AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little sister, what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyJeu 28 Déc - 16:56






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 10 Novembre 1984
Matin, après-midi, soir : Nuit
Météo (approximative) : Il fait froid mais sec.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire :






L’Histoire se répète, c’est bien connu, alors quand Jason entendit les chiens se mettre à aboyer en chœur ce soir-là, ça avait comme un goût de déjà vu. Il était 21 h, et l’adolescent était occupé à jouer de la guitare, essayant d’imiter les sons de The Clash qui passaient sur sa platine vinyle en même temps. Il ne se trouvait pas mauvais du tout, même s’il y avait encore du boulot, indéniablement. Mais ces aboiements brisaient complètement sa concentration. C’était insupportable, et surtout, ça lui rappelait sa rencontre avec une étrange créature qui semblait venir d’un autre monde. Un très, très mauvais souvenir. Un peu inquiet, Jason posa sa guitare et parti regarder à la fenêtre s’il voyait quelque chose d’étrange dans la cour, mais il faisait déjà nuit noire et il ne vit rien. D’une certaine façon, ça le rassura, la fois où il avait vu la bête, les lumières clignotaient dans l’étable, mais pas aujourd’hui. Un peu nerveux quand même, mais surtout agacé, il descendit. Ses sœurs étaient dans leurs chambres, portes fermées, et en arrivant au rez-de-chaussée, il entendit la télé dans le salon, mais personne ne semblait vouloir aller voir ce qu’il se passait à part lui. C’était à chaque fois pareil.

Dans l’entrée, Jason se prit une lampe torche, enfila des bottes et un manteau épais, puis il sortit. Sans le soleil, il faisait sacrément froid là dehors, même pour lui qui y était un peu habitué. Plusieurs des chiens se calmèrent un peu en entendant la porte, mais ils continuèrent néanmoins d’aboyer et de grogner. Peete et Bella, deux d’entre eux, arrivèrent dans le faisceau de sa lampe torche, ils avaient l’air agités, mais content de le voir.

« Alors, il se passe quoi cette fois, les gars ? »

En tout cas lui ne voyait rien d’étrange, mais des aboiements continuaient de se faire entendre à l’arrière de la maison. C’est donc là qu’il se rendit, balayant l’obscurité de sa lampe, bientôt, il eut les cinq chiens en visuel. Ils s’étaient calmés en le voyant arriver, mais tournaient en rond en reniflant, l’air à l’affût. Jason en était à se dire qu’ils devaient avoir vu un animal sauvage passer dans le coin, quand il vit Cosmo gratter à la porte du cabanon de jardin. Planté près du potager, il servait à stocker quelques outils, rien de très intéressant, mais l’insistance du chien le poussa à jeter un coup d’œil.

« Waff ! »
« Non ! Stop, stop ! »

À peine eut-il ouvert la porte que le chien se précipita à l’intérieur, il dut le rattraper par le collier, mais perçu en même temps un mouvement dans la petite pièce. Il crut d’abord que c’était un animal, mais quand il leva sa torche, il comprit que ce qu’il avait vu était une longue chevelure rousse en bataille.

« Assis. »

Le chien s’exécuta, Jason le lâcha prudemment, s’assurant bien qu’il ne fasse pas un geste en direction de la jeune fille. Parce que c’était une jeune fille, il n’aurait pas pu dire son âge, il faisait sombre et elle était en partie cachée par un rack encombré d’outils, mais elle lui paraissait plus jeune que lui. Et terrifié aussi. Il fit quelques pas dans sa direction. Au début, il avait cru avoir à faire à une élève de l’école, comme cette petite Maxine, mais une fois plus près, il se rendit compte qu’il s’était trompé, il ne la connaissait pas du tout.

« Qu’est-ce que tu fais là ? Tu t’es perdu ? »

Il supposa que dans la nuit, elle avait pu voir les lumières de la maison depuis la forêt. Il n’y avait rien d’autre dans le coin, le centre d’Hawkins était à une bonne vingtaine de minutes en voiture.

« Comment tu t’appelles ? »

Jason s’était penché pour mieux la regarder, c’est là qu’il se rendit compte qu’elle était très peu vêtue au vu de la température. Un simple pull rayé, qui semblait avoir connu des jours meilleurs, mais pas de manteau, d’écharpe ou quoi que ce soit. La pauvre devait mourir de froid, sans plus chercher à réfléchir, ou même à comprendre, le jeune homme lui tendit la main.

« Restons pas là, on discutera à l’intérieur, d’accord ? Fais pas attention aux chiens, ils te feront rien. »

Il ne voulait pas la brusquer, et attendit qu’elle fasse le premier pas. Dans un coin de sa tête, il ne put s’empêcher de se dire que des choses bizarres se passaient très régulièrement ces derniers temps. Des disparitions, des monstres, des parents paranos, et maintenant une apparition ? Qu’est-ce que ça allait être, la prochaine étape ? Des super-pouvoirs ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyJeu 28 Déc - 18:43


Little sister, what's going on ?
Encore une nuit dans le froid. Pourquoi il n'y avait jamais de manteau ou d'écharpe dans les jardins ? Five mourrait de froid. Se frottant les bras dans l'espoir de se réchauffer, elle s'enfonçait dans la forêt. Elle était fatiguée mais elle savait qu'elle ne réussirait pas à dormir, alors à quoi bon ? Elle avançait dans l'obscurité des arbres. Elle craignait de voir cette créature dont plusieurs personnes en ville parlaient. Ce n'était pas parce qu'elle avait décidé qu'elle combattrait cette bête qu'elle devait ne pas en avoir peur. Et puis, elle n'était pas sûre de pouvoir la battre seule.

Autumn ne voyait pas grand chose. Elle se prit plusieurs fois les pieds dans des branches et des racines, se blessant un peu tout en salissant son pull. A chaque fois que quelque chose abîmait ce pull, cela rendait triste Five : elle l'adorait et ne voulait pour rien au monde le jeter. Alors qu'elle allait se décider à s'asseoir sous un arbre, elle aperçut des rayons de lumière. Curieuse, elle s'approcha, trébuchant quelques fois avant d'apercevoir une maison. Elle fit quelques mètres, mais hésita à frapper à la porte. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance aux personnes qui habitaient là. Five regarda autour d'elle et aperçut un cabanon de jardin. Elle aurait peut être moins froid là dedans ? Elle se rapprocha et sursauta en entendant un aboiement. Puis un autre, et encore un autre. Elle paniqua un peu et se mit à courir. Par chance, le cabanon n'était pas verrouillé. Elle se précipita à l'intérieur et referma la porte. Elle recula, se rendant compte que l'endroit était un peu petit. Mais toujours assez grand pour ne pas la faire paniquer.

Quelques minutes passèrent, tandis que les aboiements des chiens résonnaient toujours dehors. Tout d'un coup, une voix s'ajouta aux aboiements qui, d'ailleurs, semblaient s'être atténués. La porte s'ouvrit tout d'un coup et aussitôt, Five se réfugiait derrière un meuble rempli d'outils. Elle avait peur. Elle ne savait pas qui était ce garçon. Elle ne voulait pas retourner au laboratoire. Sa vie dans la forêt était bien mieux que celle dans cet enfer. C'est dire.

Le garçon s'approcha. Il lui posa des questions, tout en se penchant. Il ne semblait pas fâché de voir une gamine squatter son cabanon. Tout d'un coup, il lui tendit la main, lui proposant d'aller à l'intérieur. Tout d'abord, Autumn recula. Comment savoir si elle pouvait lui faire confiance ? Il semblait trop jeune pour faire parti des hommes qui la recherchaient. Et elle ne dirait pas non à un peu de chaleur, à vrai dire. Five hocha simplement la tête et prit la main du garçon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyVen 29 Déc - 13:19


La jeune fille n’avait pas prononcé un seul mot, mais elle finit par hocher la tête et mettre sa main glacée dans la sienne. Elle comprenait ce qu’il lui racontait, c’était déjà un bon début. Dans la tête de Jason, toutes sortes de scénarios plus ou moins horribles s’étaient mis à défiler tandis qu’il essayait d’imaginer ce qui avait poussé cette fille à fuir sa maison, sans même prendre la peine de se couvrir. Des parents violents ou pires ? Elle avait été abusée ? Non, mieux valait ne pas y penser. Pour l’instant, tout ce qu’il fallait regarder, c’était qu’elle était terrifiée et gelée, et qu’il fallait agir. En douceur, il l’emmena dehors, chassant les chiens qui venaient lui tourner autour en reniflant. Son premier réflexe aurait été de prévenir ses parents, qui auraient peut-être sut quoi faire. Mais il manquait de confiance en eux, surtout ses derniers temps. Sa mère surtout était devenue un problème depuis la disparition de Will Byers, elle le surveillait comme jamais. C’était presque comme si elle s’attendait que quelque chose comme ça arrive. C’était flippant. Arrivés devant la porte arrière de la maison, il s’arrêta et montra un point à travers la vitre.

« Tu vois là ? C’est l’escalier, prends-le et monte tout en haut. Y’a juste ma chambre et une salle de bain au dernier étage. Moi je vais chercher à manger. Tu as faim, je parie ? Je dirais pas aux autres que t’es là. »

Après ce bref briefing, Jason ouvrit la porte et la laissa filer, puis se débarrassa de ses bottes et son manteau comme si de rien n’était. La voix de son père lui parvint depuis le salon.

« C’était pour quoi, ce boucan ? »
« Heu… » Il regarda la folle chevelure rousse de sa nouvelle camarade. « Un renard, il traînait du côté du poulailler, mais il est parti quand il m’a vu. »

L’air de rien, il se glissa dans la cuisine, et fit un sandwich beurre de cacahuète-confiture. Avant de se dire qu’elle n’aimait peut-être pas le beurre de cacahuète et d’en faire un autre au jambon-fromage. Jason les disposa sur un plateau, avec une part de cheesecake à la vanille et un verre d’eau. Ça devrait suffire. Après un coup d’œil dans le couloir pour s’assurer que ses parents étaient toujours obnubilés par la télé, il monta à son tour jusque dans sa chambre, en espérant que la jeune fille ne se soit pas perdue en route. Il ne manquerait plus que ça.

Heureusement, il la retrouva dans sa chambre. C’était la plus grande pièce de la maison après le salon, elle était sous le toit, et occupé en grande partie par un grand lit, un petit canapé, un bureau et un synthétiseur. Une bibliothèque avec très peu de livres mais beaucoup de figurines de super héros couvrait une partie du mur du fond. Sinon, il avait deux guitares électriques contre un mur et une autre sur le lit, une belle collection de vinyle et la platine pour aller avec. Des affaires de cours en vrac sur et autour du bureau et pas mal d’autres bricoles qu’on trouve dans une chambre d’ado, notamment des affiches de différents groupes de musique. Il referma la porte derrière lui posa le plateau de nourriture sur le lit en s’asseyant, poussant la guitare au passage.

« Voilà c’est pour toi, il fait meilleur ici, non ? »

Maintenant qu’ils étaient dans la lumière, Jason pouvait voir que la fille semblait avoir traîné dans la forêt un petit moment. Ses vêtements étaient abîmés et tachés de boue, ses yeux cernés de fatigue, et ses cheveux, mon Dieu, ils n’avaient pas vu de brosse depuis un moment. La laissant manger, il partit fouiller dans son placard pour en sortir quelques vêtements confortables et chauds, même s’il n’était pas les plus classes du monde. Il les posa aussi sur le lit en souriant.

« Tiens, tu pourras aller prendre une douche et mettre ça après. Ça te fera du bien je pense. »

Il lui fit un sourire. Une bonne douche ne pourrait que l’aider à se réchauffer, et personne ne l’embêterait si elle prenait la salle de bain du dernier étage. Une fois qu’elle serait plus à l’aise, il resterait à découvrir qui elle était et ce qu’elle faisait là. Et comme elle ne semblait pas tellement bavarde, ça promettait d’être un sacré exercice.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyVen 29 Déc - 15:34


Little sister, what's going on ?
Autumn ne savait pas trop pourquoi, mais elle faisait confiance à ce garçon. Elle se laissa donc emmener à l'intérieur de la maison, appréhendant tout de même d'y entrer. Juste avant d'entrer, il lui donna des instructions, puis ils entrèrent et la jeune fille commença doucement à monter les escaliers, se figeant en entendant une voix masculine. Five se détendit en entendant l'adolescent mentir, puis partir vers la cuisine. Doucement, elle monta les escaliers jusqu'au dernier étage. Elle observa attentivement le couloir tout en le traversant, puis poussa doucement une porte : la chambre du jeune homme.

La jeune fille tourna sur elle-même, regardant chaque recoin de la grande chambre. Elle regarda brièvement les livres, avant d'admirer les figurines juste à côté, puis les jolies guitares électriques, bref, tout attirait son attention, bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle regardait. Elle observait un vinyle lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer. Five sursauta, mais se calme en voyant que c'était simplement l'adolescent.. avec un plateau rempli de nourriture. Il poussa la guitare, posant le plateau. Autumn s'approcha timidement et s'assoit à son tour, commençant à manger.

En une dizaine de minutes, elle avait mangé tout le contenu de son plateau. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé correctement. La jeune fille regarda les vêtements que le garçon avait posé près d'elle, puis elle les prit en silence, demandant l'autorisation pour aller se laver. Bien sûr, elle l'obtint et prit une longue douche. Elle enfila les vêtements qu'on lui avait donnés, prenant soin de bien essorer ses longs cheveux -on pourrait presque la surnommer Raiponse, à ce stade-, passa un coup d'eau sur son vieux pull pour retirer la terre, puis remit ce dernier. Elle ne le quitterait pas. Autumn retourna dans la chambre et s'assoit, regardant en silence l'adolescent. Puis, pour le remercier, à défaut de parler, elle lui sourit. Il était vraiment gentil avec elle alors qu'il ne la connaissait pas. Elle commençait à se dire qu'accepter l'aide de ce garçon était une mauvaise idée ; elle le mettait en danger. Elle s'attendait à ce que l'adolescent lui pose des questions et il méritait clairement des explications.. sans trop de détails pour ne pas le mettre en danger plus qu'il ne l'était déjà.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptySam 30 Déc - 12:17


Eh bien, Jason ne s’y était pas trompé, cette fille mourrait de faim. Elle avala les sandwichs et le gâteau à une telle vitesse qu’il faillit lui demander de ralentir. Elle allait s’étouffer à force, et puis ça n’était pas comme si quelqu’un allait venir lui piquer son plateau. Mais bon, il la laissa faire comme elle voulait, elle semblait suffisamment perturbée sans qu’il en rajoute. Après ce repas, il la vit prendre ses vêtements et faire mine d’aller à la salle de bain, il se contenta de hocher la tête en disant qu’elle était juste à côté, et la laissa y aller seule. Une fois qu’elle fut partie, Jason alla poser le plateau vide sur son bureau et mettre sa troisième guitare avec les autres. Il soupira. Il avait beau essayer de l’éviter, il se posait des tas de questions. Sur cette fille, bien sûr, mais aussi sur ce qu’il devait faire. Mettre la fille en sécurité à l’intérieur lui avait parut la meilleure idée sur le moment, il ne l’aurait pas interrogée alors qu’elle mourrait de froid et de faim là dehors. Mais maintenant ?

En parler aux parents ne lui semblait pas une bonne idée à priori. Ils se dépêcheraient sûrement d’appeler la police sans même chercher à comprendre ce qu’il se passait. Jason savait qu’avec lui, les choses se passeraient plus en douceur, c’était sûrement mieux comme ça. Tout en réfléchissant, l’adolescent déplia son canapé pour en faire un petit lit d’appoint, et sorti de son placard des draps et des couvertures. Il ne savait pas s’il dormirait là ou dans son lit, mais au moins comme ça c’était prêt. La fille prit un moment pour se doucher, ce n’était pas plus mal, ça lui laissait le temps de réfléchir. Jason ne savait pas vraiment comment s’y prendre, il n’avait pas envie d’assaillir la fille de questions dès son retour, mais en même temps il voulait en savoir plus. C’était normal après tout, elle venait de sortir de nulle part, et vu sa réaction quand elle avait entendu la voix de son père, elle n’avait pas très envie qu’on la découvre. Il supposait qu’elle était en fugue, mais d’où venait-elle ? Il ne l’avait jamais vu avant, et pourtant Hawkins n’était pas une grande ville. D’ailleurs alors ? Réfléchir comme ça ne le mènerait pas à grand-chose, et quand la fille revint finalement, il ne se sentait pas plus avancé que quand elle était partie. Il lui sourit néanmoins, la regardant de haut en bas.

« Hé ben, on dirait que tu aimes ce pull. »

Elle était rigolote, quand même, de ce qu’il pouvait voir, elle avait un peu nettoyé son pull pour le remettre. Il devait être important à ses yeux, sans doute. Peu importe, il était temps de passer à l’action, Jason se passa une main dans les cheveux, ne sachant pas trop comment s’y prendre. Avant de se dire qu’il pouvait déjà commencer par les présentations, ce serait un bon début.

« Moi je m’appelle Jason, Jason Fitzgerald, et j’habite ici, dans cette ferme. Et toi ? C’est quoi ton nom ? Tu viens d’où comme ça ? »

Histoire de la rassurer un peu, il s’approcha et se mit à son niveau, avant d’ajouter avec douceur.

« Je te promets, quoi que tu dises, ça restera entre nous. Je sais pas ce qu’il t’es arrivé, mais on va trouver une solution ensembles, ok ? »

Jason lui fit un sourire, il n’était pas sûr que ça suffise pour qu’elle lui fasse confiance, mais il n’avait vraiment pas envie de la forcer à parler. Au pire, il la laisserait se reposer, et verrait demain ce qu’il y avait de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyLun 1 Jan - 22:24


Little sister, what's going on ?
Ce pull vert aux rayures noirs avaient une grande importance à ses yeux. Non seulement Five l'aimait esthétiquement parlant, mais il marquait le début de sa vie en dehors de ce laboratoire, le vrai début de sa vie, à vrai dire. Car, servir de cobaye dans un laboratoire rempli de scientifiques fous et de gardes sans cœurs, ce n'était clairement pas une vie décente. Ce pull représentait le seul vrai vêtement qu'elle n'a jamais porté. Jusque là, elle portait une blouse blanche, comme dans les hôpitaux.

Autumn remarqua qu'il y avait à présent un deuxième lit. Alors, ce garçon voulait vraiment la faire dormir dans sa chambre ? C'était vraiment gentil de sa part. Et renforçait inconsciemment la confiance de la petite envers lui. Voyant l'adolescent lui sourire, Five lui rendit timidement, puis hocha la tête lorsqu'il fit remarquer son attachement au pull. Elle était bien plus détendue que lorsque le garçon l'avait trouvée, mais elle était toujours méfiante. Réflexe de survie, peut être.

L'adolescent se présenta. Dans sa tête, la jeune fille répéta son nom afin de le retenir. Jason. Fitzgerald. Son nom de famille était un peu compliqué à prononcer, mais elle parvint tout de même à le retenir. Enfin. Le temps des questions était arrivé. Questions bateau : son nom, ses origines. Five le suivit des yeux tandis que Jason se rapprochait pour se baisser devant elle. Elle eut un mouvement de recul ; un réflexe encore une fois. Mais la gamine se calma rapidement lorsqu'il lui assura qu'il garderait pour lui tout ce qu'elle dirait. Et qu'il l'aiderait. Et le sourire qu'il lui fit juste après acheva de la décider à parler, au moins un peu. Elle avait encore quelques lacunes au niveau de la parole, car apprendre à parler aux sujets n'étaient pas la priorité des scientifiques, mais à force d'écouter les gens parler dans la rue, elle avait appris.

"Je... Je m'appelle Autumn."

Maintenant, d'où elle venait ? Elle ne savait pas encore s'il était sage de lui parler de toute cette histoire avec ce maudit laboratoire. Elle détourna le regard. Décidant de rester silencieuse à ce sujet.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyMar 2 Jan - 18:53


« Je... Je m'appelle Autumn. »

Jason eut un sourire franc, il avait réussi à la faire parler, c’était déjà un très bon début. Bon, la petite ne semblait pas vouloir lui dire d’où elle venait, mais il fallait y aller un pas après l’autre. Il n’allait pas insister pour le moment. Il avait bien remarqué qu’elle paraissait effrayée quand il s’était approché d’elle, aussi préféra-t-il se reculer un peu. Peut-être avait-elle vraiment subit des violences, ça pouvait expliquer pourquoi elle paraissait si méfiante.

« Tu ne veux pas qu’on aille parler à mes parents, j’ai l’impression. Ils sauront peut-être quoi faire, ou qui appeler, tu sais. »

Lui en tout cas se sentait assez largué pour le moment, il n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire quand on tombait sur un enfant disparu. Avait-elle vraiment disparut d’ailleurs ? C’était étrange parce qu’il n’avait pas vu d’avis de recherche, ni en ville, ni à la télévision. Peut-être qu’elle venait tout juste de s’enfuir de chez elle, mais c’était où, chez elle ? Ça faisait beaucoup de questions, mais il ne pouvait pas exiger des réponses, alors au lieu de ça, il partit du côté de la platine vinyle. Autumn avait l’air intéressée par les disques quand il l’avait vu en entrant, c’était l’occasion.

« Tu veux que je te fasse écouter un truc cool ? »

Il choisit un de ses disques préférés et lança la machine, la musique rock bien rythmée emplit la pièce. Jason se retourna, tout sourire, et fit même deux-trois pas de danse. Autant détendre un peu l’atmosphère, non ?

« Ça claque, hein ? »

Il chantonna un peu en même temps que les chanteurs, avant de monter un peu le son.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyMar 2 Jan - 22:35


Little sister, what's going on ?
Plus Five passait de temps en compagnie de l'adolescent, plus elle lui faisait confiance. Jason avait vraiment l'air gentil. Et surtout, il ne la forçait pas à parler. C'était déjà très bien. C'était la première fois qu'elle se sentait en sécurité. Ce sentiment la déconcerta un peu.. Elle n'avait pas envie d'être sur ses gardes, elle n'en ressentait plus le besoin, assise sur ce lit. Elle sourit timidement. Il évoqua ses parents. Il pensait vraiment qu'ils pouvaient aider ? Autumn secoua la tête.

"Non. Pas confiance."

Il était probablement plein de bonnes intentions en voulant en parler à ses parents, mais c'était réellement une mauvaise idée. On ne pouvait pas faire confiance aux adultes. Les tarés qui faisaient des tests sur elle lui ont bien fait comprendre ça. Five suivit des yeux Jason. Il s'approchait d'un des objets qui avaient intrigué la jeune fille. Elle fronça les sourcils. Ecouter un truc cool ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Autumn sursauta lorsque d'étranges sons se firent entendre. Elle fixa la platine vinyle, puis Jason, qui, tout sourire, se mettait à faire des mouvements étranges. Même si elle ne comprenait pas ce que c'était, il faut dire que ce qu'elle écoutait était agréable.. Five sourit un peu, puis elle osa demander :

"C'est quoi ?"


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyMer 3 Jan - 19:25


Jason adorait la musique, sans ça, sa vie aurait été nettement plus terne, voire insupportable. Ça lui permettait de s’évader, de se détendre, ça l’occupait aussi. Quand il n’en écoutait pas, il en jouait, et même s’il n’en jouait pas il en avait plein la tête. C’était avec un réel plaisir qu’il faisait découvrir cet univers-là à Autumn – un très joli prénom d’ailleurs. Bien sûr, il était loin de s’imaginer à quel point la chose était nouvelle pour la jeune fille, mais la tête qu’elle fit en entendant les premiers sons était quand même un bon indicateur. C’était étrange, pendant un instant Jason aurait juré que la petite n’avait pas entendu de chanson de sa vie. Mais ce n’était pas possible, si ? De quel monde venait-elle pour ne jamais avoir vu de tourne-disque ? Cela dit, son expression changea vite pour un sourire, et Jason oublia ses interrogations. Il s’était peut-être fait des idées, une vie sans musique, c’était inconcevable.

« Ça ? C’est la meilleure musique du monde. Tu aimes bien ? »

C’est avec un léger rire qu’il répondit à la question d’Autumn. Il la trouvait adorable, elle paraissait tellement innocente quand elle laissait tomber un peu sa méfiance. Jason avait vraiment envie de la protéger, quel que soit ce qu’il lui arrive en ce moment. Faisant quelques pas vers le synthé, il reproduit un bout de la musique qui passait avec un grand sourire aux lèvres. Finalement, il retourna vers le lit et s’assit à son tour.

« Le groupe s’appelle ABBA, il est super cool. Ça m’étonne que tu connaisses pas. J’aimerais les voir en concert un de ces jours. »

Ses yeux brillaient légèrement rien que d’y penser, il adorait vraiment cette musique, et espérait que ce soit aussi le cas de sa nouvelle amie. Alors qu’une nouvelle chanson plus calme se lançait, il la regarda d’un air plus sérieux.

« Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? Tu as des ennuis j’imagine. »

Ça paraissait évident, il ne l’aurait pas trouvée dans l’état où elle était sinon. Et puisque qu'elle ne voulait pas que les adultes la découvre, il attendait de savoir ce qu'elle espérait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Little sister, what's going on ? Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? EmptyJeu 4 Jan - 13:41


Little sister, what's going on ?
Alors, ce que Five écoutait, cela s'appelle "musique". Il faut dire que cela lui plaisait beaucoup ! Elle hocha la tête à l'adresse de Jason en souriant : Oui, elle aime bien. Elle aimait même beaucoup ! Autumn observa son ami appuyer sur cet étrange objet. Elle entendit les mêmes sons que ceux qui provenaient de l'objet que Jason avait activé plus tôt. Cet autre objet servait aussi à faire de la musique, alors ? Elle remarqua cependant que les sons étaient un peu différents. Cela l'intriguait énormément. Five écouta attentivement son ami tandis qu'il revenait vers elle. ABBA ? Les personnes qui avaient réalisé cette "musique" s'appelaient ABBA ? Et dire que les gens trouvent étrange que son nom soit un nombre. Elle ne fit cependant rien remarquer à ce sujet. Par contre, il y avait un mot qu'elle n'avait pas compris.

"C'est quoi 'concert' ?"

La jeune fille ignorait à quel point sa question pouvait être bizarre. En tout cas, ce mot semblait être associé à de la joie et de l'envie aux yeux de Jason. Soudain, de nouveaux sons se firent entendre. Plus doux. Et son nouvel ami fut soudain plus sérieux. Il voulait l'aider. Mais Autumn n'était pas sûre qu'il puisse l'aider.

"Je.. Je sais pas. Pas dire que je suis ici. A personne.. S'il te plaît. Et.. Oui.. Ennuis. "

Elle ignorait s'il pouvait faire autre chose. Mais elle ne pouvait pas lui en parler, sinon elle le mettrait un peu plus en danger...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Contenu sponsorisé





Little sister, what's going on ? Vide
MessageSujet: Re: Little sister, what's going on ?   Little sister, what's going on ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Little sister, what's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-