AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sauvons Will - Feat the best team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ElevenEleven


Sauvons Will - Feat the best team Tumblr_oynqlzPQik1uobbu7o2_250

△ Inscription : 05/11/2017
△ Messages : 146
△ Avatar : Millie Bobby Brown
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Jen Jackson
△ Crédits : JA et Tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : Statut ?... Social?
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Les bois ou caché dans le sous sol d'une maison



Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team EmptyLun 13 Nov - 21:24






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Le 26 octobre
Matin, après-midi, soir : Cela commence le matin
Météo (approximative) : Ensoleillé et température douce pour la saison 12° le matin 23 l’après midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Même si un petit groupe de participant est inscrits, il est tout à fait possible de venir s’incruster dans le rp, suffit pour ça de m'envoyer un petit mp (sous Eleven et Will) afin que je puisse prévenir Steve pour que vous ayez l'autorisation de répondre ici.
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
On veut du Démogorgon à gogo =D
Commentaire : le rp commence un peu comme la séquence dans la série, la bande de garçons et avec Eleven vont au collège pour utiliser la radio de la salle audiovisuelle. Le rp peut légèrement dévier de son modèle, en arrivant à l'école ou à la salle audio, par les autres rencontres etc... et donc monter tous ensemble un plan pour essayer de Contacter/rejoindre/sauver Will.







“Sauvons Will”
Première tentative…


Cela faisait quelques jours maintenant qu’elle était cachée dans le sous-sol de Mike, enfin de ses parents, à leur insu évidemment. Une cohabitation assez chaotique par moments, car elle avait débarqué de nulle part dans leur vie et dans un moment assez compliqué. Will Byers, elle ne le connaissait pas physiquement, mais elle l’avait senti. Elle avait redonné de l’espoir à ses amis, cependant l’espoir sème aussi la frustration, le doute et de temps en temps quelques tensions entre eux. Elle était l’élément qui pouvait aider, mais aussi la plus grande source de problèmes. Après avoir souvent tenté et trifouillé le talkie walkie chez Mike, apportant quelques fois un petit signe d’espoir à la bande. Après quelques disputes et de la tension à cause d’elle… Ils n’en revenaient que plus soudés et déterminent de sauver leur copain. N’arrivant plus à bien capter le signal de Will depuis quelque temps, il fut décidé d’un nouveau plan…

Eleven suivait le groupe vers l’école, grimé en fille un peu plus « girly »… Enfin relooké par une bande de garçons un peu geek sur les bords hein (XD ), avec une perruque blonde pour cacher sa tête rasée, de longues chaussettes de sport pas du tout coordonné avec cette petite robe rose pâle. Evidement même plus « féminine » Elfe ne se montrait pas plus loquace que d’habitude. Elle avait accepté le plan, suivant ses garçons, mais intérieurement elle avait quand même un peu peur. Au Labo elle avait fait ça tant de fois, localiser une personne et réussir à entendre ce qu’elle disait, pour la diffuser dans un appareil audio. Avec « Papa » et tous ses gens, elle l’avait fait tellement de fois qu’elle en avait perdu le compte. Compliquant de plus en plus les choses, poussant son énergie, son pouvoir à l’épuisement total. Enfin voilà c’était ça le plan d’aujourd’hui. Se concentrer, user d’une puissante radio et chercher Will quelque part dans l'upside down… Mais avec en prime une créature so creepy qui y rôdait. Eleven la connaissait bien, elle l’avait vu et ce fameux jour d’expérience ultime, elle l’avait presque touché. Mais elle fut coupée dans ses sombres pensées, car agrippé derrière Mike et juché sur son vélo, ils étaient enfin en vue de l’école.

Arrivée devant le collège, la petite troupe réalisa qu’ils tombaient justement étrangement à propos… ou pas… Un hommage de soutien était organisé dans le gymnase pour Will Byers. Tous les étudiants du collège y étaient invités à s’y rendre. Eleven guère rassuré, ne voulant pas être retrouvé par les « méchants » se tenait entre Dustin et Mike, y cherchant un moyen de se rassurer que tout ceci n’était pas trop dangereux, pas trop risqué, que ceci n’était pas grande folie… Enfin les garçons connaissaient parfaitement bien l’école, peut-être qu’ils pourraient se rendre dans la salle sans se faire voir, alors elle ne pouvait que se fier à eux.

Après avoir laissé leurs vélos, ils passèrent une première porte arrivant directement dans les couloirs de l’établissement. Eleven n’avait jamais mis les pieds dans une « école », malgré elle, tout en suivant les autres, ses yeux ne cessèrent de balayer les murs, les panneaux d’affichage, les rangées impressionnantes de casiers métalliques qui couvraient des pans entiers de mur. Chance ou malchance ? Le fait qu’un hommage était organisé, les couloirs étaient entièrement déserts. Profitant de l’aubaine de cette situation, pourtant malheureuse pour leur ami Will, les enfants s’aventurèrent sans problème jusqu’au local audiovisuel.
Il n’y avait pas un chat (normal Dart les bouffes… *sors loin*).
Ils s’arrêtèrent devant la porte et l’un des garçons commença à trifouiller la serrure. Eleven un pas derrière eux, suivit l’opération non sans appréhension, et de crainte pour la suite. Elle avait quand même une grosse pression sur elle. Arriverait-elle à localiser leur ami ? C’était compliqué et elle s’était bien épuisée ses derniers temps… Elle jetait des regards craintifs autour d’elle. Le désir de fuir de cet endroit et de se planquer étaient très forts. Elle dut se faire violence pour ne pas paniquer et rester avec la petite troupe.

©️ HELLOPAINFUL





Dernière édition par Eleven le Sam 2 Déc - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t140-eleven-friends-dont-li https://strangerthings.forumactif.org/t144-carnet-d-eleven https://strangerthings.forumactif.org/t258-agenda-d-eleven

Will ByersWill Byers


Sauvons Will - Feat the best team Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Re: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team EmptyLun 13 Nov - 21:27


« Sauvons Will »
Première tentative…


Plusieurs jours qu’il était prisonnier de ce monde et traqué par une bête effrayante. Un monde si similaire à celui qu’il connaissait… mais en mode plus Creepy. Will avait essayé plein de choses pour communiquer avec sa mère et Son Frère. Ils les entendaient parfois, leurs voix. Tournant sur place, affolé, les larmes coulaient sur ses joues, il criait, les appelait.

MAMAN ? JONATHAN ? AU SECOUR ! JE SUIS LA !! mais ils ne l’entendaient pas. Par contre la bête oui… Plusieurs fois elle était venu, il avait dû se cacher précipitamment. Une fois dans le placard du salon, tentant de retenir ses sanglots une main plaquée sur sa bouche alors qu’il l’entendait… Ses sifflements, ses grognements, qu’il voyait cette ombre… son reniflement sinistre. Il fermait les yeux et suppliait sa famille de le sauver. Puis elle repartait, s’éloignait dans cette région sombre et glacée qui ressemblait à son monde.

Un jour alors qu’il était retourné dans sa chambre qui ressemblait plus vraiment à sa chambre. Il s’était approché du transistor. Se rappelant que son grand frère adorait mettre de la musique fort dessus pour éviter qu’il entende les cris de son père et sa mère. Poussé par l’envie de se réconforter dans ce monde effrayant, Will avait appuyé sur play, aussitôt la musique… venant de quelque part, pas directement de cet appareil… mais de l’autre côté. Levant la tête, il laissa vagabonder son regard partout.
Il l’entendit alors…

Will ? ... la voix de sa mère…
MAMAN ? MAMANNNN ? mais elle ne l’entendait pas.

Alors il s’approcha des lampes et fit clignoter une. Sa mère réagie de l’autre côté. Un regain d’espoir s’anima dans le cœur du jeune garçon ? les yeux embués de larmes il continua à l’avertir. Espérant qu’il n’attirait pas à nouveau la créature.
Sa mère sembla comprendre qu’il était bien là, car elle installa tout pleins de guirlande. Will suivit l’installation, les yeux au plafond. Chaque pas provoquait apparemment quelques choses de l’autre côté, car il sentait la présence de sa mère, sa voix toujours là même si elle résonnait lointaine.
La porte du placard du salon… Sa voix était plus forte là-bas, alors il s’approcha et s’y accroupie.

Will ? C’est toi . Dis-le-moi… une fois pour oui, deux fois pour non !
Il effleura le cordon des lumières qui se trouvait dans ce placard, une fois.
Oui je suis là. Souffla-t-il la voix brisée.
Il l’entendait se réjouir et poser d’autre question.
Es-tu en vie?
Il toucha une nouvelle fois ses lumières.
Es-tu en sécurité ?
Il toucha deux fois… Et puis brusquement il se redressa. Tourna un regard livide et paniqué vers la porte. Il entendait sa respiration sifflante. Will se réfugia dans une autre pièce et se cacha le temps qu’il passe.

Entre-temps la présence de sa mère disparut, il était une nouvelle fois tout seul… Il se recroquevilla dans la salle de bain, entre la baignoire et la cuvette des WC. Tremblant et suppliant que la bête ne le trouve pas.
Le visage logé entre ses genoux, il perçut la voix de sa mère après quelque temps, des heures ? des jours ? il n’était plus sûr de rien. Il se releva doucement et suivit cette voie, retournant dans le salon. Face à lui un alphabet de lettre sous chaque lampe. Et elle lui demanda où il était.
Il s’approcha, effleurant les lettres correspondantes et donnant ainsi sa réponse.
Juste ici

Elle ne semblait pas trop comprendre, elle pleurait à moitié et lui avec elle. Puis au moment où elle le questionna à nouveau… Will entendit à nouveau ce sifflement sinistre. La silhouette de la bête se découpa par la fenêtre. Elle fonça vers lui mais bizarrement elle semblait aussi s’intéresser à la présence de sa mère. Elle semblait elle aussi très bien la ressentir.
MAMAN IL ARRIVE ! SAUVE TOI ! mais elle l’entendait pas. Alors il s’empressa de l’avertir avec les lumières.

COURS ! Il eut juste le temps de faire briller ses lettres et il s’échappa de la maison. S’enfuyant pour un temps à travers le bois de l’upside down. La maison n’était plus un refuge, la créature semblait s’y intéresser un peu trop maintenant… par sa faute… Il avait mis sa famille en danger.

Il demeura un long moment dans la forêt, se cachant de la bête. Dormant peu, n’ayant toujours rien à manger. Il se sentait de plus en plus faible. Il avait toujours autant peur, mais n’arrivait même plus à pleurer. Il espérait que sa mère n’avait pas été tué par la créature. Il avait tellement envie de retourner dans la maison, de l’entendre à nouveau. C’est ce désir violent qui le poussa à y revenir, prudemment. Guettant la présence du monstre… mais il n’était pas là. Alors qu’il était au niveau de l’entrée… Il entendit la musique… cette musique… Celle qu’il aimait avec son frère. Quelqu’un dans la maison de l’autre côté continuait à vouloir communiquer avec lui. Il regarda par la fenêtre, c’était sa mère. Alors il retourna vers l’entrée et frappa fortement contre le mur.

MAMAN !!! JE SUIS LA ! MAMAN !!! MAMAN !!! MAMAN !!! Il cogna le plus fort, pour qu’elle l’entende, pour qu’elle vienne le chercher, qu’elle comprenne qu’il était bien vivant et qu’il était là.



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Re: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team EmptyVen 17 Nov - 19:29


Cela faisait près d'une semaine que Will avait disparu, et l'inquiétude qui régnait chez les trois membres restants du groupe était de plus en plus palpable. Si au début la probabilité d'un kidnapping était dans beaucoup d'esprit, depuis la rencontre avec Eleven, Elf en plus simple et sympathique qu'un simple chiffre, avait donné une tout autre importance à la disparition de Will. Même si une partie de lui pensait qu'il était improbable qu'une telle créature que le démogorgon existe réellement, la terreur que Dustin avait notée dans le regard de cette étrange fille le faisait revoir son avis sur la question. D'autant plus qu'il avait assisté, comme ses copains, à la démonstration de ses pouvoirs. Ce qui était super-cool, mais le filet de sang qui suivait l'utilisation de ses dons, l'était tout de même moins. Elf leur avait assuré qu'elle était capable de joindre leur ami, dont elle était certaine se trouvait dans le monde à l'envers, à la merci de la créature. Voilà pourquoi ils avaient décidé de faire la route jusqu'au collège, où le matériel leur permettant de communiquer avec Will serait de bien meilleure facture que leur simple talkie-walkie. Ce qu'ils leur avaient échappé, ceci dit, était qu'un rassemblement pour leur ami disparu était en cours, dans le gymnase.

Ça avait un certain avantage, de connaître parfaitement les couloirs du collège et où se diriger, et si les raisons d'une telle connaissance des lieux étaient assez tristes, merci les brutes se pensant au-dessus de tous, Dustin était capable de voir plus loin que l'humiliation quasi quotidienne. Il y avait plus important à faire, autrement dit, rejoindre la salle du club de l'audiovisuel sans grands problèmes. D'autant plus qu'il avait l'impression qu'El avait qu'une seule envie, partir le plus vite possible de cet endroit. C'était assez étrange qu'une fille aussi bizarre, mais avec des pouvoirs pareils soit effrayée par quoi que ce soit, mais les personnes après elle était prête à tout pour la reprendre. Elle leur faisait donc une immense faveur en ayant accepté de les aider. Bah, il avait l'impression que c'était plus pour Mike qu'elle le faisait, mais au moins, elle était là, et elle semblait vraiment concerné pour Will. Avec un peu de chance, Nancy ne remarquerait pas qu'ils avaient trifouillé dans ses affaires afin de donner une apparence plus commune à Elf.

Dustin étant impressionné, il fallait le reconnaître, par les capacités d'Eleven, lui avait demandé si elle ne pouvait pas les aider à ouvrir la porte, se heurtant à un refus. Bah quoi, elle avait démontré qu'elle pouvait faire voler des choses, alors pourquoi pas ouvrir une serrure ? Fallait bien que quelqu'un le demande, non ?
« Okay, les gars, laissez passer, laissez passer. » fit-il en retroussant ses manches, et sortant de son sac de quoi forcer l'ouverture de la serrure. Comme quoi, il n'avait pas uniquement de la nourriture ou des bouquins. Cela lui prit quelques pour ouvrir la porte, et une fois chose faite, un sourire un brin suffisant sur le visage, il poussa la porte et s'exclama « Après-vouuuus. »
Une fois que tous eurent pénétré dans cette salle, qui était l'une de leurs favorites, Dustin lança à Eleven « Bon, bah, c'est à toi de jouer maintenant ! » C'est qu'ils étaient tous réunis ici pour une bonne raison. « Hm, est-ce que tu as besoin qu'on fasse quelque chose ? » Après tout, il ne savait pas trop comment leur nouvelle amie – était-elle leur amie d'ailleurs ? – allait procéder et il se pouvait qu'elle ait besoin de plusieurs choses, non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Re: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team EmptyLun 20 Nov - 15:48


>
sauvons Will
feat the dream team
Ton sac en bandouillère hissé sur ton épaule droite, tu observes d’un œil morne l’établissement scolaire que tu as quitté il n’y a pas si longtemps que ça. Tu n’as pas franchement envie d’y remettre les pieds, tu n’as pas envie que les collégiens te regardent avec une lueur surprise au fond de leurs yeux. Mais as-tu véritablement le choix ? Tu en doutes fortement. Tu ne connais pas véritablement Will Byers, tu ne connais ni sa mère, ni son frère de manière particulièrement personnelle. Tu ne les connais pas. Et pourtant tu te sens contrainte de te rendre à l’hommage organisé pour le jeune garçon, tu te sens contrainte de venir en ces lieux. Est-ce la culpabilité qui te ronge ? Le fait que tu saches ce qui se trame à Hawkins sans pouvoir rien dire ? Tu soupires lourdement, tu passes une main dans ta crinière sombre, grimaçant quand tes doigts se coicent dans des nœuds. Et finalement, tu te lasses de ta propre inaction. Tu t’avances vers le collège, la gorge nouée et les traits tirés. Ton estomac se fait douloureux, tu as des nausées qui te prennent et tu déglutis difficilement, ignorant comme tu le peux cette sensation désagréable. Tes pas sont lourds, visiblement fatigués. Quelques collégiens te regardent avec un air méfiant. En même temps, tu dois être la seule lycée à arpenter les couloirs de l’établissement scolaire qui ne t’est plus destiné. Tu serres la mâchoire, grinçant légèrement des dents alors que le malaise t’envahit. Mais tu refuses de tourner les talons. Tu traînes des pieds, certes, mais tu ne laisseras pas quelques collégiens t’effrayer. Tu es plus forte que ça, Billie. Tu as survécu à pire que ça. Tu es une survivante et tu ne laisseras pas les collégiens t’enterrer.

Tu as la désagréable impression que les murs de l’établissement vont se refermer sur toi, se rapprochent dangereusement. Mais tu persévères.

Tu t’arrêtes à l’extérieur du gymnase où les collégiens sont rassemblés. Tu n’es pas sûre d’être la bienvenue, alors tu conserves cette distance que tu mets toujours en place. Même suite à la mort du jeune Will Byers, tu ne peux pas lâcher prise. Tu n’y arrives pas, c’est au-dessus de tes forces. Même quand tes yeux s’emplissent de larmes, même quand ton coeur se serre douloureusement au fond de ta poitrine, tu n’y parviens pas. L’adolescence ne te fait pas de cadeaux, Billie, la vie encore moins. Tu es donc obligée de t’endurcir, de te créer une carapace pour ne pas que le monde ait raison de toi. Aussi quand le trop long hommage – à tes yeux – se poursuit, il n’y a que cette sensation de soulagement intense quand tu décides de prendre tes jambes à ton cou. Tu détales avant que les collégiens sortent, tu erres dans les couloirs en évitant habilement de croiser qui que ce soit. Tu marches, tu erres, tu te balades. Tu ralentis le rythme de ta démarche, commençant par te diriger vers la sortie, te lassant de contempler les murs familiers. Mais sur ton chemin, tu aperçois une silhouette un peu frêle, qui attise ta curiosité. Tu t’approches du pré-adolescent doucement avant de l’interpeler.
« Hey … Ça va ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu ne devrais pas être à l’hommage ? »
Tu remarques après qu’il se tient près d’une porte, comme s’il tentait d’espionner quelque chose, de se faire discret. En t’approchant, tu entends du bruit provenir de derrière le panneau de bois. Tes sourcils se froncent et sans dire un mot de plus au jeune garçon, tu toques à la porte avant de l’ouvrir rapidement. Et là, la surprise se peint sur tes traits. En face de toi, un groupe de pré-adolescents … Les proches amis de Will, si tu te souviens bien. Et parmi eux, un garçon que tu as déjà rencontré quand il a faillit te renverser quand il était à vélo. Tu les observes un long moment, interloquée.
« Dustin … ? »
Tu ne dis rien de plus, aucun mot ne te venant à l’esprit.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

ElevenEleven


Sauvons Will - Feat the best team Tumblr_oynqlzPQik1uobbu7o2_250

△ Inscription : 05/11/2017
△ Messages : 146
△ Avatar : Millie Bobby Brown
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Jen Jackson
△ Crédits : JA et Tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : Statut ?... Social?
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Les bois ou caché dans le sous sol d'une maison



Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Re: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team EmptyLun 20 Nov - 20:08



“Sauvons Will”
Première tentative…


C’était le moment « parfait » pour s’introduire en douce dans cette salle. Les couloirs déserts, pas de professeurs, pas d’étudiants en vue, il n’y avait vraiment pas un chat tous étant dans le gymnase pour l’hommage à Will. La petite bande ne pouvait pas tomber mieux et prévoir meilleure aubaine pour forcer la porte de la salle et atteindre ainsi la super radio. Eleven suivait l'opération affublée de sa robe rose, ses hautes chaussettes de sports et une perruque blonde qui cachait sa tête rasée qui ne pourrait qu’attitrer l’œil… quoique… ça tenue… mais bon. C’était un état d’urgence et les garçons avaient fait au mieux avec ce qu’il avait trouvé dans les anciennes affaires de Nancy la grande sœur de Mike.
La porte était bien sûr verrouillé, aller réclamer les clefs à leur professeur… pas sûr qu’il puisse l’obtenir sans subir quelques interrogations gênantes et fallait aussi éviter qu’on voie Eleven. Ils eurent tous un moment désarroi face à la porte close. Mike se tourna à peine vers Eleven pour lui demander d’user de ses pouvoirs, que Dustin décida d’être le garçon de la situation (XD).

« Okay, les gars, laissez passer, laissez passer. »

Il poussa doucement Lucas et Mike qui le gênait, et s’accroupit devant la serrure pour commencer à la traficoter. Il avait pensé à apporter quelques « outils » et introduit donc un long et fin fil d’acier dans le trou. Il bidouilla un moment, sous le regard pressé et inquiet un peu de ses copains. Eleven elle l’observait faire assez fascinée par ce qu’il faisait, toujours sans prononcer un mot. Au final après une courte lutte contre la coquine (de serrure), elle finit par céder et Dustin se releva plutôt satisfait.

« Après-vouuuus. »

- bien joué Dustin ! Félicita Mike.
ouais pas mal mec ! ajouta Lucas avec une tape dans le dos.
Eleven franchit à leur suite, balançant un regard et un faible sourire. Voilà … la radio était là.
Un vrai petit bijou de technologie (pour l’époque XD)

« Bon, bah, c'est à toi de jouer maintenant ! »

La pauvre balaya d’un regard circulaire les lieux et reposa son attention sur chacun des trois visages tournés vers elle qui la fixait avec dans leur regard tellement d’espoir dans cette opération. Un peu impressionné, intimidée par la situation, elle détourna les yeux pour fixer la radio et s’en approcha. Tout doucement elle s’installa devant, sur la chaise. Mike s’approcha pour la mettre sous tension. Il croyait en Eleven, ce qui lui mettait d’autant plus la pression.

« Hm, est-ce que tu as besoin qu'on fasse quelque chose ? »

Faut laisser faire Elfe, il n'y a rien d’autre à faire. Mike ne cachait évidemment pas sa fascination pour elle et ses capacités. Il était totalement à fond sur elle, souriant, encourageant. La pauvre croisa son regard confiant, elle déglutit et tenta de répondre à son sourire avec un, un peu plus crispé. Puis elle reporta toute son attention sur cette radio en mode ON. On entendait légèrement grésiller le canal. Elle prit une profonde inspiration, appliqua les paumes de ses mains sur la surface du bureau et ferma doucement les yeux pour se concentrer dessus. Faire le noir, le vide et … Chercher Will.

Après quelques grésillements de plus en plus fort… Quelques choses… Des coups répétitifs… Et puis une voix lointaine, inaudible au début. Elle fronça les sourcils, se concentra de plus en plus dessus, ignorant ce qu’il y avait autour d’elle, les trois garçons, qu’elle était dans une école et ignorant, ainsi que le reste de la bande qu’il y avait juste devant la porte entre ouverte deux autres jeunes qui écoutaient.
Puis … Maman ? ... un appel paniqué, faible, apeuré dans la radio, dans les grésillements de plus en plus fort. maman…… MAMAN !
Et brusquement à ce moment-là une voix s’éleva derrière eux

« Dustin … ? »

Eleven sursauta, ouvrit les yeux et toute la bande se retourna vivement vers les deux nouveaux venus. Il n’y avait plus que le souffle grésillant de la radio et plus aucunes voix plaintives dans le poste.
Eleven fixa les deux personnes, puis ses « amis » totalement tenue et peu rassuré par la présence de ses nouvelles personnes dans cette pièce.

©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t140-eleven-friends-dont-li https://strangerthings.forumactif.org/t144-carnet-d-eleven https://strangerthings.forumactif.org/t258-agenda-d-eleven

InvitéAnonymous

Invité




Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Re: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team EmptyMar 21 Nov - 23:57


Ce fut un peu plus difficile que prévu, de forcer la serrure, mais il y parvint, sous le regard de ses amis, et ne put s'empêcher de ressentir cette fierté quand Mike et Lucas le félicitèrent. Les quatre entrèrent donc dans la salle du club, puis Dustin demanda ce qu'il fallait faire ensuite, si Elf avait besoin de quoi que ce soit. Cette dernière s'installa simplement en fasse de la radio, après avoir jeté un coup dans la pièce et Dustin haussa les épaules. Eleven n'était pas la personne la plus bavarde, il n'allait pas se vexer pour si peu. Mike alluma la machine. « Faut laisser faire Elfe, il n'y a rien d'autre à faire. » Soit. Eh bien, autant observer donc. Il aimait bien observer, Dustin. Il le faisait bien. Il fallait laisser la magicienne faire son œuvre, donc. Elle n'avait pas l'air franchement rassuré d'ailleurs, mais n'avait pas l'intention de laisser tomber. Une raison de plus pour l'apprécier.

La radio grésilla, le temps de trouver la bonne fréquence. Y avait-il d'ailleurs une fréquence pour l'Upside Down d'ailleurs ? Il voyait comment était placé Elf, concentrer au maximum afin de les mettre en contact avec Will. C'était ténu au début, le son qui leur parvenait aux oreilles, mais à ça semblait se rapprochait au point que « Maman ? » raisonna en suspend dans la pièce. Dustin se tendit, et soulagé d'entendre la voix de son ami, mais la panique de ce dernier le mettait mal à l'aise « maman » raisonna une nouvelle fois, plus fort avant que « MAMAN ! » fit crier avec tellement de peur que cela lui glaça le sang. Puis aussitôt, « Dustin... ? » Ledit Dustin sursauta au même moment qu'Eleven et se retourna dans le même mouvement. Il n'y avait plus que le son régulier du grésillement de la radio, la voix de Will disparu. Il était surpris de voir qui se trouvait devant eux, « Charlie, la râl-Billie ? » il fit interloqué, « Mais vous faites quoi là, vous n'êtes pas censé être à l'hommage? » C'était complètement hypocrite de sa part, de demander ça, mais eux quatre, là, faisaient quelque chose pour retrouver leur ami, et perdre du temps à lui faire honneur comme s'il était mort, très peu pour eux.

Charlie était un copain, qui subissait comme lui et ses amis lui ires de ces abrutis dans le collège, qui les martyrisaient à cause de bégaiement pour l'un et de zozotement pour sa personne, mais aussi simplement pour le plaisir. Billy, c'était différent, il l'avait rencontré quand elle avait eu la brillante idée de se mettre en travers de sa route alors qu'il était à vélo. Les mauvaises langues diraient qu'il était en tort, et qu'il l'avait clairement renversé, mais Dustin n'écoutait pas les mauvaises langues. Il avait l'impression qu'elle savait des choses, mais qu'elle ne voulait rien dire, ou alors il se faisait des films. Et Charlie, il y avait quelque chose à propos de Charlie qui voulait remonter à la surface de son esprit, mais il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sauvons Will - Feat the best team Vide
MessageSujet: Re: Sauvons Will - Feat the best team   Sauvons Will - Feat the best team Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvons Will - Feat the best team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-