AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Young Thieves [Ft. Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   Dim 14 Jan - 19:45


Tu étais très fier de vous ! Votre avancement dans le supermarché était tout à fait encourageant. Personne ne pouvait vraisemblablement mettre de bâtons dans les roues de votre duo ! Il fallait dire qu'avec la malice avec laquelle vous travailliez, seul un oeil expert pouvait vous prendre sur le fait. Tu t'exaspéras face à la stupidité des marchands lorsque Five resta coincé sur l'un des mots que tu avais employés... Vraisemblablement, la jeune fille était moins douée que toi en matière d'insulte ! Il fallait dire que tes nombreux dialogues en compagnie des médecins du laboratoire t'avaient appris de nombreuses choses ! Parmi tous les pensionnaires échappés de cet enfer, tu devais probablement être de ceux à qui le vocabulaire ne manquait pas. Tu avais toujours écouté les adultes, appris de leurs expressions et leurs mots à ton encontre. Il fut ainsi aisé pour toi de comprendre toutes les nuances des insultes que l'ont t'adressé !

« Des idiots ! Des singes, tu vois. Même si c'est plutôt méchant pour les singes... »

Ton explication te convenait. Tu t'emmêlais certes un peu les pinceaux chaque fois que tu devais expliquer quoi que ce soit, m'enfin... "Con" ne devait pas être un mot bien compliqué à définir ! Élargir le vocabulaire de Five était qui plus est quelque chose que tu prenais à coeur. Il y avait tant de mots très intéressants que tu aurais souhaité lui expliquer ! Tant de charmantes expressions qui pouvaient en ce moment même qualifier ces pauvres marchands que vous ridiculisiez sans même qu'ils ne s'en rendent compte...

Ce fut par ailleurs Five qui ajouta la cerise sur le gâteau ! Une bien grosse cerise à vrai dire... Toutes les caisses du supermarché se mirent à détraquer ! Elles se détruisaient littéralement, lâchant une pluie alléchante de billets verts ! Une averse particulièrement intéressante pour les nombreux clients avares et mauvais, qui s'empressèrent de se jeter sur les dollars ainsi éparpillés sur le sol... Le spectacle était particulièrement amusant ! Tu t'empêchas d'éclater de rire face à cette scène complètement risible. Au lieu de cela, tu tâchas de t'accrocher au plan de ta camarade. Vous étiez désormais à quelques mètres de la sortie ! Une dernière petite illusion servirait à vous échapper sans aucun souci.

« Tiens ! Regarde ce "con", là ! »

Tu fis signe de la tête en direction du caissier le plus proche de la sortie. Celui qui vous poserez les derniers problèmes de votre petite excursion ! Oh, évidemment, ce n'était qu'un simple obstacle de plus pour toi... Tu te concentras une fois de plus, tes deux narines s'étaient désormais mises à saigner, et ton cerveau bourdonnait... Alors, ton imagination fit le travail ! En un instant, voilà ce superbe chien que tu avais créé il y avait de cela quelques minutes sauter sur le tapis roulant de la caisse ! Le supermarché était définitivement chaotique ! Des cris, des voleurs en pagaille, un chien bien trop "amical" et collant, une pluie de billets, des caisses explosées... Bref... Vous aviez fait un travail parfait !
Votre passage entre les portes de sortie fut un jeu d'enfant...

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Valentineavatar




△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   Mer 17 Jan - 18:01



Young Thieves

La notion même d'insulte était inconnu pour la petite rousse. Elle avait entendu des insultes, certes, mais ne les a jamais compris et encore moins assimilés à de mauvais mots, à des mots dégradants. Juste... d'autres mots incompréhensibles. Les scientifiques parlaient tout le temps de Five comme si elle n'était pas là. Et c'était tout comme, car de toute façon elle ne les comprenait pas. Ce qui facilitait grandement leurs conversations.

L'explication de ce mot de Two était parfaitement compréhensible. La voilà avec un nouveau mot dans son vocabulaire, peut être pas vraiment le meilleur certes, mais cela agrandissait tout de même la gamme de mots qu'elle connaissait. C'était assez pratique pour passer inaperçue.

Enfin bref ; le petit duo de voleurs continuèrent sans encombre leur avancée dans le magasin et le plan final de Five pour partir sans se faire remarquer marcha à merveilles, grâce à la contribution de Two : le même chien que Two avait créé avec la force de son imagination quelques minutes plus tôt vint coller et embêter leur dernier obstacle, un vendeur près de la porte. Echangeant un sourire complice avec son frère, Autumn et ce dernier sortirent en courant, profitant du chaos.

Cependant, un nouvel obstacle se présentait devant eux. Une voiture de police arrivait. Attrapant la main de son frère, la rouquine se mit à courir, se cachant derrière le magasin. Maintenant, il fallait trouver un moyen de s'enfuir sans qu'on les remarque et autant dire que deux gamins avec une tonne de vêtements dans les mains, c'était assez visible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   Mer 17 Jan - 18:43


Tu soufflas légèrement avant de te faire violemment attraper le bras par Five... Vous étiez sortis comme de parfaits voleurs professionnels de ce supermarché ! Pourtant, vos problèmes ne semblaient pas si hâtivement terminés... À peine avais-tu mis le pied hors des portes du magasin que des voitures dangereuses s'approchèrent de l'émeute. Un de ces cons de vendeurs devait avoir appelé les méchants, et ils vous faisaient désormais face, prêt à intervenir dans ce carnage que vous aviez déclenché ! Five les avait remarqué bien avant toi, aussi fut-elle celle qui vous mis rapidement à l'abri de ces regards mauvais.

Elle t'avait entraîné rapidement derrière le supermarché, évitant de faire tomber ne serait-ce qu'un petit T-shirt ! Il n'était pas question que les méchants retrouvent votre trace en suivant la piste du petit poucet...

Une fois caché de tout le danger que constituaient ces voitures lumineuses, tu pus enfin te permettre de reprendre ton souffle. Un éclat de rire te vint comme tout naturellement ! Chaque chose que tu avais expérimentée dans ce magasin mérité d'être applaudi ! Ce vol parfait, les tours que vous aviez réussi à mettre en place sous le nez des marchands et en bonus, le gigantesque vacarme que vous aviez engendré ! Oui, tu n'étais définitivement pas venu dans ce supermarché pour rien.

« On vient de se faufiler à travers tous les pièges que ces crétins nous ont tendu ! C'est pas une ou deux voitures qui vont nous arrêter si ? »

Voilà, tu t'emportais déjà... C'était probablement là l'oeuvre du petit diable qui se tenait juste sur ton épaule. Ce dernier arrivait bien souvent à abattre l'ange posté sur ta seconde épaule... À vrai dire, il prenait toujours le dessus, et ton arrogance en était bien souvent la cause ! Tu te fichais désormais éperdument des conséquences que pouvaient avoir vos usages abusifs de pouvoirs psychiques.

« Ce que tu as fait là-bas, c'était extra ! J'aimerais pouvoir revoir ça ! »

Tu ajoutas un petit clin d'oeil à la proposition implicite que tu faisais à Five. Certes, tu avais un sacré mal de crâne... Oui... Ton nez commençait à saigner assez conséquemment. Mais peu importait ! Il était temps pour toi d'embrasser le grand final de votre mascarade !

« S'il y a pas d'autres moyens de rejoindre la forêt, je m'occupe de nous cacher. Toi, tu t'occupes des boom kaboom ! »
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Valentineavatar




△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   Dim 21 Jan - 9:50



Young Thieves

Le plan de son frère était efficace, mais tout sauf discret. Certes, Two et Five n'avaient pas été très discrets jusqu'à maintenant. Alors pourquoi commencer maintenant. Pensive, elle fit signe à son partenaire dans le crime de rester là. Autumn déposa doucement sa pile de vêtements par terre, puis se faufila le long du mur. Penchant légèrement la tête de l'autre côté du mur, elle observa la scène. Deux voitures, quatre policiers. Puis, elle regarda autour d'elle. Aucun moyen de rejoindre la forêt sans repasser devant le magasin. Il fallait que les deux petits cobayes passent par là. Elle avait très bien compris les sous-entendus de son frère, mais elle ne ferait rien exploser du tout.

La rouquine s'approcha de Two, reprenant ses vêtements. Elle lui dit de le suivre, et lui expliqua que lorsqu'elle lui ferait signe, il devra les cacher. Puis, ensemble ils longèrent le mur. Five fixa l'une des voitures, garée en pente. Elle débloqua le frein à main. Aussitôt, deux policiers se précipitèrent pour rattraper la voiture en criant. Sérieuse et concentrée, elle ne sourit même pas face au comique de la situation. Elle se concentra plutôt sur la deuxième voiture qui venait de se garer, les policiers étaient toujours à l'intérieur. Le nez déjà en sang, elle utilisa de nouveau ses pouvoirs. Elle débloqua le frein à main du deuxième véhicule, puis doucement, fit rouler la voiture, l'éloignant du magasin, tandis que les policiers paniquaient, ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait.

Autumn était essoufflée. Elle avait beaucoup utilisé ses pouvoirs. Quelques gouttes de sang tombaient sur la pile de vêtements alors que son nez était en sang. Elle tourna son regard vers Two.

"A t-toi."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   Lun 22 Jan - 22:36


Bon... Five passa les explosions pour cette fois. Une petite perte pour ton enthousiasme, tu devais l'avouer, mais après tout ce devait être là bien plus intelligent ! Plutôt que se détruire le crâne à tenter le diable avec son don, ta camarade se contenta de débloquer les freins des deux véhicules ennemis. Bien... "Contenter" était un mot assez faible, car l'énergie nécessaire afin de mouvoir de tels objets d'aussi loin devait être assez conséquente ! Elle l'était déjà bien assez pour une enfant telle que Five.

Ses plans avaient de ce fait parfaitement fonctionné ! En quelques instants, les méchants se retrouvèrent avec deux voitures mouvantes sur les bras. C'était là une parfaite occasion de se tirer, et Five te le fit très bien comprendre : c'était à ton tour... Il était une fois de plus temps pour toi de vous couvrir à travers tes illusions !

Le problème ici résidait dans l'environnement qui vous entourait... jusqu'à présent, les étalages du supermarché avaient joué une grande partie de votre petit jeu de cache-cache. Cependant ici, c'était différent ! Il s'agissait d'un vaste parking bien dégagé... Si tu souhaitais réellement ne pas attirer l'attention, ainsi encombré par tous ces vêtements volés, tu devais y aller plutôt fort...

Tu te concentras très fort. Ton cerveau brûlait, et un flot de sang se déversait déjà sur tes lèvres... Face à toi, tout droit sorti du magasin, c'était une foule en délire que tu souhaitais voir apparaître ! Un essaim humain de consommateurs venus récupérer leurs produits !

Ainsi fut pensé, ainsi fut créé ! Une vague humaine déchaînée sortit en braillant du supermarché. Une large queue ne laissant aucun angle de vue à votre position... La marée était si rapide que leur visage était tous flous. Bien sûr, il t'était impossible de créer autant d'individus de façon parfaite. L'effort demandé aurait été bien trop colossal ! Il ne s'agissait ici que de mannequin sans réel visage, mais cependant bien assez réaliste pour duper vos adversaires.

« Allez ! On y go »

Tu adressas un léger sourire à ta camarade. À vrai dire, tu étais épuisé par les efforts que cette dernière illusion t'avais demandés ! Probablement resterais-tu cloitrer quelques jours dans le placard de Mathieu après ces aventures, le temps pour toi de récupérer...

Ainsi attrapas-tu la main de Five, te précipitant vers le flot humain que tu avais engendré par la pensée, désormais libre de vous diriger vers la forêt ! Vers la porte de sortie ultime !
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Valentineavatar




△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   Ven 2 Fév - 23:32



Young Thieves


Aussitôt dit, aussitôt fait : Two se concentrait pour créer une illusion qui leur permettrait de fuir. Une illusion très grande. Qui demandait beaucoup d'énergie à son frère. Autumn était inquiète pour lui ; son nez saignait à flot. Mais elle était aussi très impressionnée par l'étendue des pouvoirs de l'adolescent. Il avait créé une foule entière ! C'était énorme et incroyable ! Mais avant que la petite rousse n'ait pu dire quelque chose, Two attrapa sa main, l'entraînant à travers la foule... Qu'ils traversèrent sans peine. A bien y réfléchir, ce n'était pas étonnant : ce n'était qu'une illusion après tout.

Les deux enfants couraient, comme ils le pouvaient, avec la pile de vêtements dans leurs bras et la fatigue qu'utiliser leurs pouvoirs provoquait. Rapidement, ils se retrouvèrent à "marcher vite" car courir leur était impossible. Heureusement, les deux cobayes avaient réussi à s'éloigner assez du magasin. Mais ils n'étaient pas sortis d'affaire. Il leur fallait atteindre la forêt. Serrant la main de son frère, Five avança vers la forêt malgré la fatigue qui la prenait peu à peu. Enfin... Enfin, ils arrivaient à la forêt ! Souriant, elle se tourna vers son frère.

"On a réussi !!"

Autumn était vraiment fatiguée. Mais elle était aussi très heureuse d'avoir réussi leur mission "shopping" ! Elle se frotta un peu les yeux. Est-ce qu'elle aurait assez d'énergie pour rentrer à la ferme ? Ce n'était pas sûr.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine http://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Young Thieves [Ft. Autumn]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Young Thieves [Ft. Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-