AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 Dumb douche surviving those nights » Arnold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptySam 4 Nov - 0:27



Arnold Sullivan
ft. Mark Fischbach



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Sullivan. △ prénom : Arnold. △ autre(s) prénom(s) : aucun. △ Surnom(s) : le Singe pour les plus habitués, le Veilleur (dédiés aux professionnels) & Nold. △ date de naissance : 25 mai 1959. △ lieu de naissance : Los Angeles ; Californie. △ Origines : que de l'amerloc. △ Taille : 1m 79 (pour un poids lourd mais une petite minceur). △ Cheveux : noirs & un tier coloré (rouge, ou bleu, ou rose...) △ Yeux : marrons. △ lieu de résidence : dans une chambre louée du motel d'Hawkins. △ Études : études supérieures dans le milieu scientifique (physique-chimie et sciences de la terre). △ métier(s), occupations : gardien de nuit dans l'hôpital d'Hawkins. △ orientation sexuelle : asexuel & demi-romantique. △ statut social : célibataire. △ groupe : the twilight zone. △ rang : le déni total.



△ Profil psychologique : Arnold est un phénomène sur pattes. Difficile à gérer, mais facile à adopter. Son entourage se divise en groupes de ceux qui s'attachent à lui, ceux qui le supportent – réservé aux vieilles connaissances – et ceux qui ne peuvent pas se le voir en peinture. En général, la première impression donne déjà non pas un avant-goût, mais une idée complète de la chose : Nold, c'est un type bien, mais ô combien catastrophique par moments et efficace lorsqu'on s'y attend le moins. Vous l'aurez compris : c'est une infatigable machine à idées farfelues et aux habitudes étranges. On s'y fait, ou on ne s'y fait pas. C'est un vrai bout-en-train quand les choses l'intéressent. Habité d'une forte curiosité, le Singe ne respecte pas les limites lorsqu'elles sont « inutilement imposées » - c'est à dire qu'il ne va rien se passer de grave s'il traverse votre chambre alors que vous êtes en train de vous changer ; c'est pas la fin du monde, quoi. Il n'est pas pour autant sans-gêne, mais tout de même un brin envahissant et parasite sur les bords. Se servir dans le frigo non plus, c'est pas un drame ! Il y a tout de même une large différence entre être poli et familier. Ainsi, Arnold est donc les deux. Peut-être pas très courtois, mais toujours attentif à ce qui déplaît – si vraiment, il vous aime bien.

C'est à croire qu'il ne sait faire que des bêtises, et encore moins travailler. Détrompez-vous, car Nold fut un très fort passionné de sciences. Les exercices de lycée étaient drôles, ça il va pas cracher dessus. Bien qu'il ne puisse se vanter d'un poste de scientifique quelconque, il a tout de même son matériel du petit chimiste sans danger à la maison. Ainsi, il peut profiter de veiller toute la nuit à l'hôpital pour faire mumuse avec quelques éprouvettes... rien de bien dangereux, il n'a encore rien fait explosé jusque-là. C'est pourtant un froussard. Oh ça, oui, Arnold est un froussard. Il a peur quand le danger est certain. S'il venait à apprendre et comprendre – et croire ! - qu'il existait là dehors une créature odieuse qui résultait en la cause de ces étranges phénomènes, soyez certain qu'il finirait par se cacher dans sa petite maison, bien à l'abri et sans jamais ressortir. Arnold favorise largement ses chances de survie plutôt que les risques à, peut-être découvrir la vérité, mais aussi mettre en danger sa propre existence. Tout les prétextes seront ainsi bon pour être utile à l'intérieur et échapper à l'extérieur.

Mais on en est pas encore là...

Socialement, Nold est divisé. Il peut être fort sympathique comme rancunier pour trois fois rien. Faut le garder en tête : il reste encore un grand enfant dans l'âme. Il est également très tactile. Les câlins d'hommes #nohomobro, c'est son domaine. Il aime faire équipe avec autrui, et pour lui, une amitié peut toujours atteindre des sommets très solides. À l'inverse, s'il n'aime pas la personne, il pourra toujours la considérer comme rivale, ennemie, ou que sais-je encore : là alors se réveillera un esprit de la compétition fort prononcé. Arnold veut toujours avoir raison face à ces gens-là, et acceptera difficilement la fatalité si tout est là pour lui prouver qu'il a tort. La plupart des gens qui ne se sont pas fait de lui un ami sont des personnes moins ouvertes d'esprit que lui, qui ont du mal à se faire à sa tordue personnalité... mais comment les blâmer ?

Nold est un cinéma ambulant, c'est à retenir. Et si même la moitié de la ville ne le connaît pas, vous vous souviendrez toujours de lui après l'avoir rencontré au moins une fois ; la voix forte et portante au loin, toujours là à déblatérer des idioties, même s'il est sérieux.

△ Caractéristiques physiques particulières : Grand gaillard qui a poussé jusqu'au mètre 79, Arnold n'est ni une montagne de muscles, ni une petite crevette – c'est la forme du torse, ne vous y trompez pas. On le reconnaît facilement, avec sa tignasse coiffée-décoiffée, noire comme l'ébène et colorée de moitié en rouge, bleu, ou rose... Cette teinture, il ne l'achète pas, il la fabrique – ouep. Avec son kit du petit chimiste. Ainsi, c'est pas cher, pas ultra endurant, et il en change comme il veut. Rien de toxique, autrement sa tignasse aurait déjà fondu. Pour en revenir au corps en général, Nold a une force physique bien présente, mais rien qui ne s'apparente à de quoi soulever de la fonte. Ses muscles sont tout ce qu'il y a de plus commun – le fait qu'il est plutôt sportif doit y être pour quelque chose.

La peau claire, il bronze facilement – mais on a pas trop l'occasion, à Hawkins, hein. Elle ne marque pas aisément en cas de blessure, et même la moindre pâleur est difficile à distinguer lorsqu'il tombe fort malade – visez les yeux, c'est le plus simple pour en être sûr. Parlant d'yeux, ces derniers sont affublés d'une simple couleur marron, plutôt sombre et sans grand intérêt pour les reflets lumineux – en d'autres termes, ses iris sont tout bêtement quelconques, allez pas lui dire « t'as d'beaux yeux, tu sais », c'est faux. En plus, Arnold est myope, mais alors... ! Myope comme une taupe, et pas des moindres ! C'est bien simple : vous lui ôtez ses lunettes, il reconnaît plus personne. Et plisser des yeux pour distinguer les détails, ça ne marche pas, ça sert juste à nous rendre ridicule. Ne jouez pas à les lui piquer, ça ne le fait pas rire – et si en plus il ne vous aime pas, roh là là...

Une barbe naissante recouvre en grande partie son menton et le reste de sa mâchoire. Il veille à ne jamais trop raser, sinon ça lui donne un surprenant aspect de retour au lycée. Il ne porte ni bijoux, ni autres accessoires superflus comme des broches, bracelets ou autres colliers porte-bonheur... Non, Nold s'habille comme un type qui ne suit pas la mode, c'est tout. Préfère les chemises à carreaux et les jeans. Ce n'est pas avec sa garde-robe que vous le reconnaîtrez dans la rue. Il n'est pas bien à l'aise dans les costumes, en revanche, il adore porter des blouses – le côté mad scientist qui ressort, m'voyez. Comme quoi c'est pas pour rien qu'on dit que l'habit ne fait le moine : et pourtant, Arnold travaille, on vous le jure... En revanche, l'uniforme de gardien de nuit lui va plutôt bien.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage :

J'suis pas misogyne, mais... - Arnold n'est pas très copain avec les femmes, mais en effet, ce n'est pas de la misogynie. Tout vient de sa grande soeur, qu'il bassine de bêtises et autres interactions comme dans toute relation fraternelle. Ce n'est pas qu'il trouve la gente féminine bête et dépendante ; juste qu'il n'est jamais parvenu à s'entendre avec l'une d'entre elles. Arnold ne haït pas les femmes : c'est elles qui le haïssent. C'est maladroit et involontaire, mais il est toujours maladroit avec ; voire à l'extrême, carrément insupportable.

Le petit chimiste - Comme dit plus tôt, Arnold est un petit féru des sciences. Il aime ça, ça lui plaît, on est content pour lui. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux là-dessus. Les postes de chercheurs au laboratoire lui ont été refusés pour des raisons sans justifications... et on sait très bien lesquelles ; pour le coup, c'est pas plus mal qu'il n'en sache rien, et qu'il n'y travaille pas. Tant pis, au moins il a le bureau de gardien pour lui tout seul à l'hôpital. Et jamais on ne pourrait venir le déranger pendant qu'il fait sa popote.

Demi-romantique - En plus d'être asexuel (c'est-à-dire aucune attirance pour golo golo dans la case), Arnold éprouve rarement l'envie d'aimer ; tout simplement parce qu'il reste très enfant dans sa tête. Pour lui, être en couple est parfaitement optionnel, mais il n'est pas non plus dépourvu d'une éventualité à aimer et être aimé. C'est juste que parmi ses objectifs dans la vie, ça passe en dernier plan. De plus, Arnold n'a pas spécialement de préférence entre les hommes et les femmes - mais là encore, tout dépendra d'avec qui il créera un lien très fort.

Esprit, es-tu là ? - Nold a une raison d'être ici : ses deux meilleurs amis de toujours ont disparu. Il ne sait d'où, ni comment, mais ce qui s'est au départ transformé en battue solitaire est devenu son quotidien. Plus le temps passe, plus son inquiétude s'évapore et il s'imagine trouver un jour ses potes en pleine forme et bonne santé. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les dites personnes sont en fait piégées dans l'Upside Down. Après, vivantes ou mortes, aucune idée...



Biographie officielle



- Les mecs, on est partis ! Bye-bye Los Angeles !
- Bouyaaah !
- Go go go !

Si Arnold était con, forcément, ses potes l'étaient aussi. À la fois amical et au bord de l'insupportable, il avait aussi bien des amis que juste très peu de connaissances sur qui il pouvait compter. Pas solitaire pour un sou, au contraire ! Son trio se composait de Jack et Tony, deux singes comme lui, qui avaient plus ou moins les mêmes goûts que lui – en pratiquement tout points. Bon potes depuis le lycée, ils ne se sont jamais quittés ; c'était sans compter la famille Sullivan, à côté, tout à fait ordinaire. Il avait une sœur de trois ans son aînée, et bon sang, qu'est ce qu'il lui a fait chier dans leur vie commune. Le genre de sœur qui criait en écho le nom du frangin lorsqu'un truc l'exaspérait – mais que c'était bel et bien de sa faute. En même temps, il avait réellement prit goût à l'embêter – et c'était pas des réactions « à la cool », qu'elle avait. Christa, qu'elle s'appelait. 27 ans qu'elle avait, avant qu'il ne démarre son petit voyage.

À bord d'un gros 4x4, le trio de singes partit en roadtrip à travers les États-Unis. De la Californie jusqu'à Maine, ça promettait d'être motivant et avoir de quoi motiver. Ils profitaient comme ils pouvaient – c'est-à-dire beaucoup – du gros moteur qui grognait le long de la route 66, et de l'air qui décoiffait leurs cheveux un fois lancés à pleine vitesse, fenêtres ouvertes. C'était clairement le pied. Jusqu'à l'Indiana.

Ils ne connaissaient pas Hawkins. C'était petit et sympa, peut-être pas aussi branché que le reste des grandes villes qu'ils avaient vu, mais franchement, c'était à tenter. En fait, Hawkins n'était ni plus ni moins qu'un de leurs nombreux arrêts pour faire le plein en essence et ravitaillement. Lorsqu'il fallut payer au comptoir après avoir remplit le réservoir du 4x4, c'est Arnold qui s'y colla, laissant ainsi les deux autres près de la voiture à côté de la pompe.

Ça lui a prit quoi, deux minutes ? Pourtant lorsqu'il revint, ils n'étaient pas là. Arnold était retourné à l'intérieur ; peut-être voulaient-ils acheter des extras en sucre ou gras pour la route ? Tout de même, il se permit de prononcer un fort « Les mecs, c'est pas prudent de laisser la voiture sans personne avec ! » mais il n'eut aucune réponse en retour. En fait, le caissier au comptoir ne comprenait pas à qui il parlait : ils étaient tout les deux tout seuls dans la supérette.

Jack et Tony avaient disparu.

Mais puisqu'en deux minutes (ou un chouia plus) ils n'avaient pas pu aller bien loin, Arnold alla les chercher – parce qu'il n'allait pas reprendre son roadtrip tout seul, quand même. Sinon ce serait même pas drôle. Mais il avait beau demander à des vendeurs, teneurs de restaurants en terrasse et autres passants, personne ne semblait avoir vu l'un ou l'autre. Et plus il demandait, plus il s'inquiétait. Pas la moindre trace de Jack l'idiot ou Tony l'imbécile, ils s'étaient volatilisés ensemble, et Arnold omit aussitôt la théorie de la blague. Mais pour aller où, aussi loin de chez eux ? Arnold avait vraiment réfléchit à tout : la farce, l'envie pressante, la grosse dalle, le réflexe du touriste... Même s'ils s'étaient perdus, ils auraient finit par retrouver leur chemin ! Mais non, même après être retourné à la pompe à essence et avoir attendu deux heures, toujours pas signe de leur présence.

Arnold, alarmé pour de bon, prit alors le volant pour rejoindre le commissariat de la ville. Tout de suite les premiers mots de l'agent qui prit sa déposition lui firent cligner des yeux :

- Vous venez pour quoi ?
- Euh, en fait, mes potes ont « disparus » et-
- Hein quoi, encore...

C'était des murmures, mais clairement, ça voulait tout dire.

Et aussi sans doute la déposition la plus maigre de l'histoire. Parce qu'en plus, ils étaient des étrangers, ils n'avaient ni antécédents qui présageaient la fugue, ni le malheur, ou autre connerie liée à cette ville : pourtant, c'est bien à Hawkins qu'ils disparurent en plus d'autres victimes potentielles. Là, il prit vraiment peur. Dans un petit coin perdu dans les bois comme celui-là, 'peut que y avoir un fou dangereux qui se promène... Mais il ne voulait pas les imaginer morts, ou juste séquestrés. Malgré tout, Arnold se convainquait qu'ils allaient bien. Qu'ils étaient en vie, quelque part, et sans être exposés à quelconque danger.

Le Singe prit donc la peine de se louer une chambre dans un petit hôtel du centre-ville pour une semaine... Ou peut-être, plus apparemment, puisque les nouvelles concernant ses potes étaient maigres - voire quasiment inexistantes. Puis, lorsque le dit argent commença à manquer, il dût aller plus loin dans le « délire » en allant chercher du travail. Vous savez manipuler des éprouvettes ? Alors le poste de gardien d'hôpital est fait pour vous... Le labo' n'a pas voulu de lui, non, mystère et boule de gommes.

Arnold se fait doucement à la vie d'Hawkins, effaçant peu à peu l'éventualité que ses potes soient en train de crever quelque part. Pour lui, ils sont simplement... « égarés », comme tout les autres gens qui se font la malle, ici.

Hawkins, c'est un patelin chelou, en même temps.





Screen gurl

Prénom : Alexane.
Pseudo(s) : Asahi (Shinohara).
Âge : 21 rotules.
Anniversaire : 5 avril 96.
Pays : Le pays du beauf (spoil : France).
Comment as-tu connu le forum : Barry m'a battu avec l'url.
Fréquences de connexions : Régulière (si toi aussi t'as pas d'vie, tape dans tes mains~ ♫)
Commentaire(s) J'aime le pain et la fondue.
J'ai lu et j'accepte le règlement comme si c'était ma mère.







Dernière édition par Arnold Sullivan le Mer 8 Nov - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptySam 4 Nov - 0:41


Bienvenue sur le forum :D

Je ne connais pas du tout ton avatar ! Mais c'est cool d'en découvrir des nouveaux :D

Et ton gif, me fait beaucoup rire :D
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Dumb douche surviving those nights » Arnold Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptySam 4 Nov - 9:44


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Dumb douche surviving those nights » Arnold 3926023650 Je connais pas non plus ton avatar, mais je crois avoir croisé sa bouille sur tumblr Dumb douche surviving those nights » Arnold 41531365 ? Je sais plus /out et bon choix de gif pour la partie membre Dumb douche surviving those nights » Arnold 1032589467
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptySam 4 Nov - 10:27


Bienvenu sur le forum et bon courage pour la fiche Dumb douche surviving those nights » Arnold 3447408207
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso haut en couleur Dumb douche surviving those nights » Arnold 487430357
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptyLun 6 Nov - 2:45


Bienvenue bb Dumb douche surviving those nights » Arnold 337171516 Dumb douche surviving those nights » Arnold 3649910765 Dumb douche surviving those nights » Arnold 1943352392
-touche les cheveux colorés- Dumb douche surviving those nights » Arnold 3926023650

Courage pour ta fiche, c'est un très bon début **

(Ton gif il est tellement keurkeur Dumb douche surviving those nights » Arnold 487430357 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptyLun 6 Nov - 3:06


Han, Markiplier, quoi, c'est trop génial Dumb douche surviving those nights » Arnold 3926023650 .

Je suis arrivée après toi, mais bienvenue quand même Arrow !
Revenir en haut Aller en bas

ElevenEleven


Dumb douche surviving those nights » Arnold Tumblr_oynqlzPQik1uobbu7o2_250

△ Inscription : 05/11/2017
△ Messages : 146
△ Avatar : Millie Bobby Brown
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Jen Jackson
△ Crédits : JA et Tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : Statut ?... Social?
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Les bois ou caché dans le sous sol d'une maison



Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptyLun 6 Nov - 9:41


Hannn il est top ce perso, j'ai hâte d'en lire plus à son sujet Dumb douche surviving those nights » Arnold 3447408207 Dumb douche surviving those nights » Arnold 4258247446
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t140-eleven-friends-dont-li https://strangerthings.forumactif.org/t144-carnet-d-eleven https://strangerthings.forumactif.org/t258-agenda-d-eleven

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptyLun 6 Nov - 21:02


omg, cet avatar ! *^*
je l'ai jamais vu jusqu'à maintenant !
c'est cool de voir de nouvelles bouilles. <3
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptyMar 7 Nov - 11:37


ton personnage a l'air super original, j'ai vraiment hâte envie d'en lire plus Dumb douche surviving those nights » Arnold 3926023650
bienvenue & bon courage pour ta fiche Dumb douche surviving those nights » Arnold 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold EmptyMar 7 Nov - 22:31


Dumb douche surviving those nights » Arnold 687474703a2f2f34392e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f63636266613661666232653237303862366464393437626666383362613839662f74756d626c725f6e756263316e7566786c317536736561376f315f72315f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

Huhuhuhu vous êtes géniaux, votre accueil est bô, changez rien ♥️♥️
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dumb douche surviving those nights » Arnold Vide
MessageSujet: Re: Dumb douche surviving those nights » Arnold   Dumb douche surviving those nights » Arnold Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dumb douche surviving those nights » Arnold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-