AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dear Brother [Ft. Treize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Dear Brother [Ft. Treize] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dear Brother [Ft. Treize]   Dear Brother [Ft. Treize] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 16:24



Il allait lui apprendre à aller dans le Void …
Face à cette proposition, Andy avait haussé un sourcil presque dubitatif. Presque suspicieux également. Mais pour le coup, elle connaissait suffisamment bien son frère pour savoir qu'il venait de lâcher ça en toute innocence. Juste pour lui rendre service. Pour leur rendre service d'ailleurs, parce qu'il fallait bien avouer que cette solution pour communiquer était extrêmement pratique, surtout dans les situations délicates.

« Tu vas trouver ça idiot mais … tu sais quand on étaient gamins, j'avais peur de rester coincée dans le Void ? Ben en fait, c'est resté, et je suis toujours pas très à l'aise à l'idée d'aller là-bas. »

Effectivement, c'était idiot, mais après tout les peurs n'avaient pas forcément un fondement rationnel ! Et pour la jeune femme, rester coincée dans cet endroit sombre et humide n'était franchement rassurant, et c'était sans doute la raison pour laquelle ce pouvoir ne s'était jamais vraiment développé chez elle. Stoppé par les limites qu'elle s'était elle-même imposée et contre lesquelles elle n'avait jamais vraiment lutté. Mais à son corps défendant, il fallait bien admettre que servir de rat de laboratoire ne donnait pas vraiment envie de repousser ses capacités, et surtout pas pour les beaux yeux de scientifiques qu'elle avait pour la plupart détesté.

Mais bref, de toutes façons ce genre d'entraînement n'était clairement pas d'actualité vu l'état de santé de Treize, et ce fut bientôt des sujets beaucoup plus légers qui furent abordés. Plus anodins. Plus joyeux aussi. Noël, les cadeaux, la fête et le bon temps … autant d'éléments absents de leurs jeunesses aseptisées mais dont ils avaient toutefois bien le droit de profiter !

« Alexander a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis contente que tu sois tombé sur lui. Et tu pourras offrir des cadeaux l'année prochaine, ce n'est que partie remise. On pourrait même fêter Noël ensemble, avec les autres. »

Noël tous ensemble, sans qu'il ne manquât aucune expérience, et sans que la CIA ne fût dans leurs pattes pour les emmerder … autant dire que cet espoir-là relevait de l'utopie, mais il était quelque fois bon de rêver également. De se battre pour ses convictions aussi. Et à défaut d'obtenir tout le ''pack liberté'', ça n'empêcherait pas Quinze de passer cette journée particulière avec son frère. Tout comme elle espérait bien pouvoir profiter de sa présence et rattraper le temps perdu ! Devant des films, des jeux ou n'importe quoi d'autres, mais juste pour être ensemble.

« J'en ai pas mais je peux en trouver facilement, alors je t'en apporterai. Et j'aime bien Timothey, ça te va bien je trouve. »

Dans son cœur, Treize serait toujours Treize. De même qu'elle répondrait toujours au nom de Quinze elle aussi. Mais malgré tout, avoir enfin de vrais prénoms était un pas de plus vers une vie un tant soit peu normale. Vers cette petite forme de libération qu'ils devaient chérir tant chaque avancée était rare et appréciable. Pour lui. Pour elle. Pour tous ceux qu'ils espéraient bien sauver également.

Mais pour le moment, Andy avait tout de même brûlé ses réserves en utilisant sa biokinésie, et elle suivit bientôt son frère dans la cuisine. Le regardant s'échiner un long moment sur la bouteille de jus de fruit avant de finalement usé de la télékinésie pour l'ouvrir. Mais bon, avec un bras blessé, la jeune femme se doutait bien que certains mouvements n'étaient pas aisés … et puis Treize avait essayé au moins. Et tandis qu'il lui posa quelques questions, Andy remercia pour le verre avant de boire quelques gorgées. Le temps pour elle de se remettre.

« J'ai repéré certaines personnes qui travaillent pour la CIA, donc il faudra que je te les décrive pour que tu puisses les éviter à tout prix. Mais après, pour toutes les autres personnes, le fait que je n'ai pas trouvé de lien entre eux et le labo ne signifie pas qu'ils sont clean pour autant, alors reste prudent avec tout le monde, ok ? »

Après tout, son pouvoir consistait à lire les objets, et non pas à faire de la divination ! De fait, elle ne pouvait donc pas recueillir d'information concernant les gens en trimbalant peu avec eux, ou alors vidant leurs poches de façon méthodique. Sans oublier que tout le monde ne fréquentait pas non plus le supermarché où elle travaillait. Surtout s'agissant des huiles …

« Pour le reste, évite de sortir aux heures de pointe, préfère les heures des repas parce que c'est là que tu croiseras le moins de monde possible, et ne sors pas pour rien de toutes façons. Tu pourrais peut-être te teindre les cheveux aussi … ou alors porter une casquette ou un bonnet avec une écharpe. Ça permettrait toujours de modifier ou de cacher un peu ton apparence. »

Des conseils qui apparaissaient dans un chaos désordonné assez complet, preuve que Andy était en train de partager toutes les pensées qui lui passaient pêle-mêle par la tête. Mais de toutes façons, elle aurait bien le temps d'arranger ses pensées puis de re-contacter Treize ensuite s'il le fallait.

« Et puis à l'occasion, on pourrait peut-être se faire une soirée ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? On commanderait des pizzas et j'irais louer des films, ça pourrait être sympa ! »

Sympa et normal ! De cette idée qui la ravissait déjà même si elle aurait sans doute dû limiter les contacts avec Treize … et ce même si elle-même devait bien admettre que ce serait difficile d'être séparée de lui maintenant qu'elle le retrouvait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Brother [Ft. Treize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-