elle avait besoin d’un minimum de confort et de chaleur. Après avoir un peu cherché, pesé le pour et le contre, il sembla se décider.

« Je pense savoir, il y a une pièce en bas, elle juste collée à la maison, mais on y entre par dehors. Je suis presque le seul à m’en servir. Il va falloir faire du rangement, mais il y a un chauffage et assez de place je pense, il faut que je te montre. »

La mission sauver Autumn pouvait commencer. Après avoir bien mangé, Jason fit un brin de toilette dans la salle de bain et laissa la jeune fille faire de même. Puis il partit en éclaireur, vérifiant qu’il n’y avait personne dans les couloirs, et fit signe à la rouquine de le suivre. Au rez-de-chaussé il se prit une veste et lui en donna une, enfila de vieilles baskets. Puis regarda les pieds nus d’Autumn, voilà un nouveau problème.

« Essaie ça pour voir. Je t’en achèterais à ta taille quand j’irais en ville. »

Il piqua une vieille paire de bottines à sa petite sœur. Elle avait treize ans, ça devrait à peu près le faire, puis il prit des clés et un balai. Il sortit ensuite par l’arrière, et emmena la jeune fille vers la dépendance. Les chiens devaient être avec son père car il n’en vit aucun. Il ouvrit finalement la porte de la dépendance, une pièce qui aurait pu paraître relativement grande si elle n’était pas encombrée de cartons, avec un plan de travail en plein milieu. Jason s’empressa d’ailleurs de pousser ce gros meuble contre un mur sur lequel s’alignaient plusieurs fusils. Bon, ce n’était pas le meilleur endroit pour une enfant, mais ça restait mieux que la forêt. Il poussa ensuite des cartons sous le plan de travail, dégageant le passage vers un radiateur qu’il commença à régler pour être sûr qu’il fonctionnait bien. Il se tourna ensuite vers Autumn.

« Qu’est-ce que tu en penses ? Pour l’instant, c’est pas terrible, mais on peut l’aménager. Je t’amènerais de quoi manger et t’occuper. Il y a des choses que tu aimes faire ? Comme dessiner, lire… »

Fouillant dans les cartons, il en tira une vielle radio qui avait appartenu à sa sœur, et la brancha pour voir si elle marchait toujours. Après avoir un peu jonglé entre les station, il tomba sur du Bon Jovi et laissa la musique en évitant de la mettre trop fort. Il était temps de faire du tri et du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? - Page 2 Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:00


Little sister, what's going on ?

Jason semblait avoir décidé définitivement de l'aider. Il lui expliquait calmement où elle allait dormir, tous les détails nécessaires si elle voulait se cacher ici. Elle l'écouta en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle mangea en silence la fin de son petit-déjeuner. Puis, lorsqu'il partit se laver, la jeune fille se balada dans la chambre. Elle effleura les cordes de la guitare, sursautant en entendant son bruit, étrange pour elle, ne le connaissant pas. Puis, elle se rassit, fixant le sol. Elle pensait au comportement de Jason envers elle. Elle n'avait jamais reçu tant de gentillesse de la part de quelqu'un avant. C'était même étonnant qu'elle connaisse la signification de ce mot. Elle ne savait pas quoi en penser, à vrai dire. Elle voulait lui faire confiance, car elle se sentait en sécurité avec lui. Mais sa raison la poussait à douter : et s'il avait de mauvaises intentions ? Non, non. Elle ne pouvait pas y croire. Et puis s'il voulait lui faire du mal, cela ferait longtemps qu'il l'aurait blessée.

Lorsque l'adolescent revint, Five prit sa place dans la salle de bain. Se lavant rapidement, elle revint au bout d'une vingtaine de minutes. Elle profita de la douche un moment, mais y resta moins longtemps, ne voulant pas faire attendre son ami. Puis, leur mission commença. Autumn trouvait ça amusant, c'était comme une petite aventure, où les gentils essayaient de se faire discret et de ne pas se faire repérer.. Sauf que c'était la réalité et Five risquait autant sa vie que celle de Jason. Ensemble, ils se faufilèrent jusqu'au rez de chaussée. Elle reçut une paire de chaussure de la part de Jason, qui prononça une phrase, mais la rousse ne comprit pas du tout ce qu'il voulait dire, s'abstenant cependant de demander.

Il l'emmena dans une pièce. Autumn observa chaque recoin, chaque objet, chaque carton, chaque détail de la pièce, tandis que son ami s'occupait de dégager le passage et d'allumer le radiateur. Plongée dans ses pensées, ce fut la voix de Jason qui la tira de sa rêverie.

"J'aime.. bien ! affirma la petite en souriant timidement, puis, elle fronça les sourcils, " Lire ? Dessiner ?"

L'adolescente ne connaissait, encore une fois, pas ces mots. Des activités, si elle avait bien compris. "Dessiner" lui disait vaguement quelque chose, mais "lire" lui était totalement inconnu. Elle regarda Jason allumer la radio : à nouveau, elle entendit ce qu'on appelait "musique". Elle sourit doucement. Elle aimait vraiment ça. Puis, ensemble, Jason et Five commencèrent à ranger, nettoyer la pièce. Une heure passa et les deux adolescents avaient bien avancé dans leur tâche. Ils avaient rangé presque toute la pièce, seuls quelques cartons traînaient encore ici et là. Cependant, plus un grain de poussière ne restait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Contenu sponsorisé





Little sister, what's going on ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Little sister, what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-