AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Teresa - I have no fear, I have only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Teresa - I have no fear, I have only love  Vide
MessageSujet: Teresa - I have no fear, I have only love    Teresa - I have no fear, I have only love  EmptyLun 6 Nov - 2:07



Teresa Powell
Feat Brit Marling



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Powell △ prénom : Teresa △ autre(s) prénom(s) : / △ Surnom(s) : Ses amis la surnomment Teri, ceux qui ne l'aiment pas ou se moquent d'elle Spaz ou Spazzie (pour son étrangeté) △ date de naissance : 10 février 1950 △ lieu de naissance : Indianapolis △ Origines : Américaines △ Taille : 1 m 70 △ Cheveux : Blonds, longs et généralement ébouriffés. △ Yeux : Bleus △ lieu de résidence : Centre-ville de Hawkins, dans l'appartement au-dessus de sa boutique de fleurs. △ Études : Elle n'est pas allée au-delà du collège, après avoir été renvoyée de divers établissements. Sa mère lui a fait l'école à la maison et elle a pris sa suite en tant que fleuriste.△ métier(s), occupations : Fleuriste △ orientation sexuelle : Pansexuelle est le terme le plus proche de sa sexualité. Elle n'a aucun intérêt pour le physique des gens, mais s'intéresse uniquement à leur personnalité et ce qu'ils dégagent. △ statut social : Célibataire, sans enfants. △ groupe : The Twilight Zone △ rang : Le Messager



△ Profil psychologique : Aux yeux de la plupart des gens, Teresa n'est guère plus qu'une femme-enfant excentrique, pour laquelle il serait temps de grandir et de fonder une famille. Encore faudrait-il qu'un homme veuille bien d'elle...

Teri, c'est ainsi qu'elle préfère qu'on l'appelle, est une demoiselle qu'il est difficile d'ignorer. Le pas léger, elle semble toujours sur le point de danser, comme à l'écoute d'une musique imaginaire. Il n'est d'ailleurs pas rare de la voir tourner sur elle-même, sans raison particulière.

Chantonnant ses airs préférés de Fleetwood Mac, Teresa se fiche bien du regard des autres. C'était le jugement d'autrui qui avait fait imploser sa famille et l'avait privée d'un père aimant : elle ne pouvait pas se permettre d'y prêter attention. Il n'y avait que de cette façon qu'elle était en mesure de s'aimer entièrement, aussi bizarre et unique puisse-t-elle être.

Dotée d'un langage très châtié, Teri s'exprime comme un dictionnaire, ce qui peut régulièrement faire hausser les sourcils. Elle aime parler et aime bien parler. A quoi bon ouvrir la bouche pour mâcher des mots ou dire des horreurs ? Pour Teresa, chaque parole doit contenir un certain lyrisme. Comptez sur elle pour vous annoncer qu'elle se rend au petit coin avec enthousiasme et renforts de grands mots !

Bien qu'elle en soit capable, Teresa déteste mentir, quitte à vexer ses interlocuteurs. Elle n'hésitera pas à confier sa vérité, sans formes ni ambages. Elle ne déteste rien de plus que l'hypocrisie et offrira plus de respect à une personne qui la hait ouvertement qu'à quelqu'un qui lui fait des sourires avant de parler dans son dos.

Son amour de la vérité la rend parfois quelque peu crédule. Il lui est difficile d'admettre que les gens puissent être trompeurs, menteurs, manipulateurs, un déni qui fait souvent d'elle la proie de personnes peu scrupuleuses. Elle est aussi plus à même de croire en l'incroyable, quitte à être tournée en ridicule pour cela. Ce monde est empli de mystères... A son avis, on ne peut pas toujours expliquer par la science.

Est-elle pour autant religieuse ? Oui... et non. Teresa croit en l'existence de quelque chose, mais elle pense que la Bible n'est qu'une tentative humaine de saisir l'insaisissable. Ce quelque chose est dans la nature, dans l'air, les êtres vivants... Il est tout et rien à la fois et Teresa doute sincèrement que, dans sa grandeur, il puisse se préoccuper qu'une femme soit adultère ou qu'on le vénère sous tel ou tel nom...

Teresa est intelligente, même si on la prend très souvent pour une illuminée plus qu'autre chose. Sa cervelle tourne à fond, en permanence, envahissant son esprit de pensées à peine compréhensibles. Des idées, des théories, des images, des histoires, des sonorités... Tout cela est bien dur à retranscrire en paroles, peu importe la sophistication du langage. Pour cette raison, Teri est souvent incomprise par ses pairs.

Elle ne cherche pas forcément à être comprise non plus. Si les gens ne veulent pas faire d'efforts pour la connaître et saisir son mode de fonctionnement... eh bien, soit. Elle ne changera pas pour eux, ça, c'est certain.

Sensible de bien des manières, Teresa est très affectée par le monde qui l'entoure. Les larmes des autres la font pleurer, mais c'est bien plus que cela. L'environnement dans lequel Teri évolue influe énormément sur elle. Elle voit, entend, sent avec une grande intensité. Cela lui permet d'apprécier les détails que peu d'autres remarquent et d'accorder les parfums des fleurs de sa boutique comme personne, mais c'est également fort handicapant.

Il n'est pas rare de la retrouver enfermée dans un placard ou une petite pièce, les mains sur les oreilles, temporairement vaincue par l'intensité de ce monde. La musique l'aide néanmoins à gérer ses difficultés, en particulier les mélodies oniriques de Fleetwood Mac, son groupe préféré.

En un mot comme en cent, Teresa est étrange. Passionnée. Lyrique. Déroutante. Mais, avant tout, d'une grande sensibilité.


△ Caractéristiques physiques particulières : Sa peau est marquée de petites cicatrices et il n'est pas rare qu'elle affiche un bleu ou un hématome. Teresa a une large tendance à buter contre des obstacles et, lorsqu'elle est submergée par les émotions, à se blesser sans réellement le vouloir.

Sa voix est d'une grande douceur, tout juste audible, comme une brise printanière.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Tu peux dire tout ce que tu penses être important de savoir au sujet de ton personnage, toujours sous forme de phrases complètes.



Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage avant que les faits étranges ne se produisent en ville.

La voix si particulière de Stevie Nicks retentissait dans la boutique de fleurs de Teresa Powell. La fleuriste effleurait du bout de ses doigts la tige taillée d'une rose, humant son odeur avec intensité. Ce parfum à la fois fort et délicat, Teri n'en avait jamais assez. Il fallait beaucoup de dextérité pour savoir le marier, sans craindre que son odeur n'éclipse des senteurs plus discrètes.

On pourrait croire que le mélange des couleurs était le plus important dans une composition florale. Sa mère, paix à son âme, était d'ailleurs une experte dans ce domaine. Mais le parfum... Le parfum était essentiel. Il agrippait l'attention et invitait le regard à se tourner lentement vers sa source. Un parfum discordant était une porte fermée sur l'appréciation d'une oeuvre florale.

Teresa humait chacune de ses fleurs et retenait avec précison leur senteur, qui s'imprimait dans sa mémoire bien particulière. Elle savait comment les marier, mieux que n'importe qui. Sa boutique de fleurs... C'était son royaume. Elle était chez elle, aux commandes du commerce, en pleine maîtrise de la situation.

Cela n'avait pas toujours été le cas. Teresa se rappelait encore de son enfance à Indianapolis, la capitale de l'Etat de l'Indiana. La sévérité de son père, qui n'appréciait guère l'excentricité de sa fille... Ses remontrances et ses insultes... Ses coups, enfin. Son corps n'était pas marqué par sa violence, mais Teri ne l'avait pas pour autant oubliée.

Rentrer dans les rangs... Etre comme les autres... Une gentille, douce et polie petite fille. Pas une sauvageonne qui ne savait pas se tenir et semblait recracher avec prétention le dictionnaire ! Teri avait tu les mauvais traitements, les humiliations, les punitions... Pour préserver sa mère et son beau sourire.

Puis elle avait explosé et sa famille avec elle. Teresa avait été renvoyée une première fois, après avoir frappé un professeur. Une seconde fois, pour avoir hurlé en plein cours et blessé un de ses camarades. La troisième fois, elle n'avait pas tenu deux jours. Sa mère et elle étaient parties. Loin, très loin de Mr Powell et de ses mauvais traitements.

Hawkins était une ville tranquille, bien plus paisible qu'Indianapolis. Teresa étudiait auprès de sa mère, l'aidait à tenir sa boutique de fleurs qu'elle avait ouvert. Les quolibets et les rumeurs étaient nombreuses sur cette adolescente, puis adulte qui semblait incapable de vivre sans aide ou d'entretenir une relation durable avec un homme.

Elle était si... bizarre. Si étrange. Etait-elle vraiment à sa place, parmi eux ? Ne serait-elle pas mieux... ailleurs ? Dans un établissement où on prendrait soin de ses crises, où on l'aiderait à devenir normale ?

A toutes ces questions, Mrs Powell répondait avec un mépris silencieux. Elle encourageait sa fille à lever la tête, rire, sourire, car c'était là la plus grande victoire qu'elle aurait sur ceux qui la blessaient de la sorte. La plus grande victoire qu'elle aurait sur son père...

Mrs Powell était morte, voilà quatre ans. Un accident de la route. Teresa avait pleuré, beaucoup. Puis son deuil avait pris une autre forme. Elle avait accepté l'absence de celle qui avait été toute sa vie.

Elle l'honorait par ses compositions, par la musique de Fleetwood Mac qui résonnait dans sa boutique, sur laquelle elles dansaient toutes deux autrefois, par le sourire qu'elle gardait, en dépit de l'adversité. Mais, plus que tout, elle l'honorait en étant une bonne personne. Sensible. Dévouée. Courageuse. Résiliente.

Vivre seule n'avait pas été facile, dans les premiers temps. La paperasse, les factures, les responsabilités soudaines... Mais Teresa se débrouillait, tant bien que mal. Elle survivait. Non, mieux. Elle vivait.








Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Sophie
Pseudo(s) : Rhiannon
Âge : 23 ans
Anniversaire : 15/11/1993
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Sur PRD
Fréquences de connexions : Aussi souvent que possible
Commentaire(s) Je viens de finir la saison 2 de Stranger Things, ce fofo tombe trop bien Teresa - I have no fear, I have only love  487430357
J'ai lu et j'accepte le règlement





Revenir en haut Aller en bas

ElevenEleven


Teresa - I have no fear, I have only love  Tumblr_oynqlzPQik1uobbu7o2_250

△ Inscription : 05/11/2017
△ Messages : 146
△ Avatar : Millie Bobby Brown
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Jen Jackson
△ Crédits : JA et Tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : Statut ?... Social?
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Les bois ou caché dans le sous sol d'une maison



Teresa - I have no fear, I have only love  Vide
MessageSujet: Re: Teresa - I have no fear, I have only love    Teresa - I have no fear, I have only love  EmptyLun 6 Nov - 9:51


Bienvenue Teresa Teresa - I have no fear, I have only love  3447408207 c'est une très jolie fiche j'ai eu beaucoup de plaisir de lire son histoire et son profil. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t140-eleven-friends-dont-li https://strangerthings.forumactif.org/t144-carnet-d-eleven https://strangerthings.forumactif.org/t258-agenda-d-eleven

InvitéAnonymous

Invité




Teresa - I have no fear, I have only love  Vide
MessageSujet: Re: Teresa - I have no fear, I have only love    Teresa - I have no fear, I have only love  EmptyLun 6 Nov - 12:10


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Teresa - I have no fear, I have only love  Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Teresa - I have no fear, I have only love  Vide
MessageSujet: Re: Teresa - I have no fear, I have only love    Teresa - I have no fear, I have only love  EmptyLun 6 Nov - 13:14





Félicitations, tu es validé(e) !



Bonjour et bienvenue sur le forum Teresa - I have no fear, I have only love  3926023650 Tu es validée, ta fiche était agréable à lire, ton personnage est mignon tout plein Teresa - I have no fear, I have only love  487430357 Son excentricité fait son charme Teresa - I have no fear, I have only love  693866018 Bon jeu avec elle et amuse-toi bien Teresa - I have no fear, I have only love  351103108


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Teresa - I have no fear, I have only love  4145149846




Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





Teresa - I have no fear, I have only love  Vide
MessageSujet: Re: Teresa - I have no fear, I have only love    Teresa - I have no fear, I have only love  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Teresa - I have no fear, I have only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-